michael jackson
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Re: michael jackson
Les funérailles de Michaël auront lieu demain le 30 juin ou le 2 juillet qu'on vient d'annoncer.
On a dit aussi qu'il pesait seulement 112 livres lors de son décès. Triste constat!
On a dit aussi qu'il pesait seulement 112 livres lors de son décès. Triste constat!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Décès de Michael Jackson
Révélations surprenantes sur l'état de son corps
Mise à jour : 29/06/2009 07h55
Deux journaux font des révélations surprenantes sur l'état du corps de Michael Jackson.
En citant le rapport d'autopsie du coroner de Los Angeles, le NY Post et le London Sun affirment que le roi de la pop ne pesait que 112 livres au moment de sa mort.
Son corps comportait plusieurs marques de seringues et des cicatrices sur ses épaules, ses cuisses et ses hanches.
Son estomac était complètement vide, à l'exception de pilules partiellement dissoutes.
Il portait aussi une perruque puisqu'il était presque chauve.
Le rapport d'autopsie fait aussi mention de quatre traces d'injections fraîches près de son coeur, ce qui laisse croire qu'on lui a injecté de l'adrénaline pour redémarrer son coeur.
Il avait aussi plusieurs côtes cassées, résultat assurément des manoeuvres de réanimation des secouristes.
Finalement, on a noté des ecchymoses sur ses genoux et l'avant de ses jambes, et des coupures sur son dos, possiblement dues à une chute récente.
http://lcn.canoe.ca/lcn/artsetspectacle ... 73143.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Deux journaux font des révélations surprenantes sur l'état du corps de Michael Jackson.
En citant le rapport d'autopsie du coroner de Los Angeles, le NY Post et le London Sun affirment que le roi de la pop ne pesait que 112 livres au moment de sa mort.
Son corps comportait plusieurs marques de seringues et des cicatrices sur ses épaules, ses cuisses et ses hanches.
Son estomac était complètement vide, à l'exception de pilules partiellement dissoutes.
Il portait aussi une perruque puisqu'il était presque chauve.
Le rapport d'autopsie fait aussi mention de quatre traces d'injections fraîches près de son coeur, ce qui laisse croire qu'on lui a injecté de l'adrénaline pour redémarrer son coeur.
Il avait aussi plusieurs côtes cassées, résultat assurément des manoeuvres de réanimation des secouristes.
Finalement, on a noté des ecchymoses sur ses genoux et l'avant de ses jambes, et des coupures sur son dos, possiblement dues à une chute récente.
http://lcn.canoe.ca/lcn/artsetspectacle ... 73143.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'ai entendu ça ce matin à LCN. C'est vraiment triste.Beppo a écrit : Décès de Michael Jackson
Il portait aussi une perruque puisqu'il était presque chauve .
Je ne savais qu'il était si mal en point.

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
On avait dit qu'il souffrait d'anorexie, ca me semble plausible au vu de ce qu'on vient d'apprendre. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Ouin, et j'ai lu qu'il était chauve depuis son commercial pour Pepsi qui a mal tourné.Malike a écrit : On avait dit qu'il souffrait d'anorexie, ca me semble plausible au vu de ce qu'on vient d'apprendre.
Ely a écrit : [...]
Ouin, et j'ai lu qu'il était chauve depuis son commercial pour Pepsi qui a mal tourné.
mais c'était pas une perruque qu'il partait vers les années 90 et dans tous ses videos??

C'est la raison officielle, ca ne veut pas dire que ca en est vraiment la cause.Ely a écrit : [...]
Ouin, et j'ai lu qu'il était chauve depuis son commercial pour Pepsi qui a mal tourné.

Paradoxale a écrit : [...]
J'ai entendu ça ce matin à LCN. C'est vraiment triste.
Je ne savais qu'il était si mal en point.
ouais mais sur d'autres cites, ils affirment que c'est une autopsie bidon et qu'en grande partie, tout ceci serait faux, alors attendons...
Ce qui est vraiment clair c'est qu'il portait une perruque et qu'il était maigre comme un chicot......on n'a qu'a regarder les dernières photos de sa dernière conférence de presse....... 

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Vedettes
Autopsie de Michael Jackson
Un faux rapport en circulation
Éric Paquette / 7Jours 2009-06-29 14:54:49
De fausses informations concernant les résultats de la première autopsie pratiquée sur le corps de Michael Jackson vendredi dernier ont été publiées ce matin.
Les autorités ont discrédité les résultats de l’autopsie obtenus par le magazine britannique The Sun en clamant que les informations publiées sont fausses. En moins d’une heure, des milliers de médias à travers le monde ont repris la nouvelle : «Je ne sais pas d’où vient l’information. Le rapport ne vient pas ne notre bureau. Certaines informations sont complètement erronées » commentait le porte-parole du bureau du Coroner de Los Angeles.
Voici ce que rapportait ce matin le The Sun
- Michael était chauve. Sous sa perruque noire, il cachait un fin duvet, similaire à la texture d’une pêche;
- Son visage était couvert de cicatrices laissées par les nombreuses interventions chirurgicales et esthétiques auxquelles il a eu recours depuis le terrible accident de 1984 alors que le feu avait pris à ses cheveux lors du tournage d’une publicité pour Pepsi;
- Michael avait plusieurs côtes fracturées, dû à la pression exercée lors des manoeuvres de RCR pratiquées sur le chanteur, quelques minutes avant son transport au centre médical UCLA;
- Aucun aliment solide n’a été découvert dans son estomac : des résidus de comprimés partiellement dissolues remplissaient son appareil digestif.
- Mesurant 5pieds 10 (1 mètre 25), Michael ne pesait que 112 livres (52 kilogrammes) au moment de sa mort;
- Plusieurs marques laissées par de multiples injections intraveineuses recouvraient la majeure partie du corps de Michael;
- Plusieurs ecchymoses sur ses genoux et ses tibias laissent croire que le chanteur aurait fait une chute le jour de sa mort.
Les résultats officiels de l’autopsie et ainsi que ceux des examens toxicologiques verront le jour d’ici les prochaines semaines. Pour l’instant, tout porte à croire que l’arrêt cardiaque qui a coûté la vie au Roi de la pop aurait été causé par une surdose de médicaments.
http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvell ... 41-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Autopsie de Michael Jackson
Un faux rapport en circulation
Éric Paquette / 7Jours 2009-06-29 14:54:49
De fausses informations concernant les résultats de la première autopsie pratiquée sur le corps de Michael Jackson vendredi dernier ont été publiées ce matin.
Les autorités ont discrédité les résultats de l’autopsie obtenus par le magazine britannique The Sun en clamant que les informations publiées sont fausses. En moins d’une heure, des milliers de médias à travers le monde ont repris la nouvelle : «Je ne sais pas d’où vient l’information. Le rapport ne vient pas ne notre bureau. Certaines informations sont complètement erronées » commentait le porte-parole du bureau du Coroner de Los Angeles.
Voici ce que rapportait ce matin le The Sun
- Michael était chauve. Sous sa perruque noire, il cachait un fin duvet, similaire à la texture d’une pêche;
- Son visage était couvert de cicatrices laissées par les nombreuses interventions chirurgicales et esthétiques auxquelles il a eu recours depuis le terrible accident de 1984 alors que le feu avait pris à ses cheveux lors du tournage d’une publicité pour Pepsi;
- Michael avait plusieurs côtes fracturées, dû à la pression exercée lors des manoeuvres de RCR pratiquées sur le chanteur, quelques minutes avant son transport au centre médical UCLA;
- Aucun aliment solide n’a été découvert dans son estomac : des résidus de comprimés partiellement dissolues remplissaient son appareil digestif.
- Mesurant 5pieds 10 (1 mètre 25), Michael ne pesait que 112 livres (52 kilogrammes) au moment de sa mort;
- Plusieurs marques laissées par de multiples injections intraveineuses recouvraient la majeure partie du corps de Michael;
- Plusieurs ecchymoses sur ses genoux et ses tibias laissent croire que le chanteur aurait fait une chute le jour de sa mort.
Les résultats officiels de l’autopsie et ainsi que ceux des examens toxicologiques verront le jour d’ici les prochaines semaines. Pour l’instant, tout porte à croire que l’arrêt cardiaque qui a coûté la vie au Roi de la pop aurait été causé par une surdose de médicaments.
http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvell ... 41-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tout en étant un génie, ce gars était un être tourmenté et malheureux, sa mort est triste, mais tout ce qui va suivre va être aussi triste et pathétique, j'en reviens pas d'entendre que son corps encore sur autopsie, ses parents revendiquent la récupération de ses biens.
Je peux comprendre pour la garde de ses enfants, rien de plus normal...mais ses biens avant même les funérailles. J'en suis estomaquée de leur rapidité sur les biens matériels alors que leur fils vient juste de décédé subitement.

Je peux comprendre pour la garde de ses enfants, rien de plus normal...mais ses biens avant même les funérailles. J'en suis estomaquée de leur rapidité sur les biens matériels alors que leur fils vient juste de décédé subitement.

J'imagine qu'ils voulaient s'assurer qu'il n'y aurait pas de pillage. Ses parents sont très très loin d'être dans le besoin, ca ne doit pas être qu'une affaire d'argent mais de préserver un patrimoine pour ses enfants. Enfin j'espère que c'est cela.capella a écrit : Tout en étant un génie, ce gars était un être tourmenté et malheureux, sa mort est triste, mais tout ce qui va suivre va être aussi triste et pathétique, j'en reviens pas d'entendre que son corps encore sur autopsie, ses parents revendiquent la récupération de ses biens.![]()

D'après ce que j'ai lu dernièrement, les quelques copines ou fille à qui il s'est interéssé étaient toutes des Blanches. Sachant que sa peau a été palie avec le temps, croyez vous qu'il y a un lien entre les deux?? Croyez vous qu'il avait honte d'être un Noir ou qu'ils ne les aimait pas??
-
- Seigneur de la Causerie
Non, absolument pas.sss a écrit : D'après ce que j'ai lu dernièrement, les quelques copines ou fille à qui il s'est interéssé étaient toutes des Blanches. Sachant que sa peau a été palie avec le temps, croyez vous qu'il y a un lien entre les deux?? Croyez vous qu'il avait honte d'être un Noir ou qu'ils ne les aimait pas??
maddiekins a écrit : [...]
Non, absolument pas.
alors pour quelle raison faisait-il ça??
-
Il avait une maladie de la peau, le vitiligo, et il a aussi souffert de lupus, deux maladies qui l'ont rendu hypersensible aux rayons du soleil. Le vitiligo a comme principal symptôme physique de faire disparaître la coloration de la peau.sss a écrit : [...]
alors pour quelle raison faisait-il ça??
Pour ce qui est du fait qu'il a été attiré par des femmes caucasiennes, j'crois que c'est plus les circonstances qu'une préférence marquée. Les vedettes sont souvent "confinées" à se matcher entre eux autres, les couples de célébrités sont très fréquents. La plupart des jeunes femmes issues de ce milieu qui étaient de couleur, à l'époque, étaient les soeurs de Michael Jackson.
Michael Jackson souffrait de vitiligo, sa peau a pâli avec le temps... La peau perd peu à peu de sa couleur, par plaques, et il n'y a aucun moyen de "restimuler" la production de mélanine. La seule solution peut être de pâlir artificiellement le reste du corps pour l'uniformiser, mais c'est très très cher... je crois que Michael Jackson en avait amplement les moyens! 

-
En effet, Miranda. 

- EveLaVraie
Tiré de Wikipédia ....
Vitiligo
Épidémiologie [modifier]
Elle touche 0.5 % de la population mondiale, sans prédominance de sexe ni d'origine ethnique[1]. Sa manifestation et son développement peuvent se produire à n'importe quel âge bien que la plupart des personnes atteintes développent le vitiligo avant l'âge de 20 ans[1].
Causes [modifier]
Cette maladie peut être d'ordre génétique ou liée à un stress violent.
Le vitiligo n'est pas une maladie infectieuse ou contagieuse mais peut être transmis par hérédité, on estime d'ailleurs ce risque à 30%. Une mutation sur le gène NALP1 (NACHT leucine-rich-repeat protein 1) a été identifiée comme corrélée au risque de développer un vitiligo[2].
Mécanisme [modifier]
La dépigmentation que provoque cette maladie résulte de la perte des mélanocytes (cellules produisant la mélanine).
Les zones atteintes n'étant plus pigmentées, elles sont particulièrement sensibles aux rayons ultraviolets (la mélanine ayant habituellement pour rôle de protéger du soleil grâce au bronzage). Dans certains cas, on peut aussi constater une concentration de mélanine (zone plus sombre) aux abords de la zone atteinte.
Ce défaut pigmentaire se manifeste principalement sur le visage, les extrémités, les articulations et les zones de frictions (phénomène de Koebner).
Diagnostic [modifier]
Il est essentiellement sur la constatation des lésions caractéristiques sur la peau. Il existe deux formes principales : la forme « généralisée » se caractérise par des plaques à peu près symétriques par rapport à l'axe médian du corps et représente presque les neuf dixième des cas. La forme segmentaire est un peu plus fréquente chez l'enfant, surtout au niveau du visage, avec une progression plus rapide[3].
Dans les stades tardifs, une dépigmentation des poils ou des cheveux peut être vue.
Cette maladie ne provoque pas de douleurs physiques mais peut poser des contrariétés d'ordre esthétique.
Cette maladie se fait par plaque, jamais le corps au complet....j'y crois pas moi à son Vitiligo!
Vitiligo
Épidémiologie [modifier]
Elle touche 0.5 % de la population mondiale, sans prédominance de sexe ni d'origine ethnique[1]. Sa manifestation et son développement peuvent se produire à n'importe quel âge bien que la plupart des personnes atteintes développent le vitiligo avant l'âge de 20 ans[1].
Causes [modifier]
Cette maladie peut être d'ordre génétique ou liée à un stress violent.
Le vitiligo n'est pas une maladie infectieuse ou contagieuse mais peut être transmis par hérédité, on estime d'ailleurs ce risque à 30%. Une mutation sur le gène NALP1 (NACHT leucine-rich-repeat protein 1) a été identifiée comme corrélée au risque de développer un vitiligo[2].
Mécanisme [modifier]
La dépigmentation que provoque cette maladie résulte de la perte des mélanocytes (cellules produisant la mélanine).
Les zones atteintes n'étant plus pigmentées, elles sont particulièrement sensibles aux rayons ultraviolets (la mélanine ayant habituellement pour rôle de protéger du soleil grâce au bronzage). Dans certains cas, on peut aussi constater une concentration de mélanine (zone plus sombre) aux abords de la zone atteinte.
Ce défaut pigmentaire se manifeste principalement sur le visage, les extrémités, les articulations et les zones de frictions (phénomène de Koebner).
Diagnostic [modifier]
Il est essentiellement sur la constatation des lésions caractéristiques sur la peau. Il existe deux formes principales : la forme « généralisée » se caractérise par des plaques à peu près symétriques par rapport à l'axe médian du corps et représente presque les neuf dixième des cas. La forme segmentaire est un peu plus fréquente chez l'enfant, surtout au niveau du visage, avec une progression plus rapide[3].
Dans les stades tardifs, une dépigmentation des poils ou des cheveux peut être vue.
Cette maladie ne provoque pas de douleurs physiques mais peut poser des contrariétés d'ordre esthétique.
Cette maladie se fait par plaque, jamais le corps au complet....j'y crois pas moi à son Vitiligo!

Je fais confiance à la vie :)