Moi aussi, même si j'en doute! Je tappais des mains dans le salon en voyant çaMikaela a écrit : ahhhh j'aimerais tellement ca que Ben meurt pour vrai![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi, même si j'en doute! Je tappais des mains dans le salon en voyant çaMikaela a écrit : ahhhh j'aimerais tellement ca que Ben meurt pour vrai![]()
Je me suis dit la même chose. Bon on s'entend que Daniel on va le revoir éventuellement. Il va surement avoir son épisode. Desmond ca semble moins sur, mais les producteurs sont pas stupide. Il est un des perso préféré du public ils le feront pas disparaite. Anyway, Desmond, Penny et Widmore sont tous interconnecté et la série se finira pas sans eux.LeoChris a écrit : En passant ... Desmond, Daniel ? ? ? Ce serait comme le fun de les voir un moment donné laDesmond a pas été vu depuis le 5x06 ...
ca fait du bien pareil de voir caJuLondon a écrit : [...]
Moi aussi, même si j'en doute! Je tappais des mains dans le salon en voyant ça![]()
![]()
ce que je comprends pas c'est pourquoi l'Ile avait pas BESOIN de Desmond??LeoChris a écrit : En passant, la saison est sensée finir le 13 mai
Pour ce qui est de Ben ... Teen!Ben peut pas crever. J'veux dire. Pas de Teen!Ben, pas de Ben, pas de Ben = des affaires bien différentes qui font que les Losties se ramassent jamais dans les 70's ... J'pense qu'on est pogné avec
En passant ... Desmond, Daniel ? ? ? Ce serait comme le fun de les voir un moment donné laDesmond a pas été vu depuis le 5x06 ...
Daniel a pas besoin de devenir bizarre, il l'est déjà en temps normalMikaela a écrit : [...]
ce que je comprends pas c'est pourquoi l'Ile avait pas BESOIN de Desmond??
Pour ce qui est de Daniel, il va surement devenir ben bizarre puisque Charlotte a dit qu'il y avait un monsieur qui lui faisait peur et elle pensait que c'était lui
je trouve pas moireaper007 a écrit : [...]
Daniel a pas besoin de devenir bizarre, il l'est déjà en temps normal
J'imagine que c'est pour ça qu'ils sont poignés en 1977. La seconde que Desmond revient, tout le monde retourne en 2009! En tk, je pense!Mikaela a écrit : [...]
ce que je comprends pas c'est pourquoi l'Ile avait pas BESOIN de Desmond??
Pour ce qui est de Daniel, il va surement devenir ben bizarre puisque Charlotte a dit qu'il y avait un monsieur qui lui faisait peur et elle pensait que c'était lui
Ça parrait un peu quand on le sait, mais pas trop pour que tu t'empêches de l'utiliser comme signatureLeoChris a écrit : J'ai besoin de votre avis ...
Ca parait tu énormément que Charlotte est photoshoppée ?J'voudrait m'en faire une sig ... mais j'veux pas non plus spoilés ceux qui écoutent le show en VF ... Alors, la meme photo sans Charlotte ? ... Nah.
MerciLeoChris a écrit : Non