Articles, vidéos et nouvelles se rapportant à SS3 ici!!:)

Modérateur : Elise-Gisèle

beebaff
Illustre Pie

Re: Articles, vidéos et nouvelles se rapportant à SS3 ici!!:)

Message par beebaff »

Secret Story: Avant, Romain était beaucoup moins musclé
Image

Le beau Romain aux cheveux si doux n'a pas toujours eu ce corps d'Apollon. Le magazine Voici le révèle dans son édition de cette semaine, photos à l'appui.
Image
L'une des deux daterait même de 2006, sur laquelle on peut le voir jouer avec un avion modèle réduit. On comprend qu'il ait eu envie de changer de jouets.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
beebaff
Illustre Pie

Message par beebaff »

entrevue avec Léo : (désolé impossible a copier ;) )

http://www.toutelatele.com/article.php3 ... artsuite=0" onclick="window.open(this.href);return false;
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

beebaff a écrit : entrevue avec Léo : (désolé impossible a copier ;) )

http://www.toutelatele.com/article.php3 ... artsuite=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le lien ...ca fonctionne :jap: :) :clap: :clap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

La quotidienne de Secret Story a enregistré son record

Malgré l’absence de Léo, évincé de la « Maison des secrets » lors du dernier prime, l’intérêt des téléspectateurs pour le quotidien des habitants du loft de TF1 semble ne pas s’essouffler.

En effet, ce mardi 28 juillet, la quotidienne de Secret Story a enregistré son record de cette saison en terme de part de marché, selon un communiqué de la chaîne. Dès 18h20, Benjamin Castaldi revenait sur la journée des candidats, particulièrement riche. Mission secrète pour Bruno, découverte par Maija du secret de Jonathan (QI d’Einstein) et nominations étaient au rendez-vous.

Pour l’occasion, 2.89 millions de fans se ruaient sur la chaîne privée, soit 29.7% du public présent devant son écran de télévision, le « meilleur score de cette saison ». Côté cœur de cible, TF1 s’enorgueillit d’avoir passionné 42.7% des fameuses ménagères tant convoitées, 58.6% des 15/24 ans, 47.8% des 15/34 ans, et près de 50% des 4/14 ans.

:clap: :clap: ceux qui disaient que sans Léo ça tomberait mort :na: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Cindy, reine du club de la médisance, compare Maija...

Secret Story 3 : Cindy, reine du club de la médisance, compare Maija... à la sorcière de Blanche-neige !

Depuis la sortie de Léo, on pensait pouvoir attribuer le rôle du méchant à Jonathan... eh bien non ! C'est bien Cindy la nouvelle manipulatrice !

Bien décidée à avoir la mainmise sur la maisonnée, l'exhibitionniste se complaît dans la médisance gratuite et la diffamation. Ses cibles préférées : Jonathan et son amie Maija.

Cette fois, la diabolique Cindy fait fort : elle compare Maija... à la sorcière de Blanche-Neige ! Pourquoi une telle comparaison ? Cindy est persuadée que les smoothies que prépare Maija pour Sabrina... sont truqués ! C'est cela, oui...

Sabrina souhaite maigrir et d'après Cindy, les smoothies de Maija sont gorgés d'éléments caloriques comme la banane et la noix. Ceux-ci seraient donc un moyen... de faire grossir Sabrina à son insu ! Cindy crédite Maija de bien viles (et fallacieuses) attentions... Mais qu'importe : Cindy trouve son public, puisque comme d'habitude, Elise et Elisabeth sont tout ouïe et ne ratent pas une miette des propos acerbes de la blonde féministe .

Maija est dans le collimateur de Cindy... et Jonathan dans celui de tous les autres ! Ainsi hier soir, le téléphone rouge a sonné pour demander qui, les habitants considèrent comme le moins sexy : les habitants désignent Jonathan. Mauvaise nouvelle pour son ego... mais bonne nouvelle pour son porte-monnaie puisque la Voix lui donne l'opportunité de prendre 100€ dans la cagnotte des autres habitants !

C'est Cindy qui doit être déçue. Elle qui cherche à manipuler tout le monde. Tout le monde ? Oui, tout le monde.Alors qu'il y a quelques jours, Cindy expliquait à FX qu'elle aimerait être nominée face à Elisabeth pour évincer la doyenne, voilà qu'hier soir pendant la soirée 80's, elle a dit vouloir évincer Angie... pour garder Elisabeth ! Cindy ne serait pas la soeur cachée de Léo, par hasard ?

Mais heureusement qu'elle est là, car les audiences sont toujours au rendez-vous malgré l'absence de notre fieffé filou de Léo.

En effet, en dépit du départ de Léo le fourbe, les audiences sont toujours au top pour la première chaîne : ainsi, pour la quotidienne d'hier, la chaîne a connu un joli record (le meilleur score de la saison) avec 2 892 000 télespectateurs, soit 29.7 % de PDA sur les 4 ans et plus, 42.7% sur les ménagères de moins de 50 ans et même 58.6% sur les 15/24 ans ! Il faut dire que l'émission d'hier était bien sûr consacrée aux nominations des filles mais aussi à la découverte du secret de Jonathan par Maija !

C'est tout... pour le moment.

Purepeople
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Secret Story: Découvrez Élise actrice dans une sitcom !

Dans la Maison des Secrets, le couple Elise/Didier a su faire preuve d'un talent certain pour la comédie en faisant croire durant une semaine à tous leurs colocataires, qu'il allaient se séparer, dans le cadre d'une mission commanditée par la Voix.

Mais finalement ça n'est pas une surprise puisqu'Élise a déjà fait de la comédie et a même joué dans une sitcom réunionnaise intitulée Com Air.

Diffusée sur la chaîne locale Noot TV, la compagne de Didier y joue le rôle d'une hôtesse de l'air.

Que pensez-vous de sa prestation... originale?

Regardez:

:gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Secret Story 3 : Jonathan met en garde Sabrina

Discussion sans concession entre Jonathan et Sabrina de Secret Story. Au coeur du sujet : Emilie, une nouvelle fois. Et pour Jonathan, les choses doivent être claires : Sabrina doit se méfier d'Emilie ou se détacher de lui !
03 août 2009 - 14h29 par Judith Lowski

Image

Entre Jonathan et les filles de Secret Story, c'est une longue histoire ! Amoureux de Daniela (sortie de la Maison des Secrets il y a longtemps déjà), il supporte difficilement les sarcasmes de Cindy, apprécie fortement Sabrina et Maija et se méfie d'Emilie. Vous suivez toujours ? Mais le jeune homme a des doutes sur la relation qui s'est installée entre Sabrina et Emilie, notamment depuis le départ de Léo, et veut mettre les choses au point.

"Toi, quelle relation tu as avec Emilie ? Est-ce que tu lui fais confiance ?" La question de Jonathan est directe, la réponse de Sabrina est plus floue. Alors Jonathan revient à la charge et lui demande qui elle choisirait entre Emilie et Vanessa. " Je ne sais pas " lui répond gênée Sabrina, qui lui demande à son tour laquelle des deux il préfère. Et la réponse est nette : c'est Vanessa car "Emilie m'a menti, je ne la vois pas sincère... "

Sabrina semble ébranlée par cette discussion tendue avec Jonathan. Pourtant, elle ne révèle pas clairement son choix. "Si je te demande ton avis, c'est parce que je considère que ça peut avoir une importance. Mais je n'ai pas envie de le regretter ", lui lance un peu énervé Jonathan.
"Je ne veux pas être nominée " lui répond alors Sabrina. Jonathan lui rétorque "je n'ai pas envie de penser l'espace d'une seule seconde que ta démarche vis-à-vis de moi est stratégique... " Et de conclure, menaçant : "si tu ne fais pas franc jeu avec moi, automatiquement ça va être la guerre... " La jeune femme lui glisse alors une phrase dans l'oreille, mais Jonathan ne semble pas convaincu. Et tous deux retournent voir les autres membres de Secret Story...

http://people.plurielles.fr/news-people ... 6-402.html" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Interview exclusive d'Elisabeth de Secret Story : "Je n'ai honte de rien, je ne regrette rien"

Sortie vendredi dernier de la Maison des Secrets, Elisabeth revient peu à peu à la vie normale, espérant voir ses projets se concrétiser. Toujours un peu la tête dans l'aventure, elle a répondu à nos questions et nous a parlé de ces quelques semaines si particulières.
03 août 2009 - 16h54 par Aurore DUBOIS-SEAC'H
Image
Plurielles.fr : Comment allez-vous depuis votre sortie ?
Elisabeth : Je n'ai pas tellement eu le temps de me reposer. Je suis arrivée hier à Nice. J'ai eu envie de profiter de l'extérieur, et non de rester enfermée chez moi, on peut comprendre pourquoi ! Donc, voilà, je suis passée voir si mon salon de thé marchait bien, je sus allée manger avec les copains. Et il y a énormément de gens qui m'arrêtent, qui me parlent.

Vous ne vous attendiez pas à un tel engouement ?
Non pas du tout, c'est affolant. J'étais à une terrasse de café hier soir, il y a des gens qui ont applaudi (rires). C'est adorable. Même sur le prime, les gens ont été vraiment très agréables.

Comment percevez-vous ces quelques semaines passées dans la Maison des Secrets ?
Là, je pense à mes copains qui sont encore là-bas, il y avait une belle ambiance. Il y avait beaucoup de gens avec qui je m'entendais très bien. Et je sais qu'il y en a beaucoup qui craquent nerveusement, qui sont fatigués, ou même qui ont envie de sortir. Même John en parle. Alors pour que John en parle ! Je sais ce qu'ils vivent pour avoir vécu la même chose, et ce n'est pas facile parce qu'il y a beaucoup de pression. C'est dur, en plus on vit sans heure, donc on est complètement décalé, on se couche à 5h-6h du matin, on se lève à 14h-15h de l'après-midi, on mange à n'importe quelle heure. Moi j'ai fait attention à la nourriture, mais les jeunes bouffaient un peu tout et n'importe quoi. Mais je les suis sur Internet, je regarde où cela en est.

Quel regard avez-vous porté sur toutes ces stratégies, ces clans ?
De toute façon, il n'y a pas le choix, quand on vit en autarcie. On ne s'est pas choisi, c'est un peu normal. Et on est poussé à le faire, car on n'a rien d'autre à faire. On n'a pas le droit de bouquiner, au départ on n'avait ni stylo, ni papiers, ni rien, donc on est confiné. Au final, à part papoter les uns sur les autres, il ne reste plus rien d'autre. Même si on ne veut pas le faire, au bout d'un moment, c'est obligatoire. Quant aux stratégies, tant que c'est bon enfant, tant que ce ne sont pas des stratégies cassantes et méchantes... C'est normal de vouloir gagner, mais il y a stratégie et stratégie.

Vous pensez à quelqu'un ?
Oui, à Léo au départ, qui a trop manipulé les gens et qui les a traités comme des chiffons. Même si je peux l'apprécier par certains côtés, en dehors de ses stratégies et de ses manipulations. Il peut être très sympa comme mec, à certains moments. Mais manipuler les gens, je ne trouve pas ça terrible.

Et vous n'aviez pas envie d'aller plus loin ?
Je ne m'étais fixé aucun but. Je m'étais dit, je rentre dans quelque chose que je ne connais absolument pas, et je me suis dit on verra bien. Par contre, si le jeu n'avait duré que deux mois, je serais peut-être rester les deux mois, parce que les garçons ne voulaient pas me nominer, c'est moi qui leur ai demandé. Je serais peut-être restée les deux mois, quitte à me faire virer à la fin des fins, mais trois mois et demi, non.

C'est pour cela que vous sembliez soulager ?
Oui, parce que c'est un peu récurrent. Tout est un peu trop semblable. Et tout le monde est fatigué.

Vous gardez un bon souvenir malgré tout ?
Oui, bien sûr, parce que c'est quelque chose hors du commun. Finalement, cela confirme aussi ce que je pensais avant, il faut habiter avec les gens pour vraiment découvrir qui ils sont. C'est ce que je disais à ma fille : "Surtout chérie, le jour où tu rencontres quelqu'un, avant d'envisager quoique ce soit comme un mariage, vis avec la personne !"

Vous pensez que votre expérience, notamment de femme en cavale a pu être un atout dans la Maison ?
C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens dans la maison qui ont craqué nerveusement, plusieurs fois. Maija souvent, Sabrina, Emilie, tout le monde, même Cindy. Je pense que je me suis mieux protégée que les autres et oui, j'ai plus d'expérience, plus de recul, un regard un peu différent sur le jeu peut-être.

Comment avez-vous été amenée à participer au jeu ?
C'est quelqu'un qui m'avait vu sur M6, où j'ai fait une émission d'inventeurs, entre autres. Cette personne a regardé mon blog, a vu tout mon parcours, le livre que j'avais sorti.

Cela vous a tout de suite tentée ?
Pas du tout. D'abord, je ne connaissais pas l'émission ! C'était en janvier février dernier. J'en ai parlé autour de moi, on me l'a déconseillé. Et je me suis dit que ce serait peut-être bien que j'y aille pour mes projets. J'ai beaucoup hésité, jusqu'à ce que des copains me disent "vas-y, c'est peut-être ta dernière chance de te faire connaître, de faire connaître ce que tu veux faire". On m'a un peu poussée et j'appréhendais un petit peu.

En quoi consistent les projets dont vous parlez ?
En dehors de mon bouquin qui est sorti en 2004, j'ai un deuxième roman, qui est prêt et qui attend, j'ai un scénario qui est terminé. En dehors des écrits, j'ai un jeu de société qui attend, une invention pour la salle de bains,... J'ai plein de trucs ! Tout est sur mon blog elisabeth.fanger.over-blog.com. Donc je l'ai fait beaucoup pour ça et je l'ai dit d'ailleurs dès le départ à la production. Si cela avait été juste pour faire de la télé et me montrer, pour moi il n'y avait aucun intérêt.

Vous n'avez pas eu peur du regard des gens par rapport à votre lourd secret ?
Non, ceux qui ne sont pas contents, qu'ils viennent me le dire. Cette histoire, je la trimballe depuis tellement longtemps, elle est tellement assumée pour moi, je sais pourquoi j'ai vécu tout cela, j'ai eu le temps de faire mon auto-analyse, je n'ai honte de rien, je ne regrette rien surtout. Quand mon livre est paru, j'ai fait beaucoup d'émissions télé en 2004, et le regard du public a été très tendre.

Quel candidat souhaitez-vous voir gagner Secret Story cette année ?
Cela peut être Cindy, parce que c'est un phénomène, cela peut être John, s'il re-séduit un peu le public. Emilie, peut-être pour un public jeune. Au final, le plus intègre pour moi, c'est Didier.

Vous allez garder des contacts avec certains candidats ?
Oui, surtout qu'Elise et Didier viennent de la Réunion et moi j'ai vécu douze ans là-bas, donc on a plein de trucs à se dire. Ils comptent s'installer à Paris, parce qu'ils aimeraient bien percer un peu dans le showbiz. Après chacun sa vie, on va peut-être garder un contact quelques temps, et après on va se perdre de vue. Mais c'est la vie.
Quant à John, je ne sais pas s'il va partir dans le bus avec Maija pour faire le tour du monde, ou s'il va préférer rejoindre Romain à Los Angeles. Suite au prochain épisode.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jonathan de Secret Story a-t-il craqué pour Sabrina ?

Après une série de "cap ou pas cap" qui a obligé les filles de Secret Story à franchir leurs limites, c'est au tour des garçons de relever des défis. Si les éclats de rire sont au menu du jour, Jonathan semble toutefois au bord de la crise de nerfs...En cause : la possible trahison de Sabrina.
03 août 2009 - 19h23 par Judith Lowski

Image

Romain qui fait le tour de la piscine en string léopard, Angie qui fait la poule, Elise qui dit du mal de ses copines ou Emilie qui embrasse fougueusement Sabrina... autant de scènes semblent prouver que l'ambiance est à la bonne humeur dans Secret Story ! La Maison des Secrets aurait-elle enfin gommé ses clans ? Non, car la Voix a annoncé quatre (fausses) nominations de filles cette semaine et les stratégies reprennent de plus belle. A tour de rôle, les unes et les autres relèvent le défi, montrant leur volonté de continuer à participer à l'aventure.

Dans l'ambiance potache, toutes essayent de se surpasser. Et la meilleure est, à l'unanimité, Cindy. Pour la féministe de Secret Story, les garçons ont concocté un spécial " cap ou pas cap" qu'elle relève avec brio. " Je vais vous embrasser les pieds mais je vais vous pourrir la vie ! ", leur dit-elle avant de s'exécuter. Quant à Jonathan qui a réussi sa mission secrète, il gagne une immunité : avec panache, il choisit de l'offrir à Kevin.

