Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...

Modérateur : Elise-Gisèle

misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...

Message par misscool45 »

fleurtropicale a écrit : [...]

Je ne sais pas si c'est une question de génération, mais les histoires de gars souls comme tu dis n'est pas une excuse à mes yeux. Mon chum a été quelques fois souls en 20 ans de vie commune, tu imagines bien... Et s'il aurait fallu qu'il fasse tout ce que Arcadio a fait, on aurait eu une petite discussion je vais te dire.
:jap:

Le comportement d'Arcadio était vraiment .. en fait je ne sais pas quel mots prendre pour le dire mais c'était très bas. Selon moi, aucune excuse peut justifier un tel comportement
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

misscool45 a écrit : [...]

:jap:

Le comportement d'Arcadio était vraiment .. en fait je ne sais pas quel mots prendre pour le dire mais c'était très bas. Selon moi, aucune excuse peut justifier un tel comportement
Quoi le comportement d'Arcadio est criminel peut-être arrêter d'en faire une montagne passer a autre chose il n'a pas embrasser toute seule et en dessous d'une couverture vraiment n'importe quoi faite vos vie et laisser faire les autres des jugements tellement facile, je vois qu'il y a tellement de jalousie de certain regardez-vous dans un miroir avant de juger. :crazy:
Captain
Nouveau Né du Forum

Message par Captain »

Il serait sage de tourner la page sur cette incident la, plus les detracteurs en rajouteront, plus cela aura l allure d une Vendette et peu y croiront.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

xérès a écrit : [...]

Quoi le comportement d'Arcadio est criminel peut-être arrêter d'en faire une montagne passer a autre chose il n'a pas embrasser toute seule et en dessous d'une couverture vraiment n'importe quoi faite vos vie et laisser faire les autres des jugements tellement facile, je vois qu'il y a tellement de jalousie de certain regardez-vous dans un miroir avant de juger. :crazy:
Bin voytons donc ? Désolé je prend toute personnel ( un très gros défaut chez moi) et là j'ai l'impression que tout ce que je dis est incorrect :??: Si tu relis mes postes tu vas le voir que autant ce qu'Arcadio a fait, Cynthia aussi l'an passé je trouve ça pas correcte. Même chose pour Dominique étant donné qu'elle le sait qu'Arcadio est en couple.. Il n'y a aucune personne la dedans a blamer uniquement, c'est la faute de ceux qui ont commis ces actes. Dominique et Arcadio sont dans mes 5 lofteurs préférés, mais justement ce sont des lofteurs pour moi , pas parce que je les aimes en tant que lofteurs que je l'ai trouve parfait et que je ne vois pas leurs défauts là voyons ils ne sont pas des être parfaits et je le sais..
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Bin voytons donc ? Désolé je prend toute personnel ( un très gros défaut chez moi) et là j'ai l'impression que tout ce que je dis est incorrect :??: Si tu relis mes postes tu vas le voir que autant ce qu'Arcadio a fait, Cynthia aussi l'an passé je trouve ça pas correcte. Même chose pour Dominique étant donné qu'elle le sait qu'Arcadio est en couple.. Il n'y a aucune personne la dedans a blamer uniquement, c'est la faute de ceux qui ont commis ces actes. Dominique et Arcadio sont dans mes 5 lofteurs préférés, mais justement ce sont des lofteurs pour moi , pas parce que je les aimes en tant que lofteurs que je l'ai trouve parfait et que je ne vois pas leurs défauts là voyons ils ne sont pas des être parfaits et je le sais..
Pardon de mon emportement mais je comprends bien tes commentaires en sachant que ce n'est pas personnel a ces pauvres lofteurs qui devront affronter de leurs agissements mais la chair est si faible surtout dans un milieu clos et sans contact de l'extérieur et tous était saoule et je comprends la peine que Cynthia a ressentie en voyant la scène et je trouve dommage que le couple soit briser car plusieurs souhaitaient de beaucoup leurs ruptures comme Delphine qui voulais que Alexandra aille le frenché tous voulait faire passer Arcadio pour un trou de cul et comme ils doivent s'en réjouir le mal est fait alors se sera à Cynthia et Arcadio de régler en toute intimité.

Bonne fin de journée à toi et au plaisir de dialoguer en toute diplomatie ! :hello:
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Euhh ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens un jugement de ta part à mon égard ? J'ai simplement dit que , même si l'histoire est vrai ou fausse reste qu'il est un de mes lofteurs préférés. Sauf que si c'est vrai il me decoit énormément.
Oh non, désolée si je me suis mal exprimée. Je soulevais le point que même si tu étais contre son geste, tu continuais à l'aimer, comme on le fait dans la vie avec notre conjoint ou nos enfants par exemple.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

xérès et fleur tropicale, merci de vos réponses, je les prennai vraiment personnel lol :/ Ça me soulage là :top: lol
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

jveux pas dire que jsuis content dles voir ensemble mais, leur relation va etre interessante dans le jeu. Voir evoluer cete relation amour-amitier sous les yeux des autres lofteurs va etre tres interessant... surtout la reaction de priscilla!!! mais ce qui ses passer dans le loft, cest que ya eu des rapprochements entre deux lofteurs, thats it oui arcadio a fait kelke chose de pas corecte envers sa blonde mais elle nest plus dans le loft... si elle ne serait pas une ex-lofteuse est-ce que ca aurait ete pris pareil?? ca metonerait, meme tout le contraire. donc pour moi c des raprochements et sa vie priver ne minporte peu... il reste un bon joueur tout comme dom et ils ne perdent pas mon apreciation!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

moi jpas que c vraiment une twist de la production pour alimenter leur loft story 6 qui est je crois plus plete quil n'avait prévu ;)
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Vous pensez quoi de ma nouvelle idée?:

Je sais déjà ce que Cynthia va dire lorsqu'on lui demandera à la TV ce qu'elle pense de l'histoire de Arcadio. Elle va dire, je veux attendre de parler à Arcadio lors de sa sortie du Loft pour avoir sa version des fait.

C'est évident qu'elle va pas dire que c'est fini avec lui s'il est encore dans la course pour les prix! Si Arcadio se fait éliminer prochainement, le couple va fouarrer! S'il gagne, Cynthia va toucher la moitié du prix et oublier cette histoire jusqu'à la prochaine... hehe!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Emjibay a écrit : En entendant les bruits sous la couverture, je me disais qu'ils niaisaient à faire semblant de s'embrasser pour faire jaser (comme les serviettes et le massage)...
mais à voir Dom dans la confessionnal qui cherche à cacher...
Et surtout ils ne disent pas qu'ils niaisaient (à part de vouloir faire le saut à Cinny)
Je crois qu'il y a p-e bien eu un french là-dessous.

moi je trouve que la manière dont la tête de Dominique bougeait dans l'extrait diffusé à la télé parle d'elle-même... elle ne faisait pas que respirer! :jap:
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

Javoue que ca a du sens ce que tu dis.... Ya beaucoup de filles qui agieraient ainsi effectivement... pour largent ect.. Mais je ne pense pas que Cynthia ait de si mauvaises intentions... Pas du tout au faite, elle l'aime son Arcadio. Maintenant reste à voir quel décision elle va prendre...... pas facile.. :??:
XMAWYX
Stagiaire

Message par XMAWYX »

Nya8 a écrit : Javoue que ca a du sens ce que tu dis.... Ya beaucoup de filles qui agieraient ainsi effectivement... pour largent ect.. Mais je ne pense pas que Cynthia ait de si mauvaises intentions... Pas du tout au faite, elle l'aime son Arcadio. Maintenant reste à voir quel décision elle va prendre...... pas facile.. :??:
Je vous annonce officielement que ce n'est pas une question de sexe... que se soit homme ou femme plusieurs base leur relation sur largent.... arreter de tout mettre sur le dos des femmes les hommes sont pas mieux... vous me faite penser a doc mailloux quand vosu parler de meme...
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Isa77 a écrit : Et voila, la mère d'Arcadio laisse entendre qu'il s'agissait d'un montage:
"Bonjour, Nelson!

J'ai cru comprendre que vous auriez aimé lire mon opinion sur la scène du supposé baiser entre Dominique et Arcadio, alors voici ma position globale:

1) Je n'oublie jamais qu'il s'agit d'un JEU et que ce que la production nous montre est un MONTAGE et que mon fils est un LOFTEUR.

2) Je connais très bien mon fils et je lui fais confiance, et je n'ai pas l'habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas, à savoir la façon de jouer un jeu télévisé de mon fils, un adulte de 29 ans.

3) Je n'ai pas assez d'éléments pour dire que ce baiser a eu véritablement lieu. Je ne peux pas me fier à un bruit (qui peut être bien être une imitation) pour mettre une croix sur deux personnes. Pour moi, cette preuve n'est pas recevable.

4) J'attends de revoir mon fils pour connaître la véritable histoire avant de me prononcer. Même dans le pire de crimes, la personne jugée a le droit de s'expliquer avant que le jury prononce l'arrêt ou la sentence.

5) Concernant Cynthia, une femme exceptionnelle que j'aime sincèrement, je me passerai de tout commentaire ici car je suis en contact permament avec Cyn et je n'ai pas l'habitude de discuter les affaires de famille sur un forum de télé-réalité. Le couple de mon fils mérite tout mon respect.

6) La prochaine fois que vous allez éprouver le besoin de connaître mon opinion, vous pouvez me la demander directement. Ma page est disponible et moi aussi. Et ce n'est la première fois que je vous le dis.

Bonne journée, Nelson, et tâchez de vous amuser un peu car Loft Story est un spectacle pour distraire et non pas une leçon de vie!"

Merci Isa77 :hello:

:clap: :clap: :clap: :clap: Bravo la maman a Arcadio :top:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

MorningAgain a écrit : AHAHAHAH! Ça brasse ici! Ça me fait rire le monde qui pense que le french est un montage! C'est évident qu'ils ont fait des cochoneries pendant le 20 min en dessous des couvertures. (french et peut-être plus comme des caresses cochones) Le son du french a juste été augmenter au montage.

En plus, dans le confessionnal Dom et Arca ont vraiment l'air épais en essayant de nier les faits. Dom est fier de l'avoir frencher mais elle veut pas que ça fasse une grosse histoire. C'est clair que Arcadio est un crosseur... Il l'a avoué en entrevue auparavant qu'il trompait toutes ses blondes. Et pensez pas qu'il a eu juste 3 ou 4 blondes dans sa vie ce beau Arcadieu! hehehe!

Cynthia sait clairement que Arcadio a pas été correct. Pour en revenir au Topic, elle a mit un coeur brisé (photo) sur son facebook pas pour rien! L'action continue!!!

Voyons donc :gluk: tout le monde sais que Cynthia est jalouse au boutte... a force de se faire rentrer dans la tete qu'Arcadio l,a trompe... elle va le croire ... Come On la !
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
MorningAgain
Magicien des Mots

kapucine a écrit : [...]

Voyons donc :gluk: tout le monde sais que Cynthia est jalouse au boutte... a force de se faire rentrer dans la tete qu'Arcadio l,a trompe... elle va le croire ... Come On la !
Euuuuu... quoi tu pense? C'est clair qu'il la trompe et ce n'est qu'un début! HAHA!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

MorningAgain a écrit : [...]

Euuuuu... quoi tu pense? C'est clair qu'il la trompe et ce n'est qu'un début! HAHA!
Ben voyons là c'est donc bien méchant et totalement gratuit. Répandre des rumeurs sans preuves pour les salir et causer des problèmes dans leur vie privée pour quoi au juste? Ton petit plaisir mesquin. :/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MorningAgain
Magicien des Mots

Malike a écrit : [...]

Ben voyons là c'est donc bien méchant et totalement gratuit. Répandre des rumeurs sans preuves pour les salir et causer des problèmes dans leur vie privée pour quoi au juste? Ton petit plaisir mesquin. :/
J'pense que j'me suis mal fais comprendre... Je dis que Arcadio trompe Cynthia car ya frencher Dom dans le Loft et ça fait juste commencer. Il va peut-être faire autre chose avec Dom...
MorningAgain
Magicien des Mots

Si frencher une autre fille quand tu es en couple ce n'est pas tromper ben dites-le moi! J'vais commencer à frencher pleins de filles!
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

:gluk: Ciboire... je te lis plus toi ... :gla:
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »