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Publié : ven. févr. 23, 2007 6:00 am
par pucinette
Rosaline  a écritJe trouve ça dommage pour toi, Pucinette.  Tu n'es vraiment pas chanceuse car d'après moi ton cas en est un d'exception.

Là, il est un peu tard pour dire "t'aurais dû"...

Mais lorsque tu iras chercher ton portable après la réparation, il faudrait le faire fonctionner et voir si tout est OK avant de partir de chez Dumoulin avec.

Je ne connais pas Dumoulin je ne peux donc pas commenter.

Mais pour ce qui est de Toshiba, je connais plusieurs personnes qui en ont un (dont moi) et une seule personne a eu un problème après presque  1 an et comme je l'ai commenté dans un autre message, le tout a été réparé très rapidement par Toshiba.

J'espère que tout se règlera rapidement pour toi aussi.



Merci pour ton empathie

Publié : lun. févr. 26, 2007 11:40 am
par pucinette
J,ai eu des nouvelles du technicien, j'aurais pas de nouvelles avant deux semaines qu'il m'a dit ...Em attendant, je suis sur mon vieil ordi qui manque de mémoire vive    

je vous tiens au courant --Message edité par pucinette le 2007-02-26 16:43:03--

Publié : lun. févr. 26, 2007 11:49 am
par Ricky
pucinette  a écritJ,ai eu des nouvelles du technicien, j'aurais pas de nouvelles avant deux semaines qu'il m'a dit ...Em attendant, je suis sur mon vieil ordi qui manque de mémoire vive    

je vous tiens au courant  


Lollll tu t'appelle pas moi car je te jure que j'en aurais avant ça des nouvelles.

Publié : lun. févr. 26, 2007 1:27 pm
par pucinette
Ricky  a écrit


Lollll tu t'appelle pas moi car je te jure que j'en aurais avant ça des nouvelles.  

tant mieux si tu as un côté plus entreprenant que le mien..Faudrait qu peut-être comprendre qu'on pas tous les mêmes aptitudes.. Tu le disais toi-même l'autre fois.

Publié : lun. févr. 26, 2007 1:29 pm
par Ricky
pucinette  a écrit

tant mieux si tu as un côté plus entreprenant que le mien..Faudrait qu peut-être comprendre qu'on pas tous les mêmes aptitudes.. Tu le disais toi-même l'autre fois.


je ne disais pas ça méchamment mais il me semble qu'avec tous les trucs qu'ont t'a donné tu aurais dû réagir plus vite et autrement et tu l'aurais ton portable

Publié : mar. mars 06, 2007 9:26 am
par pucinette
J'ai pas encore eu de nouvelles J'en ai comme besoin de mon portable grrrrrrrrrrrr

Publié : mar. mars 06, 2007 2:32 pm
par Soleil47
pucinette  a écritJ'ai pas encore eu de nouvelles J'en ai comme besoin de mon portable grrrrrrrrrrrr  
Rappelle-les Pucinette, sincèrement, c'est pas normal, demande-leur s'ils connaissent le Centre de Service Toshiba :-)

Tu nous en donneras des news, je connais bien le gérant de Dumoulin ici à St-Hyacinthe et suite à ta réponse que tu auras, je vais le contacter, curieuse de savoir quelles sont les politiques de Dumoulin :-)


Publié : mar. mars 06, 2007 2:51 pm
par pucinette
Soleil47  a écrit
Rappelle-les Pucinette, sincèrement, c'est pas normal, demande-leur s'ils connaissent le Centre de Service Toshiba :-)

Tu nous en donneras des news, je connais bien le gérant de Dumoulin ici à St-Hyacinthe et suite à ta réponse que tu auras, je vais le contacter, curieuse de savoir quelles sont les politiques de Dumoulin :-)



J'ai apellé directement à Microage (sous-traitant de Toshiba, ceux qui s'occupent de mon ordi) et la réceptionniste m'a référé à la responsable du service et je suis tombée sur une belle boîte vocaleeeeeeeeee. J'ai téléphoné à Dumoulin et le préposé au service m'a dit que ce serait lui qui me ferait part des nouvelles. Est tannée la fefille là !
   

Publié : mar. mars 06, 2007 2:53 pm
par pucinette
Soleil47  a écrit
Rappelle-les Pucinette, sincèrement, c'est pas normal, demande-leur s'ils connaissent le Centre de Service Toshiba :-)

Tu nous en donneras des news, je connais bien le gérant de Dumoulin ici à St-Hyacinthe et suite à ta réponse que tu auras, je vais le contacter, curieuse de savoir quelles sont les politiques de Dumoulin :-)



J'ai l'impression que le service varie beaucoup d'un Dumoulin a l'autre ... --Message edité par pucinette le 2007-03-06 19:54:14--

Publié : mar. mars 06, 2007 2:54 pm
par pucinette
Pi j'ai peur qu'a force de faire des tests dessus, qu'il me le brisent encore plus, C'est pas un jouet stiche   s --Message edité par pucinette le 2007-03-06 20:05:27--

Publié : mar. mars 06, 2007 5:47 pm
par Soleil47
pucinette  a écrit

J'ai apellé directement à Microage (sous-traitant de Toshiba, ceux qui s'occupent de mon ordi) et la réceptionniste m'a référé à la responsable du service et je suis tombée sur une belle boîte vocaleeeeeeeeee. J'ai téléphoné à Dumoulin et le préposé au service m'a dit que ce serait lui qui me ferait part des nouvelles. Est tannée la fefille là !
     Microage a un centre de service pour Toshiba, ben là, tu m'en apprends une bonne, va falloir que je leur parle de cela demain matin.

Dumoulin est une chaine de magasins, oui, ca peut être des politiques différentes dans chacun des magasins, mais reste que je peux toujours m'informer.

Pucinette, je vais te dire bien franchement, tu n'es pas dans ma peau, parce que moi, ils ne m'auraient pas fait attendre autant de temps pour avoir mon portable, c'est vrai que je travaille dans un magasin d'informatique et que j'en vois à tous les jours et que notre politique à nous: c'est le service au client qui importe le plus; un client satisfait en amène un autre, un client non satisfait en fait fuir d'autres.

Mais moi, attendre après un portable que je viens d'acheter pendant 2 semaines, ca passe vraiment pas, ou tu t'arranges pour me fournir un portable en bonne condition ou tu me le remplaces, et je dis cela, sans aucune dénigration envers Dumoulin, c'est juste que je trouve cela bizarre.

Publié : mar. mars 06, 2007 5:52 pm
par pucinette
Soleil47  a écrit Microage a un centre de service pour Toshiba, ben là, tu m'en apprends une bonne, va falloir que je leur parle de cela demain matin.

Dumoulin est une chaine de magasins, oui, ca peut être des politiques différentes dans chacun des magasins, mais reste que je peux toujours m'informer.

Pucinette, je vais te dire bien franchement, tu n'es pas dans ma peau, parce que moi, ils ne m'auraient pas fait attendre autant de temps pour avoir mon portable, c'est vrai que je travaille dans un magasin d'informatique et que j'en vois à tous les jours et que notre politique à nous: c'est le service au client qui importe le plus; un client satisfait en amène un autre, un client non satisfait en fait fuir d'autres.

Mais moi, attendre après un portable que je viens d'acheter pendant 2 semaines, ca passe vraiment pas, ou tu t'arranges pour me fournir un portable en bonne condition ou tu me le remplaces, et je dis cela, sans aucune dénigration envers Dumoulin, c'est juste que je trouve cela bizarre.



Bien garder là cette politique, parce que ça fait suer obtenir un service aussi pourri lorsque tu as déboursé autant de sous!
Une chance que j'ai mon ordi usagé!

Publié : mar. mars 06, 2007 6:56 pm
par Choco..Lait!
Dumoulin c'est de la crotte !

Publié : mar. mars 06, 2007 7:19 pm
par pucinette
Vickee  a écritDumoulin c'est de la crotte !

À sherbrooke oui en tout cas  

Publié : mar. mars 06, 2007 7:31 pm
par Choco..Lait!
pucinette  a écrit

À sherbrooke oui en tout cas  


Partout !  

Publié : mar. mars 06, 2007 7:59 pm
par pucinette
J e ne peux pas  me prononcer pour les autres Dumoulin, mais je parlais avec la vendeuse où je suis allée acheter mon sac pour mon portable ( pas une boutique informatique) et elle me racontait que sa soeur avait eu des problèmes avec eux aussi. Une touche de son clavier avait lâché (son portable était neuf) et ils lui ont charfé des frais, ils n'ont même pas voulu faire embarquer cela sur la garantie de la compagnie, ils voulaient absolument réparer ça en atelier et ils lui ont chargé 80 $  

Publié : mer. mars 07, 2007 5:53 am
par pucinette
Mon portable est arrivé  
Et là, c'est sûr que je fais TOUS les tests là-bas   je vais même regarder s'ils me l'ont pas grafignié ou quoi ce soit  

Publié : mer. mars 07, 2007 6:05 am
par pucinette
J'ai su qu'ils avaient fait une restauration complète du système  

Publié : mer. mars 07, 2007 8:26 am
par Soleil47
pucinette  a écritJ e ne peux pas  me prononcer pour les autres Dumoulin, mais je parlais avec la vendeuse où je suis allée acheter mon sac pour mon portable ( pas une boutique informatique) et elle me racontait que sa soeur avait eu des problèmes avec eux aussi. Une touche de son clavier avait lâché (son portable était neuf) et ils lui ont charfé des frais, ils n'ont même pas voulu faire embarquer cela sur la garantie de la compagnie, ils voulaient absolument réparer ça en atelier et ils lui ont chargé 80 $   Celle-ci j'ai ben de la misère avec cela, bon ok la Madame dit que ca aurait du passer sur la garantie, que Dumoulin lui a cahrgé 80.00, selon elle c'est pas correct, etc. etc....

Si le tout n'a pu être passé sous garantie, c'est parce qu'il y avait vraiment un problème avec cela, parce que Toshiba ne sont pas si à cheval que cela sur les garanties - et les garanties de Toshiba n'ont rien à voir avec Dumoulin.

Là, faut arrêter de tout croire ce que les gens disent, parce que, selon certaines personnes, il faudrait tout leur passer sous garantie même si c'est visible à l'oeil nu que c'est un bris physique et qu'eux mêmes le savent très bien.

Publié : mer. mars 07, 2007 8:40 am
par Soleil47
pucinette  a écritMon portable est arrivé  
Et là, c'est sûr que je fais TOUS les tests là-bas   je vais même regarder s'ils me l'ont pas grafignié ou quoi ce soit    Là vraiment, Pucinette, tu exagères, tu  prends Dumoulin pour des vrais sans desseins, s'ils l'ont graffigné ton couvert de portable, crois-tu vraiment qu'ils vont te le remettre comme tel??

Là, vraiment, tu pousses loin en bébitte.

Pour ce qui est des procédures de garantie, j'ai appelé chez Dumoulin aujourd'hui et c'est la même chose qu'à Sherbrooke, ils ne sont pas Centre de Service Toshiba, c'est Microage qui fait les contrats pour eux, ici, à St-Hyacinthe, c'est une autre compagnie que Microage.

Bon, je ne veux pas dénigrer Dumoulin, c'est les politiques établies par Toshiba parce qu'ils ne sont pas Centre de Sevice et ils n'ont strictement rien à voir cela.