Denise en furie contre un Académicien???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Erato  a écrit Il n'y a pas dans mes textes de mots à 400.000 dollars comme vous prétendez. Ou alors vous avez de sérieuses carences. Mes textes, je l'ai dit -- et jusqu'à preuve du contraire -- sont absolument limpides. Certes parfois riches dans leur vocabulaire (et encore dans une certaine mesure seulement) mais parfaitement compréhensibles et je suis quasi-certain en plus que vous le savez très bien. Votre petit numéro démago, jouant sur la dichotomie un peu facile entre intellectuels bourgeois et gens ordinaires ne tient pas la route. Arrêtez de vous gargariser d'images folkloriques toutes faites avec des patterns tout droits sortis d'images d'épinal. Votre univers kitsh de ce qui est soit-disant populaire et authentique, avec comme toile de fond Broue ou Les Boys, me déprime. Et puis, cela sonne tellement faux, tellement "carte postale".  

Au moins, ma caricature est réussie À défaut d'aller chercher des bonnes notes sur le plan technique, j'aurai probablement une bonne note pour le côté artistique... Et peut-être même une mention honorable pour avoir su émouvoir les juges... Et puis si ma performance est analysée par Alain Goldberg, c'est le summum... --Message edité par reaper007 le 2004-03-14 03:29:31--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

Yautja88  a écrit

que c'est bien dit!! Wow, je me consterne à vos pieds!! Que puis-je ajouter ÔÔÔÔ grand maître suprême....   --Message edité par yautja88 le 2004-03-14 03:07:57-- C'est non seulement bien dit, mais c'est clair, net et précis. Le jugement est sans appel et l'argument convaincant. Voilà ce que vous auriez dû dire mais il vous aurait fallu pour cela  1) savoir écrire  2) être capable d'apprécier l'efficacité d'un point de vue.
En passant, petit coup de main : l'emploi du mot "consterne" dans votre message est une erreur. Comprenant le sens ironique de votre intention, il aurait fallu écrire "je me prosterne".
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Erato  a écrit C'est non seulement bien dit, mais c'est clair, net et précis. Le jugement est sans appel et l'argument convaincant. Voilà ce que vous auriez dû dire mais il vous aurait fallu pour cela  1) savoir écrire  2) être capable d'apprécier l'efficacité d'un point de vue.
En passant, petit coup de main : l'emploi du mot "consterne" dans votre message est une erreur. Comprenant le sens ironique de votre intention, il aurait fallu écrire "je me prosterne".  

Désolé de ne pas être aussi talentueux que vous et de ne pas avoir vos connaissances!! J'avais oublier d'être parfait en parlant avec vous!! Je vais tenter de faire attention ÔÔÔÔÔ maître suprême!! Je me "prosterne" (C'est ça hein?   ) à vos pieds!!  

J'ai bien fait ça Monsieur "Je suis hot et je connais tout et je suis mieux que vous tous et vous êtes tous des merdes devant moi, car vous n'écrivez pas comme moi je sais le faire"?? J'espère que j'ai pu vous faire honneur!!!     --Message edité par yautja88 le 2004-03-14 03:41:46--
Je t'aime Pinklily <3
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

reaper007  a écrit

Au moins, ma caricature est réussie À défaut d'aller chercher des bonnes notes sur le plan technique, j'aurai probablement une bonne note pour le côté artistique... Et peut-être même une mention honorable pour avoir su émouvoir les juges... Et puis si ma performance est analysée par Alain Goldberg, c'est le summum... --Message edité par reaper007 le 2004-03-14 03:29:31-- Là, vous me plaisez mieux. De l'humour, de la légèreté, de l'esprit, autrement dit une mise à distance des choses, une capacité aussi à la relativisation et à l'auto-ironie, ce qui est un signe d'épanouissement ayant à voir avec la flexibilité de l'identité. Savoureux aussi. J'ai même ri, c'est bon signe.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Moé la belle parlure, j'comprend rdjien là-dedans.;)
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

Yautja88  a écrit je suis mieux que vous tous et vous êtes tous des merdes devant moi, car vous n'écrivez pas comme moi je sais le faire"?? J'espère que j'ai pu vous faire honneur!!!     --Message edité par yautja88 le 2004-03-14 03:41:46-- DE PLUS EN PLUS ÉPAIS, ÉNORMÉMENT MÊME. BATTREZ-VOUS ENCORE DES RECORDS ?
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Là vous m'en voyez bien déçu... J'aurais bien cru que par la suprématie de votre intelligence vous vous seriez rendu instantanément compte du fait que je ne cherchais évidemment qu'à me créer du capital politique sur le dos de l'incrédulité de la populace. Une faille aussi flagrante méritait d'être exploitée. Encore un peu d'effort et je pourrai me présenter en clâmant haut et fort... Je suis prêt !! Vous avez déjà pensé à une carrière politique, je suis sûr que je pourrais vous trouver un poste dans mon cabinet... de toilette...
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...quel délice...!

Erato si j'ai ben comprite est'en faite Mister.Nouévo...!?
De la belle vesite...!

Ataka t'écrit ben...pis tu mets d'la couleur pour péter ta broue!
Yo...  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Erato  a écrit DE PLUS EN PLUS ÉPAIS, ÉNORMÉMENT MÊME. BATTREZ-VOUS ENCORE DES RECORDS ?

Je m'excuse, mais c'est vous qui juger nos écrits comem de la merde et je peux vous citer à pleins pleins de places!!! Alors avant de me traiter d'épais...et je vous prierais de relire les règlements.....
Je t'aime Pinklily <3
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

reaper007  a écrit
Là vous m'en voyez bien déçu... J'aurais bien cru que par la suprématie de votre intelligence vous vous seriez rendu instantanément compte du fait que je ne cherchais évidemment qu'à me créer du capital politique sur le dos de l'incrédulité de la populace. Une faille aussi flagrante méritait d'être exploitée. Encore un peu d'effort et je pourrai me présenter en clâmant haut et fort... Je suis prêt !! Vous avez déjà pensé à une carrière politique, je suis sûr que je pourrais vous trouver un poste dans mon cabinet... de toilette... Nettement moins fort cette fois ! Pourriez-vous tout reformuler pour qu'on comprenne ? Vous voyez, ce n'est pas si facile d'être compréhensible.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

einh? franco nuevo, le vrai
ben coudonc

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

reaper007  a écrit
Là vous m'en voyez bien déçu... J'aurais bien cru que par la suprématie de votre intelligence vous vous seriez rendu instantanément compte du fait que je ne cherchais évidemment qu'à me créer du capital politique sur le dos de l'incrédulité de la populace. Une faille aussi flagrante méritait d'être exploitée. Encore un peu d'effort et je pourrai me présenter en clâmant haut et fort... Je suis prêt !! Vous avez déjà pensé à une carrière politique, je suis sûr que je pourrais vous trouver un poste dans mon cabinet... de toilette...

...coudon estish! On jase tu avec Nouévo ou bedon avec Hean Harest...!? Chu tout fucké dans ma tête...!

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Slick27  a écrit

...coudon estish! On jase tu avec Nouévo ou bedon avec Hean Harest...!? Chu tout fucké dans ma tête...!  

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Erato  a écrit Nettement moins fort cette fois ! Pourriez-vous tout reformuler pour qu'on comprenne ? Vous voyez, ce n'est pas si facile d'être compréhensible.

D'accord...

Là vous m'en voyez bien déçu...

Chu triste du fait que...

J'aurais bien cru que par la suprématie de votre intelligence vous vous seriez rendu instantanément compte du fait que je ne cherchais évidemment qu'à me créer du capital politique sur le dos de l'incrédulité de la populace.

Je me prends pour David contre le gros méchant Goliath pour aller chercher la sympathie de la foule...

Une faille aussi flagrante méritait d'être exploitée.

Y'avait une faiblesse dans ma structure pis c'est moi qui est obligé de fesser dedans...

Encore un peu d'effort et je pourrai me présenter en clâmant haut et fort... Je suis prêt !!

Chu tellement zouf et manipulateur que si je continue comme ça je vais pouvoir prendre la place de Charest...

Vous avez déjà pensé à une carrière politique, je suis sûr que je pourrais vous trouver un poste dans mon cabinet... de toilette...

Je me paye votre gueule avec un savoureux jeu de mot à caractère politique...

Satisfait maintenant ???
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

Yautja88  a écrit

Je m'excuse, mais c'est vous qui juger nos écrits comem de la merde et je peux vous citer à pleins pleins de places!!! Alors avant de me traiter d'épais...et je vous prierais de relire les règlements.....  Je ne vous ai pas traité d'épais, j'ai dit que votre dernier texte était épais et qu'une croissance en ce sens dans vos écrits se dessinait. Et puis, arrêtez de jouer les bourreaux de conscience, vous ne faîtes que me railler depuis le tout début, que ce soit dans nos échanges ou lorsque vous intervenez dans mes conversations avec d'autres (alors que je ne vous ai pas sonné). Si cela n'est pas chercher la guerre, que faut-il alors ? --Message edité par erato le 2004-03-14 03:58:13--
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Bon, alors, comme je ne suis encore qu'un être humain, j'ai besoin d'heures de sommeil... Bonne nuit à tous et à toutes...
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...reaper007...you have my vote...!
...oh nooooon déjà 4 heures du matiiiinnn...!!  

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

reaper007  a écritBon, alors, comme je ne suis encore qu'un être humain, j'ai besoin d'heures de sommeil... Bonne nuit à tous et à toutes...
bonne nuit  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Erato  a écrit Je ne vous ai pas traité d'épais, j'ai dit que votre dernier texte était épais et qu'une croissance en ce sens dans vos écrits se dessinait. Et puis, arrêtez de jouer les bourreaux de conscience, vous ne faîtes que me railler depuis le tout début, que ce soit dans nos échanges ou lorsque vous intervenez dans mes conversations avec d'autres (alors que je ne vous ai pas sonné). Si cela n'est pas chercher la guerre, que faut-il alors ? --Message edité par erato le 2004-03-14 03:58:13--
Je n'expmirais que mon opinion alors que vous, vous rabaissez les gens parce qu'ils n'ont pas le même talent d'écriture que vous!! C'est très fort de votre part d'abbaisser els gens en jugant leur écriture!! Bravo, vous faites preuve de grande bravoure cher monsieur....
Je t'aime Pinklily <3
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...il fait preuve de grande bavure Yautja, pas bravoure...fait attention à ce que tu écris voyont...!      ;)

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »