Quotidienne du Jeudi 19 Février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
banjo_ga
Nouveau Né du Forum

Re: Quotidienne du Jeudi 19 Février

Message par banjo_ga »

audette a écrit : cest remis ... a demain soir a 21hres mausssusss

je ne serai pas la ..je vais voir boom a shawinigan
Je viens de voir Boom hier! Super bon show!
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

impossible par internet lololll...C'est beaucoup trop lourd une émission télé... lol...ça prendrait des heures et ça ferait tout sauter. Ça passe par satellite.

Il y a eu un problème avec le satellite de transmission... bon, c'est ni SA, ni videotron les responsables...c'et qui, là, moi je le sais pas, mais c'est pas eux, et ils ont dû capoter hier soir.

mais bon pour la qualité du son...ça je crois que Videotron est vraiment pourri.

faut pas mélanger les carottes et les choux.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Kenzo a écrit : impossible par internet lololll...C'est beaucoup trop lourd une émission télé... lol...ça prendrait des heures et ça ferait tout sauter. Ça passe par satellite.

Il y a eu un problème avec le satellite de transmission... bon, c'est ni SA, ni videotron les responsables...c'et qui, là, moi je le sais pas, mais c'est pas eux, et ils ont dû capoter hier soir.

mais bon pour la qualité du son...ça je crois que Videotron est vraiment pourri.

Ben merci de l'info kenzo ! :top: J'ai appris de quoi :D :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Kenzo a écrit : impossible par internet lololll...C'est beaucoup trop lourd une émission télé... lol...ça prendrait des heures et ça ferait tout sauter. Ça passe par satellite.

Dac, merci pour la précision technique. :hello:
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bien oui Star académie n'a pas été diffusé hier ils avaient des problèmes tehcniques mais ca repasse ce soir vendredi a 9:00 pm.

Alors on pourra au moins le voir.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
audette
Stagiaire

Message par audette »

moi je ne serai pas la.... je vais voir boom desjardin a shawinigan

je couche chez mes soeurs ... alors elles vont me le dire avant que je lecoute
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Jannic a écrit : [...]

Dac, merci pour la précision technique. :hello:
de rien, c'est quelque chose que je connais.

:hello:
asterisque
Caïd de la Causette

Message par asterisque »

C'est en plein ça! Merci de l'avoir expliqué! L'affaire des cassettes qui voyagent par voiture, c'est juste qu'ils ont vraiment tout tenté. On s'entend que quand tu fais faire un voyage à quelqu'un pour partir de St-Adèle jusqu'à Montréal, c'est que t'as vraiment tout essayé!
Dernière modification par asterisque le ven. févr. 20, 2009 2:34 pm, modifié 1 fois.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi je pense que si ça a été annulé c'est parce que Mr Fugain a mis son véto sur les bouts où il n'était pas du tout à son avantage (tant niveau comportement que vocal)... Donc, ils ont pas eu le choix de refaire cette partie-là.

Dans l'annonce de jeudi matin, on voyait Émilie chanter avec Fugain... dans celle que j'ai vu ce matin, l'extrait y était plus.

L'histoire du satellite est une excuse bidon à mon avis... on verra ce soir si je me trompe... mais je le ressens comme ça.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

lolilou a écrit : Moi je pense que si ça a été annulé c'est parce que Mr Fugain a mis son véto sur les bouts où il n'était pas du tout à son avantage (tant niveau comportement que vocal)... Donc, ils ont pas eu le choix de refaire cette partie-là.

Dans l'annonce de jeudi matin, on voyait Émilie chanter avec Fugain... dans celle que j'ai vu ce matin, l'extrait y était plus.

L'histoire du satellite est une excuse bidon à mon avis... on verra ce soir si je me trompe... mais je le ressens comme ça.
J'ai ce doute en tête aussi. Il est assez plausible même. En tout cas, avec ce que je sais de la boîte de production, rien ne me surprend, rien Les fausses raisons sont leur spécialité . :gla:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je vois pas en quoi Michel Fugain peut avoir un contrôle là dessus. Il serait plus important en tant qu'individu que toutes les retombées négatives d'avoir à déplacer la quotidienne, autant au niveau des cotes d'écoute que des commenditaires, plus important que de tout l'argent perdu en temps supplémentaire payé pour les employés et tout le reste des problèmes que ca a causé?

J'en doute.

On ne parle pas d'une vedette de l'heure là...
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. févr. 20, 2009 4:35 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

lolilou a écrit : Moi je pense que si ça a été annulé c'est parce que Mr Fugain a mis son véto sur les bouts où il n'était pas du tout à son avantage (tant niveau comportement que vocal)... Donc, ils ont pas eu le choix de refaire cette partie-là.

Ben oui... surtout qu'il a jamais été question de diffuser ces pratiques là dans la quotidienne d'hier... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

http://www.toutelatele.com/article.php3 ... icle=15276" onclick="window.open(this.href);return false;

Je voulais vous mettre tout l'article ici mais je ne suis même pas capable de le sélectionner... je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça!

Serait-ce une nouvelle façon qu'ils ont trouvé pour ne pas qu'on retranscrive leur articles? :eek:
Dernière modification par clair de lune le ven. févr. 20, 2009 6:12 pm, modifié 1 fois.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

PROBLÈMES TECHNIQUES
Star Académie reportée
Dany Bouchard
Le Journal de Montréal
20-02-2009 | 08h43

Image
© Archives Le Journal de Montréal
Julie Snyder, productrice et animatrice de Star Académie.

Les fidèles de Star Académie ont été privés de l'émission quotidienne hier soir, à l'antenne de TVA.

«Nous sommes désolés pour les téléspectateurs, mais nous avons eu des problèmes techniques liés à la livraison de l'enregistrement», explique Nicole Tardif, la porte-parole de TVA.

«En fait, nous avons eu un problème avec notre ligne de transmission, précise Julie Snyder, animatrice et productrice de l'émission. Le visuel se rendait à TVA, mais le son ne suivait pas.

«On est toujours sur la corde raide et on veut toujours faire de notre mieux, mais ce sont des choses qui arrivent. Nous sommes vraiment, vraiment, désolés», confie-t-elle.

En lieu et place de la dernière émission quotidienne de la semaine, les téléspectateurs ont plutôt eu droit hier à une émission des Bloopers.

Les gens ont été avisés du changement à la programmation par un message défilant au bas de l'écran.

Dévoilement de la patinoire

L'émission d'hier devait montrer le dévoilement de la patinoire extérieure en présence notamment des académiciens, de Stéphane Quintal, Jean Béliveau, Michel Bergeron, Éric Desjardins, Stéphane Richer, et Vincent Damphousse.

L'émission qui devait être diffusée hier à 19h30 sera plutôt diffusée ce soir, à 21h. «À cette heure-là, on devait diffuser une émission Juste pour rire hors série d'une demi-heure», précise Nicole Tardif.

En 2003, la toute première émission quotidienne de Star Académie avait elle aussi dû être reportée. En raison d'un pépin technique, l'équipe avait alors été incapable d'expédier la cassette à temps à TVA. L'émission avait été diffusée avec une heure de retard.

«Ça nous a effectivement rappelé de douloureux souvenirs de 2003», admet à ce sujet Julie Snyder.

http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

liz a écrit : [...]

Ben oui... surtout qu'il a jamais été question de diffuser ces pratiques là dans la quotidienne d'hier... :gla:
Ben coudonc, j'ai du halluciné l'extrait alors... il chantait avec Émilie et faisait toute une face de grosses babines... y-a même une capture dans le résumé en question :chepa:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
asterisque
Caïd de la Causette

Message par asterisque »

Je peux te garantir que l'histoire du satellite n'est pas une excuse bidon...
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

William qui demande si yé sexy HAH.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »