La mère et la sœur de Maxime sont convaincues qu’il poursuivra l’aventure.
Photo: Jean-François Fecteau
source:
http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=12321" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme je l'ai dit au message précédant, j'étais convaincue que Maxime l'emporterait publiquement, entre les 2 mon coeur balance.Kenzo a écrit : lollll CLeany, mais tu vas voter pour MaxP... pas pour la meilleure prestation? j'ai vu ça sur le fan club de MaxP...c'est une question, pas un jugement. Je comprends très bien que tu aimes les deux.
Oui je comprends tout à fait, mais tu avais décidé avant la prestation...lolll... C'est pas grave... je comprends que tu hésitais entre les deux et tu savais que celui qui courrait le plus de risque c'était MaxP... :-)cleany a écrit : [...]
Comme je l'ai dit au message précédant, j'étais convaincue que Maxime l'emporterait publiquement, entre les 2 mon coeur balance.
Oui, j'y vais avec mon senti de l'émotion du ou de la candidat/e, mais pendant la prestation de maxp, il m'a carrément fait sortir une émotion plus forte que celle que j'espèrait. Donc, oui j'ai voté pour celui qui, à mon avis, est venu me chercher émotionnellement.
Maxime, je n'ai eu qu'un frisson mais Max lui en plus des frissons, j'avais les yeux dans le lac![]()
William, yé cute, yé fin. Malheureusement, il ne me touche pas
je ne ressens aucun jugement dans ta question