Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel lofteur partira dimanche ?

Sébastien
6
1%
Delphine
298
61%
Mathieu
42
9%
Dominique
100
20%
Arcadio
46
9%

Nombre total de votes : 492

clue
Immortel du Domaine

Re: Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?

Message par clue »

Zenith a écrit : [...]

C'est parce que c'est nous autres, les internautes que Sébastien bullshit en ce moment. Des pseudo stratégies promises et non rendues, de garder les forts pour la fin... ce sont tous des éléments qu'il a vendu ici, en pré loft, pas dedans le loft.
Donc tu as de l'intérêt pour ce que Sébastien fait?

Good :top:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

A ma connaissance, c'est Sébastien qui clame haut et fort vouloir faire une émission de qualité en gardant les meilleurs pour la fin? Il se sent en danger alors tout à coup il change de perspective?
Si il dit vouloir garder les meilleurs pour la fin,n'est-il pas normal qu'il fasse tout pour y être....bon pas pour toi là,tu le déteste et rien ne te ferait changer d'idée sur lui,mais oui,c'est un des meilleurs sinon il n'aurait pas une telle cote de popularité.

Et quand tu parles qu'il fait des campagnes dans les forums,il aurait bien beau en faire,si il plairait pas d'avance,ça ne marcherait pas,car quand il vient ici,il reste lui-même.Pas mal de forumeurs ne l'aiment pas plus ici qu'à la télé d'ailleurs.
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

clue a écrit : [...]

Donc tu as de l'intérêt pour ce que Sébastien fait?

Good :top:
Pas personnellement non puisque je n'ai jamais cru à ses stratégies. J'ai toujours pensé qu'il s'attribuait des mérites qui ne lui revenaient pas. Or, il bullshit tous les internautes qui croient en lui. Et je trouve ça cheap, je vais l'avouer.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Niko Bellic a écrit : [...]

Si il dit vouloir garder les meilleurs pour la fin,n'est-il pas normal quhttp://www.domainebleu.ca/images/smilies/disturbed.gif'il" onclick="window.open(this.href);return false; fasse tout pour y être....bon pas pour toi là,tu le déteste et rien ne te ferait changer d'idée sur lui,mais oui,c'est un des meilleurs sinon il n'aurait pas une telle cote de popularité.

Et quand tu parles qu'il fait des campagnes dans les forums,il aurait bien beau en faire,si il plairait pas d'avance,ça ne marcherait pas ,car quand il vient ici,il reste lui-même .Pas mal de forumeurs ne l'aiment pas plus ici qu'à la télé d'ailleurs.
Jpensais que c'était aussi un role ...vu certains écris ressemblant a ce quil fait dans le loft.
Eh ben....

En tout cas , je comprends ton point de vue :)
Dernière modification par LeeLou le mer. avr. 22, 2009 9:35 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

LeeLou a écrit : [...]

Tellement en danger , que ca l'air quil penserait meme inciter arcadio a prendre big en face a face en ballotage.
:lol: plus ca va , plus c'est pareil
Arcadio n'est pas si dupe :o :lol: :lol: Il m'a tellement fait rire hier quand il a dit,je serai pas ton Mimo 2 :gla: :lol: :lol: Du grand Arcadio :lol: Même Seb était crampé :lol: :lol: :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pas personnellement non puisque je n'ai jamais cru à ses stratégies. J'ai toujours pensé qu'il s'attribuait des mérites qui ne lui revenaient pas. Or, il bullshit tous les internautes qui croient en lui. Et je trouve ça cheap, je vais l'avouer.
C'est parce que c'est une question de perception :) Ses fans croient qu'il joue très bien lejeu et voient des choses que ses non-fans ne voient pas puisqu'ils ne l'aime pas.

Personne n'a raison ou tort dans ça, on voit ce qu'on voit et on analyse selon nos yeux à nous :)
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Si il dit vouloir garder les meilleurs pour la fin,n'est-il pas normal qu'il fasse tout pour y être....bon pas pour toi là,tu le déteste et rien ne te ferait changer d'idée sur lui,mais oui,c'est un des meilleurs sinon il n'aurait pas une telle cote de popularité.

Et quand tu parles qu'il fait des campagnes dans les forums,il aurait bien beau en faire,si il plairait pas d'avance,ça ne marcherait pas,car quand il vient ici,il reste lui-même.Pas mal de forumeurs ne l'aiment pas plus ici qu'à la télé d'ailleurs.
Je ne déteste pas Sébastien... y'a une nuance entre ne pas croire au fait qu'il a des stratégies et le détester. Je ne prends pas loft story d'une manière si personnelle. Mais oui, qu'il ne tienne pas ses promesses, ça me déçoit pour tous ceux qui croient en lui les yeux fermés.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Arcadio n'est pas si dupe :o :lol: :lol: Il m'a tellement fait rire hier quand il a dit,je serai pas ton Mimo 2 :gla: :lol: :lol: Du grand Arcadio :lol: Même Seb était crampé :lol: :lol: :lol:
L'avenir nous le dira.
Arcadio a aussi un très gros égo , pis une belle arrogance.
Ca prendrais pas grand chose pour le faire flancher a mon avis.

Me reste a souhaiter quil soit plus bright qu'arrogant et ne le fasse pas.
Je déteste pas arcadio , je l'aime pas tout le temps , mais je le déteste pas.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

L'avenir nous le dira.
Arcadio a aussi un très gros égo , pis une belle arrogance.
Ca prendrais pas grand chose pour le faire flancher a mon avis.

Me reste a souhaiter quil soit plus bright qu'arrogant et ne le fasse pas.
Je déteste pas arcadio , je l'aime pas tout le temps , mais je le déteste pas.
Bien honnêtement, Arcadio contre Big en duel, il n'a aucune chance le bel argentin :lol:
Dernière modification par tipet le mer. avr. 22, 2009 9:41 am, modifié 1 fois.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

.
Dernière modification par Niko Bellic le mer. avr. 22, 2009 9:41 am, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tellement en danger , que ca l'air quil penserait meme inciter arcadio a prendre big en face a face en ballotage.
:lol: plus ca va , plus c'est pareil
:sarcastic: no comment!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet a écrit : [...]

Bien honnêtement, Arcadio contre Big en duel, il n'a aucune chance le bel argentin :lol:
:lol:
Perso , je sais pas , la cote de big a pas mal baissé.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

En tout cas..............t'as l'air pas mal au courant de ses affaires pour quelqu'un qui est pas intéressé :gla:

Et perso, j'me sens pas bullshitée pantoute par les propos de Sébastien.

Parcontre...............j'me sens tellement pas bien dans ma peau quand je pense que je peux avoir apprécié un lofteur qui aujourd'hui, à cause d'un certain succès est devenu aggressif au moindre commentaire.....................et j'te dis pas c'que j'pense de lui quand il est en boisson :) :hello:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Bon mercredi a tout le monde,

Au départ selon moi un lofteur ne devrait pas avoir le droit de prendre la place d'un balloté. C'est un non respect des votes. Cinny ne serait plus là aujourd'hui mais a cause de KK ont est pogné avec, et là c'est avec Christelle qu'ont va être pogné. Ce ne sont pas des places méritées.

S'il fallait qu'aux votes payants la même chose arrive...Hummmm j'ai l'impression que plusieurs monteraient aux barricades pour crier :hurle: wo..la.
cocinelle77
Modeste Jacasseur

Message par cocinelle77 »

Sébastien: Je dirais que ses chances de rester sont de 95%. Il est pratiquement intouchable à ce moment ci du jeu et en plus c'est son premier ballotage. Il est le top des lofteurs et le public l'aime beaucoup en général d'après ce que je peux voir.

Dominique: Je dirais que ses chances de rester sont de 50%. Je dirais que c'est probablement elle l'a plus en danger dans le clan de Sébastien. Par contre, c'est la seule fille avec Prescilla qui est vraiment appréciée du public. Le désavantage c'est que Séb se retrouve aussi au ballotage donc je crois que les fans de Séb vont voter plus pour lui que Dominique. De plus, c'est elle qui se demarque le moins du trio Séb/Arc/Dom

Arcadio: Ses chances de rester environ 70%. Il a beaucoup de fans derrière lui. Je ne suis pas inquiète qu'il soit encore des nôtres la semaine prochaine.

Delphine: Ses chances de rester, je dirais 50 %. Elle n'est pas aimée du public et tout le monde en général, souhaite la voir partir mais l'argent peut tout acheter. Si ses parents et la machine à Thomas payent le gros prix, on risque de la revoir encore la semaine prochaine malheureusement.

Mathieu: Ses chances de rester 35 % . À ma grande surprise, je crois que c'est lui qui va partir puisque dans les 5 ballotés à part Delphine, il est le moins aimé du public. Avec sa chute vertigineuse de sa cote de popularité, je ne crois plus qu'il ait un gros bassin de fan derrière lui et il ne semble pas avoir du monde qui ont autant d'argent comme Delphine pour le sauver.

Ma principale peur pour ce trio Séb/Arc/Dom c'est que les votes soient splittes entre 3 pendant que Matt et Delphine ramassent pleins de votes. Mais je demeure confiante que le trio va s'en sortir!!

Donc ma prédiction cette semaine, Mathieu qui sort!!! :D
Dernière modification par cocinelle77 le mer. avr. 22, 2009 10:25 am, modifié 2 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

cocinelle77 a écrit : Sébastien: Je dirais que ses chances de rester sont de 95%. Il est pratiquement intouchable à ce moment ci du jeu et en plus c'est son premier ballotage. Il est le top des lofteurs et le public l'aime beaucoup en général d'après ce que je peux voir.

Dominique: Je dirais que ses chances de rester sont de 50%. Je dirais que c'est probablement elle l'a plus en danger dans le clan de Sébastien. Par contre, c'est la seule fille avec Prescilla qui est vraiment appréciée du public. Le désavantage c'est que Séb se retrouve aussi au ballotage donc je crois que les fans de Séb vont voter plus pour lui que Dominique. De plus, c'est elle qui se demarque le moins du trio Séb/Arc/Dom

Arcadio: Ses chances de rester environ 70%. Il a beaucoup de fans derrière lui. Je ne suis pas inquiète qu'il soit encore des nôtres la semaine prochaine.

Delphine: Ses chances de rester, je dirais 50 %. Elle n'est pas aimée du public et tout le monde en général, souhaite la voir partir mais l'argent peut tout acheter. Si ses parents et la machine à Thomas payent le gros prix, on risque de la revoir encore la semaine prochaine malheureusement.

Mathieu: Ses chances de rester 35 % . À ma grande surprise, je crois que c'est lui qui va partir puisque dans les 5 ballotés à part Delphine, il est le moins aimé du public. Avec sa chute vertigineuse de sa cote de popularité, je ne crois plus qu'il ait un gros bassin de fan derrière lui et il ne semble pas avoir du monde qui ont autant d'argent comme Delphine pour le sauver.

Ma principale peur pour ce trio Séb/Arc/Dom c'est que les votes soient splittes entre 3 pendant que Matt et Delphine ramassent pleins de votes. Mais je demeure confiante que le trio va s'en sortir!!

Donc ma prédiction cette semaine, Mathieu qui sort!!! :D
Que le bon frère André te lise!

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

selon les coup de coeur de tqs : Delphine est la bonne derniere avec 43%

a moin qu'elle aille une machine deriere elle elle est out :D

Pure Geek.
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

princesse31 a écrit : Oh NON!!! ce qui me scandalise encore plus est qu'apparement (et vous pourrez le lire sur le forum du site de loft story dans la section Résumé des caméras) que delphine discutait ajd avec big sur la terrasse suite à sa décision de se mettre elle-même au ballotage et elle a dit à la caméra en faisant le signe de piastre avec sa main : "papa maman, c'est le temps de sortir le cash" !!!

J'en r'viens pas!! vraiment je le prendrais si cette vipère reussi à survivre à ce ballotage grâce à l'argent de ces parents parce qu'on le sait qu'après elle va se penser tellement mais tellement forte et tellement bonne alors qu'au fond elle est juste une bébé gatée pourrie plein de fric qui a toujours tout eu trop facile dans la vie!! il lui faut une bonne leçon

sérieux...la prod devrait faire en sorte que chaque personne nepeut voter qu'une seule fois à chaque 24h. Je veux pas que la même controverse que la victoire de Cass survienne cette année!!
Est-ce CONFIRMÉ que le vote est payant. J'ai juste entendu dire qu'il revenait à l'ancienne méthode soit que les lofteurs décident des ballotés et le public les sauve, mais pas que c'était payant...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Beppo a écrit : [...]

Que le bon frère André te lise!

:allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

racingmoms a écrit : Bon mercredi a tout le monde,

Au départ selon moi un lofteur ne devrait pas avoir le droit de prendre la place d'un balloté. C'est un non respect des votes. Cinny ne serait plus là aujourd'hui mais a cause de KK ont est pogné avec, et là c'est avec Christelle qu'ont va être pogné. Ce ne sont pas des places méritées.

S'il fallait qu'aux votes payants la même chose arrive...Hummmm j'ai l'impression que plusieurs monteraient aux barricades pour crier :hurle: wo..la.
Je suis en parti d'accord avec toi. Mais tu ne dois pas demander à l'imbécile de maître d'avoir de la logique dans son fonctionnement. Il joue avec les lofteurs comme on déplace des pions sur un échiquier.

Ce qui me titille davantage c'est de réaliser à quel point les membres du Big team ne sont pas plus brillants qu'un plancher de bois franc. Présentement, ils sont tous ensemble et tentent par tous les moyens de sortir l'équipe adverse et c'est winner selon eux. On appelle ça de la stratégie à courte vue... Que va-t-il arriver quand les 4 adversaires vont être sortis? Ah! ça on n'y pense même pas. Mais rendu-là comment tu vas te faufiler pour garder une place en finale? J'ai l'impression qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils vont se faire tasser cavalièrement en recevant de la part de leurs « amis » un merci bien senti de les avoir menés à la fin et courir la chance de mettre la main sur le pognon et le cabanon. Leurs « amis » dans leur grande sincérité, parce que paraît-il qu'ils le sont et tellement dédiés l'un envers l'autre (pfffff), se taperont dans les mains en se disant tout bas avec leur tite voix intérieure qu'ils les ont bien entourloupés, bernés. C'est ça qui se passe quand tu ne penses pas plus loin que ton nez... Argardez-les bien, il y en a qui n'ont pas le nez bin bin long...

Dernière modification par Beppo le mer. avr. 22, 2009 10:52 am, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »