Elle vient de remonter dans ma liste!

Modérateur : Elise-Gisèle
Come on là,elle a quand même le droit d'être heureuse...Nikki a écrit : [...]
En tout cas, là, elle dansait... C'est vrai que c'est beaucoup plus fair
Ben la quand Baron va parler , on va juste entendre BEEPmaddiekins a écrit : [...]
Après plusieurs plaintes, ils ont dit la semaine passée qu'ils allaient faire ça.
En effet, elle, elle a le droitNiko Bellic a écrit : [...]
Come on là,elle a quand même le droit d'être heureuse...
oui il y en as mais il parle pu.....Nikki a écrit : [...]
Ça a l'air impossible de respecter le fait que oui, il y en a qui l'appréciait?... Oui oui, il y en a même sur le db...
Isa77 a écrit : [...]
c'etait pas Matthieu qui se moquait d'Arca que c'est un gars a 30 ans qui gagne sa vie comme DJ...bel la, mathieu est ben mieux, a 26 ans il gagne sa vie comme doorman...
Pour toi oui.Niko Bellic a écrit : [...]
Est cool enh??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Shit.. elle était confiantelnconnue a écrit : C'est pas Delphine qui disait la semaine dernière qu'ils auraient toute la semaine pour se faire bronzer et qu'elles seraient toutes bronzées pour dire bye bye a celui qui sortirait?
Arcadio,je le trouve direct,il a pas peur de ses opinions et il ne menace pas tout ceux qui sont en désaccord avec lui.Annouk a écrit : Et personne ne trouve qu'Arcadiot est fendant?
Tous les torts sont toujours du même côté dans ce loft?
Et là, les perfections, ils ne sont pas en train de bitcher là?
merciapbt a écrit : [...]
Arrogante!
Oui un lofteur peut être fendant. Ça peut faire partie de sa stratégie. C'est chiant? Peut-être mais ils ne sont pas dans un camp de louveteaux, ils sont à Loft Story...Annouk a écrit : [...]
Je n'excuse pas du tout le comportement de Mathieu....
Mais le fait est que Arcadiot est hyper fendant la majorité du temps, il fait pomper tout le monde et ensuite sort ses discours moralisateurs...
Si on parle D'Arcadio comme Arcadiot on pourrait aussi bien parler de Big comme bigiodiot ...Stella a écrit : [...]
Oui quelques fois Arcadio manque de respect. S'tai pas fort son call.
Mais là de capoter autant que ca d'la part de Big , j'trouve pas ca bin bin mieux perso.
Oui. Pis Delphine a droit à ses sentiments et de ne pas être contente de sortir. Come on là...Niko Bellic a écrit : [...]
Come on là,elle a quand même le droit d'être heureuse...
Non dans le sens que si mettons Dominique ou quelqu'un de la gang de Do n'aurait pas félicité Delphine, Delphine aurait été insulté pis touteNiko Bellic a écrit : [...]
Pas sûr,je me souviens quand Stéphanie a gagné,Dom l'a félicité.On ne peut pas le savoir vu que c'est pas arrivé mais je crois bien qu'elle aurait eu plus de classe
Isa77 a écrit : [...]
Si on parle D'Arcadio comme Arcadiot on pourrait aussi bien parler de Big comme bigiodiot ...
Si a peux lui voler la maisonlilypotter57 a écrit : ta pire ennemie est en avant de toi Sebastien![]()
Arcadio a dit Good fuckin Job. Moi je pense qu'il s'adressait au public.Annouk a écrit : Et personne ne trouve qu'Arcadiot est fendant?
Tous les torts sont toujours du même côté dans ce loft?
Et là, les perfections, ils ne sont pas en train de bitcher là?