Fan club de Sophie

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par coraille »

J'aimerais beaucoup être ajouter a son fan club! Elle est une vraie p'tite perle cette fille là.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par Francine »

Asia a écrit : Voici sa prestation d'hier a l'évaluation ... wow !

http://tinypic.com/player.php?v=344fwwh&s=5" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup pour le vidéo Asia, c'est très apprécié. :jap:

Plus ça va, plus j'aime Sophie. Elle n'est pas seulement ma préférée, après avoir vu ce vidéo, je peux dire que je suis vraiment une fan d'elle au point de dire que j'achèterai un CD seulement d'elle en souhaitant qu'ils lui feront de bonnes chansons.

Je suis d'accord avec tout ce que disent les profs à son sujet, elle est très attachante et talentueuse.

Je rêve peut-être en couleurs, mais puisque Michel Rivard semble bien l'apprécier aussi, on peut espérer que lui-même et d'autres bons auteurs écriront pour Sophie.

Je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de cette fille, elle ne tombera certainement pas dans l'oubli après Star Académie, elle a le talent et la personnalité pour faire carrière selon moi. Bravo Sophie, plus ça va, plus tu montre ce que tu vaux! :clap:
showmee
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:46 pm

Re: Fan club de Sophie

Message par showmee »

cette fille est tout simplement adorable :love:

ce matin j'ai écouté son évaluation à 3 reprises avant de partir au boulot...et ça a fait ma journée..

elle a toujours un p'tit quelque chose de "cute" à dire lorsqu'elle arrive dans la salle d'évaluation...et ça charme les juges...
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par Tiffanys »

coraille a écrit : J'aimerais beaucoup être ajouter a son fan club! Elle est une vraie p'tite perle cette fille là.
Je t'ai ajouté à son fan club. Bienvenue :)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
misspie
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 10:04 pm

Re: Fan club de Sophie

Message par misspie »

c'est ma préférée....alors j'embarque....dans le fan club...go go sophie..en plus elle est originaire de ma tite ville d'adoption...Louiseville......mais c'est pas pour cela que l'aime...elle est belle naturellement...grande..(la chanceuse) mais surtout...surtout...elle a une super de belle voix.....et un sourire.....bref elle a tout pour plaire dans le milieu artistique...bravo..ma grande!
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Fan club de Sophie

Message par Habsgirl »

À date, il y a plusieurs filles que je trouvais bonnes dont Sophie, Carolanne et Emilie mais de plus en plus, je trouve que c'est Sophie qui est la plus naturelle. Elle a une superbe voix, beaucoup de sensibilité et une très belle personnalité.

Alors moi aussi, je veux qu'on ajoute mon nom dans les fans de Sophie.

Go Sophie Go !
Dernière modification par Habsgirl le mar. mars 03, 2009 9:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par Mirianne »

Sa performance en évaluation m'a fait monter les larmes aux yeux, elle parlait d'elle c'est clair! Bravo Sophie tu es la meilleure!
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par Tiffanys »

misspie et Habsgirl je vous ai ajouté sur la liste du fan Club de Sophie.

Bienvenue :)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par Tiffanys »

FAN CLUB DE SOPHIE

Image

1- Tiffanys
2- Showmee
3- MasterJm 89
4- Olijoan
5- Radiostar
6- Julie34
7- Lolilou
8- Malike
9- Djo-Coeur
10- Girl 61
11- lilypotter57
12- Smile
13- Audette
14- Pico82
15- Karkwa3
16- Ernestine
17- Lilieve
18- Tuberale
19- Mirianne
20- Ninty
21- Francine
22- Fashion
23- Maya31
24- Kenzo
25- Asia
26- Boo26
27- Janie
28- coraille
29- misspie
30- Habsgirl
31- soda2118
32- Kenzo
33- Phidlidou90
34- elcamino





VIDÉO DE SOPHIE : http://espace.canoe.ca/staraca1/video/flv/50398.swf

DEUXIÈME ÉVALUATION DE SOPHIE : http://tinypic.com/player.php?v=344fwwh&s=5


Si j'ai mis votre nom par erreur m'en aviser s.v.p. Et ceux que j'ai oublié m'en aviser également.

Et si quelqu'un veut prendre le fan club de Sophie en main, ça me ferait bien plaisir :lol:
Dernière modification par Tiffanys le mar. mars 10, 2009 7:22 pm, modifié 5 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par rikiki »

Merci a Djo-cœur pour les pics

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par lolilou »

Superbes, comme toujours... merci
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par Skarhet »

Eh bien en lisant l'article du courrier de Laval mis dans la section Star Ac, je réalise que j'ai du côtoyer Sophie plus jeune. On vient du même quartier de Laval et on est allé au même collège au secondaire... Comme j'ai 4 ans de plus qu'elle on a du se côtoyer durant 1 an ou 2. C'est sûr que nous étions au moins dans le même autobus, car il n'y avait qu'un bus qui desservait notre quartier et c'était un mini-bus plutôt qu'un gros bus jaune. Et j'ai été monitrice à son camp rouge pour sûr.

En plus le prof qui lui a parlé de Star Académie m'a enseigné l'anglais en secondaire 5.

Fin de la tranche de vie! :)
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par critonic »

Bon je m'étonne moi- même
Je ne pensais jamais aimé Sophie...je voyais en elle un double de Meggie

Mais plus on l'écoute et l'observe et plus je constate que je m'étais trompé. Sa voix est belle, forte... je l'adore.. son évaluation de "je suis grande " :love: woww

Elle fait partie de mon Top 3, avec Émilie et Vanessa!!

J'espère qu'elle ira loin!!
Ajoutez-moi au fan club!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par lilieve »

Sa dernière évaluation m'a jetée à terre, quelle sensibilité! Sa plus grande force, c'est de savoir nous émouvoir, même mon chum a versé une larme quand il a entendu son évaluation et ça ne lui arrive pas souvent. Au delà de sa belle voix, elle est une grande interprète et c'est ça qui vient toujours nous chercher. Bravo Sophie! :clap:
Dernière modification par lilieve le sam. mars 07, 2009 1:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par Tiffanys »

lilieve a écrit : Sa dernière évaluation m'a jetée à terre, quelle sensibilité! Sa plus grande force, c'est de savoir nous émouvoir, même mon chum a versé une larme quand il a entendu son évaluation et ça ne lui arrive pas souvent. Au delà de sa belle voix, elle est une grande interprète et c'est ça qui vient toujours nous chercher. Bravo Sophie! :clap:
:jap:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par Tiffanys »

Skarhet a écrit : Eh bien en lisant l'article du courrier de Laval mis dans la section Star Ac, je réalise que j'ai du côtoyer Sophie plus jeune. On vient du même quartier de Laval et on est allé au même collège au secondaire... Comme j'ai 4 ans de plus qu'elle on a du se côtoyer durant 1 an ou 2. C'est sûr que nous étions au moins dans le même autobus, car il n'y avait qu'un bus qui desservait notre quartier et c'était un mini-bus plutôt qu'un gros bus jaune. Et j'ai été monitrice à son camp rouge pour sûr.

En plus le prof qui lui a parlé de Star Académie m'a enseigné l'anglais en secondaire 5.

Fin de la tranche de vie! :)
C'est fou comme le monde est petit des fois hein ? ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
soda2118
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : lun. févr. 09, 2009 9:04 am

Re: Fan club de Sophie

Message par soda2118 »

J'adore la voix de Sophie. Est-ce que je peux moi aussi devenir fan de Sophie? S.V.P. Merci
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Re: Fan club de Sophie

Message par DJo-Coeur »

À propos de la dernière évaluation de Sophie, il faudrait que Linda Lemay l'écoute et la ré-enregistre sur son CD parce que Sophie l'a bien mieux faite. La version de Linda est pas du tout émouvante alors que celle de Sophie, ayoye...

Patrick à la fin de la chanson se touche le coin de l'oeil droit. Aurait-il versé une tite larme? Ça devait lui rappeler des souvenir de Linda.

voyez
Image
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. mars 07, 2009 8:18 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par Francine »

Avez-vous vu le clip Toyota que Sophie a fait avec Pascal? :)

http://www.staracademie.ca/toyota/clips.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai voté pour eux, pas seulement parce je l'apprécie comme académicienne, mais je trouve vraiment ce clip bon. Elle semble avoir une belle complicité avec Pascal sur ce clip, ils semblent s'être bien amusés à l'avoir fait, c'est original et dynamique pour un clip "amateur".

Ils pourraient gagner une Toyota s'ils gagnent le prix du public comme meilleur clip, et c'est gratuit pour un vote par jour.
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Fan club de Sophie

Message par lilieve »

DJo-Coeur a écrit : À propos de la dernière évaluation de Sophie, il faudrait que Linda Lemay l'écoute et la ré-enregistre sur son CD parce que Sophie l'a bien mieux faite. La version de Linda est pas du tout émouvante alors que celle de Sophie, ayoye...

Patrick à la fin de la chanson se touche le coin de l'oeil droit. Aurait-il versé une tite larme? Ça devait lui rappeler des souvenir de Linda.

voyez
Image
Son interprétation était tellement émouvante que ce ne serait pas surprenant qu'il ait versé une larme. Moi aussi j'aimerais que Linda Lemay voit Sophie chanter cette chanson. J'aimerais qu'elle la fasse pendant un gala pour que tout le monde la voit. :love:
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »