Loft Story 7 - Vous y croyez?

Modérateur : Elise-Gisèle

LS7, vous y croyez?

Oui
241
33%
Non
479
67%
 
Nombre total de votes : 720

Avatar de l’utilisateur
Miel
Modeste Jacasseur
Messages : 127
Inscription : mar. janv. 20, 2009 12:24 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Miel »

Je crois que Loft Story est définitivement terminé. Secret story ou une autre forme de téléréalité par contre... oui, pourquoi pas?

... Mais quoi que TQS fasse, je pri pour que les producteurs aient un scénario solide avant de démarer une nouvelle téléréalité, parce que dans cette revanche c'était franchement mal ficelé. :hurle: De la préparation la gang de TQS!
Dernière modification par Miel le jeu. juin 04, 2009 9:33 am, modifié 1 fois.
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Karl »

Le seul point qui pourrait m'amener à vouloir d'un autre Loft Story serait qu'ils adoptent plus la mentalité et rêgle de Big Brother et qu'il soit plus préparer pour ne pas les laisser sans rien faire comme c'est arrivé trop souvent dans LS6.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Automne »

Pantera72 a écrit : [...]


Argh!!!!!!!!!!!!!!!!! Cappy :grr:

Ceux qui pensent que les "VRAS" sont ben méchants ont vraiment pas vu aller Cappy et sa gang.... C'est après ce BB que j'ai arrêté de regarder de façon assidue. J'étais tellement fru. Jamais vu des gens si déplaisants. Yuck!!!

Je suis plus zen aujourd'hui, bien sûr :lol:
En terme de méchanceté, ils sont assez imbatables :jap: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par AngelOfDistress »

Pas pour rien que la clique à Delphine/mathieu je la surnommait le friendship québécois....

Cappy = Mathieu
Maggie = Delphine
Les autres = Les sheeps
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sway
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. juil. 09, 2007 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Sway »

AngelOfDistress a écrit : Pas pour rien que la clique à Delphine/mathieu je la surnommait le friendship québécois....

Cappy = Mathieu
Maggie = Delphine
Les autres = Les sheeps

:lol: :lol: :lol:
Cynny au début de la saison quand elle chialait pi braillait tout le temps = Yvette ...

**************************


Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
Zeus
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : ven. mai 01, 2009 3:34 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Zeus »

Pourquoi pas un Loftstory pour les p'tits vieux... 90+

...le dernier qui meurt c'est lui qui gagne :lol: :hapface: :lol: :hapface: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Jean-marc »

Zeus a écrit : Pourquoi pas un Loftstory pour les p'tits vieux... 90+

...le dernier qui meurt c'est lui qui gagne :lol: :hapface: :lol: :hapface: :lol:
tant qu'a faire un virgin story , tu infiltre une nympho ou un obsédé dans le groupe et celui qui reste vierge a la fin gagne :hapface: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Diane
Magicien des Mots
Messages : 2437
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:05 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Diane »

Je ne crois pas que LS reviendra
mais que TQS pennse à un autre telerealité
Il prepare le Loft Secret qui semble assez interessant
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par ClaudiaS »

La question devrait être , est-ce que TQS va survivre au 2 prochaine année ? leurs grille horaire de l'automne n'offre rien de bien gros,trop de produit americain pas assé de production quebequoise, je vais peut-être écouter l'emission avec Marie-Christine Lavoie car j'aime bien la maison de Maxime Lapierre, elle est tres bonne comme animatrice.
]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Pantera72 »

AngelOfDistress a écrit : Pas pour rien que la clique à Delphine/mathieu je la surnommait le friendship québécois....

Cappy = Mathieu
Maggie = Delphine
Les autres = Les sheeps
:jap: C'était pas leurs plus beaux moments, mettons (appréciez mon politically correct ici :lol: )
Dernière modification par Pantera72 le ven. juin 05, 2009 7:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nataschat
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mar. févr. 24, 2009 11:32 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par nataschat »

moi je gardes espoir et espere un autre loft car je veux y tenter ma chance!!!!!!Je suis depuis
le tout premier accro et le resterai memes si ils n'en font plus...ok je ne suis venue que tres
rarement ici mais la j'y suis pour y rester tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas un autre loft car la je suis scotcher aux cam.....j'en veux une autre saisons ne serais-ce que pour faire les auditions...il y a un potin ici dans ma ville qui dit qu'il y aura des audition le 16,17 et 18 aout pour un LS7...Ya-t-il quelcun qui pourais me confirmer ou infirmer cette rumeur????moi la je suis presque pretes a le croire!!!!J'En veux tellement un autre!!!
:love:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=11778462][img]http://i77.servimg.com/u/f77/11/77/84/62/natass10.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette
Messages : 803
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:35 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par JOSEPH ARTHUR »

tqs va fermer...c trop plate pour survivre ...jecoute partiquement plus ce poste depuis 1 ans
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Robertito_ »

