on va la voir demain, on est tjs une journée en retard avec les quotis.Jimmy a écrit : Mais l'évaluation a déjà eu lieu aujourd'hui si je ne me trompe pas.
Quotidienne du lundi 23 février
Re: Quotidienne du lundi 23 février
Ok merci de vos réponses.
Euh c'est quoi la joke de barrer mon topic (boost de Vanessa), je jasais, c'est quoi cette censure, c'est pas un topic de free bitchage que j'ai partie mais une place pour jaser de ses intentions. On en parle bien ici, c'est quoi la différence.
La différence c'est que ce topic-ci en est un d'échange sur la quotidienne dont Vanessa fait partie. Alors que le topic que j'ai fermé en était un qui lui était consacré pour y tenir des discussions sur son comportement et ses intentions (qu'on ne connait pas soit dit en passant). Ca n'a rien d'une censure, c'est une règle qu'on s'est donné que les anti fan club n'allaient pas être tolérés, qu'on leur donne n'importe quel titre, quand le but est la critique négative c'est non.Mawiiie a écrit : Euh c'est quoi la joke de barrer mon topic (boost de Vanessa), je jasais, c'est quoi cette censure, c'est pas un topic de free bitchage que j'ai partie mais une place pour jaser de ses intentions. On en parle bien ici, c'est quoi la différence.
Maintenant si tu as d'autres questions je t'inviterais à m'en faire part en MP, puisque cette discussion n'a pas sa place ici.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Non t'as raison, c'est de la pré-censure vu que le topic est fermé, mais que personne ne peut écrire. J'sais pas mais SA est aussi un laboratoire et dans un laboratoire il y a des gens qui analysent les comportements de toutes sortes. C'est pas comme si j'avais lancé un topic avec des insultes gratuites dans ce genre ci:
Dernière modification par Malike le lun. févr. 23, 2009 10:30 pm, modifié 4 fois.
Là ca passe juste pas, tu viendras pas prendre des bouts de discussions qui ont été faites dans une autre section, hors contexte pour te faire justice!! Alors ton laboratoire tu le tiendras ailleurs. Je t'ai invité à en discuter en privé et tu viens me garocher ca! J'espère que tu t'attends pas à un dialogue maintenant.Mawiiie a écrit : Non t'as raison, c'est de la pré-censure vu que le topic est fermé, mais que personne ne peut écrire. J'sais pas mais SA est aussi un laboratoire et dans un laboratoire il y a des gens qui analysent les comportements de toutes sortes. C'est pas comme si j'avais lancé un topic avec des insultes gratuites dans ce genre ci:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Kimy-li a écrit : ben me semble que c'est 1 minute mais ils échangent des minutes avec d'autres et ca peut donner 2 ou 3 min mais isl doivent remettre un autre soir
Ta r'aison c'est une minute....mais il peuvent en échanger

1 minute par jour. Ils peuvent les accumuler. C'Est pour ca qui a des académiciens qui parle 2, 3 ou 4 minutes parfois. Tu peux ne pas appeller 1 journée, et l'autre avoir 2 minutes.Tiffanys a écrit : [...]
Selon moi deux minutes mais là je gagerais pas là-dessus.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
exactement c'est 1 minute par jour alors ils peuvent appeler que deux ou trois fois et accumulé leurs minutes ou échangé leur minute avec ceux d'un ou d'une autre.
bye
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]