Décue du choix du public. Comme quoi les votes par internet c'est pas le best hein...pense pas que Cynthia faisait partie des 6 plus populaires de tous les loft story...
Modérateur : Elise-Gisèle
ouiyvchli a écrit : etes vous boguer vous autre
Jpense la meme chose que toiAngelOfDistress a écrit : Cynthia et Arcadio qui se font des mamours..ca l'air de bien fonctionner les deux, contente pour eux
Décue du choix du public. Comme quoi les votes par internet c'est pas le best hein... pense pas que Cynthia faisait partie des 6 plus populaires de tous les loft story.. .
maryjane0 a écrit : elle a du en faire des édité la Cynthia pour avoir plus de votes que les autres pcq a lmérite pas pentute
au moins sa fait deja kkn a bitcher en partant
Pis faire une toune a Arcadio pour lui dire que sa tête est toute fucké parce qu'il est pas laLeeLou a écrit : [...]
Jpense la meme chose que toi![]()
Jme pose une question , si arcadio entre pas dans le loft , va t'elle tomber en amour avec un autre.
C'est quoi le rapport des pipe? Y'en as des fois ici je te dis pas fort.maryjane0 a écrit : elle a du en faire des pipes la Cynthia pour avoir plus de votes que les autres pcq a lmérite pas pentute
au moins sa fait deja kkn a bitcher en partant
J'espère..Comme ça je risque peut-être d'avoir des chances avec Arcadio.LeeLou a écrit : [...]
Jpense la meme chose que toi![]()
Jme pose une question , si arcadio entre pas dans le loft , va t'elle tomber en amour avec un autre.
GenreKimy-li a écrit : [...]
Pis faire une toune a Arcadio pour lui dire que sa tête est toute fucké parce qu'il est pas la![]()
rikiki a écrit : Bon ben ca ressemble a Loft sorry mdrrrrrrrrr