Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
croustille
Caïd de la Causette

Message par croustille »

babychoux  a écritje trouve ça un peu ridicule la tournure médiatique de tout ça!!!!

d'ailleurs tout comme je trouvais ridicule le retour de nathalie simard à la chanson!!!!!!

Moi aussi. Ils ne la laisseront jamais en paix. Dommage que maintenant les nouvelles et journaliste en sont rendues à épier les vedettes et en faire leurs nouvelles! Ne devraient-ils pas couvrir autre chose?

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

On n'a pas fini d'en entendre parler. Ils ont des poursuites tous les deux. Ça part bien la vie à deux ça. La lune de miel sera mouvementée.

Quelle histoire! --Message edité par joanna le 2008-04-26 01:03:26--
dora
Illustre Pie

Message par dora »

Il semblerait que tous les big shots qu'on avait mis sur le CA de la fondation pour lui donner de la crédibilité sont débarqués l'an dernier. Peut-être sentaient-ils la magouille et les problèmes ? Denise Robert, Paul Arcand, Julie Snyder, tous ont quitté.

Alors quand on nous dit que l'argent sera redistribué aux organismes suite à l'arrêt des activités de la fondation...    J'y croirai quand on nous aura sorti les livres et les chiffres.

Son nouveau chum et elle prennent la fuite au moment où ils ont des poursuites sur le dos... Pensez-vous vraiment que c'est un hasard ?

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Plusieurs ont parlé d'une entrevue avec Louise Deschatelets...c'était à quel poste ça et pensez-vous qu'on peut la revoir sur Internet? Si je sais à quelle chaîne, je pourrai peut-être retracer cette entrevue. Merci!
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

dora  a écritIl semblerait que tous les big shots qu'on avait mis sur le CA de la fondation pour lui donner de la crédibilité sont débarqués l'an dernier. Peut-être sentaient-ils la magouille et les problèmes ? Denise Robert, Paul Arcand, Julie Snyder, tous ont quitté.

Alors quand on nous dit que l'argent sera redistribué aux organismes suite à l'arrêt des activités de la fondation...    J'y croirai quand on nous aura sorti les livres et les chiffres.

Son nouveau chum et elle prennent la fuite au moment où ils ont des poursuites sur le dos... Pensez-vous vraiment que c'est un hasard ?

Ça me semble vraiment pas clair comme histoire... Si elle a rien a caché; elle est toute une girouette!
Image Image
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Joanna l'émission a passé au canal VOX, si ma mémoire est bonne c'était le 6 ou 13 avril.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

mimi_pitchou  a écritJoanna l'émission a passé au canal VOX, si ma mémoire est bonne c'était le 6 ou 13 avril.

Merci! J'ai fouillé et j'ai trouvé que c'était à cette chaîne et le titre de l'émission "Le confident" C'est plate parce qu'on en repasse sur Illico et celle-là n'est pas dans la liste. Merde, j'aurais aimé la voir.

Tu es fine de m'avoir répondu.
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

joanna  a écritPlusieurs ont parlé d'une entrevue avec Louise Deschatelets...c'était à quel poste ça et pensez-vous qu'on peut la revoir sur Internet? Si je sais à quelle chaîne, je pourrai peut-être retracer cette entrevue. Merci!

canal vox au 8 pour moi

fleur
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Joanna tu n'as rien manqué c'était du réchauffé. J'aurais cru entendre des nouveautés mais.... elle aime sa fille, elle aime sa maison, elle est heureuse d'être revenue sur scène, les gens sont heureux de la revoir, contente de sa fondation.

marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

Contente mon oeil
quand elle a vue que ses billets ne se vendaient pas
elle a eu l'heure juste du public
me semble qu'elle a le tour de se mettre dans la m....
son nouveau chum quitte sa famille por elle
pis ils ont des poursuites
oh la la on va en entendre parler
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je pense qu'elle a des problèmes psychologiques cette fille et il paraît que ce n'est pas d'hier, partir comme ça, tout d'un coup, avec un homme marié qui a de jeunes enfants, au fait, j'espère qu'il va les revoir ses enfants? Laisser sa maison, sa vie ici, je suis certaine qu'on la verra revenir sous peu...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Elle est juste fuckée Nathalie Simard, et ça fait longtemps...C'est sans doute pourquoi sa famille et elle sont toujours en froid. Elle me semble immature...même si ton passé a été manqué, me semble que si tu as une tête sur les épaules, tu réfléchis avant de faire des conneries, mais on dirait qu'elle en est incapable et s'embourbe toujours davantage.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

En tout cas, elle est une bonne manipulatrice en tout cas! Je la regardais à la tv et , ish... elle est convaincante!

Pis sa me surprends pas asteur que l'autre fois quelqu'un ici dise que:

Pour son show, ses séances de braillage étaient calculées au quart de tour...

je crois que c'était pour son lancement!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Bin moi... chu bin contente qu'a décriss parte ailleurs pour nous donner se permettre enfin la paix avec cé osti fascinante histoire inventé!

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

joanna  a écrit

Qui est avocat? Son ex mari Alain Descelles? 1ère nouvelle

il est peut être tout.... sauf avocat.... au contraire!
Merci Chattou et Missmustang
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je sais pas mais Nathalie en partant comme ca,  cest pas vraiment elle. cest pas son genrre de partir.  

Mais je crois quelle souffre encore beaucoup .

Je sais pas sil vont sortir le VILLAGE DE NATHALIE sur DVD. Ca je sais pas. MAIS  aussi  , son chum est louche.  Il l,a suit surement a cause de son argent!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Totoche  a écrit
il est peut être tout.... sauf avocat.... au contraire!

Justement, j'ai fait des recherches...

Il y a effectivement un avocat qui porte ce nom mais il s'écrit DeCelles. Il est à l'UQAM, Centre de développement professionnel et de placement en droit. Il se cherche une assistante présentement et l'offre est valide jusqu'au 8 mai 2008

Il y a aussi un Alain Decelle joueur d'une équipe de soccer.

Il faudrait que je relise le passage sur lui et sa job dans le livre de Nathalie. Il me semble qu'il était chauffeur-livreur pour une entreprise.

Une chose est certaine, avec toutes les manchettes qu'il a faites dans le passé, il n'a jamais été question que Alain Decelles conjoint de Nathalie était avocat.  
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

nick11f  a écritJe sais pas mais Nathalie en partant comme ca,  cest pas vraiment elle. cest pas son genrre de partir.  

Mais je crois quelle souffre encore beaucoup .

Je sais pas sil vont sortir le VILLAGE DE NATHALIE sur DVD. Ca je sais pas. MAIS  aussi  , son chum est louche.  Il l,a suit surement a cause de son argent!  

Ben oui Nick, il la suit surement a cause de ses -100 000$!!
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

... C'est louche.
Image
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

C'est vraiment louche, c'est sur que ça cache quelque chose. Elle part tellement vite... Si elle partait vraiment juste pour partir faire sa vie ailleurs, elle attenderait sûrement la fin de l'année scolaire de sa fille. Mais la... qu'elle parte genre le lendemain de son dernier show...

En plus elle arrête pas de dire qu'elle veut sa vie privée, qu'elle s'en va des médias, mais elle arrête pas de faire des entrevues, même quelques minutes avant d'entrer dans l'avion! C'est vraiment bizarre tout ça, elle n'a plus de crédibilité à mon avis. --Message edité par [milie] le 2008-04-27 17:04:08--
ftpixiedust.blogspot.com
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »