Qui voudriez vous voir gagner LS6?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui voudriez vous voir gagner LS6(Votre top 2)

Dominique
93
16%
Sébastien
308
53%
Arcadio
43
7%
Priscilla
56
10%
David
64
11%
Hugues
11
2%
Alexandra
4
1%
Cinny
3
1%

Nombre total de votes : 582

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Qui voudriez vous voir gagner LS6?

Message par Niko Bellic »

Amy55 a écrit : Il dit autant de méchanceté que les autres lofteurs sauf que puisque c'est votre préféré vous ne le voyez pas.
:eek: :eek: :eek: Une chance que tu es là pour nous éclairer de ta lumière,nous,pauvres ignares :jap: :jap: :jap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Amy55 a écrit : Moi je suis assez difficile et je ne regarde pas que le jeux mais aussi certains actes qui me déplaisent...

Pour différentes raisons je voudrais voir en finale David.
Sébastien est correct mais il fait quoi de mieux que dans sa saison ??? pas grand chose. Il dit autant de méchanceté que les autres lofteurs sauf que puisque c'est votre préféré vous ne le voyez pas. Moi je le trouve correct mais sans plus.

David est selon moi, celui dans tout les lofteurs qui a évolué le plus en positif. C'est l'un de ceux qui dit le moins de méchanceté et qui joue le mieux selon moi.
Ensuite de ça bien, j'aime voir son attitude face à sa copine. Ce gars est dévoué pour elle alors une maison pour eux sa serais bien.

Sinon j'aimerais aussi voir une fille gagner soit Priscilla...
Euh sans commentaire pour Alexandra et cinny....
do je la trouve spéciale sur les bords la a faire la morale a mathieu sur son attitude avec alexandra,... hey je suis ton ex la sa me fait chiez de vous voir...
MARDE tes tu vu aller avec Arcadio ... sa blonde vous regarde c'est pas tellement mieux
Donc j'y vais avec Prisc
Beau post Amy55! :)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

apbt a écrit : [...]

Beau post Amy55! :)
Mis à part je jugement sur les fans de Seb,son post est correct,sans plus :jap: :gla: :lol: :lol: :p
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Niko Bellic a écrit : [...]

Mis à part je jugement sur les fans de Seb,son post est correct,sans plus :jap: :gla: :lol: :lol: :p
Câlique :gomp: :pilote:
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Amy55 a écrit : Moi je suis assez difficile et je ne regarde pas que le jeux mais aussi certains actes qui me déplaisent...

Sébastien est correct mais il fait quoi de mieux que dans sa saison ??? pas grand chose. Il dit autant de méchanceté que les autres lofteurs sauf que puisque c'est votre préféré vous ne le voyez pas. Moi je le trouve correct mais sans plus.

David est selon moi, celui dans tout les lofteurs qui a évolué le plus en positif. C'est l'un de ceux qui dit le moins de méchanceté et qui joue le mieux selon moi.
Ensuite de ça bien, j'aime voir son attitude face à sa copine. Ce gars est dévoué pour elle alors une maison pour eux sa serais bien.
:clap: :clap: :clap:

J'aime beaucoup ton raisonnement!!

J'adore que David est capable de dire une qualité pour chacun des lofteur. Sa fait tellement plus rafraichissant que des bitcheries! Sa fait 6 ans qu'on focus que bitcheries et franchement je suis saturée! Est-ce possible de ne pas évoluer dans un monde aussi cruel et gratuie que nous offre des seb show?

Quand Seb nous dit qu'Alexandra est laide et horrible, c'est pas un peu gratuie? Ensuite sa viens chialer que KK lui a servit sa médecine a tout le monde en parle. Je comprends que sa vous offense, c'est négatif, bitch et gratuie, mais pourquoi avec un c'est correct et pas avec l'autre.

Je suis pour l'évolution. David a bien évoluer. Il a bien étudier la game et il s'est bien préparer. Il a su apporter son personnage de lofteur au deuxieme niveau et c'est ce que j'adore! Il est le lofteur version 2.0 et il fait tout cela dans le respect. Il a de superbe valeur qui je crois devraient etre franchement récompensé en 2009. On en a assez d'un monde de violence verbales, de bitcheries, de gratuité.

Je ne dit pas cependant que je déteste Sebastien. Je crois qu'on se doit de vraiment bien connaitre les gens avant d'en tirée une conclusion. Seb est surement une toute autre personne hors loft, mais je ne saurais dire vu que je ne le connais pas. Je suis cependant pro-seb quand il dit 1. vouloir sortir les plantes et 2. vivre le loft et les défi et se battre jusqu'au bout pour les prix et l'aventure. Je trouve cela particulierement bien de lui et c'est pour cela qu'il est malgré ces bitcheries gratuites dans les préférer, mais pas au top.

Je crois que David l'a surepasser sur ce point cette année. LS4 était l'année de la bitcherie et stratégie ratoureuse. Mais LS6 je crois que j'ai besoin d'un vent de fraicheur et de positif, c'est ce qui est In. La bitcherie c'est OUT.

Sur ce je fini avec un beau Go David! Je souhaite qu'il gagne mais je ne me ferai pas trop d'attentes.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

apbt a écrit : [...]

Câlique :gomp: :pilote:
Bin là,c'est vrai.Aimerais tu que je dises que tu es aveuglé par ta haine de Seb et que tu ne vois pas ses bons coups?C'est pareil :jap:
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

Je porte pas un jugement sur les fans de Seb
Vous avez tous droits a votre opinion je parle surtout ce ceux qui critique les agissements des lofteurs qui parlent contre seb alors que seb fait la meme chose mais dans leurs dos.

Je dis simplement que certaines personnes préfèrent voire ce qui leur plait si tu tes sentie visé bien je mexcuse c'était pas un reproche la du calme !
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

beepah a écrit : [...]

:clap: :clap: :clap:

J'aime beaucoup ton raisonnement!!

J'adore que David est capable de dire une qualité pour chacun des lofteur. Sa fait tellement plus rafraichissant que des bitcheries! Sa fait 6 ans qu'on focus que bitcheries et franchement je suis saturée! Est-ce possible de ne pas évoluer dans un monde aussi cruel et gratuie que nous offre des seb show?

Quand Seb nous dit qu'Alexandra est laide et horrible, c'est pas un peu gratuie? Ensuite sa viens chialer que KK lui a servit sa médecine a tout le monde en parle. Je comprends que sa vous offense, c'est négatif, bitch et gratuie, mais pourquoi avec un c'est correct et pas avec l'autre.

Je suis pour l'évolution. David a bien évoluer. Il a bien étudier la game et il s'est bien préparer. Il a su apporter son personnage de lofteur au deuxieme niveau et c'est ce que j'adore! Il est le lofteur version 2.0 et il fait tout cela dans le respect. Il a de superbe valeur qui je crois devraient etre franchement récompensé en 2009. On en a assez d'un monde de violence verbales, de bitcheries, de gratuité.

Je ne dit pas cependant que je déteste Sebastien. Je crois qu'on se doit de vraiment bien connaitre les gens avant d'en tirée une conclusion. Seb est surement une toute autre personne hors loft, mais je ne saurais dire vu que je ne le connais pas. Je suis cependant pro-seb quand il dit 1. vouloir sortir les plantes et 2. vivre le loft et les défi et se battre jusqu'au bout pour les prix et l'aventure. Je trouve cela particulierement bien de lui et c'est pour cela qu'il est malgré ces bitcheries gratuites dans les préférer, mais pas au top.

Je crois que David l'a surepasser sur ce point cette année. LS4 était l'année de la bitcherie et stratégie ratoureuse. Mais LS6 je crois que j'ai besoin d'un vent de fraicheur et de positif, c'est ce qui est In. La bitcherie c'est OUT.

Sur ce je fini avec un beau Go David! Je souhaite qu'il gagne mais je ne me ferai pas trop d'attentes.

Voilà je suis du même avis que toi...
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

David est un bon joueur mais jusqu'a maintenant il n'a pas démontrer qu'il pouvait attirer vers lui une majorité de votes... et une chose qui pourait lui nuire considérablement... son amitié avec Mathieu. Ça peut lui apporter une partie des votes des "fan" de Mathieu mais d'un autre coté il risque aussi de perdre beaucoup de vote de ceux qui déteste Mathieu (qui a mon avis sont pas mal plus nombreux). J'ai une petit préférence pour Sébastien, je crois qu'on peut éliminer Alex et Cynny des choix du public, donc même si Dominique ou Priscilla gagnait a la fin je ne serais pas déçu. L'important pour moi était de voir partir Delphine et Mathieu... pour le reste... que le fun commence :)
Dernière modification par CFIM-Live le lun. mai 11, 2009 12:59 pm, modifié 3 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Amy55 a écrit : [...]

Voilà je suis du même avis que toi...

:top: :top:
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Amy55 a écrit : Je porte pas un jugement sur les fans de Seb
Vous avez tous droits a votre opinion je parle surtout ce ceux qui critique les agissements des lofteurs qui parlent contre seb alors que seb fait la meme chose mais dans leurs dos.

Je dis simplement que certaines personnes préfèrent voire ce qui leur plait si tu tes sentie visé bien je mexcuse c'était pas un reproche la du calme !
Qui te dis qu'on trouve Seb parfait,il a des défauts comme tout le monde et on les vois.Merci de t'en inquiéter ;) Je suis très calme.. Toi?
Dernière modification par Niko Bellic le lun. mai 11, 2009 12:36 pm, modifié 1 fois.
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

C'est beau ta raison ta tu fini la ?
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

LOL dans la vie y'en a toujours qui pense tout savoir, avoir raison sur tout et qui decide des opinions des autres etc...
Tu viens de tomber sur quelqu'un comme ça et tu fais bien de pas embarquer dans ces affaires , de lui laisser croire qu'il a raison et de passer a autre chose...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Amy55 a écrit : C'est beau ta raison ta tu fini la ?
Ok,on se calme.Si tu es pas capable qu'on discute en étant pas de ton avis,bye :hello:
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Sebastien et Priscilla pour moi...

dur choix ;)
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Sinon j'aimerais aussi voir une fille gagner soit Priscilla...
Euh sans commentaire pour Alexandra et cinny....
do je la trouve spéciale sur les bords la a faire la morale a mathieu sur son attitude avec alexandra,... hey je suis ton ex la sa me fait chiez de vous voir...
MARDE tes tu vu aller avec Arcadio ... sa blonde vous regarde c'est pas tellement mieux
Donc j'y vais avec Prisc
Ah ben oui..........c'est ben trop vrai :sarcastic:

David imite avec méchanceté par exemple..........s'il fallait qu'il parle en plus on serait pas sorti de l'auberge.

Moi je trouve que David est pareil comme dans LS3
Platte pis Flat
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

clue a écrit : [...]

David imite avec méchanceté par exemple..........s'il fallait qu'il parle en plus on serait pas sorti de l'auberge.

Platte pis Flat
:jap: :jap: :jap:
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Sébastien a plein de défauts... comme tout le monde... ce qui est un peu différent des autres... c'est asser rare qu'il dit qu'il est parfait... il connait ses défauts et les assume. Pour le bitchage... il le font tous... mais on voit rarement (pour ne pas dire jamais) Sebastien bitcher comme un chien enragé, il est toujours en "mode analyse". est-ce qu'on peut vraiment lui en vouloir quand il dit qu'Alex ressemble a une plante ??? est-ce qu'on peut vraiment lui en vouloir quand il dit que Mathieu est un gros jambon ??? est ce qu'on peut lui en vouloir quand il dit que Cynny est quelque chose comme ... pas vite vite ??? Tout le monde bitch dans un loft... sans exception... donc Bonne chance a tout ceux qui reste :) et bon bitchage :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

clue a écrit : [...]

Platte pis Flat
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

CFIM-Live a écrit : David est un bon joueur mais jusqu'a maintenant il n'a pas démontrer qu'il pouvait attirer vers lui une majorité de votes... et une chose qui pourait lui nuire considérablement... son amitié avec Mathieu. Ça peut lui apporter une partie des votes des "fan" de Mathieu mais d'un autre coté il risque aussi de perdre beaucoup de vote de ceux qui déteste Mathieu (qui a mon avis sont pas mal plus nombreux). J'ai une petit préférence pour Sébastien, je crois qu'on peut éliminer Alex et Cynny des choix du public, donc même si Dominique ou Priscilla gagnait a la fin je ne serais pas déçu. L'important pour moi était de voir partir Delphine et Mathieu... pour le reste... que le fun commence :)
Je crois pas du tout du tout que ça ait une influence au niveau d'être chum avec Mathieu. Les gens qui votent pour David le font parce qu'ils aiment ce qu'il voit. Un lofteur qui a une grande capacité d'adaptation, qui a du plaisir à être dans le loft mais qui perd pas son objectif de vue non plus. Moi en tant que spectatrice c'est ÇA que je veux voir pour mon dernier LS! et il s'est renouvelé et part de loin puisqu'il n'était pas le plus aimé dans son édition ;)

Je suis particulièrement fière que David ait refusé l'immunité que lui offrait Sébastien, il ne lui doit pas le fait d'être resté, on en a le coeur net aujourd'hui...bravo Dave!! :top:
Dernière modification par apbt le lun. mai 11, 2009 1:18 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »