Domaine story 1

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MorningAgain
Magicien des Mots
Messages : 2518
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Domaine story 1

Message par MorningAgain »

J'pense que ya 10 personnes environ à date qui veulent être "lofteur"...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Domaine story 1

Message par Citron500 »

Carmelle a écrit : [...]


Il va peut-etre avoir un Doc Cailloux :D

Sur ce je retourne visionner Survivors... je suis rendu accro à Survivors ....et dire j'en ai entendu parlé beaucoup ...au travail et ailleurs quleques années passé mais jamais écouté l'émission à l'exception de celle avec le gai qui a gangé (humm j'aime pas dire ca) mais me souviens plus qu'elle série ... je l'ai vu a tv et aussi ceux qui on parlé de Survivors. ici ...depuis ce temps je suis sur You tube à visionner les séries ... clisse cé bon

scusez pour le hors sujet
Oh moi aussi j'en mange. :) Je pourrais en parler toute la journée lol.

À propos de Domaine Story, je propose des défis qui pourraient nous faire gagner des choses, mais je ne sais pas QUOI on pourrait bien gagner.. J'imagine déjà pleins de challenges.

Si je sais qui veut ''hoster'', je vais lui envoyer une pile d'idées de challenges et de twists.
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Domaine story 1

Message par sawman »

Faudrait leur faire un quizz ,genre 10 questions sur nimporte quoi et apres il y aurait un sondage des "telespectateur" pour determiner lequel a offert les moins bonnes reponses des lofteurs.
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Domaine story 1

Message par Robertito_ »

Je me demandais dans un Domaine Story, qui va aller sous la couverte embrassé un autre participant. ??? Je sais qui nous nourrira de paparments mais qui nous embrassera chaudement.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Domaine story 1

Message par Citron500 »

Ou bien le jeu de la majorité. Chaque doivent répondre à un questionnaire tel: Qui fais-tu le plus confiance? Qui fais-tu le moins confiance? Etc.

Après ça on compile les résultats ET... les ofteurs doivent essayer de deviner ce que la majorité à dit.

Après ça inventer le système de pointage ou la twist ou whatever.
Avatar de l’utilisateur
Jolifolie
Modeste Jacasseur
Messages : 160
Inscription : mer. avr. 08, 2009 7:51 am

Re: Domaine story 1

Message par Jolifolie »

ben moi j'aimerais bien être lofteuse :) ca me donnerais une chance de vous connaître et de me faire connaître :) ca serait un peu ma facon de m'incruster et de faire partis de la famille du domaine bleu :)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Domaine story 1

Message par Guillaume »

Moi aussi ca m'intéresserait beaucoup d'être lofteur :P et cet été me conviendrait bien :)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Domaine story 1

Message par AngelOfDistress »

Y'a de bonnes chances qu'on attende après les vacances de la construction pour lancer le projet car avant ca, il va y avoir trop d'absences et trop d'irrégularité et ca risque de faire foirer le jeu :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Domaine story 1

Message par clue »

LeeLou a écrit : [...]

Ouin mais si tu participes...on aura pu de scoop :(
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Domaine story 1

Message par GI.Joe »

c'est clair que moi ça me prend 1000$ par semaine sinon je joue pas :o
Avatar de l’utilisateur
MorningAgain
Magicien des Mots
Messages : 2518
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Domaine story 1

Message par MorningAgain »

Bon bien vous me ferez signe un jour... Moi j'viens ici juste pour Loft Story. Chow!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Domaine story 1

Message par maddiekins »

MorningAgain a écrit : Bon bien vous me ferez signe un jour... Moi j'viens ici juste pour Loft Story. Chow!
:hello:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Domaine story 1

Message par AngelOfDistress »

Kekoo ;)

Nous sommes à l'élaboration du projet et nous voulons tâter le pouls avant d'aller plus loin. S'assurer qu'il y ait un minimum de gens qui embarqueraient dans le concept que nous avons en tête. Alors nous vous posons cette question :

Est-ce que vous seriez prêts à participer à un concept très fermé essayant de reproduire le plus fidèlement possible les conditions d'un jeu coupé de tout, où vous n'auriez plus accès au forum en général, y compris vos MP/ME, vous n'auriez accès qu'à la section du forum qui a trait au jeu pendant la durée de votre aventure (jusqu'à votre élimination quoi) et où vous auriez une nouvelle identité pour mettre du suspense et éviter les votes de favoritisme?

Évidemment, avec un tel concept, la durée sera assez courte, question de ne pas vous priver du reste du forum trop longtemps. On parle de 3 semaines ou 1 mois tout au plus.
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. juin 08, 2009 2:17 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Domaine story 1

Message par maddiekins »

Est-ce qu'on décide de la dite nouvelle identité?
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Domaine story 1

Message par AngelOfDistress »

maddiekins a écrit : Est-ce qu'on décide de la dite nouvelle identité?
On n'a pas encore discuté des détails précis. Ce qui importe c'est que les gens ne sachent pas qui vous êtes. Car tout comme le all stars de loft story où certains commencaient avantagés par rapport à d'autres au niveau du vote du public, ce serait pareil ici si les gens savent qui vous êtes. Ca avantagerait les anciens du forums qui vont partout et sont amis avec tout plein de gens et désavantagerait les nouveaux qui aimeraient bien participer mais qui n'ont pas de liens avec beaucoup de gens sur le DB. Forcément quand on vote, on est humain, le facteur "amitié" peut jouer, pareil à l'inverse pour les gens qu'on apprécie moins..on va moins avoir tendance à voter pour eux.

En fonctionnant ainsi, ca permet de juger sur la personnalité uniquement et non sur des facteurs externes au jeu.

Et nous serions très sévères là dessus. Quelqu'un qui donnerait un indice, subtil ou pas, sur son identité se verrait sévèrement puni :D

Donc je suppose que pour choisir une nouvelle identité, ca se fera de concert entre le participant et la production, question qu'on s'assure qu'il n'y ait pas d'indices subtils de cachés dans le pseudo ;)

Mais je m'avance en disant ca car on n'en a pas parlé. On verra ca en temps et lieux si le concept intéresse les gens :)
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. juin 08, 2009 2:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Domaine story 1

Message par maddiekins »

AngelOfDistress a écrit : [...]


On n'a pas encore discuté des détails précis. Ce qui importe c'est que les gens ne sachent pas qui vous êtes. Car tout comme le all stars de loft story où certains commencaient avantagés par rapport à d'autres au niveau du vote du public, ce serait pareil ici si les gens savent qui vous êtes. Ca avantagerait les anciens du forums qui vont partout et sont amis avec tout plein de gens et désavantagerait les nouveaux qui aimeraient bien participer mais qui n'ont pas de liens avec beaucoup de gens sur le DB. Forcément quand on vote, on est humain, le facteur "amitié" peut jouer, pareil à l'inverse pour les gens qu'on apprécie moins..on va moins avoir tendance à voter pour eux.

En fonctionnant ainsi, ca permet de juger sur la personnalité uniquement et non sur des facteurs externes au jeu.

Et nous serions très sévères là dessus. Quelqu'un qui donnerait un indice, subtil ou pas, sur son identité se verrait sévèrement puni :D

Donc je suppose que pour choisir une nouvelle identité, ca se fera de concert entre le participant et la production, question qu'on s'assure qu'il n'y ait pas d'indices subtils de cachés dans le pseudo ;)

Mais je m'avance en disant ca car on n'en a pas parlé. On verra ca en temps et lieux si le concept intéresse les gens :)
C'est logique... et fair.

Tant que ça dépasse pas un mois... ça m'va.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Domaine story 1

Message par LeeLou »

AngelOfDistress a écrit : Kekoo ;)

Nous sommes à l'élaboration du projet et nous voulons tâter le pouls avant d'aller plus loin. S'assurer qu'il y ait un minimum de gens qui embarqueraient dans le concept que nous avons en tête. Alors nous vous posons cette question :

Est-ce que vous seriez prêts à participer à un concept très fermé essayant de reproduire le plus fidèlement possible les conditions d'un jeu coupé de tout, où vous n'auriez plus accès au forum en général, y compris vos MP/ME, vous n'auriez accès qu'à la section du forum qui a trait au jeu pendant la durée de votre aventure (jusqu'à votre élimination quoi) et où vous auriez une nouvelle identité pour mettre du suspence et éviter les votes de favoritisme?

Évidemment, avec un tel concept, la durée sera assez courte, question de ne pas vous priver du reste du forum trop longtemps. On parle de 3 semaines ou 1 mois tout au plus.
Ouiiiiiiiiiii :jap: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jolifolie
Modeste Jacasseur
Messages : 160
Inscription : mer. avr. 08, 2009 7:51 am

Re: Domaine story 1

Message par Jolifolie »

AngelOfDistress a écrit : Kekoo ;)

Nous sommes à l'élaboration du projet et nous voulons tâter le pouls avant d'aller plus loin. S'assurer qu'il y ait un minimum de gens qui embarqueraient dans le concept que nous avons en tête. Alors nous vous posons cette question :

Est-ce que vous seriez prêts à participer à un concept très fermé essayant de reproduire le plus fidèlement possible les conditions d'un jeu coupé de tout, où vous n'auriez plus accès au forum en général, y compris vos MP/ME, vous n'auriez accès qu'à la section du forum qui a trait au jeu pendant la durée de votre aventure (jusqu'à votre élimination quoi) et où vous auriez une nouvelle identité pour mettre du suspense et éviter les votes de favoritisme?

Évidemment, avec un tel concept, la durée sera assez courte, question de ne pas vous priver du reste du forum trop longtemps. On parle de 3 semaines ou 1 mois tout au plus.
Je suis dac :)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Domaine story 1

Message par Citron500 »

AngelOfDistress a écrit : Kekoo ;)

Nous sommes à l'élaboration du projet et nous voulons tâter le pouls avant d'aller plus loin. S'assurer qu'il y ait un minimum de gens qui embarqueraient dans le concept que nous avons en tête. Alors nous vous posons cette question :

Est-ce que vous seriez prêts à participer à un concept très fermé essayant de reproduire le plus fidèlement possible les conditions d'un jeu coupé de tout, où vous n'auriez plus accès au forum en général, y compris vos MP/ME, vous n'auriez accès qu'à la section du forum qui a trait au jeu pendant la durée de votre aventure (jusqu'à votre élimination quoi) et où vous auriez une nouvelle identité pour mettre du suspense et éviter les votes de favoritisme?

Évidemment, avec un tel concept, la durée sera assez courte, question de ne pas vous priver du reste du forum trop longtemps. On parle de 3 semaines ou 1 mois tout au plus.
Perfecto. :)
tsutsu70
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 7:18 am

Re: Domaine story 1

Message par tsutsu70 »

En passant du coq a l'âne comme ça, ne trouvez-vous pas une petite ressemblance entre Gen et Christina Aguilera??

http://media.photobucket.com/image/chri ... pgra-3.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »