Carnie a écrit : [...]
Esprit, c'était de voir la face de Biggy, ça valait mille piastres![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Carnie a écrit : [...]
Esprit, c'était de voir la face de Biggy, ça valait mille piastres![]()
Dans ce topic, y'a un vidéo qui explique...Char Aznable a écrit : C`est quoi cette gue-guerre entre Dominique et Priscilla qui a vraiment l`air d`être un inside qu`on peut pas comprendre si on lit pas les revues à potin..
t es pas toute seule crois moiDanyka69 a écrit : [...]
Delphine me fait suer![]()
Je ne trippais pas du tout sur elle dans le temps, mais là, je suis vraiment contente qu'elle soit dans le loft !Intégrale a écrit : Ahhh Priscilla!
Après deux ans de retraite Loft Story, i'm back!
*Y'a plein de monde que je connaissais pas dans l'émission*
de toute facon ya personne qui peut faire confiance a personne la dedanspantheredouce a écrit : J'ai bien hâte de voir aller Priscilla
elle, elle sait magouiller et cette année elle va pouvoir le faire![]()
elle semble penser que seb est un atout : c'est à voir, il vient de se faire avoir parce que personne ne lui fait confiance
hey yé cool ton geno avatarMalloryPark a écrit : [...]
priscilla et david n'ont pas été de la même saison??je suis toute mêlée dans les saisons du loft.
au contraire, priscilla a dit qu'elle choisissait david parce qu'elle le connaissait, elle a dit qu,elle se sentait insécure (sic) et c'est pourquoi elle prenait quelqu'un de son édtion~Havana~ a écrit : [...]
hey yé cool ton geno avatar![]()
je me suis mal exprimée...ce que j'ai voulu dire que quand Delphine et Prisc ont choisi chacun leur tour leur monde, Prisc a dit qu'elle choisisait David parce qu'elle ne le connais pas , bref pour mieux le connaitre. Pis après elle choisi Gen parce que c'est cool; elle l'a connait bien! elle s'est contredit
je te comprends : moi c'est seb qui me fait cet effet làtipet a écrit : Je sais pas si j'ai déjà connu une française chiante, prétentieuse et nunuche qui m'aurait genre voler mon mari dans une ancienne vie, mais esti que Delphine je suis aps capbale. J'ai comme une réaction épidermique quand je la vois ou je l'entend.
tipet a écrit : Je sais pas si j'ai déjà connu une française chiante, prétentieuse et nunuche qui m'aurait genre voler mon mari dans une ancienne vie, mais esti que Delphine je suis pas capable. J'ai comme une réaction épidermique quand je la vois ou je l'entend.
Qui sait? Peut-être que tu t'es déjà fait voler ta sacoche par un petit nerd maigrichon dans une vie antérieurepantheredouce a écrit : [...]
je te comprends : moi c'est seb qui me fait cet effet là
le poil me hérisse.....
Le petit nerd maigrichon mesure 6 et 1tipet a écrit : [...]
Qui sait? Peut-être que tu t'es déjà fait voler ta sacoche par un petit nerd maigrichon dans une vie antérieure![]()
![]()