Qui sont les 2 que vous voulez voir rester?
Re: Qui sont les 2 que vous voulez voir rester?
si au moins elle était aussi sympathique que Fiona 

C'est simple, 3 possibilités
Choix du public : Carolanne
Choix du jury : Karine
Éliminé : Vanessa
Choix du public : Karine
Choix du jury : Carolanne
Choix du public : Vanessa
Éliminé : Karine
Ca donne que le jury ne laissera pas partir Carolanne et que s'il peut le faire, il éliminera Vanessa...
Choix du public : Carolanne
Choix du jury : Karine
Choix du public : Karine
Choix du public : Vanessa
Éliminé : Karine
Ca donne que le jury ne laissera pas partir Carolanne et que s'il peut le faire, il éliminera Vanessa...

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Vanessa et carolanne
Autant au début j'aimais Vanessa que maintenant je souhaite son départ
A me tombe sa titine nerveuse. J'ai pas aimé son attitude du tout au quotidien. Dommage car elle a une belle voix

https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
Je suis a court de commentaire positif au sujet de Vanessa.
Sauf pour dire qu'elle a une voix forte.
Sauf pour dire qu'elle a une voix forte.
Mon choix pour rester est Carolanne. elle a une super voix et une belle sensibilité. Elle travaille fort et participe bien.
Mon deuxième choix est Karine. Elle va être en danger à chaque évaluation des filles et va sortir la prochaine fois.
Vanessa va quitter dimanche car elle embête plusieurs. Elle n'a pas la bonne attitude, n'écoute pas les conseils.
Le choix du public devrait être Carolanne.
Le choix du jury Karine.
Out Vanessa j'espère
Lors du premier gala si le public avait voté pour les performances Vanessa n'aurait pas entrer à l'académie alors ... on verra bien dimanche
Bonne chance pour ce soir

Mon deuxième choix est Karine. Elle va être en danger à chaque évaluation des filles et va sortir la prochaine fois.
Vanessa va quitter dimanche car elle embête plusieurs. Elle n'a pas la bonne attitude, n'écoute pas les conseils.
Le choix du jury Karine.
Out Vanessa j'espère
Lors du premier gala si le public avait voté pour les performances Vanessa n'aurait pas entrer à l'académie alors ... on verra bien dimanche
Tu as raison...elle avait faussé beaucoup( on sait maintenant que c'était sa gorge mais le public ne le savait pas et a voté pour elle)Amélie Hall était supérieure, elle avait bien performé, elle aurait mérité sa place. Bizarre le public parfois...on n'est sûr de rien pour ce soir.delisa a écrit : Mon choix pour rester est Carolanne. elle a une super voix et une belle sensibilité. Elle travaille fort et participe bien.![]()
Le choix du jury Karine.
Out Vanessa j'espère
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Je veux voir sortir karine
Je pense Carolane va être suavé par l'académie
Vanessa par le public s'a fait plusieurs fois qu'elle est sauvé par le public.
De toute façon j'ai jamais crû aux votes du public c'est l'académie qui a le dernier mot
On n'a jamais vu les votes et en plus c'est même pas pas une firme qui règle çà.
J,ai jamais mis une cenne pour les votes c,est juste une question d,argent la piastre pour Péladeau il fait beaucoup d'argent avec çà .
De toute façon j'ai jamais crû aux votes du public c'est l'académie qui a le dernier mot
On n'a jamais vu les votes et en plus c'est même pas pas une firme qui règle çà.
J,ai jamais mis une cenne pour les votes c,est juste une question d,argent la piastre pour Péladeau il fait beaucoup d'argent avec çà .
Dernière modification par Krystellye le dim. févr. 22, 2009 12:43 pm, modifié 1 fois.
Moi je pense que c'est Carolane qui s'en va si Vanessa est choisie par le public.
Si c'est le contraire, c'est Carolane qui s'en va. Je suis pas mal sûr que Karine va rester.
Si c'est le contraire, c'est Carolane qui s'en va. Je suis pas mal sûr que Karine va rester.
C'est justement une firme qui s'occupe du comptage de votes. Julie la nomme chaque soir de gala. 

au contraire c'est une firme qui s'en occupe. Tu écouteras au gala ce soir.Krystellye a écrit : Je veux voir sortir karine
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Avez vous déjà vu les votes ?
Avez vous déjà les gens de cette firme ?
Moi jamais
Avez vous déjà les gens de cette firme ?
Moi jamais
Information prise sur le site officiel de Star Académie:
La firme Raymond Chabot Grant Thornton a pour mandat de faire la compilation, la transmission ainsi que la supervision des résultats du vote.
La firme Raymond Chabot Grant Thornton a pour mandat de faire la compilation, la transmission ainsi que la supervision des résultats du vote.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Juste une petite supposition: admettons qu'on est au début et que la production doit s'en ficher un peu car ce ne sont pas les meilleurs candidats qui sont en danger...
Mais admettons qu'on est vers la fin et qu'ils veulent vraiment éliminer quelqu'un ou faire gagner quelqu'un...
qu'est-ce qui les empêcherait de mettre une petite partie de leur fortune pour envoyer des votes massifs pour le cioncurent de leur choix??? Sachant que cet argent leur reviendra any way???
Car ce sont eux qui vont promouvoir le gagnant par la suite... et s'ils n'aiment vraiment pas quelqu'un...je doute fort qu'ils le laissent facilement gagner...
Mais encore... À American Idol, il y a eu un gagnant que Simon ( et moi ) n'aimait pas...(celui aux cheveux gris...Taylor Hicks)
Alors il y a quand même surement une honnêteté des firmes de vérification
Mais admettons qu'on est vers la fin et qu'ils veulent vraiment éliminer quelqu'un ou faire gagner quelqu'un...
qu'est-ce qui les empêcherait de mettre une petite partie de leur fortune pour envoyer des votes massifs pour le cioncurent de leur choix??? Sachant que cet argent leur reviendra any way???
Car ce sont eux qui vont promouvoir le gagnant par la suite... et s'ils n'aiment vraiment pas quelqu'un...je doute fort qu'ils le laissent facilement gagner...
Mais encore... À American Idol, il y a eu un gagnant que Simon ( et moi ) n'aimait pas...(celui aux cheveux gris...Taylor Hicks)
Alors il y a quand même surement une honnêteté des firmes de vérification
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Euuuuuuuuuuu Moi autent que Vanessa m'avais surprise aux auditions autent la elle me decois et j'espere quelle ira mûrire chez elle un peu plus
Alors j'espere Publique Carol-ann
et juge Katrine meme ci celle la me laisse de glace

Alors j'espere Publique Carol-ann
et juge Katrine meme ci celle la me laisse de glace

Avec le message de sa mère (Van) sur le journal de ce matin, je crois que les gens vont la prendre en pitié et voter pour elle comme pour faire un pied-de-nez aux profs qui la font "mal paraître" dans la quotidienne...comme elle dit.Sa fille est bien loin d'être comme ça.
moi je dis Carolane :vote du public
je suis indécise pour Karine et Vanessa...même si Karine a une bonne attitude et fait beaucoup d'effort pour s'améliorer et on voit qu'elle veut , mais c'est qu'elle fausse beaucoup quand elle chante , elle a dla misère..tandis que Vanessa a une belle voix mais son attitude laisse à désirer. enfin j'espère que le jury fera le bon choix.
je suis indécise pour Karine et Vanessa...même si Karine a une bonne attitude et fait beaucoup d'effort pour s'améliorer et on voit qu'elle veut , mais c'est qu'elle fausse beaucoup quand elle chante , elle a dla misère..tandis que Vanessa a une belle voix mais son attitude laisse à désirer. enfin j'espère que le jury fera le bon choix.
TK j'espère seulement que si Vanesa reste ce soir...ca serait pas la frustration totale sur le domaine 

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Moi j'avoue que je trouve que Karine fausse. Elle n'est jamais dans le bon ton. À moins qu'il y ait un demi-ton que je ne connaisse pas encore.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- Krystellye
- Caïd de la Causette
joanna a écrit : Avec le message de sa mère (Van) sur le journal de ce matin, je crois que les gens vont la prendre en pitié et voter pour elle comme pour faire un pied-de-nez aux profs qui la font "mal paraître" dans la quotidienne...comme elle dit.Sa fille est bien loin d'être comme ça.
Voyons il faut pas prendre les gens pour des imbéciles qu'ils vont toujours voter par pitié aucun sens
Dernière modification par Krystellye le dim. févr. 22, 2009 3:56 pm, modifié 1 fois.