Lost / Perdus saison 5 diffusion française

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Lost / Perdus saison 5 diffusion française

Message par LeoChris »

fleurissimo a écrit : :??: je commence a être un peu beaucoup mêlée là ! Richard qu'on voit simultanément aux deux époques.
Et les gens qui suivent Locke et Richard, qui sont-ils? les fidèles de Richard ou les rescapés du deuxième crash? me souviens plus...
et le bout du bout...ce Jacob. de quelle époque sort-il celui là?

ouf! que de questions, que de questions :??:
Richard existe bel et bien au 2 époques ... Richard 77 deviendra Richard 2007. Lui, il est pas impliqué dans les voyages dans le temps, il vit sa vie de facon linéaire, il ne semble juste pas veillir (Juliet a déja commenter a ce sujet, d'ailleurs)

Les gens qui suivent Locke sont les restant des Autres (Il y a en une autre partie au Temple, incluant, présumément Cindy (agente de bord d'Oceanic 815), Zach, Emma (les enfants) et Harper (la femme de Goodwin) )

Les rescapés du 2ieme crash, excluant Illana, Bram et leurs autres collègues (sont 3-4 j'crois ... enfin, cette gang la) sont présumément encore sur l'Hydra Island (la petite ile ou il y a la station de l'Hydre)

Jacob ... ne semble pas veillir non plus ... et puis bon, avec le premier flashback du dernier episode, on peu déduire que ca fait un certain moment déja qu'il est la ;)
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

J'ai une question. Au début de l'émission on voit Jacob et un autre discuter sur la plage au pied de la statue. C'est qui l'autre? Je l'ai pas reconnu, est-ce que c'est Widmore?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Radiostar a écrit : J'ai une question. Au début de l'émission on voit Jacob et un autre discuter sur la plage au pied de la statue. C'est qui l'autre? Je l'ai pas reconnu, est-ce que c'est Widmore?
C'est pas Widmore ;) On l'a jamais vu avant ... et c'est tout ce que je vais dire sur le sujet :)
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Merci, je trouvais qui ne lui ressemblait pas mais logiquement, le seul ennemi que je voyais pour Jacob était Widmore...

Je voulais juste être certain que c'était pas quelqu'un qui était apparu avant dans la série et que j'avais pas reconnu!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Radiostar a écrit : J'ai une question. Au début de l'émission on voit Jacob et un autre discuter sur la plage au pied de la statue. C'est qui l'autre? Je l'ai pas reconnu, est-ce que c'est Widmore?
Moi aussi j'ai trouvé qu'il ressemblait à withmore

Mais je me suis demandé si c'était pas l'équipage du vieux bateau échoué à black rock ? pis si c'est ça, ça peut pas être withmore car plus tard on voit qu'il vieillit.

Par contre, on l'a vu dans un encan et il s'interessait à acheter des choses d'un vieux bateau de pirates.

C'est mêlant :crazy: :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

merci Léochris pour tes informations.

je me pose encore tellement de questions et là j'ai peur d'avoir échappé des liens qui font que j'aurai de la difficulté a comprendre la suite.
j'espère que les scénaristes savent ce qu'ils font et que je vais être capable de les rattraper avant la fin de la saison, sinon...ben....je serai perdue :lol:
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
cineman2
Stagiaire

Message par cineman2 »

On apprend que Jacob a déjà rencontré quelques personnes avant qu'ils atterissent sur l'île. Comme Sawyer, Sun, Jin, Sayid et Ilana...
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

et cette Ilana, je me souviens plus très bien ou elle est entrée dans l'histoire. c'est elle qui a arrêté Sayid et l'a menoté avant de monter dans le deuxième avion?
et la copine de Sayid qui se fait frapper dans la rue, c'est qui? est-ce la même que Sayid avait connue quand il était de la garde présidentielle en Irak? il avait regretté ses tortures, l'avait retrouvée et ensuite elle serait morte?
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

fleurissimo a écrit : et cette Ilana, je me souviens plus très bien ou elle est entrée dans l'histoire. c'est elle qui a arrêté Sayid et l'a menoté avant de monter dans le deuxième avion?
et la copine de Sayid qui se fait frapper dans la rue, c'est qui? est-ce la même que Sayid avait connue quand il était de la garde présidentielle en Irak? il avait regretté ses tortures, l'avait retrouvée et ensuite elle serait morte?
Illana est bien la chasseuse de têtes qui a arrêté Sayid.

La copine de Sayid, Nadia, est bien celle que tu décris ... ils se sont retrouvés apres le retours a la sociétée des O6, se sont marriés, ont vécu un an de parfait bonheur, puis elle est morte. En se fesant frappée dans la rue. :gla: :lol: :lol: :lol: Sayid a ensuite commencé a travaillé pour Ben en tant qu'assassin.
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

:top: Léochris, a ce que je vois, l'expression "se faire frapper dans la rue" te fait rigoler.
Tu as ma permission d'en rire puisque c'est une expression qui vient de loin. :lol: :top:
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'espère qu'on a saura un peu plus sur Jacob avant la fin de la saison 5. La semaine dernière, c'était juste assez pour mousser notre curiosité.

Ben semble avoir pris son trou. Mais comment savoir si c'est vraiment ça où s'il ne manigance pas quelque chose. À moins que le fantôme de sa fille l'ait vraiment convaincu.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Jacob dit à l'autre : la fin (lire la mort) précède le progrès

en réponse à l'autre qui veut pas personne de nouveau sur l'île afin de garder le statut quo.

C'est au début de l'émission ou on voit le bateau des pirates.

Je commence à comprendre les deux philosophies qui s'opposent sur l'île depuis la nuit des temps :crazy:

Pis traitez-moi pas de blonde SVP :lol:
Dernière modification par Panda le lun. août 17, 2009 3:07 am, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

cineman2 a écrit : On apprend que Jacob a déjà rencontré quelques personnes avant qu'ils atterissent sur l'île. Comme Sawyer, Sun, Jin, Sayid et Ilana...
Moi j'ai pris ça comme sils voulaient nous montrer qu'il est Dieu. Dieu est partout! :)
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Radiostar a écrit : [...]

Moi j'ai pris ça comme sils voulaient nous montrer qu'il est Dieu. Dieu est partout! :)
Pis le diable est ou ? ;)

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je serais pas surprise que locke soit la réincarnation physique du brun qui a dit à Jacob au pied de la statue égyptienne : un jour je trouverai le moyen de te battre

Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Panda a écrit : Je serais pas surprise que locke soit la réincarnation physique du brun qui a dit à Jacob au pied de la statue égyptienne : un jour je trouverai le moyen de te battre
:eek: :eek: :eek:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

À noter que Jacob prend soin de toucher à chacune des personnes qu'il visite dans le passé. Il touche le nez de la petite Kate, il touche la main de Sawyer en lui donnant un stylo, il touche la main de Jack en lui donnant la barre de chocolat Appolo, il pose sa main sur l'épaule de Sayid quand sa femme se fait frapper par une voiture, il pose aussi une main sur les épaules de Jin et Sun à leur mariage, il touche à Locke après qu'il soit atterit au sol (ce qui le réveille aussitôt), finalement il touche à Hurley dans le taxi quand il lui donne la guitare. Je crois pas que ça soit anodin, je pense même que c'est la raison de sa visite :) Pourquoi? ça j'en ai aucune idée lol

Un petit vidéo sympa qui le montre bien:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RzxuNpyQvhM[/youtube]

Je vous laisse savourer la finale, moi j'ai tout suivit la série en anglais, vous allez adorer.
La prochaine saison sera la dernière, tous les morceaux de ce gigantesque puzzle vont se mettre en place, ça va être épique héhé :)
Dernière modification par Lost25 le mer. août 19, 2009 2:16 pm, modifié 3 fois.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Panda a écrit : [...]

Pis le diable est ou ? ;)
Ça doit être celui qui parlait avec Jacob au pied de la statue. ;)
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je vous laisse savourer la finale, moi j'ai tout suivit la série en anglais, vous allez adorer.
La prochaine saison sera la dernière, tous les morceaux de ce gigantesque puzzle vont se mettre en place, ça va être épique héhé :)[/quote]
J'ai hâte! :clap:
Puis je vais devoir attendre un an ou plus pour voir la saison 6. :ouin:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

jaskab a écrit : Je vous laisse savourer la finale, moi j'ai tout suivit la série en anglais, vous allez adorer.
La prochaine saison sera la dernière, tous les morceaux de ce gigantesque puzzle vont se mettre en place, ça va être épique héhé :)
J'ai hâte! :clap:
Puis je vais devoir attendre un an ou plus pour voir la saison 6. :ouin:
Tu la suivra pas en anglais ? Y reste *plus* qu'environ 6 mois a attendre :gla: :gla: :gla:
Dernière modification par LeoChris le mer. août 19, 2009 10:23 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »