Tu as vu la lumièreTiffanys a écrit : C'est drole pareille que venant de moi, moi qui aie développé une hallergie critique à Seb, prends soudainement pour lui cette année.
![]()
![]()
J'me demande ce qui m'a fait changé d'idée ?![]()
![]()

Des blagues

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu as vu la lumièreTiffanys a écrit : C'est drole pareille que venant de moi, moi qui aie développé une hallergie critique à Seb, prends soudainement pour lui cette année.
![]()
![]()
J'me demande ce qui m'a fait changé d'idée ?![]()
![]()
C'est prisc qui lui a dit de dire n'importe quoi pour qu'elle ne rie pas...donc on se calme...*clementine* a écrit : [...]
ce que j'ai vu dans la quotidienne c'est seb qui dit plein de bitcherie a priscilla
pantheredouce a écrit : [...]
je me le demande aussi
pis ça m'inquiète
Trouver que quelqu'un vit une injustice ne veut pas dire qu'on le prend en pitié.-k9- a écrit : [...]
C'est la raison pour laquelle je le prendrais juste pas en pitié...
Ok pas grave, je le voyais dans le sens que c'étais pas coraike que je fasse juste ça...sako a écrit : [...]
non ya rien mal je voulais pas vexer désolé !
pousse pas trop quand mêmeNiko Bellic a écrit : [...]
Tu as vu la lumière![]()
![]()
![]()
![]()
Des blagues![]()
![]()
Pourquoi? c'est tu tes hormones qui travaillent?loft_great a écrit :J'aime ca quand il se font bronzer
tu le dis 5 fois par jourNiko Bellic a écrit :![]()
![]()
Sans sa Cinthya,Arcadio est un très bon lofteur,je l'aime bien moi.
Mathieu a été baveux, Seb a été méchant avec Elodie, il l'a humiliée et il prenait plaisir à la voir pleurer. Ce n'était pas que des simples sauts d'humeur.Tiffanys a écrit : [...]
comme ça Mathieu devrait aussi se faire baver car il était baveux en maudit dans son édition![]()
Ok...Marisopa a écrit : [...]
Pas parce que tu souris pas 24h par jour que t'es pas heureux!!
Tiens une 6e juste pour toi:J'aime beaucoup Arcadio*clementine* a écrit : [...]
tu le dis 5 fois par jour