Avez-vous changé d'idée???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par willdoo »

Hugues: Je le voyais comme un Habitant macho et colérique, mais la qu'il n'as plus a jouer le role d'alfa mâle, je le trouve vraiment drole. Mais il devrait arrêter de boire. :jap:

David: Lui je le detestais :gla: mais vraiment. Sont jeux de séduire les filles pour ne pas être au ballotage m'as dégouter. Mais cette annee il me surprend beaucoup et il est dans mes préférer.

Delphine: Elle je l'aimais bien dans sont édition c'etait le câlme dans la tempête :lol: mais la, c'est elle la tempête (les attaques personnel sa passe pas pour moi). Bon j'en ne suis pas arriver a la détester mais presque, pourtant il n'en faudrait pas gros pour que je me remettre a l'aimer.

KK: Il as déja été mon préférer mais plus maintenant : vraiment désagéable

Pris : :lol: my god qu'elle belle surprise :eek:

ceux de la saison 5 je les connaissait pas et les autres mon avis est rester le même.
Dernière modification par willdoo le sam. avr. 25, 2009 10:00 pm, modifié 1 fois.
Allo
balou perron
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. janv. 21, 2009 4:35 pm

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par balou perron »

ben moi mathieu le king a debarque assez vite de mon top...je viens de visionner l'entrevue de biggy avec la chere lysandre, les cheveux mont raidi..ben raide...mais quel arrogance!!!!!!!!!!

Et une personne qui me surprend cest priscilla,go pris.......

balou :D
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par mllecoconut »

Dominique je l'aimais pas du tout avant, maintenant oui
Pris était insupportable, maintenant c'est ma préférée
Hugues, je l'aime mieux maintenant
Seb aussi
Delphine, je l'aime plus du tout
Les autres mon opinion n'a pas changé

J'ai encore changé d'idée sur Dom, je l'aime pu! Voila
Dernière modification par mllecoconut le mer. mai 20, 2009 8:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Bloopie »

Moi non plus je n'aimais pas David dans son édition... mais là, je l'aime de plus en plus...
et je l'admire de TOUJOURS être de bonne humeur, même s'il est au ballottage, il reste positif...
et il est toujours de la partie pour les choses funny...Il n'est jamais déplacé...

mais si j'étais un lofteur, je ne lui ferais aucune confiance... :lol: il joue pour lui...( il fait bien)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par ayiio »

Bloopie a écrit : Moi non plus je n'aimais pas David dans son édition... mais là, je l'aime de plus en plus...
et je l'admire de TOUJOURS être de bonne humeur, même s'il est au ballottage, il reste positif...
et il est toujours de la partie pour les choses funny...Il n'est jamais déplacé...

mais si j'étais un lofteur, je ne lui ferais aucune confiance... :lol: il joue pour lui...( il fait bien)
Moi je change de plus en plus d'idée sur David et Arcadio .

David je le trouve malade dans sa façon de jouer , c'est du pure délice pour les spectateurs et c'est géniale .

Arcadio je le supportais pas dans LS5 car je le trouvais trop lover (fake lover) mais depuis que Cynthia est sortie , il se démarque beaucoup .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par beepah »

J'ai changer d'idée pour DAVID.

Je trouve qu'il joue bien, il est stratégique, il veut offrir un show, il va d'un clan a l'autre, il est drole, il s'amuse, il a du fun, il essaye de starté des nouvelles modes hahaha

Je ne l'ai pas aimée dans LS3, c'était pas une bonne idée d'aller voir christiana en premier lieu. Ni une bonne idée par la suite d'aller la planté la pour Brenda lee Live. Et etre en couple, tout le monde le sait que c'est pas super pour le show.

Mais cette année il est en feu je lui souhaite!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par ayiio »

beepah a écrit : J'ai changer d'idée pour DAVID.

Je trouve qu'il joue bien, il est stratégique, il veut offrir un show, il va d'un clan a l'autre, il est drole, il s'amuse, il a du fun, il essaye de starté des nouvelles modes hahaha

Je ne l'ai pas aimée dans LS3, c'était pas une bonne idée d'aller voir christiana en premier lieu. Ni une bonne idée par la suite d'aller la planté la pour Brenda lee Live. Et etre en couple, tout le monde le sait que c'est pas super pour le show.

Mais cette année il est en feu je lui souhaite!

Et c'est toute à son avantage . C'est ce qui manque , les lofteurs qui on du fun . Surement que si la prod les occuperait plus l'ambiance serais moins lourde.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par gazzoux1 »

J'aimais Mathieu Baron là chu juste pu capable

Je détestais Priscilla et maintenant elle est ma préférée dans les filles (je ne sais pas pour vous mais maudit qu'elle ressemble à Céline Dion )

J'ai toujours aimé Sébastien et çà continue

J'ai toujours trouvé que Hughes n'avait pas d'classe et j'vois que plus çà change et plus c'est pareil.

J'aimais Dominique et je l'aime encore.

David m'attirait moins, et malgré l'effort qu'il met cette année, il ne m'attire pas plus, bref je ne lui souhaite pas de gagner mais si jamais c'était ce qui se produit çà me ferait ni chaud ni froid.

Pour les autres, ils restent fidèles à eux même, il ne m'ont jamais impressionner et çà continue .
alicia25
Manitou de la Parlotte
Messages : 2016
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par alicia25 »

Moi aussi j'ai eu plein de changements d'opinions...
J'avais tellement hâte de voir Big et Sébastien mes deux préférés face à face mais la je ne suis plus capable de sentir Big. :grr: .. Quant à Seb et bien je l'aime toujours autant... :D

J'aimais bien Delphine dans son édition mais la elle m'a décue... :(

Arcadio me tappais au plus haut point avant et la je l'aime bien :baille:

Les autres me laissent ni chaude ni froide...

Oups scusez j'avais oublié Dominique que j'aimais et que j'aime encore car elle est comique et puis Priscilla je la détestais et la je l'aime bien et j'aime le duo avec Dominique !
Dernière modification par alicia25 le mar. avr. 28, 2009 4:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par maussy »

maussy a écrit : Dominique : Je l'aimais beaucoup, mais la je trouve quel est trop accroché à « Big" la vie de coupe qu'ils ont eu lui nuit. C'est pour cette raison qu'elle a descendu un peu dans mes coups de coeur.

Priscilla : Me laissais indifférente, mais depuis quelques jours, je commence à l'aimer de plus en plus.

Delphine : Dans LS4 je l'adorais, mais maintenant, je trouve qu’elle se prend pour le nombril du monde

Christelle : Toujours pareille, bien ordinaire

Cinny : Chialeuse un jour chialeuse toujours

Geneviève : Je l'aimais bien dans les 2 lofts

Alexandra : Je n'écoutais pas OD et je ne la connaissais pas du tout. Je ne croix pas quelle doit être la. En plus, elle ne fait rien.

Cynthia : Dans Ls5 je la trouvais dans l'ombre d'Arcadio, mais dans l’all star pas été assez longtemps pour me faire une opinons

Mathieu (Big): Je l'aimais beaucoup dans Ls2, il était drôle, amusant, mais là plus ça va et plus j'ai envie de le voir quitter, je trouve malheureusement qu'il se prend pour un autre. Il est trop certain de son coup.

Arcadio : C'était le participant de LS5 que je détestais le plus, je n'étais pas capable de le sentir. Maintenant il a encore quelques petites choses que je n’aime pas, mais je ne le déteste plus.

Sébastien : Je le détestais au max, maintenant je l'aime bien.

Hugues : Dans LS1 rien à changer il est toujours aussi drôle, je l'aime bien

David : Me laisse indifférente

KK : Je l'aimais bien dans LS3, mais là, il est plate

Gabrielle : Je n'écoutais pas OD et je ne le connaissais pas du tout. Tout comme Alexandra je ne crois pas qu'il avait sa place dans le loft. Et il n'a pas été assez longtemps pour que je me fasse une idée.

Cass: dans LS4 je ne l'aimais pas beaucoup. Il n'a pas été longtemps dans all star mais le peu que j'ai vu j'aurais surement pas changée d'idée.

J'ai changer d'idée encore une fois sur certains lofteurs c'est pour ça que je me cite...... ;)

Dominique : Je l'aime beaucoup, en plus elle s'est prise en main. Elle s'est détachée de Big et ça lui fait du bien, elle à monter en grade depuis quelques jours. :love:

Priscilla : Avait montée dans mes coups de coeur, mais la avec ces crises de jalousie elle en perd. :sarcastic:

Cinny : Chialeuse un jour chialeuse toujours en plus j'ajouterais égoïste. :grr:

Alexandra : Je n'écoutais pas OD et je ne la connaissais pas du tout. Je ne croix pas quelle doit être la. En plus, elle ne fait rien. Ne fais que dormir et se regarder dans les miroirs. :o

Mathieu (Big): Je l'aimais beaucoup dans Ls2, il était drôle, amusant, mais là plus ça va et plus j'ai envie de le voir quitter, je trouve malheureusement qu'il se prend pour un autre. Il est trop certain de son coup. :grr:

Arcadio : C'était le participant de LS5 que je détestais le plus, je n'étais pas capable de le sentir. Il a beaucoup monté dans mon estime. ;)

Sébastien : Je le détestais au max, maintenant je l'aime bien. il lui manque un p'tit quelque chose, mais c'est pas grave. ;)

Hugues : Dans LS1 rien à changer il est toujours aussi drôle, je l'aime bien. :D

David : Me laisse indifférente. Depuis quelques jours, il perd des plumes. :(

Les autres sont plus la bien n'en parlons plus..... :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par apbt »

beepah a écrit : J'ai changer d'idée pour DAVID.

Je trouve qu'il joue bien, il est stratégique, il veut offrir un show, il va d'un clan a l'autre, il est drole, il s'amuse, il a du fun, il essaye de starté des nouvelles modes hahaha


Je ne l'ai pas aimée dans LS3, c'était pas une bonne idée d'aller voir christiana en premier lieu. Ni une bonne idée par la suite d'aller la planté la pour Brenda lee Live. Et etre en couple, tout le monde le sait que c'est pas super pour le show.

Mais cette année il est en feu je lui souhaite!
:jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par private eyes »

arcadio- jle detestais dans le 5 mais maintenant jlaime bien...

seb-jole detestais dans le loft 4 mais maintenant il est dans mon top 3!!

dominique-jai pas regarder son loft, maintenant jlaime bien!!

mathieu-sans commantaire...

huges me decoit...

alex na pas sa place... je la changerais avec cass, gen ou cynthia nimporte quand

priscilla- une des plus belles surprises de lannée!! elle chiale un peu trop mais ca donne de laction

cynny ma fait rire de jour en jour...

david navait deja pas sa place et il ne me prouve rien!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Bloopie »

C'est drôle, moi je trouvais que DAvid regagnait des plumes cette semaine avec son défi du bateau...

je dois le féliciter pour son bon cacartère tous les autres lofteurs sauf Seb n'auraient fait que chiâler

Par contre je l'ai trouvé méchant de ne pas donner le voyage à SEB
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Bloopie »

OK...Dominique est en train de regagner bien des points avec moi...
J'avais toujopurs été totalement neutre envers elle...ici et lors de son édition aussi
Et cette année, je croyais fermement que c'était une compétition de GARS... Seb- Arca- Big- David et même KK

mais là, Seb est encore mon premier choix, mais mon deuxième est maintenant rendu DOMINIQUE...
Je swuis fière d'elle, elle fait honneur à la race féminine :gcheer: :gbox:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Bloopie »

Bon ça y est
je suis virée Seb 100%... Il est le seul avec qui j'aurais du fun à échanger dans mon salon...

J'aimais beaucoup Arcadio, mais là, je commence à trouver qu'il ne fait pas grand chose d'intéressant...
en plus d'être souvent un peu bête... ( je le défend encore...)

Je trouve Dominique un peu fourbe... alors elle reperd des points

Par contre Hugues regagne des points ( avant, je ne l'aimais pas tellement...) :sidezhow:

Cinny: toujours de bonne humeur...
Priss toujoiurs en criss :lmao:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Phidlidou90
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : mer. janv. 07, 2009 1:28 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Phidlidou90 »

Cinny m'as toujours fait rire, je la trouve très mignonne même si ce n'est jamais été ma préféré...

Sébastien je le détestait au début...Il a remonté la pente...Il a redescendu avec l'affaire de la Wii ...Et puis il remonte encore..mais je ne veux pas qu'il gagne...

David, je l'ai toujours trouvé fake, à trop vouloir faire rire les gens, ce n'est pas drôle...

Arcadio était mon préféré dans les gars, il a droppé...Je veux qu'il parte cette semaine

Priscilla était une peste dans LS3, maintenant, je l'adore, j'irais même jusqu'à dire que je veux qu'elle gagne Loft Story La Revanche...

Dominique était ma préférée avec Priscilla...Au début de l'aventure..Et là elle a brutalement chutée...Ses récents agissements viennent de lui coûter la victoire d'après moi...Pareil pour Arcadio...Dommage...Très dommage...

Et Hugues...Hugues, autant j'ai pu l'apprécié et le trouver drôle...Autant il a une seconde facette de sa personnalité extrèmement méchante...Donc ça va varie toujours mes impressions envers ce lofteur
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Capuchino »

David je l'aimais bien, mais là je suis plus que pu capable. Ce que lui trouve de l'intelligence, moi je trouve ça complètement ignoble. S'il était dans mon entourage, je prendrais mes distances, ça c'est plus que sûr. :gla:

Hughes ne me dérangeait pas, mais là comme j'ai écrit dans un autre topic, les seules fois où il me fait rire, c'est quand y'é déguisé en clown. :gla:

Arcadio, ça pas changé, j'aime vraiment pas ce genre de personne, ni avant, ni maintenant. :crazy:

Cinny, je pensais qu'elle était naïve, mais là je pense que c'est pire que ça... :gla:

Dominique, je l'aimais bien, mais plus depuis que je la trouve traitre. En plus, elle tombe en amour un peu trop facilement. En l'espace de si peu de semaines, elle a réussi à être jalouse pour Mathieu, d'être complètement gaga pour Rémi, pis là elle semble commencer une peine d'amour depuis qu'Arcadio prend ses distances face à elle. Ayoye. Est pas trop sérieuse mettons.

Prescilla, je l'aimais bien mais pas autant que maintenant. Cette fille là a une capacité à analyser les gens et les situations qui est assez remarquable. Elle ne se trompe vraiment pas beaucoup malgré qu'elle n'a aucune information de l'extérieur. Elle pourrait être juste un peu plus modérée, mais c'est assez difficile dans sa situation, le clan "adverse" s'est lié contre elle. J'aimerais vraiment qu'elle soit en finale.

Sébastien, c'est toujours pareil. Je ne suis pas fan, mais je trouve qu'il a le mérite d'avoir suscité le plus d'intérêt et ce, tous les loft story confondus. Il mérite vraiment d'être en finale.
camila
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : sam. janv. 31, 2009 7:27 pm

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par camila »

J'ai reviser mes choix du début
et pour David
il a perdu toutes ces plumes tant qu'a moi , maintenant il est celui qui m'énerve le plus .
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par Bloopie »

Dominique ...tombe en chûte libre...

dommage car elle était partie d'en bas pour remonter très haut après le défi de la bûche...

mais là...après la chicane avec pris...





Cinny: nounoune au début...là: remontée au rang de nounoune SYMpatique



David... parti en bas: car sournois dans son édition

là, remonté car reste de bonne humeur bon temps mauvais temps... et divertissant car saisit TOUTES les opportunitées...


Seb...parti favori et reste favori car endure tout et tout le monde avec stoïcisme

Pris...avait remontée mais est en train de redescendre à cause de son complexe de persécussion et de sa drise face au voyage

Hugues...moi je n'aime pas les clowns...vraiment pas mon genre
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par saphyr »

J'ai changé d'idées assez souvent dans cette édition sauf pour Seb et Priscilla qui sont maintenant égo...je n'arrive plus à les départager.
Je vote pour les deux :mouainmouain:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »