en meme temps Prisc a tellement été sur son cas a cause de l'histoire avec ArcadioAutomne a écrit : C'est vraiment triste le changement intense de cap de Dominique

Modérateur : Elise-Gisèle
en meme temps Prisc a tellement été sur son cas a cause de l'histoire avec ArcadioAutomne a écrit : C'est vraiment triste le changement intense de cap de Dominique
CanelleEtPruneau a écrit : Cynny et Dominique se calent rares!!
Seb défend Pris
Plus la semaine avance et plus je veux que Pris et Seb soient les deux avec le plus de votes en tout cas dimanche!
pas grave en fait je crois qu'il revenais a pris ce dernier voyage car elle a pratiquement rien recuAutomne a écrit : [...]
J'ai du mal comprendre alors, désolé
je vois ça dans l'autre sens.Madeen a écrit : Sérieusement, Priscilla a été le contraire de ce que Dominique a dit! C'est fou!
Je souhaite très sincèrement la victoire à Priscilla. Avec tout ce qu'elle endure, elle mérite bien ça!
Exact!-k9- a écrit : [...]
pas grave en fait je crois qu'il revenais a pris ce dernier voyage car elle a pratiquement rien recu
Ben non, c'est sa chum...elle peut refuser lui donner le voyage...Cynnie non, elle n'a pas le droit!Tiffanys a écrit : est donc bien fine Priscilla pffff
Elle aurait pu lui laisser le voyage à Seb. Ben non, c'est elle ou pas pantoute.
Elle est vraiment ce que je pense cette fille.
Anaway, la seule affaire qui l'intéresse c'est de se pogner avec le monde ou parler contre eux.
J 'espère que SEb va parler de Priscilla comme il l'a fait de Cynni hahahahaha
Annouk a écrit : [...]
Mettons qu'Avec le coupage, on dirait que Cynni débarque dans la conversation sans aucun rapport alors que quand on a vu les vidéos, cétait pas le cas...
ET désolée mais ils sont plusieurs à avoir l'Air fou...Dominique à l'Air d'une enfant butée sans aucune maturité, Prisc avait dès le départ une attitude tellement fermée que c'éait visible qu'Aucune discussion ne serait possible et Sébastien a laisser tomber apparament la logique que tout le monde lui prête ainsi que le tempérament froid et calme....
Bref, à part hugues et David, ils ont tous l'Air fou braque
Automne a écrit : C'est vraiment triste le changement intense de cap de Dominique
mistalova a écrit : [...]
en meme temps Prisc a tellement été sur son cas a cause de l'histoire avec Arcadio
Écoute.....je crois que j'étais une fan finie de Dominique,et ce depuis LS2,j'en était fatiguante,mais elle a tellement pris une débarque dans LS6 depuis deux semaine...Je la renie en temps que lofteuse favorite.jeanne a écrit : cest tu moi ou bien dominique est un peu crazy??
wow, faut le faire pareil...quand c'est un autre, c'Est de la violence qu'il faut dénoncer à tout le monde et quand c'est Seb, c'est de la fougue et de la prestanceTyler_Durden a écrit : non mais avez vous vu la FOUGUE dans le regard de Seb quand il a dit ca
WOOOOW!!!
quelle prestance
Heuh... dans tout les lofteurs c'est Priscilla qui le mérite le PLUS le voyage.. on voit bien que c'est Dom la folle rancunière briseuse de couple qui veut pas y donner le voyage..Tiffanys a écrit : est donc bien fine Priscilla pffff
Elle aurait pu lui laisser le voyage à Seb. Ben non, c'est elle ou pas pantoute.
Elle est vraiment ce que je pense cette fille.
Anaway, la seule affaire qui l'intéresse c'est de se pogner avec le monde ou parler contre eux.
J'espère que SEb va parler de Priscilla comme il l'a fait de Cynni hahahahaha
Je ne pense pas que c'est le voyage qui lui a fait perdre la tête, mais plutôt Cynnie. Je pense qu'il la déteste vraiment. MOi aussi, quand je déteste qqun, je suis impitoyable.-k9- a écrit : [...]
non pour moi il y avait un quelque chose de désolant... je comprend pas pourquoi il perd ses moyens quand il est question de voyage.... remarque que c'est la meme chose pour pratiquement tous les lofteurs pour ce dernier voyage.
Ce qui c'est passé avant aurais meme pas du etre mis sur la table, personne n'écoutais personne malgré les interventions qu'as essaye de faire david... au final il voulais tous le donné a seb si il donnais son voyage a NY a hugues et pris a pas voulu... remarque que moi je crois qu'il lui revenais ce voyage car c'est celle qui a recu le moins de cadeau
non je ne crois pas que c etait des paroles en l air...Seb avait trop la fougue de Maurice Richard sur la glace quand il a prononcé ces parolesmisscool45 a écrit : [...]
J'ai trouvé ça gentil à la fin Séb qui dit : Priss si je gagne je te paye un voyage, c'était peut-être des paroles en l'air on ne sait pas mais bon c'était gentil
je te souhaite qu'elle aie rien à te reprocher un jour car t'as pas finitignassebrune a écrit : si je devais choisir entre Prisc et Dom comme amie...Prisc all the way