Malike a écrit : [...]
C'est assez, tu te calmes ou tu quittes.
Qu'est que j'ai dit ? Je crois que tu me confond avec quelqu'un d'autre

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est assez, tu te calmes ou tu quittes.
Arianne33 a écrit : [...]
C'est quoi ton rapport ....Y rien d'aggressif ....a part un peu de frustration et ca se comprend, mais c'est pas comme si il menacait quelqu'un la.....comme l'autre gros criss d'épais
Pourquoi tu crie.... ta perseption n'est tout simplement pas la mienne....Arianne33 a écrit : [...]
JEUX ...PAS JEUX... L'INTÉGRITÉ PHYSIQUE D'UNE PERSONNE EST SACRÉE ET PROTÉGÉ PAR LA LOI ....PERSONNE N'A LE DROIT DE TOUCHER QUELQU'UN SANS SONT CONSENTEMENT
Carmelle a écrit : [...]
On dirait que tu t'adresses à moi en particulier pourquoi avoir mit mon message dans ta replique....je comprends pas et j'ai pas été agressif dans mes propros juste signifié mon mécontentement je crois que j'ai le droit. Indique ou il y a de l'agressivité dans ce que j'ai dis..si c'est le cas....
Non c'est bien à toi que je m'adresse. Je t'ai demander d'arrêter de sacrer et d'utiliser un language injurieux pour nommer les lofteurs. On essaie de garder une ambiance quand même agréable de discussion ici, donc on reste calme.Arianne33 a écrit : [...]
Qu'est que j'ai dit ? Je crois que tu me confond avec quelqu'un d'autre
Euhh j'ai regardé le vidéo, et je trouve que tu exagères beaucoup, je crois que tu as réagis fortement à pas grand chose.Carmelle a écrit : Se matin je lisais le résumé et j'ai été sidéré par le gest de Mathieu Baron envers Seb lors de la Seb danse. Il l'a poussé délibérément en espérant le faire tomber. J'en reviens pas que TQS n'a pas rien fait.
http://www.youtube.com/watch?v=GuJSKRhsnjQ
J'ai écris ce qui suit à TQS
Hier nous avons vu (moi et plusieurs autres personne sur un forum) le gros crisse de Baron pousser délibérément Sébastien lors de la Seb dance. Vous n'avez pas rien dit et on ne comprend pas qu'après tous les avertissements vous n'avez rien. Qu'aurait-il arrivé si Sébastien serait tombé suite a ça. Il aurait pu ce blessé et croyez moi que celà aurait pu arrivé car ca m'est arrivé lors d'un party de bureau, je sais que vous allez rire, mais je dansais le rock and roll et la personne avec qui je dansais ne m'a pas retenu dans un mouvement et je suis tombé sur une table et j'ai eu 5 points de suture. Tout cela pour vous dire que le geste de Baron d'avoir pousser Seb aurait pu avoir des conséquence similaire à ce qui m'ai arrivé. Il serait temps qu'il sorte et vous avez bien dit que si il faisait encore des menaces il quitterait. Là il n'a pas fait de menace il a agit ce qui est encore pire et de plus vous faite rien. En ne faisant rien TQS vous ne valez pas grand chose tant qu'à moi.
Carmelle
Carmelle a écrit : [...]
On m'a dit en privé ...que c'est à cause que j'ai écrit au début de mon courriel....le gros cr**** de Baron. C'était ca mon agressivité d'apres cette personne.
Tu voulais le savoir... tu le sais maintenant.... mais moi j'ai rien trouvé d'agressif dans ca
On modère ses propos ici.ayiio a écrit : Moi être Seb , j'aurais défèquer dans face au gros colon pis du saoulons .
David = de la classe
Seb = de la classe
Arca = Bof pas trop fier de lui
Hughes un loser pur et simple
Baron un osti de colon qui mérite la volée de sa vie .
Mylord a écrit : Merci de garder ce topic ouvert.
Apres tout les gestes répréhensible de ce lofteux. Il faut que ca sorte en quelques parts.
Je pense que ca fait du bien de laisser les forumeurs en discuter a leur maniere.
On modère ses propos ici.
C'est en plein ce que je me dis aussi, ce sont eux qui paieront la note.Mélise a écrit : bah.... sébastien en sortira que gagnant, laissons-les se tirer dans le pieds.
Si ça les amuse de souiller un lit ou des tiroirs, ça ne les fait que mal paraître.
Seb, un grand amateur de télé-réalité, doit savoir aussi, que ça ne peut que leur nuire : se comporter en idiots.
Ne nous inquiétons pas pour Seb, sa popularité ne fera qu'augmenter.
Je crois pas que c'est une question d'envie.... c'est probalement plus profond que ca.... et veut veut pas on conaitra jamais le fond de l'histoire.Arianne33 a écrit : Moi en-toutc-as je trouve ca beaucoup plus normal de mépriser le méprisant que de mépriser quelqu'un parece qu'on l'envie