Brouillon a écrit : Brigitte et Émilie, mais mon 2e choix a été difficile à prendre, j'aime beaucoup Carolane
Même chose pour moi.
Brouillon a écrit : Brigitte et Émilie, mais mon 2e choix a été difficile à prendre, j'aime beaucoup Carolane
critonic a écrit : Émilie
et
Vanessa
loll vas y sur le stage , caro est plus que bonne , mais ce sur que quand on comprend pas les technique de voix ces dur juger , je chante moi , et je peut te dire que Carolanne es celle qui a la voix plus juste et la plus controlée . elles sont tous bonne , mais seule Carolanne sait vraiment ce qu'elle fait on dirais , ces mon opinion évidemment , il es bien sur que personne à la meme :PPhidlidou90 a écrit : J'ai un faible pour Vanessa, en fait avec Vanessa, J'ai comme un rapport amour-haine...
Ce que je veux dire, c'est que maudit que moi j'La trouve attachante et drôle, puis elle chante vraiment bien...Mais elle ne se force pas...Donc j'aurais juste le goût de la brasser et d'lui dire: HEYYY!!!! RÉVEILLE!!!!!!! SI T'AVAIS UNE BONNE ATTITUDE, TU POURRAIS TELLEMENT TE RENDRE LOIN DANS LA COMPÉTITION!!!!FORCE TOI!!!
J'trouve ça très triste, beaucoup beaucoup de talent gaspillé, j'espère vraiment qu'elle sera sauvé par le public cette semaine...Sinon...bye bye...
Sinon...Les autres filles....
Brigitte, coup de coeur lorsqu'elle a chanté avec michel Fugain, elle m'a renversée.Elle est excellente!!!
Sophie, Émilie, elles sont toute les 2 très bonnes, mais...ZZZZZZZ...Elle devront se démarquer parce qu'elle vont se faire manger tout rond par les autres filles...
Joannie, EXCELLENTE!!! Elle a vraiment l'air professionnel...Elle est vraiment bonne...Par contre, justement, je trouve que parfois elle en met trop....
Carol-Ann....Oufff...Je trippe vraiment pas par exemple...Il va vraiment falloir qu'elle m'épate....
Finalement, les filles sont vraiment fortes cette année....
si tu connais les technique de voix, alors, tu n'aurais pas remarquer juste Carolanne. Les commentaires des profs mentionnent bien qu'Émilie a une voix magnifique, très juste et elle est excellente aussi dans les harmonies, ce qui n'a pas été mentionné pour Carolanne. Les filles ont des belles voix, il y a seulement Vanessa qui n'a pas de justesse.karined a écrit : [...]
loll vas y sur le stage , caro est plus que bonne , mais ce sur que quand on comprend pas les technique de voix ces dur juger , je chante moi , et je peut te dire que Carolanne es celle qui a la voix plus juste et la plus controlée . elles sont tous bonne , mais seule Carolanne sait vraiment ce qu'elle fait on dirais , ces mon opinion évidemment , il es bien sur que personne à la meme :P