Un article sur Canoe, Rihanna avoue tout......
VIOLENCE CONJUGALE
Rihanna avoue tout
16-02-2009 | 11h30
Rihanna aurait avoué à la police qu’elle entretient avec Chris Brown «une relation au sein de laquelle la violence est omniprésente et grandissante».
L’interprète d’Umbrella – qui se serait retrouvée avec une hémorragie nasale, des ecchymoses au visage et une lèvre fendue après avoir été attaquée par Chris dans sa voiture dimanche dernier (8 février 2009) – se serait confiée à la police à propos de la nature violente de sa relation avec le chanteur de 19 ans.
Si l’on en croit le site de potins TMZ, Rihanna aurait confirmé que la querelle avait débuté quand Chris – qui a été accusé d’avoir proféré des menaces puis relâché après avoir payé sa caution de 50 000 $ – a reçu un message textuel de la part d’une autre fille.
La colère a monté, et Chris a commencé à la frapper. Elle lui a ordonné de la ramener à la maison avant de feindre un appel à une amie, au cours duquel elle a dit des choses comme: «Il va me laisser chez moi. Veille à ce que la police soit là.»
La chanteuse affirme que cet appel a rendu Chris encore plus furieux. Il aurait alors crié: «T’es vraiment cinglée. Je vais te tuer.»
Ses poings ont terminé le travail.
La police a révélé qu’une enquête était en cours pour vérifier des allégations vouant que Chris ait déjà blessé Rihanna.
Les policiers souhaitent établir si Chris était responsable de la blessure à la cornée subie par Rihanna l’an dernier, et qui avait forcé la chanteuse à porter un cache-œil. Une source a révélé: «Nous menons une enquête pour découvrir si Brown était à l’origine de sa blessure. Il existe peut-être une explication toute simple, mais Rihanna a déjà refusé de déposer une plainte contre Brown. Alors, on la questionne à propos de ses précédentes blessures, et elle commence à être plus ouverte quant aux incidents qui ont affligé sa relation.»
Une source de la police de Los Angeles a déclaré: «Nous interrogeons ses amis et son équipe. Tous disent l’avoir vue arborer des marques et des blessures mystérieuses par le passé, mais affirment qu’elle avait refusé de les expliquer.»
La cousine de Chris Brown, Phylicia Thompson, s’est prononcée en faveur de ce dernier, affirmant que la supposée attaque avait sûrement été «provoquée». Elle a affirmé: «En raison de son éducation, Chris ne battrait jamais une femme. Elle a dû faire quelque chose pour le provoquer. Il ne l’aurait pas battue juste pour le plaisir... Mais on ne se sait jamais ce qui se passe derrière les portes closes. Il est probablement dans tous ses états en ce moment, parce que ses admirateurs le regardent de haut, comme s’il avait mal agi. J’avoue qu’il a mal agi puisqu’il l’a frappée. Mais comme je vous l’ai dit, on ne connaît pas le fond de l’histoire.»[/quote]
Je trouve ca tellement stupide que qqun vienne parler de provocation. Y a aucune raison valable pour que ca arrive, même pas une fois.

On s'en fout de l'histoire du fond, du devant, du derrière ou du dessous!! Faut être une méchante cruche pour avancer qu'elle l'a peut-être cherché. Conne de cousine va!