Wow un Loft Story 7 ce serait le fun mais la recette me semble usé, ça prendrait autre chose comme un Gros Frère ou un Survivant dans les bois, ou un Histoire secrète.. Bref autre chose.
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par ***BRIO*** »

J'espère qu'il n'y aura pas un autre LS

LS6 était tout programmé en fonction de "la Revanche" de Sébastien.
Vraiment pitoyable comme idée et le résultat l'est tout autant.

À la place de Sébastien, je ne serais pas bien fier de cette victoire.

Je n'aime pas les scénarios planifiés. Un manque évident d'éthique.

Mon opinion.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Robertito_ »

***BRIO*** a écrit : J'espère qu'il n'y aura pas un autre LS

LS6 était tout programmé en fonction de "la Revanche" de Sébastien.
Vraiment pitoyable comme idée et le résultat l'est tout autant.

À la place de Sébastien, je ne serais pas bien fier de cette victoire.

Je n'aime pas les scénarios planifiés. Un manque évident d'éthique.

Mon opinion.
Joli opinion que tu as là. Croire que tout a été organisé pour une victoire de Sébastien c'est comme croire que la terre est plate, que l'holocauste n'a jamais eu lieu ou que Hugues est un être intelligent et surtout drôle.

J'espère que TQS va trouver une autre formule pour une autre télé-réalité car la formule LoftStory est passée date.
Avatar de l’utilisateur
nataschat
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mar. févr. 24, 2009 11:32 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par nataschat »

my god!!!!vous etes assez directes!!!!!Moi je continnue a esperer un autre loft car ce n'est pas tout a fait user,a mon avis,il y a encore ben des chosesa faire qui n'ont pas ete fait.a mon avis croire que tout etais planifié en fonction de la victoire de sebastiens dans ls6 est aussi une erreure car ils auraient surement planifié quelque chose de plus imprivisible comme faire gagner cynthia.......et dire que hugues n'etais pas drole ca ben je penses que c'est simplement mechant car ben saoul moi y ma fait rire!!!!mais bon chacuns son opinion!!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=11778462][img]http://i77.servimg.com/u/f77/11/77/84/62/natass10.gif[/img][/url]
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par ClaudiaS »

Robertito_ a écrit : [...]

Joli opinion que tu as là. Croire que tout a été organisé pour une victoire de Sébastien c'est comme croire que la terre est plate, que l'holocauste n'a jamais eu lieu ou que Hugues est un être intelligent et surtout drôle.

J'espère que TQS va trouver une autre formule pour une autre télé-réalité car la formule LoftStory est passée date.
Moi aussi je crois que ca été arrangé! rien a voir avec l'holocauste et pour tes infos Hugue n'est pas un idiot et moi je le trouve drôle et gentils.
Tu place l'intelligence de Sebastien bcp trop haute par raport au autres lofteurs ... avoir l'air intelligent et l'être est deux chose differente, pour moi Sebastien est un être insignifiant,paresseux,imbus de sa personne et irespectueu envers les autres.
]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par maddiekins »

ClaudiaS a écrit : [...]


Moi aussi je crois que ca été arrangé! rien a voir avec l'holocauste et pour tes infos Hugue n'est pas un idiot et moi je le trouve drôle et gentils.
Tu place l'intelligence de Sebastien bcp trop haute par raport au autres lofteurs ... avoir l'air intelligent et l'être est deux chose differente, pour moi Sebastien est un être insignifiant,paresseux,imbus de sa personne et irespectueu envers les autres.
Tu niaises-tu?

Hugues est drôle est gentil?

Sébastien est irrespectueux?

On vit pas dans le même monde.

Qu'est-ce qui le rend irrespectueux?

Qu'est-ce qui fait de Hugues un gars si drôle et gentil?
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par GI.Joe »

Elvis is alive !!
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par mistalova »

GI.Joe a écrit : Elvis is alive !!
:lol: :lol:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »