Pour cet amour - Marie-Élaine Thibert
sacha a écrit
J'ai plus de 60 ans et je trouve que cet extrait est un pas en arrière .
Marie en a fait des reprises et j'ai adoré ,mais celle là je regrette ,l'orchestration fait pic pic....Si tu dis que c'est une bombe ,ben là je suis découragée.
je n'ai pas dit que cette chanson est une bombe..j,ai dit que normalement ça prend une bombe comme premier extrait....
J'ai plus de 60 ans et je trouve que cet extrait est un pas en arrière .
Marie en a fait des reprises et j'ai adoré ,mais celle là je regrette ,l'orchestration fait pic pic....Si tu dis que c'est une bombe ,ben là je suis découragée.
je n'ai pas dit que cette chanson est une bombe..j,ai dit que normalement ça prend une bombe comme premier extrait....
- Sebangecornu
- Seigneur de la Causerie
La chanson jouait hier à la radio en auto avec ma soeur et ma mère et je leur ai demandé pis aimez-vous la nouvelle chanson de Marie-Élaine?
leur réponse a été négative, mais bon cétait leur premiere écoute ok ça sonne vieux mais bon on s'y habitue
J'ai quand même hâte d'entendre le reste
leur réponse a été négative, mais bon cétait leur premiere écoute ok ça sonne vieux mais bon on s'y habitue
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
*ChNaGa* a écritC'est drôle, peu importe son premier extrait, je ne suis comme pas DU TOUT inquiète pour ses ventes d'albums..mais là, vraiment pas !
Moi non plus j'suis pas inquiet du tout. Avec le nombre de fans qu'elle a, y'a pas à s'inquiéter là-dessus.
Par contre, ça pourrait partir les ventes plus tranquillement cette fois-ci mais, avec les 2ième et 3ième extraits, faire continuer les ventes.
Son premier extrait ne fait absolument pas l'unanimité mais comme elle est déjà très considérée par le public, ils lui laisseront une deuxième chance.
Moi non plus j'suis pas inquiet du tout. Avec le nombre de fans qu'elle a, y'a pas à s'inquiéter là-dessus.
Par contre, ça pourrait partir les ventes plus tranquillement cette fois-ci mais, avec les 2ième et 3ième extraits, faire continuer les ventes.
Son premier extrait ne fait absolument pas l'unanimité mais comme elle est déjà très considérée par le public, ils lui laisseront une deuxième chance.
Staracadémaniac a écritLa chanson jouait hier à la radio en auto avec ma soeur et ma mère et je leur ai demandé pis aimez-vous la nouvelle chanson de Marie-Élaine?
je l'ai entendu cet après-midi... pas vargeux!
mais bon! ça peut pas plaire à tout le monde... si tout le monde avait les mêmes goûts ce serait plate rare de discuter!
ma dire comme Wilfred: ça prend toute sorte de monde pour faire un monde!
je l'ai entendu cet après-midi... pas vargeux!
mais bon! ça peut pas plaire à tout le monde... si tout le monde avait les mêmes goûts ce serait plate rare de discuter!
ma dire comme Wilfred: ça prend toute sorte de monde pour faire un monde!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
bizou19 a écrit
même si je n'aime pas ce premier extrait, je ferai une p,tite virée en ville le 2 Avril pour l'acheter
moi aussi je continue de l'appuyer
le 3 avril sinon va falloir que tu revienne en ville.
y en a qui sont tellement credible ici oups! je pense trop --Message edité par maxima le 2007-03-13 18:26:16--
même si je n'aime pas ce premier extrait, je ferai une p,tite virée en ville le 2 Avril pour l'acheter
moi aussi je continue de l'appuyer
le 3 avril sinon va falloir que tu revienne en ville.
y en a qui sont tellement credible ici oups! je pense trop --Message edité par maxima le 2007-03-13 18:26:16--
Marie-Élaine a eu le bonheur de rencontrer Monique Leyrac, en mai dernier à l'occasion d'un hommage qui était rendu à cette dame, grande artiste de chez-nous. Monique Leyrac a été une comédienne, femme de théâtre aussi, chanteuse de renom qui a su apporter beaucoup à notre patrimoine culturel, il ne faut pas l'oublier.
Or, Marie-Élaine fut à la fois impressionnée et absolument charmée par la dame! Imaginez, avoir un peu plus de 20 ans et avoir la chance de rencontrer personnellement une femme aussi inspirante!
POUR CET AMOUR n'est pas arrivé dans la vie de Marie-Élaine comme tombé d'on ne sait où! Il y a donc une petite histoire qui s'y rattache et cette histoire en est une d'admiration et d'affection d'une jeune interprète envers une autre qui a tracé la voie. Le choix de cette chanson comme faisant partie de l'album s'est avéré un choix naturel qui se veut d'abord un hommage rendu par Marie-Élaine à Madame Monique Leyrac.
Elle l'a fait pour d'autres grands d'ici avant en les interprétant magistralement d'ailleurs(«Le tour de l'île» de Félix, «Quand les hommes vivront d'amour» de Lévesque, «Les gens de mon pays» de Vigneault»...) et Marie-Élaine aime faire ce relais. Chanter du Leyrac (qui n'est pas l'auteur mais celle qui a incarné la chanson ici)cette fois, pourquoi pas?. Une femme! C'est heureux! Non?
À savoir maintenant, si comme «premier» extrait et tout le kit, c'était le meilleur choix «marketing»! La question peut se poser, c'est certain. Mais gageons que pour Marie-Élaine ce qui fait le poids en tout premier, relève davantage de l'hommage à rendre en ce début de 2e album à une femme qu'elle aime tout simplement, plutôt que la recherche du gros hit à tout prix. Les hits viendront bien, pour ça, comme *ChNaGa* l'a bien dit, je n'ai aucune inquiétude!
Or, Marie-Élaine fut à la fois impressionnée et absolument charmée par la dame! Imaginez, avoir un peu plus de 20 ans et avoir la chance de rencontrer personnellement une femme aussi inspirante!
POUR CET AMOUR n'est pas arrivé dans la vie de Marie-Élaine comme tombé d'on ne sait où! Il y a donc une petite histoire qui s'y rattache et cette histoire en est une d'admiration et d'affection d'une jeune interprète envers une autre qui a tracé la voie. Le choix de cette chanson comme faisant partie de l'album s'est avéré un choix naturel qui se veut d'abord un hommage rendu par Marie-Élaine à Madame Monique Leyrac.
Elle l'a fait pour d'autres grands d'ici avant en les interprétant magistralement d'ailleurs(«Le tour de l'île» de Félix, «Quand les hommes vivront d'amour» de Lévesque, «Les gens de mon pays» de Vigneault»...) et Marie-Élaine aime faire ce relais. Chanter du Leyrac (qui n'est pas l'auteur mais celle qui a incarné la chanson ici)cette fois, pourquoi pas?. Une femme! C'est heureux! Non?
À savoir maintenant, si comme «premier» extrait et tout le kit, c'était le meilleur choix «marketing»! La question peut se poser, c'est certain. Mais gageons que pour Marie-Élaine ce qui fait le poids en tout premier, relève davantage de l'hommage à rendre en ce début de 2e album à une femme qu'elle aime tout simplement, plutôt que la recherche du gros hit à tout prix. Les hits viendront bien, pour ça, comme *ChNaGa* l'a bien dit, je n'ai aucune inquiétude!
Jannic a écritMarie-Élaine a eu le bonheur de rencontrer Monique Leyrac, en mai dernier à l'occasion d'un hommage qui était rendu à cette dame, grande artiste de chez-nous. Monique Leyrac a été une comédienne, femme de théâtre aussi, chanteuse de renom qui a su apporter beaucoup à notre patrimoine culturel, il ne faut pas l'oublier.
en plus 15 autres chansons. --Message edité par maxima le 2007-03-13 20:40:21--
en plus 15 autres chansons. --Message edité par maxima le 2007-03-13 20:40:21--
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
My gosh...vous allez être combien à acheter c't'album-là le 3 avril....Marie-Élaine va encore pèter des scores de vente pour la première journée.....elle sera "disque d'or" lors de son lancement...ma foi du bon dieu...laissez là respirer un peu...elle va nous faire une crise de coeur...ou au minimum une crise de larmes... la "pauvre"
(ceci est de l'humour félixien)
(ceci est de l'humour félixien)
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Coudon Félix...té rendu à ta combientième écoute de "pour cet amour"?
J'ai hâte d'avoir ton verdict!
J'ai hâte d'avoir ton verdict!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
felix a écrit
que la quatrième...je découvre petit à petit...j'aime bien déguster...lol!
À ce rythme là je me demande si tu as un opinion sur son premier album!!! LOL!!!
que la quatrième...je découvre petit à petit...j'aime bien déguster...lol!
À ce rythme là je me demande si tu as un opinion sur son premier album!!! LOL!!!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
sleepy-girl a écritcobole,je sais po si je viens d,un autre monde,mais je le répète, cette chanson je la trouve plaisante à écouter et j,aie super hâte d,entendre le reste..go go Marie-élaine j,suis derrière toi
Je l'adore aussi la chanson...
Je comprends juste pas qu'on l'est choisi comme premier extrait c'est tout.
Mais en tant que tel la chanson, j'ai un sourire un lèvre chaque fois que je l'Entend.. c'est du vrai bonbon!
Je l'adore aussi la chanson...
Je comprends juste pas qu'on l'est choisi comme premier extrait c'est tout.
Mais en tant que tel la chanson, j'ai un sourire un lèvre chaque fois que je l'Entend.. c'est du vrai bonbon!