J'ai une amie qui était présente au gala et elle m'a dit que Carolanne et Marie-Mai étaient sur une plateforme qui tournait. C'est pour cela que Carolanne n'était pas à l'aise...minuit a écrit : J'ai trouvé que c'était un très beau gala, mieux que la semaine dernière. Je suis contente que ce soit Vanessa que soit partie, elle n'avait pas l'air trop déçue non plus. C'était drôle la mimique de sa mère après le commentaire de Julie concernant MaximeLes caméras ont changé assez vite.
J'ai trouvé quasiment grotesque, le mot n'est même pas fort et ce n'est pas dit pour être méchante, carolanne avec Marie Mai. Oufff, elle ne sait vraiment pas bouger et ça met quasiment mal à l'aise. Il faut qu'il fasse quelque chose avec elle, elle n'est pas du tout capable de bouger pendant qu'elle chante, sinon faire d'espèce de ronds avec son corps et c'est pas nécessairement harmonieux. Pourtant cette fille a une élégance naturelle, mais elle ne pourra pas toujours chanter en restant droite.
Dimanche 8 mars
Re: Dimanche 8 mars
En ce qui concerne le gala, je trouve que Rich ne l'avait pas du tout. Plus ça va et moi qu'il m'impressionne.
Les deux meilleures quant à moi étaient Émilie et Vanessa. Joanie, on entendait pas les paroles. Je ne suis vraiment pas une fan de Vanessa, mais sa prestation a été très bonne. Je pense que c'est pour son attitude qu'ils l'ont jugé.
Le medley des colocs a été super. Il paraît que le medley des BB a été raccourci, il devait y avoir plus de chansons mais étant donné que la semaine dernière ils ont défoncé de beaucoup, ils se devaient de terminer pas trop tard.
Les deux meilleures quant à moi étaient Émilie et Vanessa. Joanie, on entendait pas les paroles. Je ne suis vraiment pas une fan de Vanessa, mais sa prestation a été très bonne. Je pense que c'est pour son attitude qu'ils l'ont jugé.
Le medley des colocs a été super. Il paraît que le medley des BB a été raccourci, il devait y avoir plus de chansons mais étant donné que la semaine dernière ils ont défoncé de beaucoup, ils se devaient de terminer pas trop tard.
Moi aussi Rich je pensais qu'il serait meilleur que ca. Pas que je ne l'aime plus
mais au debut il donnait l'impression d'etre un gars avec plusieurs facettes
differentes mais la a chaque semaine ca se ressemble. Est-ce a cause de la
production ou bien si le gars a un talent plutot lineaire je ne sais pas trop
mais je reste sur ma faim a chaque gala avec lui.
C'est a suivre!
mais au debut il donnait l'impression d'etre un gars avec plusieurs facettes
differentes mais la a chaque semaine ca se ressemble. Est-ce a cause de la
production ou bien si le gars a un talent plutot lineaire je ne sais pas trop
mais je reste sur ma faim a chaque gala avec lui.
C'est a suivre!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je n'aurais pas employé le mot "grotesque" (mais ça l'était dans un certain sens), mais j'avais un réel malaise à voir aller Carolanne. Elle n'était pas à l'aise et, visuellement, ça n'était vraiment pas beau de la voir bouger et prendre les poses de Mari Mai.minuit a écrit : (..)
J'ai trouvé quasiment grotesque, le mot n'est même pas fort et ce n'est pas dit pour être méchante, carolanne avec Marie Mai. Oufff, elle ne sait vraiment pas bouger et ça met quasiment mal à l'aise. Il faut qu'il fasse quelque chose avec elle, elle n'est pas du tout capable de bouger pendant qu'elle chante, sinon faire d'espèce de ronds avec son corps et c'est pas nécessairement harmonieux. Pourtant cette fille a une élégance naturelle, mais elle ne pourra pas toujours chanter en restant droite.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]