rumeurs pas rumeurs on cé pu

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par xérès »

minifu a écrit : [...]

Voyons donc! Delphine ne veut pas d'Arcadio du tout pas plus que Pris d'ailleurs. :no: Ce ne sont pas toutes les filles qui sont attirées par ce type de gars loin de là. Delphine et Big vous m'en reparlerez... Les rumeurs de gym ne sont peut-être pas si fausses.
Voyons que oui! :secret: :nenon: :rofl2:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Capuchino »

saphyr a écrit : [...]
C'est ce que je dis finalement mais d'une autre façon, c'est ce qu'elle voulait laisser voir.

Je l'avais perçu comme ça, ton :gla: en disait beaucoup. ;)
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par minifu »

Capuchino a écrit : [...]



Je l'avais perçu comme ça, ton :gla: en disait beaucoup. ;)
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par xérès »

Ms.Mel a écrit : Je le savais...

Dans le loft, Delphine parlait toujours de ses doute envers son couple. Elle se demandait si Thomas allait etre sur le plateau durant sa sortie. Elle se demandait s'il l'aimait toujours. Il me semble que si tous allait bien avant de rentrer dans le loft, elle aurait eu plus confiance en lui. David, lui, n'ai jamais eu a se douter de de son couple. Pas 1 fois en 10 semaine.

C'est pour cela qu'elle souhaitait foutre la merde dans le couple d'Arcadio et Cynthia...Il y a un proverb anglais qui dit " Misery loves company "

traduction" ceux qui ont du chagrin ne desirent pas etre les seul a en avoir ...
:jap: :jap: :jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par capella »

Je me souviens pas qu'il y avait eu des rapprochements, juste couchés dans le même lit, en tout cas, j'ai rien vu....

A part que David est venu chercher Mathieu avait qu'il fasse des folies....comme s'il voulait le protéger avant qu'il se cale encore davantage.

Ceux qui regardaient la cam à ce moment là, pourront en dire plus, mais si je me souviens bien, on avait rien vu sur la cam.
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par minifu »

capella a écrit : Je me souviens pas qu'il y avait eu des rapprochements, juste couchés dans le même lit, en tout cas, j'ai rien vu....

A part que David est venu chercher Mathieu avait qu'il fasse des folies....comme s'il voulait le protéger avant qu'il se cale encore davantage.

Ceux qui regardaient la cam à ce moment là, pourront en dire plus, mais si je me souviens bien, on avait rien vu sur la cam.
C'est vrai juste du frottage et taponnage et becquottage mais comme tu dis ils étaient cachés pas mal par la couverture et David est venu le tirer de là avec ses collants tout descendus à force de gigotter...
De toutes façons je crois que ça ne durera pas longtemps car Math a l'air de faire la collection et je ne vois pas de relation stable possible entre lui et Delphine car il ne se laissera pas mener par le bout du nez longtemps. Mon opinion. ;)
Avatar de l’utilisateur
S@ppho
Manitou de la Parlotte
Messages : 1114
Inscription : dim. févr. 08, 2009 12:28 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par S@ppho »

Qui sais,chaque homme frappe son Wather lou... :lol: :lol:
D.après moi Delphine c apperçue que si elle peu
avoir des kiks sur d'autres gars,c qu'elle a autre chose a vivre.
Donc,pas si en amour avec Thomas... :??:
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par flute »

Capuchino a écrit : [...]


Je sens l'ironie.


C'est vrai qu'après le loft 4 elle donnait l'impression d'avoir plus de classe que Thomas, mais depuis le all stars je n'ai plus du tout cette prétention.

Malgré que ce soit dommage, cette rupture n'est pas une grande surprise, Delphine est tellement p'tite fille à ses parents que ça doit être difficile pour les deux à vivre au quotidien.

Je ne suis pas inquiète pour Thomas qu'il soit à Gatineau ou à St-Jérôme .... en plus s'il devient pompier ....

Bon ben je pense que je vais checker quand est-ce que le calendrier va sortir. :lol:
tu me donnes des chaleurs là :hapface:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par minifu »

S@ppho a écrit : Qui sais,chaque homme frappe son Wather lou... :lol: :lol:
D.après moi Delphine c apperçue que si elle peu
avoir des kiks sur d'autres gars,c qu'elle a autre chose a vivre.
Donc,pas si en amour avec Thomas... :??:
:jap: Oui je partage ton avis aussi. J'aime bien ton commentaire et j'ai hâte de voir ce que l'on va lire dans les prochains journaux à potins à leur retour d'Europe :)
Garagua
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Garagua »

J'ai toujours trouvé que c'était le couple le plus ridicule de l'histoire de loft story (j'met pas celui de cass et élo parce qu'eux au moins s'en sont rendus compte que ça marchait pas) mais sérieusement Thomas, comme quelqu'un d'autre l'a dit, est pas de la même classe que Delphine et je parle pas ici de prétention parce qu'on s'entend tous pour dire qu'elle est prétentieuse et hautaine, je parle au niveau de ses ambitions, de sa carrière et de sa façon de s'exprimer. J'vois déjà plus Big et Delphine ensemble, Thomas devait être le petit chien de Delphine qui faisait ce qu'elle voulait, elle s'est tannée et elle s'en est rendu compte à l'intérieur du loft parce que Thomas pouvait plus intéragir avec elle. J'ai rien lu sur leur histoire mais j'miserais 1 dollar et 15 cents que c'est ce qui s'est passé.
princesse27
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:52 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par princesse27 »

Tout a fait d'accord avec toi Garagua. Moi aussi, je n'a jamais trouvé qu'ils allaient vraiment bien ensemble. Physiquement oui ils paraissaient bien ensemble mais mentalement et psychologiquement, ce n'est pas du tout le même genre car lui je le vois plus comme le bon gars, terre-a-terre, drôle tandis qu'elle je la vois plus comme la femme sérieuse, ambitieuse et carriériste!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Soleil47 »

Ben moi, c'est drôle, mais je vois encore moins Big et Delphine ensemble que Thomas et Delphine.

A vrai dire, je peux pas vraiment juger de la situation extérieure de ces personnes, puisque je ne les connais que par le LS, dans la vraie vie, c'est tout autre chose, on peut se faire une idée d'un couple et c'est pas du tout ce qu'on pense.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par misscool45 »

Soleil47 a écrit : Ben moi, c'est drôle, mais je vois encore moins Big et Delphine ensemble que Thomas et Delphine.

A vrai dire, je peux pas vraiment juger de la situation extérieure de ces personnes, puisque je ne les connais que par le LS, dans la vraie vie, c'est tout autre chose, on peut se faire une idée d'un couple et c'est pas du tout ce qu'on pense.
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
coudi
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:17 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par coudi »

delphine est une fille qui va avoir de la dificulter à se batir une relation à long terme par ce que est les trop pretensieuse et hotaine et elle à de la dificulté à être independante elle est trop petite fille à papa
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Marisopa »

coudi a écrit : delphine est une fille qui va avoir de la dificulter à se batir une relation à long terme par ce que est les trop pretensieuse et hotaine et elle à de la dificulté à être independante elle est trop petite fille à papa
Je n'ai pas apprécié Delphine dans ls6, mais je ne crois pas pour autant qu'elle ait de la difficulté à établir une relation à long terme pour autant. Beaucoup de filles ont la même assurance que Delphine et ça ne change rien à leur relation avec les hommes.
ImageImage

ImageImage
coudi
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:17 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par coudi »

l' assurance et pretension son pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Marisopa »

coudi a écrit : l' assurance et pretension son pas pareil.
Au contraire. L'un est le pendant positif de l'autre. Quelqu'un qui n'aime pas Delphine dira d'elle qu'elle est prétentieuse. Une analyse plus positive dira qu'elle a de l'assurance. Tout dépend de la perception.
ImageImage

ImageImage
lili28
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : ven. avr. 24, 2009 8:32 pm

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par lili28 »

J'ai l'entrevue de la rupture de Delphine et thomas, s'il y'en a que ca intéresse :top:
Pièces jointes
Rupture Thomas et Delphine
Rupture Thomas et Delphine
rupturetd2.JPG (237.12 Kio) Consulté 1741 fois
Dernière modification par lili28 le lun. juin 15, 2009 1:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ryckkk
Illustre Pie
Messages : 478
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par ryckkk »

J avais raison :top:
Avatar de l’utilisateur
Jolifolie
Modeste Jacasseur
Messages : 160
Inscription : mer. avr. 08, 2009 7:51 am

Re: rumeurs pas rumeurs on cé pu

Message par Jolifolie »

Merci d'avoir mi l'article lili28
C'est triste quand même, c'est jamais drole des histoires de ruptures :(
Dernière modification par Jolifolie le mar. juin 16, 2009 1:06 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »