apbt a écrit : [...]
Pourquoi un prix citron avec deux gros prix? Cinny risque de se retrouver avec rien en bout de ligne. Je crois qu'elle n'est pas la seule à blâmer, les trois ont refusé de céder..
C'est clair. Les deux avaient leur raison...
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit : [...]
Pourquoi un prix citron avec deux gros prix? Cinny risque de se retrouver avec rien en bout de ligne. Je crois qu'elle n'est pas la seule à blâmer, les trois ont refusé de céder..
je suis pro-Seb et pourtant malgré que Seb lève mieux ses points que Cinny, au final la réalité fait que pourquoi elle aurait dû plier ? aucune raison n'est valide et toutes les raisons le sont. ça été un bel exercice par contreAristo a écrit : [...]
J'ai écouté la négociation au complet et Sébastien a réfuté chaque arguments que Cinny a amené, et elle n'a pas été capable d'en faire autant.
Les gars lui promette un voyage qu'ils n'ont pas encore gagné, elle ne peut quand même pas prendre pour du cash qu'elle en aura un.shade a écrit : les 2 gars y promette un voyage et elle dit non
elle aurait pu la vendre la wii , faire comme son auto qu elle a gagné
Si Seb se retrouve sans rien à la fin il arrive quoi de son voyage ?Bri a écrit : Elle était quasiment en train de brailler parce qu'elle voulait pas la Wii. Come on, c'est tellement bébé. J'en reviens pas qu'elle ait fait perdre les prix de tout le monde pour une niaiserie comme ça surtout que Sébastien lui a dit qu'il lui donnerait si il gagnait à la fin.
non mais la elle va prendre la porte avec rien dimancheGrain de sel a écrit : [...]
Les gars lui promette un voyage qu'ils n'ont pas encore gagné, elle ne peut quand même pas prendre pour du cash qu'elle en aura un.![]()
Le hasard... comme David et Sebastien l'autre fois... chacun a choisi sa chaise... donc se retrouver avec la boite devant la chaise... Si Cynny avait eu le voyage elle l'aurait pas donner a Sebastien... comme Arcadio ne voulait pas donner son imunitéMAXIMA a écrit : elle n'est pas plus egoiste qu'un autre
pourquoi le wi pour elle...arranger avec le gars des vues
Elle a fait le défi qu'on lui a donné pourquoi minimiser sa réussite ?Aristo a écrit : Ne pas se planter à une game de tic-tac-to ça mérite tous les honneurs hein Cinny?
À Seb bien sûr. L'affaire c'est que le seul argument de Cinny était que les gars sont meilleurs qu'elle, c'était donc la façon de lui faire fermer la gu**** avec ça.Grain de sel a écrit : [...]
Si Seb se retrouve sans rien à la fin il arrive quoi de son voyage ?![]()
Quin quin tout d'un coup elle veut participer à un défi??? Pourtant elle aurait eu l'air grosse dans son costume de siamois? Je ne la comprend pas toujours cette fille là.shade a écrit : [...]
elle (Alex) voulait etre dans le costume avec arcadio elle s est offert avant
C'est une chance à prendre mais considérant que les deux gars lui proposait ..elle avait quand même deux chances et personnellement, j'aurais pas faire perdre les prix des deux autres..mais bon ça c'est moiGrain de sel a écrit : [...]
elle voulait qu arcadio ait l imunité depuis hier qu elle le criefleurtropicale a écrit : Tant qu'à tout perdre, je préfère la wiii.
Bien au moins , elle serait resté avec une console de jeu. C'est mieux que rien.Grain de sel a écrit : [...]
Elle a quand même le droit de faire son choix sans être taxée d'égoisme, Seb tient absolument à son voyage, Arcadio à son immunité mais Cinny est égoiste elle de ne pas vouloir de la Wi. eh ben.shade a écrit : [...]
non mais la elle va prendre la porte avec rien dimanche
J'avoue que dans ce sens là, tu as entièrement raison !MAXIMA a écrit : il l'a font passer pour l'egoiste encore.
pouquoi arcadio ne lui a pas donner l'immuniter et laisser le voyage a sebastien alors.
qui est l'egoiste