Domaine Académie 2 > Vote #4

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

/!AvErTiSsEmEnT/!

Ça commence à prendre beaucoup trop de temps ! Il ne reste que 5 participants et c'est aussi long qu'au tout début ! Plus que la majorité à envoyer leur chansons il ne reste que 2 personnes. Je peux comprendre qu'il y a les examens et tout mais vous me ferez pas croire que vous étudier 24h/24 sans jamais avoir un petit 30 minutes pour souffler ? C'est pas très long enregistrer une chanson et au pire envoyer moi une chanson déjà enregistrer si vous avez vraiment pas le temps ! Car comprenez moi, c'est vraiment plate pour moi et encore plus pour les autres participants quand c'est long comme ça. C'est une question de respect pour les autres participants. Francis, Maude et Gabrielle aussi ont des examens mais par respect ils ont envoyer leurs chansons. Donc j'ai décidé de mettre une limite, si je n'ai pas votre chanson d'ici Mercredi (le 21 juin), vous êtes automatiquement en danger ! Voilà !

/!AvErTiSsEmEnT/!
Image
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

C'est vrai que sa commence a etre long!:/

Merci a OLI pour ma signature !!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Micka  a écrit/!AvErTiSsEmEnT/!

Ça commence à prendre beaucoup trop de temps ! Il ne reste que 5 participants et c'est aussi long qu'au tout début ! Plus que la majorité à envoyer leur chansons il ne reste que 2 personnes. Je peux comprendre qu'il y a les examens et tout mais vous me ferez pas croire que vous étudier 24h/24 sans jamais avoir un petit 30 minutes pour souffler ? C'est pas très long enregistrer une chanson et au pire envoyer moi une chanson déjà enregistrer si vous avez vraiment pas le temps ! Car comprenez moi, c'est vraiment plate pour moi et encore plus pour les autres participants quand c'est long comme ça. C'est une question de respect pour les autres participants. Francis, Maude et Gabrielle aussi ont des examens mais par respect ils ont envoyer leurs chansons. Donc j'ai décidé de mettre une limite, si je n'ai pas votre chanson d'ici Mercredi (le 21 juin), vous êtes automatiquement en danger ! Voilà !

/!AvErTiSsEmEnT/!

Okay ouin

Sandra... faut pas se sentir viser hen on est les seules qui sont ps dans L,message

Bin non mais la si j'tenvoye une chansons déja fait ma etre automatiquement en danger pcq monsieur mentent pas
De toute maniere j'lai dis qu'a partir de.... cette semaine ma pouvoir pcq la j'ai fini l'école!!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

messemble que c pas si stressant que sa l'ecole sa prend quoi 5 minutes enregistrer une toute
Time Passes.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Dreamer  a écritmessemble que c pas si stressant que sa l'ecole sa prend quoi 5 minutes enregistrer une toute

sa si stressant que sa lécole OH MY GOD!!!! si tu savais a quel point j'le suis moi

et un toune moi peut me prendre AU MOIN 30 minute.... meme 1 heure
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

ben weillons

Tka bonne chance ak l'ecole... pauvre chouette
Time Passes.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Dreamer  a écritmessemble que c pas si stressant que sa l'ecole sa prend quoi 5 minutes enregistrer une toute
Pas Dédé La perfection n'est jamais assez pour elle ! Elle doit faire + que parfait !
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Dreamer  a écritben weillons

Tka bonne chance ak l'ecole... pauvre chouette

bah la son fini!!!
GROS poid de moin sur les épaules

mais la j'nai un autres....

Ici
mais non mais j'lavais dit la que quand jaurais fini lécole bla bla bl a j'ai limpression me répeter 10000000 fois a cause de star avatar
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est que y'a pas juste l'ecole

Sans blague, le mien est fait depuis un bout.. Mais souvent, j'avais pas acces a l'ordi.. Pis la, ca fait un bout qu'on est pas connect en meme temps genre...

Pis si ca continue comme ca, je vais le refaire en attendant pour qu'il soit mieux je pense! C'est une toune que j'ai decouverte y'a genre un mois fak je la maitrise pas pantoute
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ice Princess  a écrit

Okay ouin

Sandra... faut pas se sentir viser hen on est les seules qui sont ps dans L,message

Han han! Not guilty!
(Chicago )
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai reçu Sandra yéé ! Devinez kissé qui manque ? Dédé chéwie tu as jusqu'à demain soir pour me l'envoyer !
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Oui oui!!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Shit! J,vien darriver! ma essayer d'en trouver une ville pcq j'ai passer la criss de soirer a l'hopital TABARNBD&%$#?( ...

Okay .. sra pas long??? :s ******se sen mal :s ********
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

LoL DeDay! On te comprend!

Merci a OLI pour ma signature !!
Ice Princess
Immortel du Domaine

... Té sarcastic meton!!!

Bon bin ... la faut jsute attendre mickaa....
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

La c'est moi qui étais pas là hier, tu me parleras taleur sur msn Dédé si t'a quelque chose à me dire.
Image
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

as tu recu celui de Dédé Micka??

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Ice Princess
Immortel du Domaine

Jy en a envoyer une hier mais y ma donner jusqu'a aujourd,HuI!! t-k J'ai encore eu un probleme aque ma sinusite.. chui encow aller a l'hopital.. dautre sorte de médicament.. hey oui t-k j'ai fait ma toune hier a fait dure mais j'veut pas vous faire attendre encore.. anyway j'pourais pas faire mieu so oooo Micka!! Prend celle d'hier!

BON SES RÉGLER ICI !! *** Hourra ***
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je peux pas Là c'est ma faute j'ai un imprévu et je pourrai rien faire d'ici dimanche
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Micka  a écritJe peux pas Là c'est ma faute j'ai un imprévu et je pourrai rien faire d'ici dimanche

Good sa good .. j,ai jusuq'a demain soir pour essayer ..
mais sinon y la deja
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »