ben la ils ont vu le film a lacademie et en parle, cest normal que le monde en parle ici en meme temps..Carmelle a écrit : ou le profil d'un film........s'cusez mais j'ai le besoin de le dire
Carmelle a écrit : chu tu dans la quotidienne d'.aujourd'hui?
devine?...lolCarnie a écrit : [...]
On va être 2
![]()
![]()
De quoi tu parles??Carmelle a écrit : ou le profil d'un film........s'cusez mais j'ai le besoin de le dire
Winaya a écrit : [...]
ben la ils ont vu le film a lacademie et en parle, cest normal que le monde en parle ici en meme temps..
Je suis vraiment très surprise! Ayoye, Céline!! Je me demande comment ils ont réussi à avoir des billetsmissycaro a écrit : Jsuis tu la seule a pas etre surprise qu'ils aillent voir Céline???
JuLondon a écrit : [...]
De quoi tu parles??
J'vois vraiment pas quel contact leur a permis ca???JuLondon a écrit : [...]
Je suis vraiment très surprise! Ayoye, Céline!! Je me demande comment ils ont réussi à avoir des billets
Bon ok je fais partie de celle qui ont fait des répliques...Carmelle a écrit : [...]
Moi même je sais plus tantot on parlait du film de la polytechnique et je vois pas pourquoi on en parlait ici pour ca ma replique
Carmelle a écrit : [...]
Moi même je sais plus tantot on parlait du film de la polytechnique et je vois pas pourquoi on en parlait ici pour ca ma replique
Carmelle a écrit : [...]
Le film de l'académie? ...ha ben je savais pas qu'il en avait un........... lol
Il faut pas exagéré...LeeLou a écrit : [...]
Ah...
ben là je me demande pourquoi ils lui ont pas fait faire sa valise ou couper les jambes
Je ne peux queQuadrunner250 a écrit : [...]
Il faut pas exagéré...
Mais René est exigeant et il l'a bien mentionné avant Star Académie:
Il n'aime pas quand quelqu'un ne donne pas son 100% d'effort.
Les académiciens ont été choisit parmis des milliers de candidats.
Ils doivent donner tout ce qu'ils ont en effort!
Il y a beaucoup d'autres candidats qui seraient pret à travailler très fort si ils seraient à leurs places à l'académie.
C'est un énorme privilège d'etre à l'académie...