Chris Brown le batteur de femme

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Re: Chris Brown le batteur de femme

Message par Annabella275 »

Jadomo a écrit : [...]

Ça vient de l'amie de Moss :o
Mais je ne sais toujours pas pourquoi loll Et je suis une fille curieuse...alors je me demandais simplement pourquoi ''cette nouvelle'' était sortit ;) loll
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Annabella275 a écrit : [...]

Mais je ne sais toujours pas pourquoi loll Et je suis une fille curieuse...alors je me demandais simplement pourquoi ''cette nouvelle'' était sortit ;) loll

:lol:

Moss a une amie qui lui a dit qu'elle avait entendu quelque part que Rhianna était herma. Moss nous a demandé si on en avait entendu parler. Personne n'avait eu vent de ça, mais c'est resté un running gag dans le topic des potins :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Ha ben encore de la faute de cette povrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre paris, maudit qu'elle a le dos large pove tite chouette.......je compatis avec toi Paris...........................................................................................................................................................................................................................................

:hurle: PENTOUTE ET JAMAIS DE LA VIE BRISEUSE DE MÉNAGE

EXCUSEZ :gla:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ça fait du bien?? :lol:
Image

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Bah, si ca avait pas été Paris, ca aurait été autre chose un autre moment donné. Aussi bien que ca soit maintenant que plus tard tant qu'à moi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Jadomo a écrit : Ça fait du bien?? :lol:

Ha faut pas se surprendre, à matin je pense que je crierais des bêtises à pleins de monde, file pas pentoute à matin.... me sens un ti brin agressive, fais que je vais essayer de pas trop parler surtout que je vais être au bureau tantôt fais que.......

:hurle: PRATIQUE-TOI À TE FERMER ÉPINE
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

:lol: :lol:
Image

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

VIOLENCE CONJUGALE

Chris Brown a un comportement agressif

Le chanteur de 19 ans – qui a été arrêté pour menace criminelle envers Rihanna puis libéré sous caution de 50 000 balles à la suite de l’agression du 8 février – a des tendances agressives qui se sont déjà manifestées.

Des amis de Rihanna affirment avoir aperçu des ecchymoses sur son cou en décembre, ajoutant que la relation des tourtereaux est «volatile».

Un ami a confié au magazine Us Weekly: «Je lui ai demandé si tout allait bien entre elle et Chris. Elle m’a dit qu’ils venaient de se laisser. Je n’ai pas poursuivi la conversation.»

On rapporte également que c’est après avoir été attaquée par Chris que Rihanna a écrit une chanson à propos d’une personne qui tue son partenaire infidèle.

La belle de 20 ans s’est associée à Akon pour la chanson Emergency Room, dans laquelle elle a des fantasmes de vengeance envers un copain infidèle. Il est hospitalisé et elle rêve de lui arracher le goutte-à-goutte.

Rihanna chante: I'm going to leave your heart broken on the floor/ You're gonna be in the emergency room/ I'm standing by your bed/ And so tempted to pull out your IV. (Je vais traîner ton cœur meurtri sur le plancher/ Tu devrais être hospitalisé à l’urgence/ Je suis près de toi/ Et si tentée d’arracher le goutte-à-goutte intraveineux.)

Tryin' to call a nurse but nobody can help you now/ Let me see you try to live without me/ Now where's your heartbeat?/ Flatline on the ECG. (Tu essaies d’appeler l’infirmière, mais plus personne ne peut t’aider/ Voyons voir comment tu t’en sortiras sans moi/ Ton cœur ne bat plus?/ Il n’y a plus rien sur l’électrocardiogramme.)

La chanteuse a affirmé que Chris l’a battue et étranglée jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse lors de leur dispute qui a eu lieu après qu’ils eurent quitté la fête pré-Grammy à Los Angeles dimanche soir. Le couple se serait engueulé dans la Lamborghini argentée de Chris Brown parce que ce dernier aurait reçu un message texte d’une autre femme.

Un informateur a confié: «Il a reçu une invitation. Un message texte. Rihanna l’a vu et s’est emportée. Ils se sont engueulés. Elle est sortie du véhicule et il voulait qu’elle y remonte. Il l’a donc empoignée. Elle s’est débattue. C’est à ce moment qu’il l’aurait frappée.

Les blessures de Rihanna qui étaient horribles selon les policiers, étaient si importantes, qu’elle a été conduite à l’hôpital dès l’arrivée des policiers.

Elle avait des ecchymoses sur son visage, la lèvre déchirée et des marques de morsures. Ses yeux étaient si gonflés qu’elle avait du mal à les ouvrir pour la photo des policiers. La chanteuse pourrait devoir recourir à la chirurgie plastique afin de corriger les dommages.

On a aussi révélé que ce n’est pas la première fois que les policiers reçoivent un appel d’agression concernant Chris Brown. En 2007, des policiers se sont rendus à sa chambre d’hôtel à Miami puisqu’il criait et qu’il lançait de la vaisselle en direction de sa mère.

Un informateur a confié: «Il se disputait avec sa mère. Des résidents de l’hôtel ont alerté les gardiens de sécurité qui sont montés à la chambre. Ils ont vu les morceaux de vaisselle et constaté les dégâts, puis ils ont demandé à la mère de quitter les lieux. Les policiers sont ensuite arrivés. Aucune accusation n’a été portée envers Chris Brown qui a tout simplement remboursé les dommages et quitté l’hôtel.»
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Shit, ça vraiment été violent :(
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mais bon, il a peut-être juste perdu un peu les pédales, ca arrive hein et ca fait pas de lui une mauvaise personne pour autant, ni une personne violente. Même que sûrement c'est un peu de sa faute à elle s'il l'a battue. :sarcastic:

Scusez ca me tentait d'être sarcastique :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Scuse toi pas, t'es pas la seule à user de sarcasme depuis 2 pages :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Rihanna annule son concert en Indonésie
Vendredi 13 Février 2009 | 11 h. | powered by bego_fr

(Belga) L'altercation entre Rihanna et Chris Brown a atteint une telle violence que la chanteuse a annulé un concert et sa fête d'anniversaire.
Rihanna annule son concert en Indonésie L'agression dont a été victime Rihanna a contraint la chanteuse à annuler une nouvelle fois le concert prévu jeudi à Jakarta, en Indonésie. La fête prévue à New-York le 20 février prochain pour célébrer son 21ème anniversaire est également annulée. La violente altercation entre Rihanna et Chris Brown, son petit ami, n'en fini pas d'émouvoir l'opinion américaine et les médias. Kanye West s'est dit "complètement bouleversé". "On ne devrait pas en arriver là", a-t-il déclaré mardi soir à la radio KIIS-FM de Los Angeles, ajoutant qu'il "ferait tout pour lui venir en aide, peu importe la situation". Fustigé, Chris Brown est lâché par tous ses plus gros sponsors et boycotté par plusieurs médias. Certaines radios auraient pris la décision de ne plus passer ses titres, en soutien à Rihanna. (VIM)
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

AngelOfDistress a écrit : Scuse toi pas, t'es pas la seule à user de sarcasme depuis 2 pages :lol:

Je ne sarcasme pas moi :o
Image

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Jadomo a écrit : [...]

Je ne sarcasme pas moi :o
Copiteuse de faux dénigrement :o
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. févr. 14, 2009 12:05 am, modifié 1 fois.
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Je sais que nous sommes dans les potins...mais vu que ça a rapport avec le sujet qui est un peu la violence conjugale...je tenais à mettre ce texte. Vous pouvez passer par-dessus...mais je crois qu'il a sa place ici. En passant je voulais dire que j'étais fière de Rihana. Elle s'est tenu de bout...malheureusement ça a mal tournée...mais tout de même. J'espère just qu'elle ne retournera pas avec lui...:(

''J'ai reçu des fleurs aujourd'hui....

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui. Ce n'était pas mon
anniversaire ni un autre jour spécial.
Nous avons eu notre première dispute hier
dans la nuit et il m'a dit beaucoup de
choses cruelles qui m'ont vraiment blessées.
Je sais qu'il est désolé et qu'il n'a pas voulu
dire les choses qu'il a dites parce
qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas notre anniversaire ni un autre jour spécial
Hier, dans la nuit, il m'a poussé contre un mur
et a commencé à m'étrangler. Ça ressemblait à un cauchemar,
je ne pouvais croire que c'était réel.
Je me suis réveillée ce matin le corps douloureux et
meurtri. Je sais qu'il doit être désolé parce qu'il
m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui et ce n'était pas la
fête des mères ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a de nouveau battue,
c'était beaucoup plus violent que les autres
fois. Si je le quitte, que deviendrais-je?
Comment prendre soin de mes enfants?
Et les problèmes financiers? J'ai peur de lui
mais je suis effrayée de partir. Mais je
sais qu'il doit être désolé parce qu'il
m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui. Aujourd'hui
c'était un jour très spécial, c'était le jour
de mes funérailles. Hier dans la nuit, il m'a
finalement tuée. Il m'a battue à mort. Si seulement
j'avais trouvé assez de courage pour le quitter,
je n'aurais pas reçu de fleurs aujourd'hui........... ''

''Malheureusement, la violence conjugale frappe
sournoisement plusieurs familles,
sûrement même tout près de chez vous.
Personne n'a le droit de vous agresser verbalement
ou physiquement. Aucune forme d'Amour ne peut
s'exprimer ainsi. La possession et la jalousie
sont des formes de contrôle
et non des facettes de l'Amour.

Anonyme''
Dernière modification par Myrica le sam. févr. 14, 2009 12:23 am, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

C'est beau et en même temps tellement triste comme texte. :(

Merci de l'avoir posté :)
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est vraiment triste comme texte :(
Image
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Un article sur Canoe, Rihanna avoue tout......

VIOLENCE CONJUGALE
Rihanna avoue tout
16-02-2009 | 11h30
Rihanna aurait avoué à la police qu’elle entretient avec Chris Brown «une relation au sein de laquelle la violence est omniprésente et grandissante».

L’interprète d’Umbrella – qui se serait retrouvée avec une hémorragie nasale, des ecchymoses au visage et une lèvre fendue après avoir été attaquée par Chris dans sa voiture dimanche dernier (8 février 2009) – se serait confiée à la police à propos de la nature violente de sa relation avec le chanteur de 19 ans.

Si l’on en croit le site de potins TMZ, Rihanna aurait confirmé que la querelle avait débuté quand Chris – qui a été accusé d’avoir proféré des menaces puis relâché après avoir payé sa caution de 50 000 $ – a reçu un message textuel de la part d’une autre fille.

La colère a monté, et Chris a commencé à la frapper. Elle lui a ordonné de la ramener à la maison avant de feindre un appel à une amie, au cours duquel elle a dit des choses comme: «Il va me laisser chez moi. Veille à ce que la police soit là.»

La chanteuse affirme que cet appel a rendu Chris encore plus furieux. Il aurait alors crié: «T’es vraiment cinglée. Je vais te tuer.»

Ses poings ont terminé le travail.

La police a révélé qu’une enquête était en cours pour vérifier des allégations vouant que Chris ait déjà blessé Rihanna.

Les policiers souhaitent établir si Chris était responsable de la blessure à la cornée subie par Rihanna l’an dernier, et qui avait forcé la chanteuse à porter un cache-œil. Une source a révélé: «Nous menons une enquête pour découvrir si Brown était à l’origine de sa blessure. Il existe peut-être une explication toute simple, mais Rihanna a déjà refusé de déposer une plainte contre Brown. Alors, on la questionne à propos de ses précédentes blessures, et elle commence à être plus ouverte quant aux incidents qui ont affligé sa relation.»

Une source de la police de Los Angeles a déclaré: «Nous interrogeons ses amis et son équipe. Tous disent l’avoir vue arborer des marques et des blessures mystérieuses par le passé, mais affirment qu’elle avait refusé de les expliquer.»

La cousine de Chris Brown, Phylicia Thompson, s’est prononcée en faveur de ce dernier, affirmant que la supposée attaque avait sûrement été «provoquée». Elle a affirmé: «En raison de son éducation, Chris ne battrait jamais une femme. Elle a dû faire quelque chose pour le provoquer. Il ne l’aurait pas battue juste pour le plaisir... Mais on ne se sait jamais ce qui se passe derrière les portes closes. Il est probablement dans tous ses états en ce moment, parce que ses admirateurs le regardent de haut, comme s’il avait mal agi. J’avoue qu’il a mal agi puisqu’il l’a frappée. Mais comme je vous l’ai dit, on ne connaît pas le fond de l’histoire.»
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Épine a écrit : Un article sur Canoe, Rihanna avoue tout......

VIOLENCE CONJUGALE
Rihanna avoue tout
16-02-2009 | 11h30
Rihanna aurait avoué à la police qu’elle entretient avec Chris Brown «une relation au sein de laquelle la violence est omniprésente et grandissante».

L’interprète d’Umbrella – qui se serait retrouvée avec une hémorragie nasale, des ecchymoses au visage et une lèvre fendue après avoir été attaquée par Chris dans sa voiture dimanche dernier (8 février 2009) – se serait confiée à la police à propos de la nature violente de sa relation avec le chanteur de 19 ans.

Si l’on en croit le site de potins TMZ, Rihanna aurait confirmé que la querelle avait débuté quand Chris – qui a été accusé d’avoir proféré des menaces puis relâché après avoir payé sa caution de 50 000 $ – a reçu un message textuel de la part d’une autre fille.

La colère a monté, et Chris a commencé à la frapper. Elle lui a ordonné de la ramener à la maison avant de feindre un appel à une amie, au cours duquel elle a dit des choses comme: «Il va me laisser chez moi. Veille à ce que la police soit là.»

La chanteuse affirme que cet appel a rendu Chris encore plus furieux. Il aurait alors crié: «T’es vraiment cinglée. Je vais te tuer.»

La police a révélé qu’une enquête était en cours pour vérifier des allégations vouant que Chris ait déjà blessé Rihanna.

Les policiers souhaitent établir si Chris était responsable de la blessure à la cornée subie par Rihanna l’an dernier, et qui avait forcé la chanteuse à porter un cache-œil. Une source a révélé: «Nous menons une enquête pour découvrir si Brown était à l’origine de sa blessure. Il existe peut-être une explication toute simple, mais Rihanna a déjà refusé de déposer une plainte contre Brown. Alors, on la questionne à propos de ses précédentes blessures, et elle commence à être plus ouverte quant aux incidents qui ont affligé sa relation.»

Une source de la police de Los Angeles a déclaré: «Nous interrogeons ses amis et son équipe. Tous disent l’avoir vue arborer des marques et des blessures mystérieuses par le passé, mais affirment qu’elle avait refusé de les expliquer.»

La cousine de Chris Brown, Phylicia Thompson, s’est prononcée en faveur de ce dernier, affirmant que la supposée attaque avait sûrement été «provoquée». Elle a affirmé: «En raison de son éducation, Chris ne battrait jamais une femme. Elle a dû faire quelque chose pour le provoquer. Il ne l’aurait pas battue juste pour le plaisir... Mais on ne se sait jamais ce qui se passe derrière les portes closes. Il est probablement dans tous ses états en ce moment, parce que ses admirateurs le regardent de haut, comme s’il avait mal agi. J’avoue qu’il a mal agi puisqu’il l’a frappée. Mais comme je vous l’ai dit, on ne connaît pas le fond de l’histoire.»
:( C'est triste... vraiment...

C'est pas une photo d'elle qu'on a déjà vue avec des marques suspectes dans son cou??? :??:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Un article sur Canoe, Rihanna avoue tout......

VIOLENCE CONJUGALE
Rihanna avoue tout
16-02-2009 | 11h30

La cousine de Chris Brown, Phylicia Thompson, s’est prononcée en faveur de ce dernier, affirmant que la supposée attaque avait sûrement été «provoquée». Elle a affirmé: «En raison de son éducation, Chris ne battrait jamais une femme. Elle a dû faire quelque chose pour le provoquer. Il ne l’aurait pas battue juste pour le plaisir... Mais on ne se sait jamais ce qui se passe derrière les portes closes. Il est probablement dans tous ses états en ce moment, parce que ses admirateurs le regardent de haut, comme s’il avait mal agi. J’avoue qu’il a mal agi puisqu’il l’a frappée. Mais comme je vous l’ai dit, on ne connaît pas le fond de l’histoire.»[/quote]

Je trouve ca tellement stupide que qqun vienne parler de provocation. Y a aucune raison valable pour que ca arrive, même pas une fois. :grr: On s'en fout de l'histoire du fond, du devant, du derrière ou du dessous!! Faut être une méchante cruche pour avancer qu'elle l'a peut-être cherché. Conne de cousine va!
Dernière modification par Malike le lun. févr. 16, 2009 3:46 pm, modifié 2 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »