Gala MTV "Video Music Awards"
~Ju~ a écrit
Je l'avais même pas reconnu! Je sais pas me maquiller... mais je me maquillerais jamais comme ça! ... En tika je sortirais pas de chez nous! Au moins elle a pas son rouge à lèvre rose fluo..
tk ce maquillage soit lui donne les yeux rouges ou soit c'était pour cacher le faite qu'elle avait deux gros pétard avant la cérémonie
Olivia22 a écrittk ce maquillage soit lui donne les yeux rouges ou soit c'était pour cacher le faite qu'elle avait deux gros pétard avant la cérémonie
OUain ben a la tonne de eyeliner qu'elle a.. j'aurais pas de la misere à croire qui en aie un peu qui a coulé dans ses yeux!! --Message edité par ~Ju~ le 2008-09-07 21:32:37--
OUain ben a la tonne de eyeliner qu'elle a.. j'aurais pas de la misere à croire qui en aie un peu qui a coulé dans ses yeux!! --Message edité par ~Ju~ le 2008-09-07 21:32:37--
My god!!! Ashlee à l'air d'une baleine!!!! pourquoi vouloir porter une tente quand on est enceinte?? 'cets tellement beau une "bédaine"!!!
Wowwww Britney était magnifique!!! elle semble très bien!!! Bravo pour son prix, mais décu quelle ne performe pas....j'espere avoir une surpise pendant la soirée....!!!
Wowwww Britney était magnifique!!! elle semble très bien!!! Bravo pour son prix, mais décu quelle ne performe pas....j'espere avoir une surpise pendant la soirée....!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon