Vidéo sur site officiel de SA

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Vidéo sur site officiel de SA

Message par AngelOfDistress »

C'est vraiment bizarre ton problème...un cas pour la voûte :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

bizou37 a écrit : [...]

je vais te citer ma premiere intervention, çava aller plus vite :lol:

lorsque je clique sur un lien vidéo sur le site officiel, j'ai le chargement qui s'effectue mais il ne charge pas.
je l'ai laisser pendant 15 minutes (un mini vidéo de 2 minutes) et ça marquait encore chargement en cours

j'ai ouvert le mode debug du vidéo et dans la description, ça dit ceci:

Image

peut-être que c'est pour cette raison qu'il ne s'ouvre pas
mais comment puis-je arriver à l'ouvrir??????

j'ai fait un test partout sur le web et ça fonctionne partout sauf là

ben voila cest comme moi :top: jessaie douvrir et ca ouvre pas.....cest ca que jdisais :( et jai pas l'option débog comme toi donc seulement un écran noir
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

sophie_L a écrit : jai recu un mp qui a été bloqué par mon anti pop up :( je sais pas de qui cétait :cry:
ah les anti pop-ups :lol:

c'est de moi :D

je t'ai demander quelle est ta version de WMP ???
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

AngelOfDistress a écrit : C'est vraiment bizarre ton problème...un cas pour la voûte :lol:
cest koi la voute ;)

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

sophie_L a écrit : [...]

ben voila cest comme moi :top: jessaie douvrir et ca ouvre pas.....cest ca que jdisais :( et jai pas l'option débog comme toi donc seulement un écran noir
et tu as tenter de copier l'Url dans ton WMP et ça t'a donner un message d'erreur?????

moi ça me dit....j'reviens ok :lol: j'vais aller voir
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

cest koi la voute ;)
Une section du DB qui traite, entre autre, de phénomènes paranormaux :lol:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

AngelOfDistress a écrit : C'est vraiment bizarre ton problème...un cas pour la voûte :lol:
la voûte :??:
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

et tu as tenter de copier l'Url dans ton WMP et ça t'a donner un message d'erreur?????

moi ça me dit....j'reviens ok :lol: j'vais aller voir
:jap: bien surrrr jai le lien et je le copie dans ouvir une url de windows media player et cest la que jai un code derreur ;)

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

merdeeeeeeeeeeee, fais moi pas peur comme ça :eek: :lol:
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

:rofl2: :rofl2: :rofl2: sti qu'est bonne :rofl2: mais est pas drole :fesse:

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

:jap: bien surrrr jai le lien et je le copie dans ouvir une url de windows media player et cest la que jai un code derreur ;)
moi ça me dit lorsque je colle l'Urle sur WMP:
La mémoire est insuffisante sur votre ordinateur. Quittez des programmes, puis réessayez.

franchement :sarcastic:
mon ordi roule comme un jet :lol:

mais toi, tu prend ton url comment????
Dernière modification par bizou37 le sam. févr. 14, 2009 12:49 am, modifié 1 fois.
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

moi ça me dit lorsque je colle l'Urle sur WMP:
La mémoire est insuffisante sur votre ordinateur. Quittez des programmes, puis réessayez.

franchement :sarcastic:
mon ordi roule comme un jet :lol:

mais toi, tu prend ton url comment????
menutt jarrive :o :lol:

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

mais j'ai fait un formatage, c'est enrore mieux me semble :/
je l'ai déjà dit, la meilleure solution, c'est un PC neuf :lol:
Oui tu as raison, c'est encore mieux un formatage. :) :)

Je vais laisser les plus experts essayer de trouver une solution pour toi, je te le souhaite en tout cas.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je vais vous donner mon point de vue en tant qu'employée depuis bientôt 9 ans dans un magasin informatique avec techniciens, moi-même, je ne suis pas technicienne en informatique, mais tous les jours je vois arriver des gens qui ont été infectés soit par des virus ou des spywares et ce ne sont pas toujours des gens qui vont sur des sites douteux, même avec de la prudence, y a certains virus et spywares qui désactivent les anti-virus et passent pareils.

Donc, vous comprendrez que je suis plus ou moins d'accord avec ce que vous énoncez, qu'il ne faut pas paranoier avec la sécurité, en 2009, il est plus qu'important d'avoir un bon anti virus à jour, un bon anti-spyware et malgré tout, des gens ont reçu des courriels venant de U.P.S. qui étaient infectés, moi-même, j'ai eu le malheur d'en ouvrir un, je venais tout juste d'expédier un colis avec UPS, donc, je me sentais safe, mais ce virus a désactivé mon anti virus et passé quand même, pourtant, je n'étais pas sur un site douteux et ce maudit virus, même si on l'enlevait, il revenait à la charge, alors il a fallu formater mon ordi, si non, j'aurais pu infecter tout le réseau, parce qu'on se partage des fichiers très souvent, alors les techniciens n'ont pas pris de chance, nous sommes quand même un bonne douzaine reliés sur le réseau.

A la job, je ne fais affaire qu'avec des compagnies d'informatiques et malgré tout, mon anti-virus m'en bloque des spywares qui se sont infiltrés dans les courriels, c'est pas peu dire.

Tous les jours, j'entends les commis, les techniciens conseiller aux gens qu'ils doivent avoir un bon anti virus et se protéger au maximum et ce n'est pas pour faire de l'argent, ni pour booster nos ventes, plusieurs pensent encore que les gens ont des spywares ou des virus parce qu'ils se tiennent sur des sites douteux, hors, c'est pas toujours le cas, même avec beaucoup de prudence, demain matin, vous pourriez recevoir un virus ou un spyware d'un de vos meilleurs amis, même si vous êtes prudents au maximum et que vos meilleurs amis le sont aussi, cela ne veut pas rien dire.

Oui, Norton Anti VIrus prend beaucoup de mémoire, c'est pas une raison pour ne pas avoir d'antivirus dans notre ordinateur, en tout cas, s'il fallait que je dise aux techniciens que je navigue pas d'anti virus sur le Net, je pense que je me ferais faire la leçon et que le 1er mot que j'entendrais sortant de leur bouche serait: tu es inconsciente et tu courres après le trouble.

Au moment où on se parle, c'est bien beau avoir un antivirus gratuit, mais je pense aussi qu'il est bon d'en avoir un qui fait bien la job, et de ces temps-ci, celui qui se vend très bien et est très sécuritaire est celui de Eset, soit Nod32 - nous ne sommes pas l'un des plus gros magasins, tels que Dumoulin, Future Shop ou Bureau en Gros, mais nos ventes de Nod32 sont extraordinaires et rares sont ceux qui s'en plaignent. Bien sur, un anti-virus, c'est un anti-virus, il n'y en a pas un de 100% parfait et il n'y en pas non plus que je connaisse qui le soit, mais le Nod32 a de très bons commentaires.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
AngelOfDistress a écrit:
[...]

Ca fait 15 ans que je navigue sur le net, mon mari est proprio d'une compagnie informatique, mon père itoo, j'ai nagé dans ca toute ma vie et pourtant, ma protection est à moyen-haut et j'ai même pas de firewall et pourtant mon ordi est clean et l'est depuis des années.

La meilleure protection est et demeurera toujours la prudence. Faut pas virer fou avec la sécurité, à moins qu'on soit du genre à naviguer régulièrement dans des sites douteux.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu énonces ici, je pense qu'il est nécessaire que les gens qui naviguent sur internet soient de plus en plus protégés et comme je le disais plus haut, ceux qui ont des attaques de spywares ne vont pas nécessairement sur des sites douteux, des spywares, tu peux en avoir même sur des très bons sites.

Et toute bonne compagnie d'informatique se doit de bien renseigner les gens quant à la sécurité sur Internet, nous ne sommes pas que des vendeurs de produits informatiques, nous sommes leurs conseillers et pas seulement au niveau de la sécurité mais aussi des logiciels d'anti virus, logiciels d'anti spywares.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Carnie a dit:

Je partage entièrement ton point de vue Angel. Il y a plusieurs années, j'avais Norton antivirus et mon ordi était devenu super lent sans savoir pourquoi. Un ami à moi est venu regarder mon ordi et m'a dit : ton Norton te gruge bc d'énergie, enlève-moi tout ça et soit prudente dans ton utilisation.

Tout ça pour vous dire qu'il a désinstallé Norton, mon ordinateur est devenu une bombe. J'ai jamais remis d'antivirus, j'ai toujours cet ordi et en plus, je me suis acheté depuis 5 ans un portable et sur aucun je n'ai un antivirus et ma sécurité internet est à "low".

Le meilleur antivirus : LA PRUDENCE. Et, vous me voyez venir, je n'ai jamais eu de virus (je touche du bois pareil hi hi hi).
Compte toi bien chanceuse, ton ami avait raison quant au Norton Anti Virus, mais pour le reste, je ne suis pas d'accord du tout, mais pas du tout, je ne te le souhaite pas, mais le jour où tu perdras toutes tes données, tu vas la trouver moins drôle.

Et Ricky a raison quant à la sécurité, oui, c'est vrai qu'il a été direct, mais je pense aussi que toi Angel, tu n'y as pas été avec le dos de la cuiller quand tu as écris dans un certain topic que Ricky t'avait ramassé, tu as même écris dans un autre topic qui n'avait aucun rapport avec l'autre : Dis-lui pas ca, Ricky va venir t'arracher la tête *Angel encore traumatiséepersonnellement, même si tu as rajouté des p'tits bonhommes sourires, je ne crois pas que ce que Ricky avait écrit dans l'autre topic valait ce commentaire.

C'est vrai que c'est choquant de voir que nous, d'un côté, on parle de la sécurité aux gens et que de l'autre côté, ont lit cela, je peux pas croire qu'en 2009, on ne soit pas plus prévenants quant à la sécurité sur internet, et ici, je ne parle pas d'avoir X anti-virus et X anti logiciels d'anti spywares, comme certains font, trop c'est pas mieux que pas assez.

Et j'aurai toujours comme optique qu'il vaut mieux être plus que prudent que de jouer avec le feu et avoir des troubles pour rien, j'en ai vu du monde pleurer parce qu'ils avaient tout perdu leurs données, j'ai vu des gens totalement découragés et nous supplier d'essaye de faire quelque chose pour qu'ils puissent retrouver leurs fichiers; quand c'est trop infecté, c'est le formatage assuré, si non, le client pourrait manger sa chemise pi peut-être aussi ses pantalons, puis c'est pas très jojo lorsqu'ils doivent payer X dollars de l'heure pour le travail, c'est pas donné, la facture monte vite en titi.

Bref, c'est mon opinion, vous en ferez ce que vous voudrez...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Soleil47 a écrit : Je vais vous donner mon point de vue en tant qu'employée depuis bientôt 9 ans dans un magasin informatique avec techniciens, moi-même, je ne suis pas technicienne en informatique, mais tous les jours je vois arriver des gens qui ont été infectés soit par des virus ou des spywares et ce ne sont pas toujours des gens qui vont sur des sites douteux, même avec de la prudence, y a certains virus et spywares qui désactivent les anti-virus et passent pareils.

Donc, vous comprendrez que je suis plus ou moins d'accord avec ce que vous énoncez, qu'il ne faut pas paranoier avec la sécurité, en 2009, il est plus qu'important d'avoir un bon anti virus à jour, un bon anti-spyware et malgré tout, des gens ont reçu des courriels venant de U.P.S. qui étaient infectés, moi-même, j'ai eu le malheur d'en ouvrir un, je venais tout juste d'expédier un colis avec UPS, donc, je me sentais safe, mais ce virus a désactivé mon anti virus et passé quand même, pourtant, je n'étais pas sur un site douteux et ce maudit virus, même si on l'enlevait, il revenait à la charge, alors il a fallu formater mon ordi, si non, j'aurais pu infecter tout le réseau, parce qu'on se partage des fichiers très souvent, alors les techniciens n'ont pas pris de chance, nous sommes quand même un bonne douzaine reliés sur le réseau.

A la job, je ne fais affaire qu'avec des compagnies d'informatiques et malgré tout, mon anti-virus m'en bloque des spywares qui se sont infiltrés dans les courriels, c'est pas peu dire.

Tous les jours, j'entends les commis, les techniciens conseiller aux gens qu'ils doivent avoir un bon anti virus et se protéger au maximum et ce n'est pas pour faire de l'argent, ni pour booster nos ventes, plusieurs pensent encore que les gens ont des spywares ou des virus parce qu'ils se tiennent sur des sites douteux, hors, c'est pas toujours le cas, même avec beaucoup de prudence, demain matin, vous pourriez recevoir un virus ou un spyware d'un de vos meilleurs amis, même si vous êtes prudents au maximum et que vos meilleurs amis le sont aussi, cela ne veut pas rien dire.

Oui, Norton Anti VIrus prend beaucoup de mémoire, c'est pas une raison pour ne pas avoir d'antivirus dans notre ordinateur, en tout cas, s'il fallait que je dise aux techniciens que je navigue pas d'anti virus sur le Net, je pense que je me ferais faire la leçon et que le 1er mot que j'entendrais sortant de leur bouche serait: tu es inconsciente et tu courres après le trouble.

Au moment où on se parle, c'est bien beau avoir un antivirus gratuit, mais je pense aussi qu'il est bon d'en avoir un qui fait bien la job, et de ces temps-ci, celui qui se vend très bien et est très sécuritaire est celui de Eset, soit Nod32 - nous ne sommes pas l'un des plus gros magasins, tels que Dumoulin, Future Shop ou Bureau en Gros, mais nos ventes de Nod32 sont extraordinaires et rares sont ceux qui s'en plaignent. Bien sur, un anti-virus, c'est un anti-virus, il n'y en a pas un de 100% parfait et il n'y en pas non plus que je connaisse qui le soit, mais le Nod32 a de très bons commentaires.

Faut démêler 2 choses ici. Jamais je n'ai conseillé à personne ici de ne pas avoir d'anti-virus. Selon moi, c'est une priorité, tout le monde devrait en avoir un, un bon et à jour.

Je parle qu'il y a une marge entre avoir un bon anti-virus et baisser le niveau de sécurité de son IE pendant quelques semaines. Un ne se compare pas avec l'autre. ;)

Avec un bon anti-virus et avec Spybot Search and Destroy, mes spywares sont détectés immédiatement et supprimés. Et pourtant, mon niveau de protection de navigateur n'est pas au maximum.

Un utilisateur pas trop expérimenté qui se retrouve à avoir plein de contraintes car son niveau de protection de IE est trop élevé et qui ne sait pas comment contourner ca n'a plus aucun plaisir à naviguer alors je crois qu'il est tout à fait possible de trouver un compromis qui fait en sorte qu'il peut baisser sa protection de navigateur un peu tout en restant bien protégé.

Je tiens à te remercier de donner ton point de vue de façon respectueuse. C'est tellement plus agréable :)
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. févr. 14, 2009 9:01 am, modifié 4 fois.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Faut quand même pas virer fou sur la panique non plus. Tsé le conseil que je donnais l'autre soir, c'est les niveaux par défaut de internet explorer et c'est ce qui est conseillé de faire sur le net. Ca fait 15 ans que je navigue sur le net , mon mari est proprio d'une compagnie informatique, mon père itoo, j'ai nagé dans ca toute ma vie...
Selon ma mémoire, en janvier 1994, c'était à peu près seuls les universitaires, les centres de recherche ou les membres de l'armée américaine qui avaient accès à internet via une connexion de 14Kb par ligne téléphonique de leur maison à leur travail.

De mémoire, en février 1994, le grand public n'avait pas accès à internet.

Corrigez-moi si je me trompe
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

J'ai fondé le canal #quebec sur MIRC Dalnet en novembre 1995. Ca va donc faire 14 ans à l'automne prochain. Maintenant ca faisait combien de temps que je chattais sur d'autres canaux ou bien que je naviguais ailleurs sur le net? J'en ai aucun souvenir. C'était dans les tout débuts de MIRC (crée au début 1995 si je ne m'abuse), y'avait qu'une poignée de canaux, pour la plupart anglophones. Je peux juste affirmer précisément la date de la création du canal #quebec. D'ailleurs, j'y ai rencontré mon mari quelques mois plus tard ;)

Et oui c'était une connection téléphonique 14.4kb. La joie pour naviguer :lol:

J'ai été témoin des tout débuts d'échanges p2p. On s'échangeait des .wav de 15 secondes par DCC sur MIRC et ca prenait un temps fou! C'était bien par contre car tous ceux qui avaient le .wav dans leur ordi, suffisait qu'on tape /sound titredumorceau.wav dans le canal mirc et tous ceux qui avaient ce morceau dans leur ordi l'entendaient jouer. Les délires qu'on a pu se faire avec des .wav de Francois Perusse!

Désolée d'avoir arrondi le chiffre à 15, j'ai pas pris le temps de calculer au mois près :gla: :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. févr. 18, 2009 8:55 am, modifié 9 fois.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Pour ma part, lors du référendum de 1995 (le 30 octobre), j'étais opérateur du canal #quebec sur undernet, ça faisait près d'un an que j'étais branché avec mon fournisseur internet.
Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Tsss undernet :o :o :o

Dalnet c'est mieux :o

*Angel qui se souvient trop de la guerre undernet/dalnet

:lol: :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. févr. 18, 2009 11:34 am, modifié 1 fois.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

AngelOfDistress a écrit : Tsss undernet :o :o :o

Dalnet c'est mieux :o

*Angel qui se souvient trop de la guerre undernet/dalnet

:lol: :lol:
dalnet is crap

:lol:
Image