Fan club de Maxime Landry - LE GRAND GAGNANT!!! -

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par xilef »

Image

La mère et la sœur de Maxime sont convaincues qu’il poursuivra l’aventure.
Photo: Jean-François Fecteau

source:
http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=12321" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
cleany
Caïd de la Causette
Messages : 726
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par cleany »

Je ne suis même pas inquiète pour lui. S'il n'est pas le choix du public (ce qui m'étonnerais), les juges ne le laisseront pas partir, j'en suis convaincue :top:

Go Maxime Go!!
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Kenzo »

lollll CLeany, mais tu vas voter pour MaxP... pas pour la meilleure prestation? j'ai vu ça sur le fan club de MaxP...c'est une question, pas un jugement. Je comprends très bien que tu aimes les deux.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Kenzo »

Voilà pourquoi il faut voter pour Maxime L...il a autant besoin de savoir que le public est derrière lui que les autres...et il ne faut pas se fier aux juges...alors


Votonnnnssssssssssssssss....gogogo...vontons pour notre MaximeL
sabtremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:22 pm

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par sabtremblay »

plus que 1 heure avant le début de l'émission :P
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
soleil27
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : sam. févr. 14, 2009 3:49 pm

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par soleil27 »

Votons en grand nombre, c'est celui qui a la plus belle voix...

Go Maxime L Go!
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par angelgirl_marie »

venez me retrouver ce soir voir dans ma signature
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par xilef »

bravo Maxime
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par angelgirl_marie »

bravo maxime
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
didou
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 5:33 pm

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par didou »

Bravo! Maxime
Avatar de l’utilisateur
Krystellye
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Krystellye »

Il est super c'est le meilleur quelle voix il a

Félicitations Max tu vas te rendre jusqu'à la fin :clap:
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par sasa 30 »

Bravo Max....................Ta prestation d'hier soir étais magique

wowwwwwwwww
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par ***BRIO*** »

Bravo Maxime!
Tu as chanté avec tout ton coeur et tu as mis tant d'émotions. Tu vas te rendre en finale sûr. La réaction du public dans la salle a été très touchante tout comme ta chanson l'était. Bravo encore! :clap: :clap: :roi:
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
blurp_
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par blurp_ »

Je dois me confesser... :gla: Hier,j'avais la larme su'l bord de l'oeil quand Maxime chantait. Je ne connaissais pas cette chanson
de Linda Lemay, et de savoir la signification qu'elle représente pour Max, ça m'a touchée.
Très heureuse que le public aille décider de le garder.En fait,j'aurais aimée que ce soit les 2 Max qu'ils restent. Choix perso. ;)
La rousse est douce.
Avatar de l’utilisateur
cleany
Caïd de la Causette
Messages : 726
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par cleany »

Kenzo a écrit : lollll CLeany, mais tu vas voter pour MaxP... pas pour la meilleure prestation? j'ai vu ça sur le fan club de MaxP...c'est une question, pas un jugement. Je comprends très bien que tu aimes les deux.
Comme je l'ai dit au message précédant, j'étais convaincue que Maxime l'emporterait publiquement, entre les 2 mon coeur balance. :crazy:
Oui, j'y vais avec mon senti de l'émotion du ou de la candidat/e, mais pendant la prestation de maxp, il m'a carrément fait sortir une émotion plus forte que celle que j'espèrait. Donc, oui j'ai voté pour celui qui, à mon avis, est venu me chercher émotionnellement.
Maxime, je n'ai eu qu'un frisson mais Max lui en plus des frissons, j'avais les yeux dans le lac :)
William, yé cute, yé fin. Malheureusement, il ne me touche pas :chepa:

je ne ressens aucun jugement dans ta question :top:
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Tibouto »

Tout le fla-fla technique, le niveau sonore de l'orchestre, les mouvement de caméras, ils en ont mis tellement qu'ils ont presque gaché l'interprétation de Max dans son solo. La force de la chanson est dans les mots et l'interprétation. Ça donne rien de mettre une grosse orchestration, de mettre plein de technique, ça nous distrait de la chanson. Clisse tu laisses simplement une caméra dans la face de Max et tu le laisses interpréter.. simplement... la simplicité a parfois meilleur gout que la grosse technnique. Max aurait été encore meilleur. Heureusement que ça bien finit pour lui malgré tout.
sabtremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:22 pm

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par sabtremblay »

WOW Quel interprété de mon beau maxime L. Apres chaque interprétation je mets a applaudir seule hihi!!!


Merci pour les photos posté, c'est très gentil! Surtout hésitez pas
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Melonoe »

Bravo Maxime L. super performance hier, que c'était touchant la chanson qu'il a interprété, c'est vrai que c'est la plus belle voix coté gars. Et il est capable de se rendre jusqu'au bout. Lache pas Maxime on est avec toi.

Hourra pour hier soir.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par sylvie02 »

Bravo Maxime j avais confiance que le public voterais pour lui dans les 3 en danger c étais le plus solide et la meilleur voix en plus qu il a chanté une chanson de Linda Lemay hummmmm toujours de superbe chanson ayant du vaincu et Max a su chanté avec beaucoup d émotions

Bravo encore et s il t on mis en danger ces pour que nous tousss puissions entendre que toi

continu tu as beau cheminent
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Kenzo »

cleany a écrit : [...]


Comme je l'ai dit au message précédant, j'étais convaincue que Maxime l'emporterait publiquement, entre les 2 mon coeur balance. :crazy:
Oui, j'y vais avec mon senti de l'émotion du ou de la candidat/e, mais pendant la prestation de maxp, il m'a carrément fait sortir une émotion plus forte que celle que j'espèrait. Donc, oui j'ai voté pour celui qui, à mon avis, est venu me chercher émotionnellement.
Maxime, je n'ai eu qu'un frisson mais Max lui en plus des frissons, j'avais les yeux dans le lac :)
William, yé cute, yé fin. Malheureusement, il ne me touche pas :chepa:

je ne ressens aucun jugement dans ta question :top:
Oui je comprends tout à fait, mais tu avais décidé avant la prestation...lolll... C'est pas grave... je comprends que tu hésitais entre les deux et tu savais que celui qui courrait le plus de risque c'était MaxP... :-)
perso la fausse note de Max P m'a totalement fait décrocher... et je crois que les juges y sont allés pour la sécurité...William est toujours juste, toujours présent sur scène.

Mais mon premier choix reste Maxime L et je le félicite, il a été formidable. Une amie qui était dans la salle hier m'a dit que pendant sa chanson plusieurs incidents sont survenus sur scène et qu'il a pas décroché, ce qui était surprenant.

:clap: :clap: :clap:
Dernière modification par Kenzo le lun. mars 02, 2009 2:29 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »