rikiki a écrit : [...]
C,est pueril parce que ca revient tout le temps,comme si kekpart il n'étais la que pour cette raison
moi aussi cé mon préféré,je dois tu me cacher pour ca? Pascal est victime de tout ca sans le savoir,ca lui nuit parce que les gens ont juste dans la tête quil est le ptit préféfé
sti il a pas laissé pousser ses cheveux pour Céline,il a pas un style a part pour plaire a Pierre Marchant
il est lui et ils aiment,Rich aussi a eu des commentaire élogique de la part de René,Maxl Fait pleurer Johanne a chaque interprétation ,elle voulait le mettre en danger juste parce quelle le trouve bon...
Pascal est la parce que son style est susceptible de plaire a plusieurs dont moi
Donc ce soir,si il reste venez pas mdire que cé parce que c,est le préféré,cliss cé parce quil a un style unique
Qui te demande de te cacher? Personne. Tu as droit à ton préféré et grand bien te fasse.
Personnellement, j'ai l'impression d'assister à un « remake » de la Filiatraut et de Stéphanie Lapointe. Tous les académiciens ont un style unique mais en bout de piste ils finissent toujours par ressembler à quelqu'un de déjà établi. Pour certains, de se présenter au spectacle de ce soir en y interprétant sa composition relève de l'audace et pour d'autres c'est nul. Combien de fois a-t-on lu ça ici (Bruno Labrie entre autres). Pour certains, chanter en anglais c'est étrange et pour d'autres c'est « in ». Combien de fois a-t-on lu ça ici (Olivier entre autres...).
Il est évident que les autres académiciens ont reçu leur part de commentaires favorables mais à la hauteur des siens, je ne pense pas. Les reçoit-il parce qu'il est le meilleur, pas à mes yeux et à mes oreilles. Désolé!
La question qui me guide à travers les semaines est de savoir si avec la personne qui sera gagnante de l'édition ils (les responsables de SA) peuvent « fabriquer » un artiste avec. Car c'est le but : fabriquer un artiste. On doit avouer que si le passé est garant de l'avenir, on veillera pas bien tard dans le futur.