Quotidienne du 24 avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Re: Quotidienne du 24 avril 2009

Message par Angelicaro »

C'était touchant le moment avec Arcadio! Mais y'on même pas montré lui avec Alex.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Rien pour Alex?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Isa77 a écrit : [...]

En effet, de plus on parle de télévision ou on peut faire de montages, on peut couper etc...c'était pas nécessaire d'entendre tous ces propos concernant la mère et la blonde de Seb, mais au moins les propos méprisants envers ceux qui écoutent LS, envers les formuers et les fans de Seb....Il n'y avait même pas besoin de 5 minutes, 3, 2, non, c'était suffisant un minute avec quelque passages pour qu'on se fait une idée...au moins pour qu'on voit quelle personne détestable est hugue et quel gros colon est mathieu...c'est tout! la télévision qui est capable d'inventer une histoire d'amour quand il n'y a pas une aurait pu présenter un montage plus soft pour nous présenter le vrai visage de ces deux lofteurs...mais non, ils utilisent les montages seulement pour nous vendre une image fausse, jamais pour nous présenter la vérité... :grr:
On se calme là. C'est rien qu'un jeu là et moi sincèrement je m'en contrefous ce que cette gang là enfermés dans leur loft pense de moi, ca gâche pas mes journées mettons.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

'étOhhh j'ai trouvé ça trop cute le vidéo pour Arcadio :love: Il avait l'air de penser( comme moi d'ailleurs) que c'était un vidéo de Cynthia.. Sa face surpris wow et quand il pleurait au confessional :love: C'était vraiment cxute, j'ai rien compris de ce que ses grands-parents ont dit mais lui oui, il a parler Espagnol :??:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

je me posais la même question, qu'a eu Alex ?!?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Carnie a écrit : Rien pour Alex?
c'est vrai, elle avait recu une lettre de ses grand-parents.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Arcadio :ouin:, moi aussi !
Dernière modification par Rose-des-bois le ven. avr. 24, 2009 7:31 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Ah ben oui hein, on va laisser des gens qui n'ont rien à voir avec LS se faire insulter à la télé pour satisfaire les fans. Ils ont bien un devoir oui, c'est celui d'épargner de ceux qui ne participent pas eux. C'est un jeu là, faudrait pas l'oublier.
Si ça te dérange pas qu'ils offrent une image fausse de Mathieu Baron et qu'il le fasse paraître comme un être super sympathique et honnête et l'aide à se rendre à la fin pour peut-être gagner le grand prix, c'est ton opinion. Moi je suis en total désaccord. Ce n'est pas le pays des calinours, LS est un jeu cruel qu'on le veuille ou non et les lofteurs doivent assumer leur propos. Enfin, je ne m'obstinerai pas plus longtemps sur ce sujet, on ne sera jamais d'accord de toute façon.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Marisopa a écrit : [...]

C'est sûr, mon commentaire était très sarcastique...

:lol: :lol: :lol:
Ahh... :gla: :D
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Malike a écrit : [...]

Ah ben oui hein, on va laisser des gens qui n'ont rien à voir avec LS se faire insulter à la télé pour satisfaire les fans. Ils ont bien un devoir oui, c'est celui d'épargner de ceux qui ne participent pas eux. C'est un jeu là, faudrait pas l'oublier.
Je dis pas qu'ils auraient du présenter la vidéo mais de montrer la partie les voyants tous les deux sans son et avec Kim narratant un résumé pour le public et expliquant pourquoi le son est coupé.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Isa77 a écrit : [...]

c'est vrai, elle avait recu une lettre de ses grand-parents.
Merci pour la réponse, je trouvais ça platte pour elle :jap:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Malike a écrit : [...]

Je comprend , mais d'enjoliver un lofteur au dépend d'un autre , quand ce n'est pas la réalité , c'est cheap.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Ely a écrit : Arcadio est vraiment trop cute, je viens de m'en rendre compte :love:
Je suis pas un fan d'arcadio, mais je doit admettre que c'est un gars VRAI.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

C'est vrai, pour une fois qu'Alex avait de quoi qui pouvait la montrer...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ceux qui n'aiment pas Mathieu et Hugues,je peux comprendre votre frustration!

Par contre,si ds l'édition de Kim,des lofteurs auraient bashés ses parents,son frère ou quelqu'un d'autre ds son entourage,je n'aurais pas du tout aimer qu'ils montrent ca à la télévision...Mais pas du tout!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Mettons que ça va prendre un miracle pour que Sébastien se rendre a la fin... ça va se décider entre Delphine et Mathieu même si ils font parti des moins aimer. Le cash décide et la production a dévoiler ses cartes.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Rénatane a écrit : [...]
Je comprend , mais d'enjoliver un lofteur au dépend d'un autre , quand ce n'est pas la réalité , c'est cheap.......
Perso je préfère encore ca à la peine et la honte faut bien le dire, de se voir insulter en pleine télé, au vu de tous ceux qui nous connaisse. J'sais pas mais ma morale ne penche pas du côté du jeu en pareilles circonstances.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Si ça te dérange pas qu'ils offrent une image fausse de Mathieu Baron et qu'il le fasse paraître comme un être super sympathique et honnête et l'aide à se rendre à la fin pour peut-être gagner le grand prix, c'est ton opinion. Moi je suis en total désaccord. Ce n'est pas le pays des calinours, LS est un jeu cruel qu'on le veuille ou non et les lofteurs doivent assumer leur propos. Enfin, je ne m'obstinerai pas plus longtemps sur ce sujet, on ne sera jamais d'accord de toute façon.[/quote]

Je ne suis pas d'accord qu'on montre cette douce image de Big. Sauf qu s'il faut blesser l'entourage de Seb pour faire mal paraitre BIg, je trouve que ça en vaut pas le coût.
ImageImage

ImageImage
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

CFIM-Live a écrit : Mettons que ça va prendre un miracle pour que Sébastien se rendre a la fin... ça va se décider entre Delphine et Mathieu même si ils font parti des moins aimer. Le cash décide et la production a dévoiler ses cartes.
Vois tu,moi dans ma tête je ne vois pas comment Seb ne pourrait pas être de la finale...C'était clair pour moi le jour 1 du show!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

CFIM-Live a écrit : Mettons que ça va prendre un miracle pour que Sébastien se rendre a la fin... ça va se décider entre Delphine et Mathieu même si ils font parti des moins aimer. Le cash décide et la production a dévoiler ses cartes.
:jap:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »