Tu as raison ils le sont tous!misscool45 a écrit : Le pire c'est quand Mathieu dit à son équipe les jardiniers pour les plantes vertes.. Christelle dit : sont donben méchants... Tsé comme si elle, elle ne l'était pas
Quotidienne 29 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne 29 avril 2009
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
apbt a écrit : [...]
Tu as raison ils le sont tous!
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
apbt a écrit : Coudonc c'est tu une quotidienne Dominique/Priscilla?
je crois vraiment que c'est du à cette situation avec sa mère que son caractère soit comme ça. Elle a l'air un peu malheureuse
Bravo Hughes, je suis très contente pour lui, il le mérite, il nous fait rire, c'est un bon vivant
Non si je me souviens bien, au début ils ont dit : "On s'appelle les horticulteurs" et là Arcadio a dit qu'ils, ou plutôt elles, ne comprendraient pas le mot alors ils sont changés pour jardiniers.Annouk a écrit : La gang à Arca pensait que les autres ne catcheraient pas?![]()
![]()
Ils ont catché pourtant
Et Priscilla... moi j'ai pas vu les premieres semaines de LS3. Je pense même avoir vu après que Prisc soit sorti... alors je la connais pas vraiment. Dans cette édition-ci, même si parfois je trouve qu'elle s'enflamme vite, elle est intelligente, émotive... conciliatrice même... C'est elle qui a amené Arcadio pour le chicaner après le Gala de dimanche
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !