Loft Story 6...ALL STARS!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par AngelOfDistress »

Ben si les gens forts laissent filer les plus faibles jusqu'à la victoire tellement ils vont avoir été occupés à s'éliminer entre eux, c'est qu'au final, ce sont eux les faibles et non l'inverse.

Si un "faible" a réussi à convaincre tout le monde qu'il était faible au point où il gagne, c'est qu'il va avoir été très fort :)

C'est pour ca que ca prend une très grande intelligence et connaissance de la game pour réussir dans un jeu style Big Brother. Faut arriver à convaincre les gens qu'on est pas fort...et que ce sont les faibles qui sont forts..faut arriver à se créer des alliances à gauche et à droite pour tromper tout le monde.

Ca semble simple de dire que les forts vont se battre entre eux et les faibles vont filer vers la victoire mais quand les alliances et trahisons se mettent de la partie, y'a pu rien de tout ca qui importe. ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par Mlle Hoover »

AngelOfDistress a écrit : Ben si les gens forts laissent filer les plus faibles jusqu'à la victoire tellement ils vont avoir été occupés à s'éliminer entre eux, c'est qu'au final, ce sont eux les faibles et non l'inverse.

Si un "faible" a réussi à convaincre tout le monde qu'il était faible au point où il gagne, c'est qu'il va avoir été très fort :)

C'est pour ca que ca prend une très grande intelligence et connaissance de la game pour réussir dans un jeu style Big Brother. Faut arriver à convaincre les gens qu'on est pas fort...et que ce sont les faibles qui sont forts..faut arriver à se créer des alliances à gauche et à droite pour tromper tout le monde.

Ca semble simple de dire que les forts vont se battre entre eux et les faibles vont filer vers la victoire mais quand les alliances et trahisons se mettent de la partie, y'a pu rien de tout ca qui importe. ;)
Amen. Tout est histoire de stratégie et de connaissance du jeu!
Pour notre plaisir, il faut des gens de tete, des joueurs forts..Moi, tant qu'a me ronger les ongles au sang, c'est ce que je veux voir. Je veux du jeu, je veux dla bonne tv!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par pantheredouce »

en tout cas, j'espère juste que la prod va penser cette édition de façon à faciliter les stratégies et les alliances
et ça, ça veut dire ne pas changer les règles du jeu en cours de route et à tout bout de champ: on a vu ce que ça donne cette année, impossible pour les joueurs de faire des stratégies
ça veut aussi dire que les activités doivent servir à faire avancer le jeu et les joueurs et non faire "cute" dans le show: c'est pas nécessaire des défilés en sous-vêtements, etc.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par jojox0x0 »

AngelOfDistress a écrit : Ben si les gens forts laissent filer les plus faibles jusqu'à la victoire tellement ils vont avoir été occupés à s'éliminer entre eux, c'est qu'au final, ce sont eux les faibles et non l'inverse.

Si un "faible" a réussi à convaincre tout le monde qu'il était faible au point où il gagne, c'est qu'il va avoir été très fort :)

C'est pour ca que ca prend une très grande intelligence et connaissance de la game pour réussir dans un jeu style Big Brother. Faut arriver à convaincre les gens qu'on est pas fort...et que ce sont les faibles qui sont forts..faut arriver à se créer des alliances à gauche et à droite pour tromper tout le monde.

Ca semble simple de dire que les forts vont se battre entre eux et les faibles vont filer vers la victoire mais quand les alliances et trahisons se mettent de la partie, y'a pu rien de tout ca qui importe. ;)

c'est tres vrai ce que tu dit ... mais dans un big brother ordinaire ... pas un all stars !

les lofteur save deja qui est fort et qui l'est moin donc il se fit a ce qu'ils save deja d'eux ...
ces donc beaucoup, beaucoup plus dur pour un joueur fort de se rendre en finale que un qui etais plus faible dans sa saisons ! et si ses les autre lofteur qui vote a la finale pour le grand prix ... ont pourais aussi bien avoir une delphine gagnante, juste parce quelle a ete gentille avec tout le monde :gluk:
mais bon jsuis sur que seb sera capable de de ce faufiler en finale avec des jeux de coulisse et de manipulation :roi:

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par Chanelle »

bizou37 a écrit : [...]


j'adhère à cette méthode :top:

et pour la finale, ça fonctionne comment????
c'est le public qui entre jeu????
Non, le public n intervient pas, ce sont les exclus qui votent pour le gagnant.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par AngelOfDistress »

jojox0x0 a écrit : [...]



c'est tres vrai ce que tu dit ... mais dans un big brother ordinaire ... pas un all stars !

les lofteur save deja qui est fort et qui l'est moin donc il se fit a ce qu'ils save deja d'eux ...
ces donc beaucoup, beaucoup plus dur pour un joueur fort de se rendre en finale que un qui etais plus faible dans sa saisons ! et si ses les autre lofteur qui vote a la finale pour le grand prix ... ont pourais aussi bien avoir une delphine gagnante, juste parce quelle a ete gentille avec tout le monde :gluk:
mais bon jsuis sur que seb sera capable de de ce faufiler en finale avec des jeux de coulisse et de manipulation :roi:
Si on prend la crème de la crème dans le All Stars, je doute qu'il y ait des joueurs "faibles" de toute façon ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par AngelOfDistress »

Tsé je fais une liste vite vite avec des têtes fortes...mettons si on a un all stars qui ressemble à ca :


Biggy
Lysandre
Dominique
KK
Priscilla
Charles
Seb
Thomas
Elodie
Arcadio
Gen
Cinny



Nomme-moi qui est faible et qui est fort dans ca à première vue. Ce sont tous des personnages susceptibles d'être très forts stratégiquement.


Et faut pas oublier qu'une personne qu'on a connue et qu'eux ont connue dans le loft où c'est le public qui vote peut-être totalement différente dans un contexte stratégique où ils n'ont pas à plaire au public.

On peut avoir vu une Delphine super gentille dans son édition et retrouver une Delphine bitch et stratégique à mort dans la prochaine édition. L'enjeu est différent alors les lofteurs vont agir différemment.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par nancy31f »

Mlle Hoover a écrit : Je pense pas que Kim soit la maitre cette année..

Et Angel je me disais (quand tu dis que meme si ce n'est pas une «star» qui gagne, ce sera tout de meme la personne qui aura fait le meilleur jeu) que j'en suis pas si certaine.

Attention, Mlle Hoover sort ses grande théories a 6 sous.

Disons que A, B , C , D sont des joueurs forts, que les gens ont aimés, supporter, les plus populaires quoi. Ils se retrouvent avec E, F, G, H. Ils s'éliminent entre eux.

La chienne pogne entre les jouers forts. B, C , D veulent éliminer A. Ensuite, C et D veulent éliminer B.. ainsi de suite jusqu'a ce qui reste D. Les gens se sont occupé à éliminer leur compétiteur sans se soucier de E, F, G, H qui se rendent très loin en faisant..rien.(Edit: manquait un bout!). Ensuite, E, F, G,H vont clancher..D! Yeaah..Toute est une question de jeu et de choix, mais comme partout..Écoute, je peux jouer dans une ligue de baseball, etre assise sur le banc durant les manches, pis mon équipe va gagner pareille..Ai-je du mérite?

Je ne sais pas si Internet m'aidera a bien expliquer mon point de vue..mais tout dépendant de comment la majorité des lofteurs voient le jeu, non, ce n'est pas necessairement le meilleur joueur qui gagnera. Spectatrice,perso, je garderais les plus forts pour etre certains d'avoir le meilleur show possible. Ils m'ont marqué une fois, ils me marqueront certes une deuxieme fois! Lofteuse, et en étant sur de ma «force», je tenterais d'éliminer égal à égal les joueurs que je considère faible et fort. Je penserais au spectacteur (qui ne voulait pas voir G et H dans une telle compétition et qui veut du divertissement!)

Bref...c'était mon my two cent de jai-besoin-de-détente-à-job-et-je-vais-me-casser-la-tete-sur-le-DB!


enteka kim sera l'animatrice car elle l'a dis a L'emission le retour ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par AngelOfDistress »

Animatrice du dimanche ou des quotidiennes? Ca a été bien précisé?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par marylou_36 »

Chanelle a écrit : [...]


Non, le public n intervient pas, ce sont les exclus qui votent pour le gagnant.
Je suis curieuse, d'où ca vient cette idée l'a ?
Est-ce que c'est sûr que ca va se faire de meme ?
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par Ninty »

C'est pas sur, c'est seulement de la spéculation.

On croit que ça pourrais être le format de cette année, parce que c'est comme ça que ça marche pour Big Brother (le Loft Story américain)
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par bizou37 »

Chanelle a écrit : [...]


Non, le public n intervient pas, ce sont les exclus qui votent pour le gagnant.
ça fait du sens :D
j'ai vraiment hâte de voir si c'est la méthode qu'ils vont utiliser, on pourrait être très surpris :D
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par bizou37 »

AngelOfDistress a écrit : Animatrice du dimanche ou des quotidiennes? Ca a été bien précisé?
elle a mentionner qu'elle n'en savait pas plus....
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par Dragon Bleu »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je sais pas....parce que un lofteur qui s'est rendu à la fin car le public l'a emmené à la fin n'est pas nécessairement celui qui est le meilleur compétiteur dans le câdre d'un loft story où les gens s'éliminent entre eux.

C'est pour ca que c'est totalement différent comme donne. Quelqu'un qui s'est rendu à la fin car il a été aimé par le public pour sa franchise et son caractère sympatique mais qui n'était pas stratégique pour 2 sous ne sera pas considéré comme une menace par les autres donc ils risquent de le garder. Tandis que d'autres qui ont été éliminés plus rapidement par le public mais qui ont un esprit calculateur et stratégique peuvent être considérés beaucoup plus comme une menace et donc être éliminés en partant.


C'est ce qui rend la tâche des participants difficile dans BigBrother. Il faut que la personne réussisse à doser assez de sympathie pour passer pour un neuneu pas stratégique et donc ne pas être considéré comme une menace mais en même temps être assez stratégique pour réussir à se créer des alliances et placer ses cartes dans le jeu sans que cette stratégie ne soit trop évidente aux yeux des autres, ce qui le rendrait menacant et le ferait se retrouver en danger.

En tout cas ce qui est certain c'est que les participants ne se pogneront pas le moineau..ils vont devoir faire travailler leur cerveau pas mal plus que toutes les saisons passées si c'est cette formule qui est choisie!
C'est pour ces raisons que je suis pro-BigBro dans la configuration de ce LS. :top:

Juste une constatation: Cass, gagnant de LS4: très peu nommé comme favori... :fume:

Edit: Bref, tout dépendra du mode de financement de LS: si une grande part vient du vote du public, ils se crissent un doigt dans l'oeil. Sinon, ils auront une chance de négocier avec Endemol pour un BigBro concept et beaucoup de publicité... :jap:
Dernière modification par Dragon Bleu le ven. janv. 16, 2009 12:54 am, modifié 1 fois.
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par jojo3couleurs »

pantheredouce a écrit : J'hairais pas ça que le public ne vote plus pour choisir l'évincé de la semaine ou le grand gagnant !
Que les lofteurs s'éliminent entre eux me semble une excellente idée: le jeu redeviendrait un vrai jeu de stratégie et d'alliance
Pis, ça mettrait fin au "paquetage" des votes selon les moyens des supporteurs de chaque lofteur
ça a peut-être été dit, mais au lieu de voter pour le lofteur éliminé, le public pourrait tout simplement voter pour les personnes au ballottage... de cette façon, ils réussiraient quand-même à faire de l'argent, sans que le résultat final soit si prévisible
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par jojo3couleurs »

AngelOfDistress a écrit : En tout cas, ils sont vraiment mieux d'y aller avec ce concept d'élimination entre eux parce qu'avec des prix comme une maison de 350 000$ et un grand prix en argent de 500 000$, ca me ferait bien chier de voir une personne gagner à cause de sa machine...gagner en se laissant porter par le public.

Tu veux gagner 500 000$? Ben travaille pis travaille fort!
bien d'accord! :jap:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par jojo3couleurs »

Beppo a écrit : TQS
En version «all-stars»
Sarah Pepin
Le Journal de Montréal
15-01-2009 | 10h25

Malgré une chute d'auditoire lors de la dernière saison, TQS ira d'un Loft Story 6 en mars prochain. Et le tableau s'annonce explosif : ce sont les ex-lofteurs qui seront réunis à l'écran pour cette ultime saison «all-stars».

«Ça fait deux ans qu'on a une demande pour cette formule all-stars.» Joint au téléphone, le vice-président contenu et création de TQS, Robert Montour, a indiqué qu'il s'agirait de l'ultime saison de Loft Story.

On ne sait toutefois pas encore le nombre exact d'ex-lofteurs qui y referont surface ni de qui il s'agit.

Ce que l'on sait? La production passe beaucoup de coups de fil en ce moment, proposant un retour dans le loft à tous les anciens participants.

Daniel Cormier, producteur de l'émission, est très confiant quant au bon vouloir de ces lofteurs expérimentés à se replonger dans l'aventure de la téléréalité.

«On a eu une réponse presque unanime. Sur 30, 35 appels, on a eu deux refus seulement.»


Une nouvelle formule

«Ça va frapper très fort.» Oui, cela risque de frapper fort, et particulièrement en raison du magot à remporter au final.

Rien n'est confirmé pour le moment, mais il s'agirait probablement d'une maison d'une valeur de 350 000 $ et d'un demi-million de dollars en argent. Du jamais vu comme prix à Loft Story.

La formule de l'émission subira également quelques petites modifications, notamment pour l'élimination des joueurs.

Le public ne sera en effet peut-être plus invité à voter comme dans les années précédentes.

«Dans notre réflexion, cela va quand même rester Loft Story. On enferme des jeunes dans un lieu clos.»

La dynamique à l'interne risque cependant de changer, les lofteurs étant déjà rodés face à l'expérience.

«Il est un peu tôt pour en parler, mais on sait que ce sont des ex-lofteurs et nous devrons modifier le jeu en fonction de cela. On se doit d'être beaucoup plus imaginatifs.»

Daniel Cor mier ajoute que le loft conservera son décor intérieur et sera toujours au même endroit, soit à Saint- Laurent, en bordure de l'autoroute 40.


Kim Rusk de retour

Kim Rusk, animatrice des quotidiennes de Loft Story 5,retrouvera également l'écran avec un rôle aux paramètres différents.

«Il est certain que j'occuperai un rôle majeur.» L'ancienne lofteuse ne sait toutefois pas encore quels seront les pourtours de son poste.

L'animation de la spéciale du dimanche soir, qui aura pour la première fois un volet préenregistré, serait peut-être dans l'air... En ce qui concerne la présence de Marie Plourde, rien n'a été confirmé pour le moment.

* Loft Story 6 «All-Stars», dès mars sur les ondes de TQS.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
----------------------------------------------------------

Voici l'article complet dont je faisais référence ce matin dans mon précédent message.
une bonne nouvelle ça... ça va peut-être éliminer les moments confus et le bafouillage de l'animatrice... :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par jojo3couleurs »

Mlle Hoover a écrit : [...]


Amen. Tout est histoire de stratégie et de connaissance du jeu!
Pour notre plaisir, il faut des gens de tete, des joueurs forts..Moi, tant qu'a me ronger les ongles au sang, c'est ce que je veux voir. Je veux du jeu, je veux dla bonne tv!
est-ce qu'on peut en déduire que Sébastien a accepté de revenir au jeu? ;) :gris:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par jojo3couleurs »

[quote="AngelOfDistress"] Tsé je fais une liste vite vite avec des têtes fortes...mettons si on a un all stars qui ressemble à ca :


Biggy
Lysandre
Dominique
KK
Priscilla
Charles
Seb
Thomas
Elodie
Arcadio
Gen
Cinny



Nomme-moi qui est faible et qui est fort dans ca à première vue. Ce sont tous des personnages susceptibles d'être très forts stratégiquement.


Et faut pas oublier qu'une personne qu'on a connue et qu'eux ont connue dans le loft où c'est le public qui vote peut-être totalement différente dans un contexte stratégique où ils n'ont pas à plaire au public.

On peut avoir vu une Delphine super gentille dans son édition et retrouver une Delphine bitch et stratégique à mort dans la prochaine édition. L'enjeu est différent alors les lofteurs vont agir différemment.[/quote]

c'est ça que je veux voir!!! :clap:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par AngelOfDistress »

jojo3couleurs a écrit : [...]


est-ce qu'on peut en déduire que Sébastien a accepté de revenir au jeu? ;) :gris:
Oui il a accepté, tout comme environ 30 à 35 anciens lofteurs. Tous ceux qui ont été contactés, à part 2, ont accepté. Reste à voir qui la prod et le public vont choisir ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »