Survivor Domaine Bleu
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
-
- ornitho-max
-
- ornitho-max
-
- ornitho-max
je vous ai tous envoyé un MP
je vous explique
confessionals: vous direz ce que vous pensez des gens avec vous, de vos alliances de la game ect.
réponses de challenges: c'est simple vous posterez vous réponses de challenges a la meem place
vote de TC: vous voterez là aussi, voici un regle pour le vote, vous ne votez pas vous avez un votre contre vous. si égalité la personne avec le plus de self-votes s'en va si égalité,encore on comptera le total de tous les votes, si égalité le plus pas résultat dans le challenge s'en va, si égalité encore je ferrais un tie-breaker
vous pouvez poster des conversations que vous avez dans votre confessional :
un conseil prennons tous votre msn ou autre
ça commence demain BONNE CHANCE !!!!
je vous explique
confessionals: vous direz ce que vous pensez des gens avec vous, de vos alliances de la game ect.
réponses de challenges: c'est simple vous posterez vous réponses de challenges a la meem place
vote de TC: vous voterez là aussi, voici un regle pour le vote, vous ne votez pas vous avez un votre contre vous. si égalité la personne avec le plus de self-votes s'en va si égalité,encore on comptera le total de tous les votes, si égalité le plus pas résultat dans le challenge s'en va, si égalité encore je ferrais un tie-breaker
un conseil prennons tous votre msn ou autre
ça commence demain BONNE CHANCE !!!!
-
-
On met TOUT les participants. On bloque l'équipe adverse. Quand quelqu'un est éliminé tout le monde le bloque à la finale on débloque tout le monde! En plus sur MSN on peut faire un challenge avec les petits-jeux
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
Spooky1330 a écritOn met TOUT les participants. On bloque l'équipe adverse. Quand quelqu'un est éliminé tout le monde le bloque à la finale on débloque tout le monde! En plus sur MSN on peut faire un challenge avec les petits-jeux
Euh si je suis dans la même équipe que mes amis, je les bloquerai pas parce qu'ils ont éliminés loll !
Euh si je suis dans la même équipe que mes amis, je les bloquerai pas parce qu'ils ont éliminés loll !

-
Ben ils sont éliminés de la game il faut les enlever pour les garder à la finale.
Pour ceux qu'ils veulent pas donner leur MSN vous avez juste a en créer un juste pour survivor comme moi.
Pour ceux qu'ils veulent pas donner leur MSN vous avez juste a en créer un juste pour survivor comme moi.
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
- ornitho-max
Toutes l'explication concernant les votes...
Citation :vote de TC: vous voterez là aussi, voici un regle pour le vote, vous ne votez pas vous avez un votre contre vous. si égalité la personne avec le plus de self-votes s'en va si égalité,encore on comptera le total de tous les votes, si égalité le plus pas résultat dans le challenge s'en va, si égalité encore je ferrais un tie-breaker
Citation :vote de TC: vous voterez là aussi, voici un regle pour le vote, vous ne votez pas vous avez un votre contre vous. si égalité la personne avec le plus de self-votes s'en va si égalité,encore on comptera le total de tous les votes, si égalité le plus pas résultat dans le challenge s'en va, si égalité encore je ferrais un tie-breaker
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
- ornitho-max
regle du tribal council:
si t'oublie de voter tu as un vote contre toi (self vote).
si y a égalité. le nombre de self votes sera tenu en compte.
encore égalité: le nombre de votes total sera tenu en compte
encore égalité: le plus petit score dans le challenge= OUT
encore égalité : Tie Breaker
le challenge va finir le lundi à 18:00
si t'oublie de voter tu as un vote contre toi (self vote).
si y a égalité. le nombre de self votes sera tenu en compte.
encore égalité: le nombre de votes total sera tenu en compte
encore égalité: le plus petit score dans le challenge= OUT
encore égalité : Tie Breaker
le challenge va finir le lundi à 18:00