World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

SexyWild  a écrithmmmm le Glaive a une allure d'enfer j'avoue!!!!!

Vraiment SUPER!!!!!

moi la je dois regarder pour me gearer comme du monde!!!! ca a pas d'allure!!!! mais je pense que je vais me concentrer la dessus un coup que je serai rendu a 70!!!!
C'est ce que le monde me dit, de pas perdre mon temps avec du gear de 60 et vraiment me concentrer sur le gear une fois rendu à 70! Mais je sais pas, messemble rendu à level 60, c'est tellement long changer de level que ça vaut la peine le bon gear et de faire des sets, car même si tu changes à 64-65 voir même 63, avant que tu sois à ces niveaux là tu vas avoir eu le temps de jouer en masse et d'en avoir profiter de ton gear!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Aloes »

Yautja88  a écrit
C'est ce que le monde me dit, de pas perdre mon temps avec du gear de 60 et vraiment me concentrer sur le gear une fois rendu à 70! Mais je sais pas, messemble rendu à level 60, c'est tellement long changer de level que ça vaut la peine le bon gear et de faire des sets, car même si tu changes à 64-65 voir même 63, avant que tu sois à ces niveaux là tu vas avoir eu le temps de jouer en masse et d'en avoir profiter de ton gear!  

C'est aussi le fait que le stock dans les Outlands est vraiment supérieur à ce qui se faisait avant... Tu peux trouver un objet vert dans les Outlands qui sera supérieur à du bleu lvl 60 qui date d'avant l'expansion...


Je suis rendue 36 avec mon chamy, jai joué pas mal avec mon chum cette semaine  Sauf que j'ai juste 45 golds, va falloir que ça monte pas mal plus que ça si je veux ma monture rendu à 40

Comme métier j'ai mine-joaillerie, j'ai de la misère à monter mes compétences en joail... c'est pas évident et pas question que je dépense une forture à l'AH pour acheter ce que j'ai de besoin. --Message edité par Aloes le 2007-07-09 10:18:37--
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Aloes  a écrit

C'est aussi le fait que le stock dans les Outlands est vraiment supérieur à ce qui se faisait avant... Tu peux trouver un objet vert dans les Outlands qui sera supérieur à du bleu lvl 60 qui date d'avant l'expansion...


Je suis rendue 36 avec mon chamy, jai joué pas mal avec mon chum cette semaine  Sauf que j'ai juste 45 golds, va falloir que ça monte pas mal plus que ça si je veux ma monture rendu à 40

Comme métier j'ai mine-joaillerie, j'ai de la misère à monter mes compétences en joail... c'est pas évident et pas question que je dépense une forture à l'AH pour acheter ce que j'ai de besoin.  
Moi avec mon pally, je l'avais gratuit! gna gna gna!     J'approche pour epic par contre! J'ai pas mal hâte!!

Pour les sets, ben comme tu as vu plus haut j'imagine, je veux le Field Marshal's Aegis set! Tous des epic items! J'ose imaginer que ça tuffera pas jusqu'à 65, surtout si je les enchantent de bonne façon! J'ai fais une petite recherche et c'est vrai que ds meilleurs items existent, mais pas dans tous les cas et en plus c'est qu'il faut avoir la luck qu'ils droppent et que nous soyons les plus hauts à "roller" quand ils ont la chance de dropper! En bout de ligne des meilleurs items existent, mais on env erra peut-être jamais la coulour!
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

ouin ben en jouant pas mal on monte vite.....

J'était a 5 bulle demonter 69 samedi midi..... pis ben dimanche soir j'était rendu 70!!!!!!    

ca c ce qu'on appelle du power leveling!!!!!  

Fack la ben je dois me concentrer sur mes gears pis ma réputation pour pouvoir faire les dungeon héroic!!!!!

Pis m'a vous avouer franchement..... que la monture volante la..... ben c vraiment NICE!!!!! je pensait pas que ca serait cool a ce point la!!!!!  

j'ai pris la snowy..... celle qui est toute blanche!!!! elle est vrament belle!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

SexyWild  a écritouin ben en jouant pas mal on monte vite.....

J'était a 5 bulle demonter 69 samedi midi..... pis ben dimanche soir j'était rendu 70!!!!!!    

ca c ce qu'on appelle du power leveling!!!!!  

Fack la ben je dois me concentrer sur mes gears pis ma réputation pour pouvoir faire les dungeon héroic!!!!!

Pis m'a vous avouer franchement..... que la monture volante la..... ben c vraiment NICE!!!!! je pensait pas que ca serait cool a ce point la!!!!!  

j'ai pris la snowy..... celle qui est toute blanche!!!! elle est vrament belle!!!

J'ai bien hâte de voir ça les flying mount!! Ça doit être pas mal cool en effet! Si je me trompe pas c'est bon juste pour les Outland c'est ça?

En passant je suis à une bulle et demie (en mode rest/bleu en plus) de dinger 58!!! J'vais pouvoir aller voir de quoi a l'air le Dark Portal dont tu me parlais au début du topic!! J'ai pas mal hâte!  

Je suis un peu fucké avec mes dungeons par contre, j'en ai comme plein que je vais pouvoir ou même que je peux faire, mais je sais pas lesquels sont bons et valent la peine d'être fait! Même chose pour les raids, parait que pu personne en fait quasiment!

J'approche le 60!!! J'ai hâte d'avoir mon epic mount!
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Yautja88  a écrit

J'ai bien hâte de voir ça les flying mount!! Ça doit être pas mal cool en effet! Si je me trompe pas c'est bon juste pour les Outland c'est ça?

En passant je suis à une bulle et demie (en mode rest/bleu en plus) de dinger 58!!! J'vais pouvoir aller voir de quoi a l'air le Dark Portal dont tu me parlais au début du topic!! J'ai pas mal hâte!  

Je suis un peu fucké avec mes dungeons par contre, j'en ai comme plein que je vais pouvoir ou même que je peux faire, mais je sais pas lesquels sont bons et valent la peine d'être fait! Même chose pour les raids, parait que pu personne en fait quasiment!

J'approche le 60!!! J'ai hâte d'avoir mon epic mount!  


effectivement... le flying mount tu peux t'en servir juste dans les outands!!!!

C'est vraiment spécial le Dark Portal!!!!! j'ai hate d'avoir tes commantaires la dessus!!!!! Pis Grats..... ca monte vite ton affaire!!!!!  

C'est vrai que ya certain dungeon et certain raid que plus grand monde ne fait...... il s'agit de te trouver une guilde qui se sert de ces raid la pour pratiquer ses memebres a joeur ensembles!!! nous c'est ce qu'on fait!!!

remarque que d'un autre coter..... c'est pas obligatoire non plus de les faire!!!!

moi je t'avouereais que personnelement... je pense que chaque instance et chaque raid valent la peine d'etre fait..... malgré ce que le monde peuvent penser..... juste pour le trip de découvrir de nouvelle place..... de voir comment ils ont arranger tel ou tel affaires dans les dungeon.....

Mais c'est certain que c'est pas évident non plus de te trouver du monde qui veulent les faire les dungeon de lvl 60....

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

SexyWild  a écrit


effectivement... le flying mount tu peux t'en servir juste dans les outands!!!!

C'est vraiment spécial le Dark Portal!!!!! j'ai hate d'avoir tes commantaires la dessus!!!!! Pis Grats..... ca monte vite ton affaire!!!!!  

C'est vrai que ya certain dungeon et certain raid que plus grand monde ne fait...... il s'agit de te trouver une guilde qui se sert de ces raid la pour pratiquer ses memebres a joeur ensembles!!! nous c'est ce qu'on fait!!!

remarque que d'un autre coter..... c'est pas obligatoire non plus de les faire!!!!

moi je t'avouereais que personnelement... je pense que chaque instance et chaque raid valent la peine d'etre fait..... malgré ce que le monde peuvent penser..... juste pour le trip de découvrir de nouvelle place..... de voir comment ils ont arranger tel ou tel affaires dans les dungeon.....

Mais c'est certain que c'est pas évident non plus de te trouver du monde qui veulent les faire les dungeon de lvl 60....
J'aimerais bien en effet faire tous les instances au moins une fois, histoire de pouvoir dire que j'ai tout vu du jeu! Et si ça me permet de me ramasser des gear du judgement set, je serais heureux comme un pape! loll

Pour le Dark Portal c'était vraiment nice! J'étais genre stressé de passer! C'est immense quand t'es devant, c'est impressionnant! C'est vraiment hot de l'autre côté!!    Avec la genre de bataille aux marches c'est vraiment cool! Le ciel, si on peut dire ça, est vraiment trop cool!  

J'suis content d'enfin pouvoir y aller!
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Yautja88  a écrit
J'aimerais bien en effet faire tous les instances au moins une fois, histoire de pouvoir dire que j'ai tout vu du jeu! Et si ça me permet de me ramasser des gear du judgement set, je serais heureux comme un pape! loll

Pour le Dark Portal c'était vraiment nice! J'étais genre stressé de passer! C'est immense quand t'es devant, c'est impressionnant! C'est vraiment hot de l'autre côté!!    Avec la genre de bataille aux marches c'est vraiment cool! Le ciel, si on peut dire ça, est vraiment trop cool!  

J'suis content d'enfin pouvoir y aller!  


tu tombe carrément dans un autre monde.... et c'est le cas de le dire!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Moins d'une semaine après avoir "dinger" 60, j'ai mon epic mount!!  Sti que je suis content, il est vraiment génial!!! Après une tentative ratée hier pour la quest finale, j'ai eu l'aide de ma guild, 1 pally 61, un hunter 56 et 2 pallys 70 avec moi un pally 60!! Ce fut un charme!! Et là je l'aiii!    Sti qu'il est hot! Et qu'il va vite!  

Bref je suis pas mal content! Outlands...here I come!  
Je t'aime Pinklily <3
AnGelWeed
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : lun. juil. 16, 2007 12:00 am

Message par AnGelWeed »

Allo tlm !

Je joue également a wow. Jai plusieurs perso dont un mage et un shadow priest lvl 70. Je joue principalement sur le serveur Alléria avec une guilde québecoise. Sur quel serveur jouez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

AnGelWeed  a écritAllo tlm !

Je joue également a wow. Jai plusieurs perso dont un mage et un shadow priest lvl 70. Je joue principalement sur le serveur Alléria avec une guilde québecoise. Sur quel serveur jouez vous ?  
Moi je joue sur Smolderthorn! Je suis dans un guild anglo, mais dont le 3/4 de mon ancienne guild (franco) y est rendue ce qui en fait une guild mi-anlgo mi-franco! J'ai plusieurs autres bas levels, mais je joue principalement avec mon pally pour au moins monter mon "main" à 70! Je suis un petit nouveau, j'ai aucun 70 jusqu'à maintenant!


EDIT: merci pour le lien de ta signature, c'est vraiment cool je trouve, d'autant plus qu'il y a un "update" à toutes les 12 heures!   --Message edité par Yautja88 le 2007-07-23 15:22:19--
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Moi je joue sur Arygos. J'ai présentement un warrior lvl 70... et j'ai aussi une pally rendu lvl 28 si je ne me trompe pas... pis j'en ai une couple d'autre de bas niveau aussi..... Je suis dans une guilde bilingue... dont la plupart des membres franco sont devenu des amis que je cotois de temps en temps en dehors du jeu!!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Aloes »

Je suis sur le serveur Européen...

Mon chum et son meilleur ami sont contents, après des mois ils viennent de convaincre un de leur bons amis d'embarquer  C'est toute une affaire ce jeu là, de quoi on parlait hier en prenant notre bière?  
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Héhé! Salut, ça fait un mois que je viens sur ce forum, mais c'est la 1ere fois que je viens dans l'arcade!

Ca fait presque 2 ans que je joue à WoW et mon conjoint aussi. J'ai un NE Rogue de niveau 70 (Mirianne) depuis plusieurs mois, mais je ne la joue pratiquement plus, vu que je travaille et que je dois me lever tôt, je ne peux pas Raider  Avant BC je raidais 3-4 soirs par semaine. Ce que je ne ferais plus en fait!!!
Pour mes autres bonhommes j'ai une Gnome warlock (Tuera) de niveau 49 , une humaine paladin de niveau 33 et une  Draeni Shaman (Melitotem) de niveau 35. C'est elle que je joue le plus maintenant.

Mon conjoint lui Raide 5 soirs par semaine avec sa guilde Makaveli, la meilleure du serveur Shadowsong (scusez moi de le vanter,mais je suis fière de lui ), son personnage est un mage du nom de Ellira. Ils vint commencer Mount Hyjal cette semaine.

Ellira: http://armory.worldofwarcraft.com/chara ... g&n=Ellira


Si jamais vous avez des questions ça nous ferait plaisir de vous répondre
Mirianne:
http://armory.worldofwarcraft.com/chara ... n=Mirianne
Je ne suis pas speccé, je ne la joue plus vraiment...  
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Incroyable! Après 10 run de Hellfire Rampart y'a un foutu item qui a jamais voulu dropper, le "Light-Touched Breastplate"!! Ça me fait suer, surtout qu'avant chaque run y'avait toujours un épais pour me dire qu'il droppait à chaques fois!  Ensuite je fais Blood Furnance et encore une fois le seul item que je veux drop pas, mais bon celle là j'avoue l'avoir fait qu'une seule fois! J'ai besoin d'être plus chanceux que pour mon breastplate, sinon je vais faire la passe à un employé de Blizzard!  


Fallait que ça sorte, merci de m'avoir lu!    
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

   

les estifi de drop....... nos cossin drop jamasi quand on veux pis c toujours un item pas utile pour personne qui drop mosus!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Je pense que je vais respeccer!! Ça fait très longtemps que je suis retribution, mais là je pense fortement à m'en aller dans protection!! Main tank doit être pas mal cool et le fun à jouer! Y'a un NE druid qui était healer qui vient de respeccer feral et qui main tank nos dungons ces temps-ci et il dit adorer ça, il a pas mal de fun, alors je pense m'en aller dans l'aventure! En plus les tanks sont très recherchés sur mon serveur!  

Fait juste suer que je viens de dépenser pleins de gold pour des items de retribution!


EDIT: c'est fait! Méchante différence!! Là je fais du 115 dps au lieu de 170! Mon crit est passé de 21% à 4%! Mais mon armure elle!! Et mon health!    J'ai hâte d'essayer, mais je suis vraiment pas bien "gearer" pour ça là! --Message edité par Yautja88 le 2007-07-26 01:38:32--
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

   

ouais.... partout tout le monde cherche des tank.....

Moi aussi chu warrior DPS..... fack imagine comment je me fait tanner pour respeccer en tank!!!! Je dois avouer que j'y pense des fois.... mais d'autre fois je me dit que chu ben en DPS.....

Anyway dans ma guilde on a tellement manquer de tank.... que j'ai souvent tanker quand meme!!!!! comme chu Arms et non fury..... ben chu plus a mis chemin entre les deux...... fack ca me permet quand meme d'etre un pas pire tank......

dison que speccer comme je le suis et pas gearer pour 5¢...... ben chu quand meme pas loin d'accoter notre Pally tank...... fack je pense que c quand meme aps pire!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
AnGelWeed
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : lun. juil. 16, 2007 12:00 am

Message par AnGelWeed »

C'Est sure c'est plate . Notre main tank change de spec a toutes les semaines ... la fds il fais du pvp ( arena ) pis la semaine y se met protect pour les raids.

Moi jsuis chanceuse ;P Je suis la seule shadow priest et on a en masse de healer donc jsuis pas obliger de changer tjr de spec. Meme si jai +1200 healing gear mais j'aime beaucoup mieux etre dps que healer :S surtout a karazhan

Jme suis partie une petite warrior en fds. jsuis lvl 19 :P a date jaime bien sa.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Voici le lien vers le vidéo du kill de Kael'thas tué par Makaveli la semaine dernière. Un boss fight où il y a de l'action et toute une stratégie! Ce boss est situé dans Tempest Keep.

C'est mon beau-frère qui a fait le vidéo et mon chum l'a filmé!

Bon visionnement!
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=44408

EDIT: Nouveau lien pour le vidéo --Message edité par mirianne le 2007-07-31 10:38:26--
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »