Palmarès du québécois(e) le plus fin(e) et le plus chiant(e)

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Palmarès du québécois(e) le plus fin(e) et le plus chiant(e)

Message par Mag-a-lye »

Nika a écrit : Une copine me disait qu'elle a vu Michel tremblay dans un café, assis seul en lisant le journal, et elle a pris son courage a 2 mains pour aller lui demander une autographe pour sa mère qui est une grande admiratrice, et il lui a répondu: Ah non ciboire, tu me demandes pas ça dans un restaurant quand même? Alors...... je dirais qu'il est chiant! :gla:

( même s'il écrit des romans merveilleux )
:gla: Shit ... c't'ordinaire se faire revirer de bord comme ça ...
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Je peux pas dire que ça me surprend, mais ça me déçoit par contre.
S'il a réellement répondu de cette façon, c'est assez ordinaire. Il aurait pu dire qu'il préférait ne pas être dérangé sur un ton neutre. Il aurait pas paru moins chiant mais au moins il serait demeuré poli. :/
Dernière modification par Savvy le lun. juil. 13, 2009 11:34 am, modifié 1 fois.
balou perron
Stagiaire

Message par balou perron »

vous me faites rire,,,,vous m,avez convaincu de pas aller voir marie chantal toupin, car elle viens a st hyacinthe le 24 juillet, donc je lecouterai de mon patio pas besoin de la voir....lol

PS jai deja rencontre bruno pelletier, laurence jalbert, et ils sont tres gentils
le plus chiant de toute ma vie: keven parent au top de la liste selon moi...lol

balou :na:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Nika a écrit : Une copine me disait qu'elle a vu Michel tremblay dans un café, assis seul en lisant le journal, et elle a pris son courage a 2 mains pour aller lui demander une autographe pour sa mère qui est une grande admiratrice, et il lui a répondu: Ah non ciboire, tu me demandes pas ça dans un restaurant quand même ? Alors...... je dirais qu'il est chiant! :gla:

Cé fou comme y en a qui ont l'don de s'faire aimer... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

balou perron a écrit : vous me faites rire,,,,vous m,avez convaincu de pas aller voir marie chantal toupin, car elle viens a st hyacinthe le 24 juillet, donc je lecouterai de mon patio pas besoin de la voir....lol

PS jai deja rencontre bruno pelletier, laurence jalbert, et ils sont tres gentils
le plus chiant de toute ma vie: keven parent au top de la liste selon moi...lol

balou :na:
Je trouve qu'il a l'air d'un gars timide. Ça ne pourrait pas être la timidité qui lui donne certains airs. *dit la fille qui ne voudrait pas perdre ces illusions sur le bô Kevin*
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Savvy a écrit : [...]

Je trouve qu'il a l'air d'un gars timide. Ça ne pourrait pas être la timidité qui lui donne certains airs. *dit la fille qui ne voudrait pas perdre ces illusions sur le bô Kevin*

c'est ce que je m'en allais dire. :) non...je défends pas Kevin. :lol:
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

fin: Jacques L'Heureux ; Nicolas Canuel ; Véronique Cloutier (mais ça fait longtemps ; elle sortait avec José Gaudet des Grandes Gueules dans ce temps-là!) ; Guy Mongrain ; Herby Moreau (fin, mais un peu têteux sur les bords) ; Stéphane Fallu ; Éric Salvail (fin, mais stressé! haha) ; Richard Garneau ; Alain Goldberg
Mon ex croisait souvent Guy A. Lepage dans son building où il travaillait... il l'a tjrs trouvé ben gentil.

chiant: Guylaine Tremblay (j'imagine que je l'ai vu sous une mauvaise journée, mais ouf! Elle avait l'air vraiment pas de bonne humeur...)
Ah oui.. c'est pas moi qui l'a rencontré, mais un de mes tantes. Quand Mario Pelchat a commencé, elle l'avait rencontré à la fin du tournage d'une émission où il était co-animateur (le nom de l'émission m'échappe)... et ouf! oui, il a été très chiant ça l'air. Je me souviens que ma tante en avait parlé pendant des semaines... :gla:
Dernière modification par Fannie le lun. juil. 13, 2009 8:01 pm, modifié 1 fois.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Fine, professionnelle et très mince: Tanya Lapointe (Journaliste culturelle - SRC)
Dernière modification par Mawiiie le mar. juil. 14, 2009 5:29 pm, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Pepsi a écrit : [...]

En effet, reste que, pour MCT.. elle est bien bonne pour se caller. Nous avons les preuves :o :lol:

Mais, j'avais pas vu cela comme tu dis, l'effet d,entrain. :)
t'a raison pepsi juste avec l'emission avec avec veronique dicaire :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Nika a écrit : Une copine me disait qu'elle a vu Michel tremblay dans un café, assis seul en lisant le journal, et elle a pris son courage a 2 mains pour aller lui demander une autographe pour sa mère qui est une grande admiratrice, et il lui a répondu: Ah non ciboire, tu me demandes pas ça dans un restaurant quand même? Alors...... je dirais qu'il est chiant! :gla:

isshhhh plus bete que ca tu meurs :eek: :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Fannie a écrit : fin: Jacques L'Heureux ; Nicolas Canuel ; Véronique Cloutier (mais ça fait longtemps ; elle sortait avec José Gaudet des Grandes Gueules dans ce temps-là!) ; Guy Mongrain ; Herby Moreau (fin, mais un peu têteux sur les bords) ; Stéphane Fallu ; Éric Salvail (fin, mais stressé! haha) ; Richard Garneau ; Alain Goldberg
Mon ex croisait souvent Guy A. Lepage dans son building où il travaillait... il l'a tjrs trouvé ben gentil.

chiant: Guylaine Tremblay (j'imagine que je l'ai vu sous une mauvaise journée, mais ouf! Elle avait l'air vraiment pas de bonne humeur...)
Ah oui.. c'est pas moi qui l'a rencontré, mais un de mes tantes. Quand Mario Pelchat a commencé, elle l'avait rencontré à la fin du tournage d'une émission où il était co-animateur (le nom de l'émission m'échappe)... et ouf! oui, il a été très chiant ça l'air. Je me souviens que ma tante en avait parlé pendant des semaines... :gla:
pour guylaine trembaly ca devait effectivement etre une mauvaise journée

tout le monde me dis qu'es super fine
ma mere l'avait rencontrée a l'epicerie pis elle a dis qu'elle etait simple et vraiment fine
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

un qui a dlair vraiment fin jamais rencontré par contre
marcel leboeuf
Mark Twain

ImageImage
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

nancy31f a écrit : un qui a dlair vraiment fin jamais rencontré par contre
marcel leboeuf
Ma mère l'a servi à sa job il y a environ 2 mois, elle m'a dit qu'il est vraiment gentil, souriant et poli.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

misscool45 a écrit : [...]

Ma mère l'a servi à sa job il y a environ 2 mois, elle m'a dit qu'il est vraiment gentil, souriant et poli.
jsuis pas étonnée :)
Mark Twain

ImageImage
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je dois être chiant parce que j'aurais fait la même chose. :lol:

Comment peut-on traiter une personne de chiante quand c'est justement chiant de se faire déranger pour signer une autographe. Non mais, y avez vous déjà penser? Une signature batêche. Moi qui trouve ça déjà chiant de toujours signer quand j'achète par carte de crédit. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Savvy a écrit : Je peux pas dire que ça me surprend, mais ça me déçoit par contre.
S'il a réellement répondu de cette façon, c'est assez ordinaire. Il aurait pu dire qu'il préférait ne pas être dérangé sur un ton neutre. Il aurait pas paru moins chiant mais au moins il serait demeuré poli. :/
Il l'a probablement déjà fait 5 000 fois avant d'en avoir marre.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Deschamps disait. J'vous aimes....mais en groupe.

Le phénomène du vedetariat et du fanclub système est entrain de tuer tout le domaine artistique. Pour être aimé et bien vu, il ne s'agit pas d'avoir du talent, juste d'être fin avec le monde. Ou d'être assez habile pour avoir l'air fin car les plus fins ne sont pas toujours ceux que l'ont pense. Certains réussissent très bien à jouer le jeux mais aussitôt le dos tourné ne se gêneront pas pour envoyer paître les fans.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Red K a écrit : [...]

Il l'a probablement déjà fait 5 000 fois avant d'en avoir marre.
Fort probablement, mais je demeure convaincu que le gars doit rester poli, que ça l'agace ou pas. C'est la rançon de la gloire et il doit faire avec. Je ne suis pas de celle qui croit que l'on a droit de tout voir et savoir d'une personnalité connue. Bien loin de là, mais il y a un minimum et des circonstances. Et puis, j'aurais compris si le gars avait été en conversation, quoique... ou s'il avait été à la toilette par exemple. Dans ce cas ci la personne qui lui demande un autographe le fait poliment et explique que c'est pour sa mère qui n'aura probablement jamais la chance de lui en demander un. Un geste sans intérêt et sans calcul de sa part, juste un geste gentil et il me semble que l'on se sent bien après avoir fait un truc gentil. Ou bien je suis encore très naïve. Mais pour moi ça demeure un minimum. Je suis certaine qu'il y a bien d'autres auteurs qui auraient eu cette gentillesse.
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Les gars de Loco Locass sont vraiment très sympathiques.
je les mets en haut de ma liste, toujours heureux de jaser avec les fans :)

Edit : Faute de frappe
Dernière modification par Ladybugzz le mer. juil. 15, 2009 12:34 pm, modifié 1 fois.
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Red K a écrit : Deschamps disait. J'vous aimes....mais en groupe.

Le phénomène du vedetariat et du fanclub système est entrain de tuer tout le domaine artistique. Pour être aimé et bien vu, il ne s'agit pas d'avoir du talent, juste d'être fin avec le monde. Ou d'être assez habile pour avoir l'air fin car les plus fins ne sont pas toujours ceux que l'ont pense. Certains réussissent très bien à jouer le jeux mais aussitôt le dos tourné ne se gêneront pas pour envoyer paître les fans.
C'est comme avec un patron ou des clients, que tu les aimes ou non, soit gentil car c'est eux qui ont payés pour la bouteille de vin que tu bois à ta table. Si sont pas capables de gérer ça, qu'ils changent de métier. De toute façon, c'est pas tous les artistes qui sont soumis au succès populaire et ont les fans à leurs talons, ca dépend du style dans lequel ils donnent, s'ils se pointent dans des talk-shows, font les tapis rouge ou non.

Le vedetariat et les groupies ont toujours existé, c'est l'information qui se rendait pas aussi facilement qu'aujourd'hui avec Internet. Mais y'en a qui savent s'en servir à leur avantage.. pas besoin de mentionner Marie-Mai comme exemple!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »