Cynthia dans LS6

Modérateur : Elise-Gisèle

Avez-vous voté pour Cynthia!?

Oui
8
4%
Non
176
96%

Nombre total de votes : 184

moiii
Caïd de la Causette

Re: Cynthia dans LS6

Message par moiii »

Tk avec Shawn qui ne sera pas la non plus, ni Mel et ni Isabel ... y'aura pu grand compétition mon Seb : /
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

J'avoue que je suis déçu...
Nothing personnal, it's just business!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je comprends même pas encore comment elle a pu se rendre jusqu'à la finale de LS5... alors que j'ai su qu'elle allait retourner dans le loft, je pouvais juste pas y croire.

Elle est tellement drabe, tellement plate et sans intérêt. Vraiment, je pense que sa nomination vient miner sérieusement la crédibilité de ce sondage.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j'ai hate de voir sa face quand elle sera eliminée dans les premieres :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

nancy31f a écrit : moi j'ai hate de voir sa face quand elle sera eliminée dans les premieres :lol:
si tel est le cas :sarcastic:
plus certaine moi :/
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

:hurle: Cynthia, il n'est pas trop tard pour te désister !!!!!!!!!! Personne ne veut te voir dans le Loft ! Même pas ceux à qui tu as forcé la main pour voter pour toi. :D

Je suis méchante................. :hello: :hello: :hello:
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Moi je veux voir Cynthia dans le loft!!!... Élodie ayant refusé d'y participer je crois avoir trouver ma nouvelle proie en Cynthia... :D
Nothing personnal, it's just business!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Puppetmaster a écrit : Moi je veux voir Cynthia dans le loft!!!... Élodie ayant refusé d'y participer je crois avoir trouver ma nouvelle proie en Cynthia... :D
cinny aurait été bien plus marrante dans se role la.. ;)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Puppetmaster a écrit : Moi je veux voir Cynthia dans le loft!!!... Élodie ayant refusé d'y participer je crois avoir trouver ma nouvelle proie en Cynthia... :D

lâches-toi lousse comme on dit :top: :lol:

mais ce qui serait bien, super bien, c'est que tu te donnes le mandat de l'empêcher de chanter sous aucune circonstance.....juste pour ça c'est certain que tu vas faire le plein de votes de tes fans reconnaissants et même de ceux des autres participants .... :hic: :lol: :lol:
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

:lmao:
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Strophe a écrit : Je comprends même pas encore comment elle a pu se rendre jusqu'à la finale de LS5... alors que j'ai su qu'elle allait retourner dans le loft, je pouvais juste pas y croire.

Elle est tellement drabe, tellement plate et sans intérêt. Vraiment, je pense que sa nomination vient miner sérieusement la crédibilité de ce sondage.
Mai nonnn... Cinthya ou une autre... elles feront toutes l'affaire. Je ne vois pas plus Brenda lee que Cinthya ou Dominique ou encore Crystal revenir dans le loft.... Nommez les et je vois pas tellement de filles qui se sont illustrées brillamment en tant que grandes joueuses dans le loft... Et ce n'est pas pour dénigrer aucune que je dis ça. La plupart ont été fines et intelligentes et à défaut d'intelligentes elles ont été sincères et vraies. Cynthia l'air de rien comme ça a réellement fait que le LS5 ait été un drôle de LS - Personne n'est vraiment Drabe à LS, le montage est souvent peu habille et nous montre ce qu'ils veulent bien qu'on voit. Cinthya a pris certains risques, qui nous semblaient parfois des conneries, mais qui s'est avéré des plus payant lorsqu'on voit la suite du LS5 et voilà, le début du LS6 !
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pseudoo a écrit : [...]

Mai nonnn... Cinthya ou une autre... elles feront toutes l'affaire. Je ne vois pas plus Brenda lee que Cinthya ou Dominique ou encore Crystal revenir dans le loft.... Nommez les et je vois pas tellement de filles qui se sont illustrées brillamment en tant que grandes joueuses dans le loft... Et ce n'est pas pour dénigrer aucune que je dis ça. La plupart ont été fines et intelligentes et à défaut d'intelligentes elles ont été sincères et vraies. Cynthia l'air de rien comme ça a réellement fait que le LS5 ait été un drôle de LS - Personne n'est vraiment Drabe à LS, le montage est souvent peu habille et nous montre ce qu'ils veulent bien qu'on voit. Cinthya a pris certains risques, qui nous semblaient parfois des conneries, mais qui s'est avéré des plus payant lorsqu'on voit la suite du LS5 et voilà, le début du LS6 !
Perso, je pense que Lysandre a été une des plus... disons éclatantes lofteuses, mais elle n'a pas voulu participer :(
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Alors ne te gêne pas et en même temps, fais-nous et surtout fais-toi plaisir ! :top: :lol:
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

:lol: :thumb:
Dernière modification par SuPerBuS le jeu. mars 05, 2009 8:02 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Cynthia a peu de chance de se faire éliminer au début - elle a un certain attrait par son côté fille-ordinaire, elle décore et elle n'est pas une menace que les autres lofteurs voudront éliminer rapidement.

Je m'inquièterais plus pour un autre lofteur que les autres voudront éliminer dès le départ.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Nikki a écrit : [...]

Perso, je pense que Lysandre a été une des plus... disons éclatantes lofteuses, mais elle n'a pas voulu participer :(
Tellement éclatante et tellement matante en même temps.C'était tout un numéro,Lysandre :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Ohhhhhhhhhhhhhhhh yeah...tu auras ma reconnaissance éternelle :clap:

:gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

comme plusieurs je ne comprend pas le choix de cynthia p-e que sa fanille et amis et je dirais même elle ont beaucoup voté et comme plusieurs a date mathieu va être le seul maitre à bord personne va l'affronté chez les gars du côté des filles cynthia fait pas le poids contre mélanie et dominique. la seule qui connais extremement bien mathieu est dominique ayant sortis ensemble donc ca va faire un tres bon team .voyons maintenant les autres qui se joigneront a eux.:top:
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Niko Bellic a écrit : [...]

Tellement éclatante et tellement matante en même temps.C'était tout un numéro,Lysandre :lol:
Ayooyeeeee Lysandre dans le loft c'était pas possible. Dès qu'elle a pris Etienne dans ses pattes elle a perdu tout de son charme - Oh ! L'entendre de sa voix nazillarde mener Etienne comme si elle en avait le droit ! C'était des plus désespérant de la gente féminine... Bien sûr, comme intervieweuse Lysandre est très class, mais comme lofteuse... ouille elle a eu sa chance et l'a parfaitement bousillée !
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

OHHH que Yesssssssss go go gooo Monsieur !!!!!! :jap: :jap: :jap:
undomiel a écrit : cinny aurait été bien plus marrante dans se role la.. ;)
Tellement han ??? Ouffffff elle s'en serait JAMAIS remis :lol:
Mais tu sais qu'il n'est pas trop tard..... le choix de la prod. s'en vient ! ;) :hello:
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »