Q sera sauver par les juges

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Q sera sauver par les juges

Message par Beppo »

LeeLou a écrit : [...]

:chepa:

A part des commentaires et allusions a rené-charles , céline qui dit que c'est son préféré , rené qui a l'air a bcp l'aimé.
Le fait que Missieur Marchand lui ai dit quil l'endisquerait et quil gagnerait meme un trophée.
Je vois pas du tout ce quil a eu :lol:
Et aussi que Pétrick achèterait 2 billets pour assister à son pestacle. Il me semble que le jury et les professeurs se commettent de façon très partisane. Ils l'ont dans leur mire depuis les auditions. Je ne vois pas ce que ça prendrait de plus pour démontrer qu'il répond le plus à nos attentes. Je ne vois pas ce qu'il y a de puéril à déduire à partir de faits.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beppo a écrit : [...]

Et aussi que Pétrick achèterait 2 billets pour assister à son pestacle. Il me semble que le jury et les professeurs se commettent de façon très partisane. Ils l'ont dans leur mire depuis les auditions. Je ne vois pas ce que ça prendrait de plus pour démontrer qu'il répond le plus à nos attentes. Je ne vois pas ce qu'il y a de puéril à déduire à partir de faits.

Est-ce qu'il lui a dit à lui ça qu'il achèterait des billets pour voir son show? juste curiosité :)
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

apbt a écrit : [...]

Est-ce qu'il lui a dit à lui ça qu'il achèterait des billets pour voir son show? juste curiosité :)
Oui, lorsque Pascal pratiquais sa chanson avec lui pour le gala :)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

C,est pueril parce que ca revient tout le temps,comme si kekpart il n'étais la que pour cette raison
moi aussi cé mon préféré,je dois tu me cacher pour ca? Pascal est victime de tout ca sans le savoir,ca lui nuit parce que les gens ont juste dans la tête quil est le ptit préféfé
sti il a pas laissé pousser ses cheveux pour Céline,il a pas un style a part pour plaire a Pierre Marchand
il est lui et ils aiment,Rich aussi a eu des commentaires élogieuxde la part de René,Maxl Fait pleurer Johanne a chaque interprétation ,elle voulait le mettre en danger juste parce quelle le trouve bon...
Pascal est la parce que son style est susceptible de plaire a plusieurs dont moi
Donc ce soir,si il reste venez pas mdire que cé parce que c,est le préféré,cliss cé parce quil a un style unique
Dernière modification par rikiki le dim. mars 15, 2009 3:45 pm, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne sais pas s'il lui a dit à lui, Pascal, mais aux autres membres du comité de lundi dernier, oui. Plus clair que ça tu meurs!

mdr

Au plaisir!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

vavalerie a écrit : [...]

Oui, lorsque Pascal pratiquais sa chanson avec lui pour le gala :)
Merci Vavalerie :)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Je ne sais pas s'il lui a dit à lui, Pascal, mais aux autres membres du comité de lundi dernier, oui. Plus clair que ça tu meurs!

mdr
Ben la,ils sont pas la pour ca,finir par faire un show?
Si parsonne a envie d'acheter des billets ca va mal en taboire pour eux
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

rikiki a écrit : [...]

C,est pueril parce que ca revient tout le temps,comme si kekpart il n'étais la que pour cette raison
moi aussi cé mon préféré,je dois tu me cacher pour ca? Pascal est victime de tout ca sans le savoir,ca lui nuit parce que les gens ont juste dans la tête quil est le ptit préféfé
sti il a pas laissé pousser ses cheveux pour Céline,il a pas un style a part pour plaire a Pierre Marchand
il est lui et ils aiment,Rich aussi a eu des commentaires élogieuxde la part de René,Maxl Fait pleurer Johanne a chaque interprétation ,elle voulait le mettre en danger juste parce quelle le trouve bon...
Pascal est la parce que son style est susceptible de plaire a plusieurs dont moi
Donc ce soir,si il reste venez pas mdire que cé parce que c,est le préféré,cliss cé parce quil a un style unique
HHHaaaaa !!! :D Enfin quelqu'un qui pense comme moi! :lol:
Tu as tout a fait raison! Pascal a un style unique.. Il ressemble un peu a will mais encore la Pascal interprete, crée cest chanson pas du tout comme Will !! Pascal a un jeune cé quoi .. Lorsqu'il chante on peux voir que la musique c'est ce qu'il le passionne le plus. Et lorsque je vois Will chanter je voi seulement des clin d'oeil.. Entoucas j'suis pas la pour juger Will .. Oui, Pascal a un style vraiment différent! Et tu as encore raison sur ce point ; il ne s'est pas laisser pousser les cheveux pour plaire a Céline ! :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ben la,ils sont pas la pour ca,finir par faire un show?
Si parsonne a envie d'acheter des billets ca va mal en taboire pour eux
:jap:
Pascal me laissait indifférente au début mais maintenant j'aime bien JP et lui, comme quoi nos goûts évoluent au fur et à mesure que les semaines passent, j'ai beaucoup aimé son duo avec Brigitte au cabaret :love:
Dernière modification par apbt le dim. mars 15, 2009 3:50 pm, modifié 1 fois.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

vavalerie a écrit : [...]

HHHaaaaa !!! :D Enfin quelqu'un qui pense comme moi! :lol:
Tu as tout a fait raison! Pascal a un style unique.. Il ressemble un peu a will mais encore la Pascal interprete, crée cest chanson pas du tout comme Will !! Pascal a un jeune cé quoi .. Lorsqu'il chante on peux voir que la musique c'est ce qu'il le passionne le plus. Et lorsque je vois Will chanter je voi seulement des clin d'oeil.. Entoucas j'suis pas la pour juger Will .. Oui, Pascal a un style vraiment différent! Et tu as encore raison sur ce point ; il ne s'est pas laisser pousser les cheveux pour plaire a Céline ! :lol:
Je ne veux pas le comparer a Will,en fait les trois sont bons a mon avis,que ce soit n'importe lequel des trois qui parte j'aurai dla peine,je voulais juste dire que je ne crois pas que Pascal soit la parce quil est le chouchou, ils se seraient organisés pour lui donner juste des tounes ou il en arrache pas si ctait le cas,il l'auraient pas foutu sans guitare en plein milieu dune si grande scene ,kekun lui aurait dis ,fais la toune assis tu bouges mal etc..je ne crois pas du tout quil ait eu de traitement de faveur
voila
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

:jap:
Pascal me laissait indifférente au début mais maintenant j'aime bien JP et lui, comme quoi nos goûts évoluent au fur et à mesure que les semaines passent, j'ai beaucoup aimé son duo avec Brigitte au cabaret :love:
wiiiiiiiiiiiiiiii je l,ai réécouté ce matin et j'aimais beaucoup l'harmonie des deux voix
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Oui, lorsqu'ils pratiquaient les chansons de mise en danger...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je suis bien d'accord avec toi :)

Il a rien demandé de tout ca.

C'est a eux que je reproche de dire ces trucs là.Me semble qu'un peu de retenue n'est pas de trop.
Ca donnerait pas l'impression a plusieurs s'il est sauvé ce soir ou admettons quil gagne la finale des gars ou meme s-a que c'est a cause de toutes ces raisons.

C'est vraiment dommage pour lui tout ca.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sti il a pas laissé pousser ses cheveux pour Céline,il a pas un style a part pour plaire a Pierre Marchant
il est lui et ils aiment,Rich aussi a eu des commentaire élogique de la part de René,Maxl Fait pleurer Johanne a chaque interprétation ,elle voulait le mettre en danger juste parce quelle le trouve bon...
Qui te demande de te cacher? Personne. Tu as droit à ton préféré et grand bien te fasse.
Personnellement, j'ai l'impression d'assister à un « remake » de la Filiatraut et de Stéphanie Lapointe. Tous les académiciens ont un style unique mais en bout de piste ils finissent toujours par ressembler à quelqu'un de déjà établi. Pour certains, de se présenter au spectacle de ce soir en y interprétant sa composition relève de l'audace et pour d'autres c'est nul. Combien de fois a-t-on lu ça ici (Bruno Labrie entre autres). Pour certains, chanter en anglais c'est étrange et pour d'autres c'est « in ». Combien de fois a-t-on lu ça ici (Olivier entre autres...).
Il est évident que les autres académiciens ont reçu leur part de commentaires favorables mais à la hauteur des siens, je ne pense pas. Les reçoit-il parce qu'il est le meilleur, pas à mes yeux et à mes oreilles. Désolé!
La question qui me guide à travers les semaines est de savoir si avec la personne qui sera gagnante de l'édition ils (les responsables de SA) peuvent « fabriquer » un artiste avec. Car c'est le but : fabriquer un artiste. On doit avouer que si le passé est garant de l'avenir, on veillera pas bien tard dans le futur.

Au plaisir!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

C'est a eux que je reproche de dire ces trucs là.Me semble qu'un peu de retenue n'est pas de trop.
Ca donnerait pas l'impression a plusieurs s'il est sauvé ce soir ou admettons quil gagne la finale des gars ou meme s-a que c'est a cause de toutes ces raisons.

Absolument,Céline avec ses ptits calins sul menton,pis ca y est il est encore sur le pilori...René avec ses fais pas couper tes cheveux...Ils auraient donc du ben du donc du farmer leurs grands yeules ...lol

Ton avatar ♥♥♥♥♥♥♥
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ca me fait penser a ce que Patrick a dit a William , ce dont william parlait hier.

Dans mes mots , que comme il connait son style , c'est pas facile de rester a s-a.

:gluk:

Abstient toi dont un peu.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

On se croirait avec le Canadien de Montréal, c'est pas le joueur (Pascal) qui est le probleme, c'est le coach ou la direction de l'équipe (tout ceux qui ont dit des trucs faisant penser qu'il est soit-disant un chouchou, Céline, René, etc...) donc dehors eux autres :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

C'est a eux que je reproche de dire ces trucs là.Me semble qu'un peu de retenue n'est pas de trop.Ca donnerait pas l'impression a plusieurs s'il est sauvé ce soir ou admettons quil gagne la finale des gars ou meme s-a que c'est a cause de toutes ces raisons.

En plein ce que je pense.

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Absolument,Céline avec ses ptits calins sul menton,pis ca y est il est encore sur le pilori...René avec ses fais pas couper tes cheveux...Ils auraient donc du ben du donc du farmer leurs grands yeules ...lol

Ton avatar ♥♥♥♥♥♥♥
Merci bcp :)

en plein ca , ils auraient du se la fermer.
:lol:
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

Rika a écrit : [...]

On se croirait avec le Canadien de Montréal, c'est pas le joueur (Pascal) qui est le probleme, c'est le coach ou la direction de l'équipe (tout ceux qui ont dit des trucs faisant penser qu'il est soit-disant un chouchou, Céline, René, etc...) donc dehors eux autres :lol: :lol:
Oui..Les canadiens! :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »