pouahahahahahahaha!!!kapucine a écrit : J'espere juste que Cass sera pas encore stiké sur son estie de Sharpi Sharp![]()
J'en pouvais pu..![]()
j'espère moi aussi, c'était insupportable...

comme les 'Hou-Ha Hou-Ha-Ha' de la saison 5

Modérateur : Elise-Gisèle
pouahahahahahahaha!!!kapucine a écrit : J'espere juste que Cass sera pas encore stiké sur son estie de Sharpi Sharp![]()
J'en pouvais pu..![]()
pourquoi pas? ça ferait changement, 'un plant'Niko Bellic a écrit : Au moins,ya aucune chance que jason ne revienne avec son Hou-ha![]()
y'avait Dominique qui disait 'SOLIDE!'... et à la fin pas mal tout le monde le disait aussi. Mais ça m'a moins dérangé que les autres mauvaises expressions qu'on a dû supporter dans les autres éditionsNiko Bellic a écrit : L'année de Mathieu B. il y avait tu un cri de ralliement?Je me souviens pas.
Il y avait "Heul gros!" aussi...jojo3couleurs a écrit : [...]
y'avait Dominique qui disait 'SOLIDE!'... et à la fin pas mal tout le monde le disait aussi. Mais ça m'a moins dérangé que les autres mauvaises expressions qu'on a dû supporter dans les autres éditions
Ouiiiiiiii c'est vrai !!!!!Gillo a écrit : [...]
Il y avait "Heul gros!" aussi...
Niko Bellic a écrit : Qui veux revoir Claude-Alexandre?Qui?
![]()
http://www.domainebleu.ca/loft-story-5- ... 80153.html" onclick="window.open(this.href);return false;Asia a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
C'est quand et quoi ca ??? Qu'est ce qu'il a fait?
Moi j'avais tres envie de le revoir ...
Va voir l'autre bord dans LS5,j'ai mis la photo ici parce que je pensais que beaucoup ne vont jamais voir là,dont moi.Asia a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
C'est quand et quoi ca ??? Qu'est ce qu'il a fait?
Moi j'avais tres envie de le revoir ...
Niko Bellic a écrit : En tout cas si il irait en prison,je lui conseillerais de moins se promener nu(C'est des blague,je sais bien qu'il fera pas de prison pour ça
)
Et ne pas amener son kiltNiko Bellic a écrit : En tout cas si il irait en prison,je lui conseillerais de moins se promener nu(C'est des blague,je sais bien qu'il fera pas de prison pour ça
)
Pourquoi est-ce que je ne suis pas surpris moi-là?Niko Bellic a écrit : Qui veux revoir Claude-Alexandre?Qui?
![]()
Niko Bellic a écrit : Qui veux revoir Claude-Alexandre?Qui?
![]()
Gérant ou employé dans une maison de débauche..........bizou37 a écrit : [...]
quessé y'a fait???????
oupssssssssssRénatane a écrit : [...]
Gérant ou employé dans une maison de débauche..........![]()
Yallait espionner aux toilettes des Damesbizou37 a écrit : [...]
quessé y'a fait???????
alors y'était gérant d'espionneur de toilette des damesPseudoo a écrit : [...]
Yallait espionner aux toilettes des Dames