Sondage #1 - The talent show ! DEVOIR PAGE 3
frank_ : Enleve moi de la liste...Je suis pas le candidat idéal pour participer dans ce genre de concours pis je pourrai pas remettre mon devoir a temps
Cpas comme si javais spécifié quel genre de concours cétait hein ! si yé pour navoir d'autres qui s'éliminent durant le concours.. dites-le toute suite.. pcq déja aik une personne de moins le concours est pu pareil
Cpas comme si javais spécifié quel genre de concours cétait hein ! si yé pour navoir d'autres qui s'éliminent durant le concours.. dites-le toute suite.. pcq déja aik une personne de moins le concours est pu pareil
-
- Immortel du Domaine
toutit3 a écritfrank_ : Enleve moi de la liste...Je suis pas le candidat idéal pour participer dans ce genre de concours pis je pourrai pas remettre mon devoir a temps
Tu pourrais faire revenir l'éliminé
Tu pourrais faire revenir l'éliminé

Ben voyons, c'est certain que ya du monde qui vont quitter en cours de route, c'est dememe que ça marche... on est la dedans pour le fun, c'est pas comme si yavait un prix, et quand ça devient plus le fun, c'est l'temps de quitter... Frank a fait sa decision et nous on continue, c'est pas le fun de lire des commentaires dememe de la part de l'animatrice...
Time Passes.
toutit3 a écritBen ca me décourage pcq javais spécifier que jaimerais vraiment que personne quitte en cours de route... !
Je vais rallonger la période du devoir jusqu'a mardi soir pcq la y reste meme pas une journée et il m'en manque 5.. lol
Steven si tu veux revenir tu pourrais étant donné que Frank_ part :P
ok jembarque
Je vais rallonger la période du devoir jusqu'a mardi soir pcq la y reste meme pas une journée et il m'en manque 5.. lol
Steven si tu veux revenir tu pourrais étant donné que Frank_ part :P
ok jembarque
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
-
- Immortel du Domaine