Série 2009 (Excluant CH)
Re: Série 2009 (Excluant CH)
Depuis 2 matchs, les Pens jouent vraiment mieux, ils ont plus de tirs au but et plus de chances de marquer, sans compter que le gardien de Caps fait une grosse job! Alors tant qu'à moi, ils méritaient amplement de gagner!
Et pour Vancouver, ils sont un peu décevants et si ce n'était de Luongo, ouch!
Je ne peux comenter les autres séries, je les suis pas mal moins (quoique les Canes contre Boston, de ce que j'ai vu, c'est assez étonnant quand même!).
Et pour Vancouver, ils sont un peu décevants et si ce n'était de Luongo, ouch!
Je ne peux comenter les autres séries, je les suis pas mal moins (quoique les Canes contre Boston, de ce que j'ai vu, c'est assez étonnant quand même!).
Victoire des Pens!!!
J'ai eu chaud, mais en bout de ligne nous avons encore eu le dessus!
Il faut absolument finir ça lundi à la maison!
Let's Go Pens!!! Il faut juste lancer au but du côté de la mite!!!

Let's Go Pens!!! Il faut juste lancer au but du côté de la mite!!!

Bon.....récapitulons.Red K a écrit : Caroline en 5
Pittsburgh en 6
Anaheim en 6
Chicago en 5
Caroline en 5 : Très possible
Pittsburgh en 6 : Très possible
Anaheim en 6 : Possible
Chicago en 5 : Impossible pour 5 matchs mais très possible qu'ils remportent la série.
T'es déjà out pour le nombre de parties pour Boston et les Caps.Yautja88 a écrit : [...]
[...]
![]()
![]()
![]()
Boston en 6
Capitals en 6
Détroit en 6
Vancouver en 7
J'ai exactement les mêmes prédictions que toi, mais en prenant pour les autres équipes!![]()
![]()

je suis entrain de regarder detroit vs anahein et je vasi regarder boston vs caroline après ce match la et j'espère que détroit va gagner et que la caroline va gagner aussi parce qu'il m'impressione depuis le début des séries
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Je prenais Pittsburgh en 7 contre Détroit pour la coupe, mais sans Gonchar Détroit va gagner haut la main... 

T'es déjà out pour le nombre de partie pour Chicago, Anaheim et Caroline!Red K a écrit : [...]
T'es déjà out pour le nombre de parties pour Boston et les Caps.

Je t'aime Pinklily <3
Avant le début des séries je n'étais pas convaincu d'autant plus que je n'aime pas les Wings, mais faut avouer que c'est toute une machine d'hockey! Juste de la façon dont ils dominent cette série et même la première, on voit qu'ils sont vraiment un grand au-dessus, je pense bien que leurs chances de remporter la Coupe encore une fois sont très bonnes!Acrux a écrit : Je prenais Pittsburgh en 7 contre Détroit pour la coupe, mais sans Gonchar Détroit va gagner haut la main...

Je t'aime Pinklily <3
Je pensais qu'Anaheim allait offrir plus d'opposition à Detroit. C'est ridicule tellement Detroit domine. Anaheim peut remercier Hiller pour ses 2 victoires... 

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
en plus Detroit leur manque Ralfaski à la défense. 

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
c'est ce soir que tout ce joue pour les Capitals. ils vont sûrement être en feu.
j'espère que Fleury est prêt.

Ouin sti.Yautja88 a écrit : [...]
T'es déjà out pour le nombre de partie pour Chicago, Anaheim et Caroline!![]()
![]()
![]()

Je vais écouter la game ce soir.. gogogo Washington! J'espère vraiment une victoire ce soir
!

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
j'espère aussi, ça va faire prolonger le suspense.Betta a écrit : Je vais écouter la game ce soir.. gogogo Washington! J'espère vraiment une victoire ce soir!

Tout un match d'hockey!!
1ere période dominée par les Pens!! 2e période à l'avantage des Caps et une 3e période de fou jusqu'à date!
1ere période dominée par les Pens!! 2e période à l'avantage des Caps et une 3e période de fou jusqu'à date!

Je t'aime Pinklily <3
Incroyable! Ils laissent passer toute toute toute pis là pouf décide d'en donner une aux Caps avec 2 minutes à faire....! Pathétique!
C'est fou depuis le début des séries comment les Pens ont eu des PP en fin de game et en OT...
edit: quand même Brunet et Houde sont pas d'accord, c'est tout dire!

edit: quand même Brunet et Houde sont pas d'accord, c'est tout dire!

Dernière modification par Yautja88 le lun. mai 11, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Dites moi, croyez-vous que ce geste mérite une suspension?
Je t'aime Pinklily <3
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
le meilleur scénario vient d'arriver un septième match!!!!
on ne peut vraiment pas prédire qui va gagner. Les pingouins auraient probablement tout eu les éléments pour gagner ce sixième match avec quaisiment le double de tirs au but...

on ne peut vraiment pas prédire qui va gagner. Les pingouins auraient probablement tout eu les éléments pour gagner ce sixième match avec quaisiment le double de tirs au but...
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
7ième match !! ... MALADE !
Pour le coup de poing dans le match Boston/Caroline ... J'ai trouvé ça sale comme geste ...
7ième match !! ... MALADE !

Pour le coup de poing dans le match Boston/Caroline ... J'ai trouvé ça sale comme geste ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt