RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nanagirl »

Image
la musique est plus forte
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par capucine243 »

marlène a écrit : pourquoi vous l aimez sébastien à cause il perdu loft story 4 oui je suis d`accord avec vous mais , il a gagné au moin 75 milles non moi je pense que oui. il vous dira pas à personne .
:no: tout le monde connait cette histoire :no:
icomine
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 10:52 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par icomine »

sebas ne les a jamais eu ses 75000
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nanagirl »

toujours au lit les lofteurs
Avatar de l’utilisateur
S@ppho
Manitou de la Parlotte
Messages : 1114
Inscription : dim. févr. 08, 2009 12:28 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par S@ppho »

Au défilée de Plato,personne n'a fais de remarque
sur l'habillement de Sébastien.J'ai trouver que ces vêtements l'avantagait!!!
Et aussi la tenue de Dominique (sublîme).
Hélas c Davidieu qui a gagner et mal honnêtement en plus.
Dison que c de bonne guerre... :gla:
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par timine35 »

icomine a écrit : sebas ne les a jamais eu ses 75000
Et voila ;) , il le mérite encore plus non ;)
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nanagirl »

hugue dit que son prof d'anglais leur faisait chanter win off change pour quil apprenne l'anglais la musique est plus forte encore
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nanagirl »

hugue a la fin du show j'ai donner une taloche a brian adams jy ai dit good show brian david pour vrai hugue oui
la chanson carry commence hugue on as tu ben faites de demander ca hier
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par marlène »

tant mieux pour vous autres moi je l aime beaucoup un lofteur(euse) ses dominique et acardio et aussi sébastien
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par tipet »

timine35 a écrit : [...]

Et voila ;) , il le mérite encore plus non ;)
Perso je ne vote pas pour Seb parce qu'il a perdu LS4 et n'a pas reçu son prix. Je n'ai même pas voté pour lui dans LS4 juste pour te dire.

J'aime Sébastien cette année, parce que je le trouve attachant. J'aime son côté plus humain, la façon qu'il a eu d'adapter son jeu, son flegme, son contrôle, sa façon de voir le jeu et le fait qu'il trouve important de se lier avec le public.

Tout ce que je n'aimais pas de lui dans LS4 (son côté "momie", ses bitcheries hards ect.) cette année, il les a laissé tomber ou les adouci :)
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nanagirl »

http://www.youtube.com/watch?v=Tj1JXL-zvyw" onclick="window.open(this.href);return false;
voici carrie la chanson qui joue dans le loft en ce moment
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par capucine243 »

marlène a écrit : capucine243 maudit des gentilles moi aussi je suis avec toi
;) :)
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nanagirl »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par timine35 »

marlène a écrit : tant mieux pour vous autres moi je l aime beaucoup un lofteur(euse) ses dominique et acardio et aussi sébastien
Bon choix ;) mais j'ai un préféré :secret: :rofl2:
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nanagirl »

Image
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nanagirl »

maitrionne bon matin
je dois quitter je doit aller prendre ma douche et porter mes petits a leurs cours de danse a plus et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Robertito_ »

marlène a écrit : pourquoi vous l aimez sébastien à cause il perdu loft story 4 oui je suis d`accord avec vous mais , il a gagné au moin 75 milles non moi je pense que oui. il vous dira pas à personne .
Sans écrire plusieurs pages pour décrire le pourquoi et le comment on aime Sébastien Tremblay le lofteur, simplement dire qu'avec le LoftStory4 il a révolutionné le beau monde gentil et propre des télés réalités québécoise avec sa manière de faire, sa réflexion, sa stratégie et son jeux tellement différent des autres lofteurs. Ensuite Monsieur Tremblay a été chroniqueur la télé pour le loft et il a encore une fois fait un travail d'analyse de remise en contexte et d'une qualité hors du commun.

Maintenant dans cette version dite finale, Seb le lofteur est celui qui a tout a perdre et qui est la cible de tous les lofteurs. Depuis le début de cette année, il a été victime d'attaques vicieuses et salopes des auters lofteurs, il a été victime de menace physique contre lui, l'objet des railleries de la part des autres lofteurs, bref, celui dont les autres ont toujours autant peur. Il joue son jeu d'une manière exemplaire tout en économisant les gestes, les mouvements, les sautes d,humeur. On le sens plus humain, plus près des téléspectateurs, plus en amour que jamais. Il s'en va vers une victoire si encore une fois l'argent et les twist de la production ne lui jouent pas un mauvais tour. Une fois que la production aura fini de mettre de l'avant à outrance l'autre Tremblay du loft et qu'elle terminera sa campagne de salissage contre Arcadio, nous verrons les vrais finalistes et alors là le plein potentiel de Seb sera a son apogée.

J'espère que ces quelques mots sauront répondre à ta question.
Dernière modification par Robertito_ le sam. mai 16, 2009 10:26 am, modifié 1 fois.
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nanagirl »

Image
dom madame est-ce que le linge se lave ici ou vous l'envoyer laver a une place j'ai une robe nettoyage a sec
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par timine35 »

Robertito_ a écrit : [...]

Sans écrire plusieurs pages pour décrire le pourquoi et le comment on aime Sébastien Tremblay le lofteur, simplement dire qu'avec le LoftStory4 il a révolutionné le beau monde gentil et propre des télés réalités québécoise avec sa manière de faire, sa réflexion, sa stratégie et son jeux tellement différent des autres lofteurs. Ensuite Monsieur Tremblay a été chroniqueur la télé pour le loft et il a encore une fois fait un travail d'analyse de remise en contexte et d'une qualité hors du commun.

Maintenant dans cette version dite finale, Seb le lofteur est celui qui a tout a perdre et qui est la cible de tous les lofteurs. Depuis le début de cette année, il a été victime d'attaques vicieuses et salopes des auters lofteurs, il a été victime de menace physique contre lui, l'objet des railleries de la part des autres lofteurs, bref, celui dont les autres ont toujours autant peur. Il joue son jeu d'une manière exemplaire tout en économisant les gestes, les mouvements, les sautes d,humeur. On le sens plus humain, plus près des téléspectateurs, plus en amour que jamais. Il s'en va vers une victoire si encore une fois l'argent et les twist de la production ne lui jouent pas un mauvais tour. Une fois que la production aura fini de mettre de l'avant à outrance l'autre Tremblay du loft et qu'elle terminera sa campagne de salissage contre Arcadio, nous verrons les vrais finalistes et alors là le plein potentiel de Seb sera a son apogée.

J'espère que ces quelques mots sauront répondre à ta question.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :roi:
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par nanagirl »

:hello: bonne journée a tantot
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »