Kevins-Kyle à Tout le monde en parle ce soir..

Modérateur : Elise-Gisèle

misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: Kevins-Kyle à Tout le monde en parle ce soir..

Message par misscool45 »

Je voulais en parler hier mais je ne savais pas où lol ... Je l'ai trouvé assez bizarre.. Il dit qu'il y a pleins de tensions et de bitchages là bas.. Et lui même en plein plateau bitch Sébastien physiquement et mentalement :gluk:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Abysse a écrit : [...]

C'est sur et ce n'est jamais de bon goût, je trouvais juste le fait de basher un autre lofteur complètement non-pertinent dans le cadre d'une émission comme Tout le monde en parle.. Il n'est pas sur le plateau du loft, là ça aurait eu plus sa place..
Et j'aurais dit la même chose si ça avait été n'importe quel lofteur qui profite de cette tribune pour parler d'un autre lofteur en ce sens.
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Alcor35 a écrit : Pauvre KK...... Il ne connait rien à rien, ou du moins, il n'a pas appris de la vie.

Il a tant parlé sur l'oppression envers les gais et la difficulté à vivre avec sa situation de vie..... et maintenant, il "bash" sur l'apparence et le style de Sébastien . Pas ben ben plus de classe que qqun qui "bash" sur les gais.

Coudonc, il n'apprends pas KK....

Et personnellement, j'aime mieux les cheveux à Seb, que la moufette sur la tête de KK.... Quand on les regarde de proche, KK n'est pas vraiment beau alors pour qui se prend-il ?
en fait il dit qu'il n'est pas beau de l'intérieur. :/

à ma connaissance, Sébastien est un des seuls sinon le seul lofteur qui a prit le temps de parler à Cinny, Arcadio, Dom, Pris et peut-être même d'autres de faire attention à ce qu'ils font devant les caméras. crime si le gars est si "laid de l'intérieur" que ça, pourquoi il perdrait son temps à les aider. :/
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

saphyr a écrit : [...]

:??: :??: Je ne comprends pas ce que tu expliques
ouin j'avoue que j'aurais besoin de cour de retrapage en francais :gla:

se que je dits c'est qu'il as disputer Sébastien d'être méchant avec Prisilla et de l'avoir fait pleurer et il est monter au confessional rire des larmes de Prisilla, alors que sébastien lui montrai des remords ... c'est qui le méchant dans ça ... tous le monde la vue c'étais qui le méchant et personne ne l'aurait fait gagner (kk).
Allo
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

pantheredouce a écrit : [...]

:jap: ouiiii :yes:
et plusieurs fois
d'ailleurs, dans ses derniers seb show, elle est sa principale victime
il a raison ... alaxandra oufff !! :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

maryjane0 a écrit : [...]

Que KK dénonce les comportements des autres... en fesant la meme criss d'affaire apres :fume:

il dénonce la bitcherie gratuite dans le loft... pour bitcher gratuitement Sebastien 2 minutes apres...
comme il dénoncait que Seb soit méchant avec Priscilla... pour aller etre méchant dans le confess 2 minutes apres ...
O.k. alors je suis bien d'accord avec ça :jap:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

En tout cas , KK s'est contredit . Deux minutes auparavant, il disait qu'il était sorti du loft, car il était tanné du bitchage qu'il n'avait plus 16 ans et qu'il avait passé à autre chose et blabla .
Et après il s'en va dire ça sur Seb. Bravo ! :gluk:

Aller insulté une personne dans une émission qui est écoutée par plus d'un million de personnes, ça ne se fait pas. ! On a beau dire que Seb est méchant, mais ce n'est qu'un personnage dans un loft, jamais il n'irait insulter un lofteur de la sorte à l'extérieur, contrairement à KK.
Est-ce que ça veut dire que KK est plus méchant que Seb ? À mon avis , oui !
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

C'est comme de parler de quelqu'un qui est dans le loft et de parler de lui en dehors... faut pas mélanger les choses non plus. Quand exemple, je dis Shawn Edward, avait lui aussi un personnage, et est-ce qu'on l'a blaster pour autant? Non!

Alors qu'ils viennent pas dire qui est vrai ou pas.Et j'ai bien vu le vidéo de Hugue, ou il parlais contre la mère de Seb, j'ai vraiment trouvé sa "weird" qu'il blastre en plus la famille, faut le faire. Seb (a moins que j'aille manqué des bouts) je ne crois pas que Seb irais jusqu'à blaster la mère de Mathieu ou autre...

Ça ne date pas d'hier qu'on sais que loft story est un jeux.. Sébastien n,es pas le seule à blaster les lofteurs. Juste à regarder Priscilla qui blaste Cinny sans arrêt à la traiter de princesse, et autres mot. Alors Seb n'est vraiment pas le seule. Les lofteurs savent qu'ils a des grandes chances de gagné vu sa popularité subitement , alors qu'ils sont simplement jaloux.

Et pourquoi sa serais mieux vu pour Priscilla , qu'elle bitche et non Seb? Qu'elle différence? Ils sont plus vrai car ils leur dise en pleine face? Non mais c'est blaster quand même...

En tous cas, je trouve que un ou l'autres lofteurs, ils blastre toute de toute façon pas obliger de focusser sur Sebastien non plus.. mais je pense qu'ils est la proie des lofteurs tout simplement!!!!
Dernière modification par Talica le lun. mai 11, 2009 6:48 pm, modifié 1 fois.
Jorge
Stagiaire

Message par Jorge »

Est ce que quelqu'un aurait un lien de l'extrait ?
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Après avoir tout lu le topic et vu TLMEP, une seule question demeure "Pis après?"
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Skarhet a écrit : Après avoir tout lu le topic et vu TLMEP, une seule question demeure "Pis après?"
Probablement rien. Mais comme on est dans la section Loft Story et que cet évènement a rapport vec LS, on en parle, tout simplement.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Skarhet a écrit : Après avoir tout lu le topic et vu TLMEP, une seule question demeure "Pis après?"

:gla: KK a beau penser ce qu'il veut, les gens sont quand même capables de faire la part des choses... :) C'était quand même cheap de le bitcher de la sorte mais bon, c'est pas parce qu'il s'est fait aller sur le plateau de TMP que ça veut dire que c'est la vérité et que les gens qui auraient appuyer Seb vont changer leur fusil d'épaule... :)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

tipet a écrit : [...]

Probablement rien. Mais comme on est dans la section Loft Story et que cet évènement a rapport vec LS, on en parle, tout simplement.
Pas de problème qu'on en parle... Là où je me questionne c'est quand je lis que KK déçoit, qu'il n'a rien appris de la vie, c'est là que je dis "pis après", parce qu'on peut pas dire que c'est quelqu'un qui a un quelconque impact sur la société. J'veux dire c'est une vedette bébête de la téléréalité qui ne peut même pas se vanter d'avoir eu un talent quelconque pour y participer.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Il me fait encore plus pitier KK.

Pauvre gars. :non2:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Tiffanys a écrit : Il me fait encore plus pitier KK.

Pauvre gars. :non2:

:jap:
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Encore un autre que j'adorais dans son édition et qui m'a royalement déplu et déçu dans celle-ci.
Dommage...

Par chance qu'il y en a d'autres qui ont gagné des points, sinon ça ferait dur :gla:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Y'en a qui ont de la difficulté avec leur minute de gloire :lol: Passé à cette émission et parlé d'un autre, c'est d'avoir loupé sa minute de gloire en maudit :lol:
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

j ai ecouté l emission et pouahhhhhhhhhh

faut etre en manque de quelque chose pour aller bitcher gratis sur un plateau
comme tlmp

avec son ti coq a la elvis la il essayait de faire des jokes pi personne y repondait :gla:

qu il retourne voir son ti nami et qu il s efface de la télé une fois pour toute
Dernière modification par shade le lun. mai 11, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Franchement une tempête dans un verre d'eau.....je me rappelle moi il y a pas si longtemps un certain Thomas de LS4...Sebastien l'a pas ménagé dans le loft...il disait qu'il était un saoulon etc....Sébastien a dit pire de plusieurs lofteurs....même si c'était dans le contexte du jeu c'était très méchant quand même. Faut quand même pas en faire tout un plat :lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Merde moi qui l'aimait KK .;), il semble tellement sympathique et à l'air le fun, pourquoi aller se tirer dans l'pied à TLMP ?? Et pourquoi Guy A Lepage ne lui as pas dit '' Couconc pour quelqu'un qui en 2 minute nous dit 2 fois qu'il est passé à un autre étape que celle du bitchage comment t'appelle çà c'que tu fais ? '' Shitt avoir été le fou du Roi j'l'aurais pas manqué. Mais bon dans l'fond faut voir çà du côté positif.....il aide tous comme les autres à la victoire pour Sébastien.

Merci KK mdrrrrrrrr
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »