Stéphanie a dit qu'elle ne voulait pas gagner la finale!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

faites gaffe lan dernier tout le monde aurait mis 100 piastres sur la tete de Annie...pourtant marie helene cest montrer plus c onvaincante a force de travailler sa timidité...annie a ete eliminer et marie elaine est entrer dans le coeur des quebecois...

perso je la v ois pas gagnante elle me fait penser a une girouette ces oui cest non cest rose cest n oir ...elle vous pondra un album juste quand ca la tentera ...enfin cest une opinion perso.......

MARY
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Maryeve  a écritfaites gaffe lan dernier tout le monde aurait mis 100 piastres sur la tete de Annie...pourtant marie helene cest montrer plus c onvaincante a force de travailler sa timidité...annie a ete eliminer et marie elaine est entrer dans le coeur des quebecois...

perso je la v ois pas gagnante elle me fait penser a une girouette ces oui cest non cest rose cest n oir ...elle vous pondra un album juste quand ca la tentera ...enfin cest une opinion perso.......

MARY

100% d'accord ! Je ne la connaît pas personnellement mais c'est cette perception-là qu'elle donne... C'est pourquoi elle ne cesse de faire parler d'elle ! Quand tu changes d'idée comme ça, pour tout et tout le temps, tu rejoins plein de monde.... lolll

Entouka, je veux pas qu'elle gagne... au cas où elle changerait d'idée !
atomas
Nouveau Né du Forum

Message par atomas »

sierre69  a écritPlusieurs personnes dans mon entourage disent que Stéphanie a dit, lors de la visite d'Yvon Deschamps, qu'elle ne veut pas gagner la finale.  

Avez-vous entendu ces paroles sur la Webcam ?

Si c'est vrai, elle n'aura aucun vote de ma part.  J'espère qu'on va pouvoir voir ce petit bout à la quotidienne, je crois que les gens on le droit de le savoir.

Au cas où vous n'auriez pas lu mon commenaire là-dessus :

Elle a dit ça dans le sens où, après Star Academie, elle tenait à terminer son université. Bien des chanteurs poursuivent deux carrières à leurs débuts ! Ça ne veut pas dire qu'elle ne poursuivra pas parallèlement sa carrière de chanteuse. Car, il est facile de deviner que, si elle gagnait (je le souhaite de tout coeur, c'est la révélation, à son âge en plus !), sa perception de ce milieu changerait forcément, puisque beaucoup de gens l'encadreraient, ces mêmes gens ayant à coup sûr déja repéré comme nous ce bijou magnifique qui nous est tombé dessus.

Et en plus, il faut bien l'admettre, quelle simplicité, quelle discrétion ! Bien attachante en tout cas, ça c'est certain.

Je l'appuierai pour une raison précise : la faire prendre conscience de sa grande valeur.

COMMENTAIRE SUPPLÉMENTAIRE

Wilfred par exemple roule en ce moment beaucoup et à choisi d'investir à fond. C'est très bien et tant mieux. Rien n'assure d'autre part que dans un avenir plus éloigné le nouvel artiste qui a bien démarré et a choisi de se concentrer de cette façon bénéficiera de la même aura dans le marché. La gloire peut être éphémère, on le sait . Le rythme de croissance est fort différent d'une personne à l'autre. Il existe plein de chanteurs professionnels choisissant délibérément de ne pas tout faire converger leurs énergies vers la seule scène. D'autres préfèrent le cadre intimiste des petites salles. C'est notamment le cas de Rock Voisine qui a dit, tout récemment, qu'il n'avait malheureusement que trop tard compris que les concerts davantage privés (le contraire d'un Centre Bell par exemple) étaient le must en matière musicale, comme le lui avait poutant dit il y a de nombreuses années Francis Cabrel. Tant qu'aux carrières parallèles, cela est de plus en plus courant dans l'ère d'aujourd'hui. On peut sortir un album ou démarrer en catimini un groupe et, en même temps, je ne sais pas moi, par exemple travailler à l'écriture d'un roman ou investir beaucoup de temps dans l'aviation. Le mythe de l'artiste bûchant à la carrière de son front et se tapant bar après bar, est en train de bouger, comme bien d'autres choses d'ailleurs. --Message edité par atomas le 2004-03-24 20:21:19--
Isabella3
Modeste Jacasseur

Message par Isabella3 »

Marie-Élaine a part la voix elle a rien;( désolé
je lui souhaite bonne chance

La vie est belle et  est de plus en plus belle de jours en jours ! ))
Isabella3
Modeste Jacasseur

Message par Isabella3 »

Et wilfred cé beau mais pas pour duré , cé pas un chanteur à voix ;(

La vie est belle et  est de plus en plus belle de jours en jours ! ))
atomas
Nouveau Né du Forum

Message par atomas »

MissDouce  a écrit

100% d'accord ! Je ne la connaît pas personnellement mais c'est cette perception-là qu'elle donne... C'est pourquoi elle ne cesse de faire parler d'elle ! Quand tu changes d'idée comme ça, pour tout et tout le temps, tu rejoins plein de monde.... lolll

Entouka, je veux pas qu'elle gagne... au cas où elle changerait d'idée !
Vous pouvez ne pas aimer une chanteuse mais de là à désirer qu'elle ne gagne pas, c'est un peu haineux, non ? --Message edité par atomas le 2004-03-24 20:24:45--
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

atomas  a écrit Vous pouvez ne pas aimer une chanteuse mais de là à désirer qu'elle ne gagne pas, c'est un peu haineux, non ? --Message edité par atomas le 2004-03-24 20:24:45--

Je le lui souhaite certain puisque c'est son désir à elle ! J'appel pas ça de la haine, moi... C'est de la compassion !
gazou1
Modeste Jacasseur

Message par gazou1 »

Au début de SA elle ne voulais pas rester  et après avoir été sauvé par le public, là elle a commencé a tripper et depuis ce temps ça dure. Donc même si elle dit qu'elle ne veut pas gagner, je me dis que si le public la choisit grande gagnante alors ce sera la même  chose elle trippera.  Donc moi c'est sûre que je vais voter pour qu'elle soit la grande gagnante.

Gazou1
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Et comment dont. Et à date je ne l'ai jamais entendu dire qu'elle ne voulait pas gagner la finale. Elle a seulement je ne veux pas gagner à tout prix.. Go Stéphanie tu es tellement bonne
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Quand on va être les quatre gars en finale, je vais être en compétition. Je suis désolé, mais c'est comme ça que je pense parce que c'est moi qui dois passer je ne dirais pas que c mechant ce n'est pas le cas mais ca manque d'humilité
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MissDouce  a écrit

Je le lui souhaite certain puisque c'est son désir à elle ! J'appel pas ça de la haine, moi... C'est de la compassion !

Cristi!  En plein dans les dents.  BRAVO!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f  a écritCitation :Quand on va être les quatre gars en finale, je vais être en compétition. Je suis désolé, mais c'est comme ça que je pense parce que c'est moi qui dois passer je ne dirais pas que c mechant ce n'est pas le cas mais ca manque d'humilité

Je ne dirais pas que ça manque d'humilité.  Pas vraiment!  Il est un fier compétiteur je crois.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mooony
Illustre Pie

Message par Mooony »

Beppo  a écrit

Clique sur le lien suivant qui te conduit dans le résumé de la Webcam d'aujourd'hui.  Au trois quart de la page (qui est en fait la page 5) environ, commence à lire lorsque les académiciens parlent de la victoire... et poursuis la lecture.  La réponse est là...

http://forum.aceboard.net/p-5397-1273-32370-4.htm

;)

Cou donc, c'est tu moi qui est folle?  Je suis allée voir sur ce lien... rien sur la fameuse conversation sur la victoire?  On dirait qu'y a des posts d'effacés.  C'est quoi l'idée?

Mooony
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

moi aussi je crois que malgré ses tergiversations, si elle gagne la grande finale, elle s'en accomodera puisqu,elle dit tripper sur une scène, puis c,est un peu normal que de vouloir en parrallelle vouloir faire autre chose, moi, je tiens mordicus à ce qu,elle la gagne la finale

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Que les académiciens fassent ,disent ce qu'ils veulent moi je regarde seulement le talent et pour moi c'est Stéphanie qui vient me toucher quand elle chante facke le reste m'importe peu!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

heloune  a écritQue les académiciens fassent ,disent ce qu'ils veulent moi je regarde seulement le talent et pour moi c'est Stéphanie qui vient me toucher quand elle chante facke le reste m'importe peu!!!

Tout a fait d'accord avec toi helloune!!    

Ben beau essayer d'être plus catholique que le pape, mais SA reste un concours de talent vocale, et je vote STEPH moi aussi!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Juste pour revenir au sujet, Steph gagnera star academie 2004 malgré elle, alors faites le  vous a l'idée
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Lad  a écritJuste pour revenir au sujet, Steph gagnera star academie 2004 malgré elle, alors faites le  vous a l'idée

Je suis convaincu qu'elle va gagné me too!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

heloune  a écrit

Je suis convaincu qu'elle va gagné me too!!  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Juste pour revenir au sujet, Steph gagnera star academie 2004 malgré elle, alors faites le vous a l'idée  

exactement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »