Sébastien: Je dirais que ses chances de rester sont de 95%. Il est pratiquement intouchable à ce moment ci du jeu et en plus c'est son premier ballotage. Il est le top des lofteurs et le public l'aime beaucoup en général d'après ce que je peux voir.
Dominique: Je dirais que ses chances de rester sont de 50%. Je dirais que c'est probablement elle l'a plus en danger dans le clan de Sébastien. Par contre, c'est la seule fille avec Prescilla qui est vraiment appréciée du public. Le désavantage c'est que Séb se retrouve aussi au ballotage donc je crois que les fans de Séb vont voter plus pour lui que Dominique. De plus, c'est elle qui se demarque le moins du trio Séb/Arc/Dom
Arcadio: Ses chances de rester environ 70%. Il a beaucoup de fans derrière lui. Je ne suis pas inquiète qu'il soit encore des nôtres la semaine prochaine.
Delphine: Ses chances de rester, je dirais 50 %. Elle n'est pas aimée du public et tout le monde en général, souhaite la voir partir mais l'argent peut tout acheter. Si ses parents et la machine à Thomas payent le gros prix, on risque de la revoir encore la semaine prochaine malheureusement.
Mathieu: Ses chances de rester 35 % . À ma grande surprise, je crois que c'est lui qui va partir puisque dans les 5 ballotés à part Delphine, il est le moins aimé du public. Avec sa chute vertigineuse de sa cote de popularité, je ne crois plus qu'il ait un gros bassin de fan derrière lui et il ne semble pas avoir du monde qui ont autant d'argent comme Delphine pour le sauver.
Ma principale peur pour ce trio Séb/Arc/Dom c'est que les votes soient splittes entre 3 pendant que Matt et Delphine ramassent pleins de votes. Mais je demeure confiante que le trio va s'en sortir!!
Donc ma prédiction cette semaine, Mathieu qui sort!!!