- WWE - "RAW & SMACKDOWN"

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Hippolyta  a écritMerci pour les résumés!
J'ai pas regardé RAW hier j'avais un rendez-vous de bonne heure ce matin  

Raw repasse en se moment meme .

de 15 a 18 h !
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

tipet  a écritLe commentaire de chummy pour l'émission d'hier: boring.



J'ai adoré revoir des anciens lutteur.......mais les bouts que j'ai le plus aimé c'est les Flashback

J'avoue que j'ai bien aimé aussi voir Vince McMahon subir Mr Socko....un Chokeslam...et un Stone cold Stunner

Ils auraient du se concentré sur les Flashbacks et mixé ca avec les lutteur ancien et actuelle...et leur demandé quel sont leur meilleur moment a Raw...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Mon retour sur Hier : (spécial 15 ans )

Et au tout début de la soirée, quand HHH invite tout le monde dont Vince aurait pris pour des femmes... quand j'ai vu Bashtion Buger... WOA!!! J'ai ris tellement!!! C'est certain que les jeunots le connaissent pas, c'était AVANT les début de RAW ce lutteur là.

Godfather qui revient ça c'était cool.

Le ladder match était ok,mais donnons crédit au premier ladder match à Carlito (si je ne me trompes pas)

RVD la surprise. Le high flyer dans les deux sens du terme pourrait-il revenir?

Hogan.....ouin...yavait pas l'air passionné  trop trop ....

Le battle royal. Damn repo man quoi il fout là . IRS qui vend la victoire à l'un des plus grand heel de l'histoire Ted Dibiase était un peu attendu quand il a remorté,mais une bonne surprise pareil.


Marty Jennetty, le vrai là... ça avait pas été annoncé nul part avant au moins 5pm hier... et j'ai été vraiment sur le hight quand il s'est pointé.

Un Raw que j'ai apprécié finalement.

Les +:

- Ted Dibiase qui s'incruste et file un pourboire à IRS pour remporter le mini-rumble, fun !

- Rob Van Dam ! Je ne m'attendais pas du tout à le voir, agréablement surpris en espérant le voir du coté de la ECW/SD.

- Lita et Trish, deux superbes divas que j'apprécie toujours de regarder

- Sunny, my god elle est encore sublime    

- Le ladder match entre Jeff Hardy et Carlito, preuve que Carlito peut fournir d'excellentes prestations.

- Jericho qui fait le Walls of Jericho sur Orton

- Voir les Flashbacks .


Les -

- Pas de Bret Hart ni de Rock, on s'y attendait tout de même.

- Avoir Invité Éric Bichoff

- Hogan qui arrive à étaler Khali avec trois coups de poings, même John Cena (qui est plus fort que Chuck Norris et Superman combinés) n'avait pas encore fait ça.

- Jericho, il a eu de bonnes réactions pendant son speach mais y'a comme un silence quand il fait son entrée...

- La réunion Evolution: j'ai pas aimé tout simplement.

- Santino Marella: son cas m'inquiète, il se fait squasher par tout le monde. Ok ici c'était pour les 15 ans de Raw, mais à ce train la on va trouver un argument chaque semaine.

- DX: un peu Court ...Triple H vient, file une casquette et un t-shirt à HBK, et puis c'est tout... Au moins j'ai eu droit a mes Feux d'artifices..lolllll

- Jeff Hardy: A pas assez Massacrer Carlito ...
Il lui aurait du faire regretter d'avoir Accepter le Match ...


Ma Petite Montée de Lait a propos d'hier :

J'aime Bret Hart. Je suis un fan de Bret Hart. Il est selon-moi véritablement The Best There Was, the Best There Is and The Best There ever will be. Il est pour moi le lutteur professionnelle le plus important, celui qui, avec Hogan, me donnait le goût de regarder la lutte semaine après semaine.

Je trouve par contre très insultant sa façon d'être avec ses fans aujourd'hui. Incapable de passer par dessus une vieille histoire d'il-y-a dix ans pour se présenter à ses fans pour le 15e anniversaire de RAW. Ceux qui lui permettent de vendre des DVD, des livres, ceux qui ont fait de sa carrière un succès, ceux qui étaient derrière lui lors du fameux Screw Job, nous tous.

C'est nous renier, se foutre de notre gueule. C'est non-professionnelle et, je l'ai dis, très insultant pour nous. Quand on voit la pire tête enflé, l'égo des égo, Hulk Hogan, passer par dessus ses racunes pour se présenter à cet événement, même si c'est pour l'argent, au moins il sera là et les fans lui répondront avec acclamation.

J'ai les mêmes sentiments de dégoût pour Dwayne "The Rock" Johnson. L'acteur, anciennement lutteur, qui est en vaccance de publique. Honte sur toi "The Rock". Bret a au moins une raison presque valable de ne pas célébrer ce 15e anniveraire pour les fans. Toi tu daignes nous cracher à la figure sous un prétexte minable.

Si ce n'était pas de nous Dwayne, tu ne serais pas là où tu te trouve en ce moment. Tu n'aurais pas eu les chances que tu as eux.

Shame Bret! Shame The Rock! --Message edité par rey cheevas le 2007-12-11 16:52:41--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Potins - Potins - Potins .

La performance de Lilian Garcia d'hier soir, lors du fameux hymne national américain, est qualifiée de "spectaculaire" et d'une des meilleures de sa carrière...

***

Rob Van Dam, Triple H, Hulk Hogan et Steve Austin ont récolté les plus fortes ovations hier soir. La foule était en général très enthousiaste, sauf pour le match entre Marty Jannetty et Mr. Kennedy.

***

Durant le "beer bash" qui a terminé "RAW", William Regal et CM Punk buvaient de la boisson gazeuse. Regal est un ancien alcoolique, alors que Punk poursuit son mode de vie "straight edge" (sans alcool ni drogue).

Cette cérémonie a duré plusieurs minutes après que l'émission ne soit plus en ondes. Fait cocasse, deux des "hoes" du Godfather ont dénudé certaines parties de leur anatomie malgré la présence d'enfants dans la foule!

Les ratings

Les données ont été compilées et c’est officiel, SmackDown, vendredi dernier, a terminé sa diffusion avec un rating de 2.6. AM Raw de samedi a attiré une audience de 0.7.

CM Punk rencontre Jean Béliveau

Le 29 novembre dernier à Mississauga en Ontario, CM Punk participait à une partie de hockey opposant diverses célébrités lors de laquelle on ramassait un peu d’argent pour venir en aide aux enfants (et leurs familles) atteints du VIH ou du SIDA. Aussi présents à cet événement, les anciens Canadiens Jean Béliveau et Frank Mahovlich!

Bret Hart, septième au Canada

La semaine dernière, le livre de Bret Hart était septième meilleur vendeur du site Amazon Canada.

Matt Hardy va mieux

On dit de Matt Hardy qu’il se porte beaucoup mieux. Lors du dernier examen de la Superstar, on a déterminé que l’infection avait disparu et que son organisme s’en remettait.

Spoilers : Qui sortira champion d’Armageddon? Vainqueur : HHH ou Hardy?

À Binghamton, New York, les publicités du house show Raw du 20 janvier 2008 qui sera présenté au Broome County Veterans Memorial Arena annoncent la tenue de deux combats…



Randy Orton vs. Jeff Hardy pour le titre de la WWE et Triple H vs. Umaga dans une cage d’acier. Voilà qui tend à démontrer que Chris Jericho ne sera pas couronné ce dimanche au Pay-Per-View Armageddon. Et Hardy, champion Intercontinental, devrait l’emporter face à Triple H pour être nommé aspirant numéro un au championnat de la WWE.

Soulignons cependant que toutes cartes de house shows sont «sujettes à changements sans préavis»…


Autre magazine de la WWE

La WWE compte lancer une nouvelle publication. La compagnie est présentement à la recherche d’un éditeur en chef :


Citation:
World Wrestling Entertainment, Inc. is seeking someone to be a part of a magazine launch, sister magazine to flagship WWE magazine with a readership of 4.5 million. Candidate should have a strong knowledge of children based subject material. Wrestling knowledge is also a plus. An ability to write and top-edit stories is a must. Brainstorm clever creative pieces, front-of-book items and features while bringing fresh ideas to the role.  

L’Elimination Chamber est de retour!

Ce samedi seront mis en vente les billets pour assister au Pay-Per-View No Way Out en direct de Las Vegas, Nevada, en février 2008. Les publicités dans la capitale mondiale du jeu annoncent le retour de l’Elimination Chamber! Celui qui en sortira vainqueur à No Way Out se méritera une chance au titre mondial lors de WrestleMania. Si c’est le cas, le gagnant du Royal Rumble et le vainqueur de l’Elimination Chamber affronteront un champion mondial lors de WrestleMania 24.

Royal Rumble au MSG

Mike Johnson rapporte qu’aucune date n’a encore été annoncée pour la mise en vente des billets du Pay-Per-View Royal Rumble qui sera présenté au Madison Square Garden de New York. On croit que les billets seront disponibles à la fin du présent mois.

Rob Van Dam : La WWE lui manquait

Beaucoup de spéculation autour de Rob Van Dam qui a défait Santino Marella hier à Raw. RVD, dis-nous, était-ce un retour d’un soir ou le début d’une nouvelle association avec la WWE? En attendant sa réponse, notez que le Whole Damn Show a accordé une entrevue au WWE.com. Il y raconte s’être ennuyé de Stamford!


Carlito-WWE : Plus de détails

Frustré par le traitement qu’on lui réservait à la WWE, Carlito, il y a des semaines, a exigé qu’on le libère de son contrat. L’ex-champion Intercontinental et des États-Unis était confiant de s’entendre avec la TNA en plus de travailler pour la fédération, basée à Porto Rico, de son père. Lorsque Stamford a été mis au courant des intentions de Carlito, on a collé quelques défaites à la Superstar avant de le placer, avec Hornswoggle, dans une histoire embarrassante. C’est quand Booker T s’est envolé pour Orlando que Vince McMahon a compris qu’il était préférable que son jeune lutteur prometteur ne se tourne pas, comme Booker, vers la TNA. Alors, la semaine dernière à Raw, McMahon s’est assis avec Carlito qu’il a convaincu de demeurer avec lui.

Le fils du Nature Boy à la WWE

Reid Fliehr, fils du Nature Boy Ric Flair, a paraphé un contrat de développement de la WWE. Le jeune homme de 19 ans se présentera à la Florida Championship Wrestling le mois prochain.

La WWE fait mieux que la UFC

Le 4 décembre dernier, 7000 spectateurs se trouvaient à Belfast, Irlande, pour assister au gala des divisions SmackDown et ECW. L’amphithéâtre était empli à pleine capacité. Il y a quelques mois, la UFC avait présenté un événement au même endroit, mais n’avait pas réussi à attirer autant de gens. Il faut dire que le prix des billets pour assister au gala de la UFC était exorbitant.

Rating

Le 15 ème anniversaire de Raw est une réussite pour le rating et on est soulagé du côté de la WWE même si il y'a un goût de trop peu. On l'estime en effet à 4.1! C'est une large amélioration comparée aux derniers résultats des ratings de Raw ...

Rey Mysterio

Lundi c'était Raw, aujourd'hui c'est Rey Mysterio! L'ex-champion de la WWE fêtent ses 33 ans!

Marty Jannetty

Le retour de l'ancien Rockers n'est pas une première à la WWE, puisqu'il en est à son neuvième come-back au ring de la fédération. Pour info, et les nostalgiques l'ont peut être remarqué, le collant arc-en-ciel qu'il portait lors de son combat contre Kennedy lundi, était celui qu'il avait au Summerslam 90, lorsque lui et Shawn Michaels avaient opposé Hercule et Paul Roma.

Tajiri

Des retours d'ex-lutteurs de la WWE, on a eu pour son grade lundi et tiens tant qu'on y est, je vous informe que John Laurinaitis aurait demandé à Tajiri de faire un come-back à la WWE. Sa réponse fut négative ...



Candice Michelle avec Will Smith

Nouvelle édition du Superstar 2 Superstar sur le WWE.com. Cette fois, l’ancienne championne féminine Candice Michelle rencontre Will Smith. On discute du nouveau film mettant en vedette Smith, I Am Legend. Cliquez ICI.

Des nouveaux champions à Raw

Hier soir lors du 15e anniversaire de Raw, Hardcore Holly et Cody Rhodes (que j’ai appelé «Cody Runnels» dans les résultats rapides… pardonnez-moi!) ont défait Lance Cade et Trevor Murdoch pour s’emparer des titres mondiaux par équipe. Aujourd’hui sur le WWE.com, une entrevue avec les nouveaux champions. C’est disponible ICI.

Voyez ce qu’il se passait en coulisses

Maintenant sur le WWE.com, des photos et vidéos (prises ou tournées en coulisses) du 15e anniversaire de Raw. Visionnez le tout ICI.

WWE Armageddon

Voici la carte du Pay-Per-View Armageddon que nous présente la WWE ce dimanche :


Championnat de la WWE
Randy Orton © vs. Chris Jericho


Combat triple menace pour le titre mondial des poids lourds
Batista © vs. The Undertaker vs. Edge


Combat pour determiner l’aspirant numéro un
Triple H vs. Jeff Hardy


Championnat féminin de la WWE
Beth Phoenix © vs. Mickie James


Championnat des États-Unis
MVP © vs. Rey Mysterio


CM Punk et Kane vs. Big Daddy V et Mark Henry


Shawn Michaels vs. Mr. Kennedy


Finlay vs. The Great Khali



Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

C'était trop drole hier soir de voir Kahli "craindre" Hulk Hogan Le géant voulait retourner sur le ring, mais non interprète l'en empêchait. J'avais comme l'impression qu'il lui disait: Ne retourne pas, tu vas te faire détruire
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

tipet  a écritLe commentaire de chummy pour l'émission d'hier: boring.


Sans Cena, c'est pas pareil
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

fredzak  a écritENFIN ENFIN ENFIN... Je trouve des gens qui ont la même passion que moi... C'est-à-dire: LA LUTTE !!! Il y a un petit bout j'avais ouvert un topic qui a du se perdre sur le domaine... Je croyais que j'étais la seule à apprécier. Je suis bien heureuse de voir que j'avais tort.

En passant mon lutteur favori, depuis le début de sa carrière est sans aucun doute: Undertaker. J'ai tous les DVD et toutes les cassettes vidéos qu'ils ont sortis sur lui. Je suis une vraie fan.

J'ai commencé à regarder la lutte avec mon père et mon grand-père quand j'étais toute petite (j'ai 34 ans aujourd'hui). J'ai même déjà rencontré "Abdullah the Butcher" quand j'avais à peu près 5-6 ans... J'en suis restée marquée hihihi

En tout cas, merci pour ce merveilleux topic.  


Bienvenue à toi
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Jadomo  a écrit


Sans Cena, c'est pas pareil


Cena te manque ??
fredzak
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 1:00 am

Message par fredzak »

Yautja88  a écrit
Bienvenue! Quoique tu aimes Undertaker, moi j'ai ben de la misère!    Mis à part son retour en Badass ça c'était malade! Sinon ces entrées sont cool, il lutte bien, il est très fort, à un super charisme, ces feuds (surtout dans le temps) étaient toujours spectaculaires, mais je l'aime pas!! Allez savoir pourquoi...  



Tu vois moi, je suis une fan depuis toujours mais la période badass n'était pas ma préférée. Je t'avouerai que lorsqu'il est revenu en Taker après cette période, les lumières du salon étaient fermées et moi et ma copine on en a eu des frissons en entendant le premier coup de "Gong" !!! On attendait son retour depuis longtemps ! Je sais bien qu'il n'est plus ce qu'il était, il est moins rapide et moins intrépide mais il reste tout de même mon préféré... Cela dit il y a beaucoup d'autres lutteurs que j'aime beaucoup dont John Cena, même si les fans sont plutôt divisés.

Ma copine elle préfère HHH... Les soirées qu'on peut passer à s'obstiner (amicalement évidemment)!

Tout ça pour dire que je suis une vraie fan de lutte et que mon chum (qui trouve ça RIDICULE) trouve que je suis un peu folle... Il capote un peu parce que j'ai transmis ma passion à ma fille de 15 ans et à mon fils de 7 ans hihihi !

Alors voilà, j'espère pouvoir échangé avec vous sous peu ! Je n'écris pas souvent mais je lis beaucoup...

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !


Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Rey Cheevas  a écrit

Cena te manque ??



J'ai hâte que son année de convalescence finisse disons. Mais je sais que je vais le voir en Père Noël bientot
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Carte du 14 dec de smackdown estr rajouté a mon premier post ( la ou il y a tout les résultat ) et j ai décrit en entier le Raw de cette semaine !
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Potins de lutte :

Rating

Le 15 ème anniversaire de Raw est une réussite pour le rating et on est soulagé du côté de la WWE même si il y'a un goût de trop peu. On l'estime en effet à 4.1! C'est une large amélioration comparée aux derniers résultats des ratings de Raw ...

Rey Mysterio

Lundi c'était Raw, aujourd'hui c'est Rey Mysterio! L'ex-champion de la WWE fêtent ses 33 ans!

Marty Jannetty

Le retour de l'ancien Rockers n'est pas une première à la WWE, puisqu'il en est à son neuvième come-back au ring de la fédération. Pour info, et les nostalgiques l'ont peut être remarqué, le collant arc-en-ciel qu'il portait lors de son combat contre Kennedy lundi, était celui qu'il avait au Summerslam 90, lorsque lui et Shawn Michaels avaient opposé Hercule et Paul Roma.

Tajiri

Des retours d'ex-lutteurs de la WWE, on a eu pour son grade lundi et tiens tant qu'on y est, je vous informe que John Laurinaitis aurait demandé à Tajiri de faire un come-back à la WWE. Sa réponse fut négative ...

Avant d’être milliardaire, Vince McMahon habitait une caravane

Récemment à l’antenne de VH1, précisément lors de l’émission Fabulous Life Of... Billionaires : Rags to Riches Edition, on retraçait la vie de Vincent Kennedy McMahon depuis son enfance. Il a été expliqué comment le petit Vincent a découvert la lutte. Le saviez-vous? Jeune, Vince demeurait, en compagnie de son beau-père, dans une caravane en Caroline du Nord! Il a ensuite fait la connaissance de son père biologique, Vincent J. McMahon, avant de tomber en amour avec le catch. Aussi à l’émission, on a mentionné que WrestleMania 23 avait brisé tous les records établis lors de précédents Pay-Per-Views.

SmackDown vs. Raw : Toujours populaire

WWE SmackDown vs. Raw 2008 est le huitième jeu vidéo à avoir écoulé le plus de copies il y a deux semaines (la semaine se terminant le 1er décembre) au Royaume-Uni. Il s’agissait du troisième meilleur vendeur sur les consoles PS2 et PSP, deuxième sur la PS3, et huitième sur la XBox 360. En Australie la semaine dernière, le jeu se classait troisième sur le palmarès de meilleurs vendeurs.

Aladin de Bret Hart à l’antenne de CBC

CBC, ce jeudi à 20 heures, diffusera la production canadienne d’Aladin dans laquelle Bret Hart, ces deux dernières années, tenait un rôle.

«Crève, Eddie!»

À WWE 24/7 ce mois-ci, des invités discutent de leurs combats préférés. Le combat préféré de Michael Cole? Brock Lesnar vs. Eddie Guerrero au Cow Palace de San Francisco. Oui, ce combat lors duquel Lesnar gueule à Guerrero : «Meurs, Eddie!» On ne peut toutefois pas entendre ce cri dans la «version» du combat diffusée sur WWE 24/7, ni la réponse de Tazz à l’injure. À la place : les cris de la foule. Mais lisez sur les lèvres du Next Big Thing…

Le sceau de pipi à la tête de Vince, Steve Austin adore!

En entrevue à la chaîne sportive canadienne The Score, Steve Austin a déclaré que son «moment préféré» de Raw était ce segment lors duquel il frappe Vince McMahon, étendu sur un lit d’hôpital, à la tête avec un bassin. --Message edité par rey cheevas le 2007-12-12 12:42:11--
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

fredzak  a écrit


Tu vois moi, je suis une fan depuis toujours mais la période badass n'était pas ma préférée. Je t'avouerai que lorsqu'il est revenu en Taker après cette période, les lumières du salon étaient fermées et moi et ma copine on en a eu des frissons en entendant le premier coup de "Gong" !!! On attendait son retour depuis longtemps ! Je sais bien qu'il n'est plus ce qu'il était, il est moins rapide et moins intrépide mais il reste tout de même mon préféré... Cela dit il y a beaucoup d'autres lutteurs que j'aime beaucoup dont John Cena, même si les fans sont plutôt divisés.

Ma copine elle préfère HHH... Les soirées qu'on peut passer à s'obstiner (amicalement évidemment)!

Tout ça pour dire que je suis une vraie fan de lutte et que mon chum (qui trouve ça RIDICULE) trouve que je suis un peu folle... Il capote un peu parce que j'ai transmis ma passion à ma fille de 15 ans et à mon fils de 7 ans hihihi !

Alors voilà, j'espère pouvoir échangé avec vous sous peu ! Je n'écris pas souvent mais je lis beaucoup... En fait je l'aime mieux en darkside que badass, mais LA fois où il a fait son retour en badass à Judgment Day c'était vraiment malade, avec la foule qui capotait! Mais c,est sur qu'il est plus cool en darkside même si je l'aime pas!

C'est quand même rare que la fille trippe sur la lutte et que le chum trouve ça idiot!

Et Cena sucks!   --Message edité par Yautja88 le 2007-12-12 15:08:33--
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Yautja88  a écrit En fait je l'aime mieux en darkside que badass, mais LA fois où il a fait son retour en badass à Judgment Day c'était vraiment malade, avec la foule qui capotait! Mais c,est sur qu'il est plus cool en darkside même si je l'aime pas!

C'est quand même rare que la fille trippe sur la lutte et que le chum trouve ça idiot!

Et Cena sucks!  



   
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Angle et la TNA ;

confirme, sur son service d'alerte mobile, que Karen Angle (non, pas Kurt... vous avez eu peur, hein!) s'est cassé un pied (ET NON UNE JAMBE... erreur sur les sites américains) aux enregistrements d'"Impact" hier soir.

Elle a mal atterri au sol en sortant du ring. Karen a été transportée en coulisses, pour ne pas revenir par la suite dans le feu de l'action...

***CM PUNK***

Plusieurs fans assurent que CM Punk buvait bel et bien de la Miller Lite lundi soir, à "RAW", alors que d'autres disent qu'il prenait bel et bien un Pepsi. À vous de deviner ce qui est vrai!

**Hogan**

La "promo" de Hulk Hogan, à "RAW", a amusé bien des gens en coulisses. Il n'y a pas si longtemps, Hogan s'amusait à critiquer la WWE car il n'était pas suffisamment payé pour être à "Wrestlemania"...


fredzak
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 1:00 am

Message par fredzak »

Yautja88  a écrit En fait je l'aime mieux en darkside que badass, mais LA fois où il a fait son retour en badass à Judgment Day c'était vraiment malade, avec la foule qui capotait! Mais c,est sur qu'il est plus cool en darkside même si je l'aime pas!

C'est quand même rare que la fille trippe sur la lutte et que le chum trouve ça idiot!

Et Cena sucks!    


Mon plus beau moment fut sans aucun doute l'entrée de Taker au Supershow de Montréal... Les lumières qui ferment et le Gong qui retentit... J'ai tellement crié que je n'ai pas parlé pendant les deux jours suivants !!! Mais j'avoue que son entrée à No Way out à Montréal était quand même bien (avec la moto et tout).

Pour ce qui est de mon chum, au moins on s'entend sur un point... Le hockey c'est vraiment cool !!!   On regarde tous les matchs ensemble et on aime tous les deux le Texas Hold'em (on est dans une ligue). La lutte ça c'est mon plaisir coupable... C'est pas de ma faute, je suis tombée dedans quand j'étais petite !!!

Pour Cena, j'espères pour toi que ma fille ne lira pas ce message   --Message edité par fredzak le 2007-12-13 07:44:56--

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !


Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

fredzak  a écrit


Mon plus beau moment fut sans aucun doute l'entrée de Taker au Supershow de Montréal... Les lumières qui ferment et le Gong qui retentit... J'ai tellement crié que je n'ai pas parlé pendant les deux jours suivants !!! Mais j'avoue que son entrée à No Way out à Montréal était quand même bien (avec la moto et tout).

Pour ce qui est de mon chum, au moins on s'entend sur un point... Le hockey c'est vraiment cool !!!   On regarde tous les matchs ensemble et on aime tous les deux le Texas Hold'em (on est dans une ligue). La lutte ça c'est mon plaisir coupable... C'est pas de ma faute, je suis tombée dedans quand j'étais petite !!!

Pour Cena, j'espères pour toi que ma fille ne lira pas ce message    



Ta fille connait ça! Tiens Yautja    

J'aime ta signature Tu savais qu'on a un topic de bitch sur le forum??

*Jadomo en recrutement*
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

fredzak  a écrit


Mon plus beau moment fut sans aucun doute l'entrée de Taker au Supershow de Montréal... Les lumières qui ferment et le Gong qui retentit... J'ai tellement crié que je n'ai pas parlé pendant les deux jours suivants !!! Mais j'avoue que son entrée à No Way out à Montréal était quand même bien (avec la moto et tout).

Pour ce qui est de mon chum, au moins on s'entend sur un point... Le hockey c'est vraiment cool !!!   On regarde tous les matchs ensemble et on aime tous les deux le Texas Hold'em (on est dans une ligue). La lutte ça c'est mon plaisir coupable... C'est pas de ma faute, je suis tombée dedans quand j'étais petite !!!

Pour Cena, j'espères pour toi que ma fille ne lira pas ce message    
J'étais au Supershow à Montréal! C'était vraiment drôle, il y avait une fille avec sa mère et elle prenait pour Cena et elle criait pour l'encourager, mais moi et mon cousin on huait comme des malades! C'était vraiment comique! Les pros vs les contres!

Honnêtement je le trouve pas si pire Cena, mais c'est l'fun le huer!    
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Jadomo  a écrit



Ta fille connait ça! Tiens Yautja    

J'aime ta signature Tu savais qu'on a un topic de bitch sur le forum??

*Jadomo en recrutement*

Il pue!  
Je t'aime Pinklily <3
fredzak
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 1:00 am

Message par fredzak »

Jadomo  a écrit



Ta fille connait ça! Tiens Yautja    

J'aime ta signature Tu savais qu'on a un topic de bitch sur le forum??

*Jadomo en recrutement*


Ne t'inquiètes pas j'ai vu votre topic de bitch je le lis religieusement mais je ne suis pas encore assez à l'aise pour m'incruster... Et ma signature viens d'un porte-clé que j'ai eu en cadeau de mes cousines... Elles trouvaient qu'il me collait tellement bien !!! (elle ont raison !)

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !


Répondre

Revenir à « LE STADE »