Bientôt, les conciliabules reprennent. Jonathan souhaite qu'Emilie parte de l'aventure et choisit de mettre au courant Sabrina, sa meilleure amie. Il est toutefois très inquiet de l'attitude de Sabrina : il se confie à FX. Et tous deux craignent que Sabrina "balance les infos à Emilie ". Mais cette trahison est-elle réelle ou imaginaire? "Au bout d'une semaine, j'arrive à détecter ce qu'une personne comme Sabrina va répéter ou va garder pour elle ", se rassure Jonathan. "Sabrina qui aurait trahi Jonathan ? Je ne pense pas, sincèrement ", répond Romain. « Je suis ravie, contente, comblée par cette trahison... Ca m'arrangerait bien qu'elle parte ", souligne Cindy de son côté.

Mais pourquoi cette trahison de Sabrina dérange-t-elle autant Jonathan ? C'est surtout parce que celui-ci avoue " je me suis rapproché d'elle..." Et Jonathan de gamberger, alors que le prénom de sa douce Daniela est toujours inscrit sur son bras! "L'effet papillon est destructeur", souligne encore Jonathan qui ne "sait plus trop où il en est", selon son ami Romain. "Jon et Sabrina se sont beaucoup rapprochés, il ya des couples qui se forment", indique, philosophe, Angie. Mais le cœur de Jonathan sera-t-il toujours conforme à sa raison ? Non, car pour les fausses nominations, il choisit Emilie et Cindy, alors qu'une majorité de garçons ont voté pour Emilie et Sabrina.

Et que penser de Sabrina qui déclare au confessionnal qu'elle aurait de "la peine" si Jonathan se rapprochait trop d'elle ? Joue-t-elle un jeu dangereux uniquement pour rester dans Secret Story ou ressent-elle la même attirance pour Jonathan ? Ce dernier d'ailleurs a de plus en plus de mal à cacher ses sentiments. Décidément, Jonathan n'est pas à l'abri de son pire ennemi : lui-même...

http://people.plurielles.fr/news-people ... 7-402.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Merci beaucoup pour les articles
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Danyka69 a écrit : Merci beaucoup pour les articles
:top:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Danniela interview Voici!
Interview : Jonathan s’est dangereusement rapproché de Sabrina ces derniers temps. Daniela, qui n’en perd pas une miette, nous a confié ses sentiments.
Voici.fr.Comment vis-tu l’attirance qu’éprouve Jonathan pour Sabrina ?
Daniela. C’est dur pour moi (Daniela a été éliminée la première semaine, ndlr). Je suis déçue par son comportement. Si je les vois s’embrasser, je tourne la page.
Voici.fr. Des images les ont montrés en train de se cacher sous la couette…
Daniela. Il ne s’est rien passé, j’en suis sûre. Kevin était juste à côté.
Voici.fr. Comment allez-vous pouvoir vous expliquer avec Jonathan s’il ne sort pas vendredi ?
Daniela. On s’échange des lettres par l’intermédiaire du sortant. Il m’a juré fidélité…
Voici.fr. Pourtant vous n’étiez pas réellement en couple lorsque tu as quitté la maison ?
Daniela. C’est vrai mais les sentiments étaient là. Avec Sabrina c’est juste un rapprochement physique, Jon a besoin d’affection. Cette fille est une manipulatrice. Ce qu’elle a dit à Angie (Sabrina a avoué qu’elle ne contrôlait rien, ndlr), c’est du vent. Elle fait tout pour aller en finale.
Voici.fr. Que diriez-vous à Jon si vous aviez l’occasion de lui parler ?
Daniela. Je voudrais savoir pourquoi il se fout de ma gueule. Pourquoi il se comporte comme ça.
Voici.fr. Et à Sabrina ?
Daniela. Tu as un copain à l’extérieur alors arrête de faire ton allumeuse !
Propos recueillis par Gaëlle Guitard

Magazine Voici
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

merci pour l'article apbt!

je pense que ça va barder vendredi au prime! :eek: :crazy:

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Secret Story » FX faux millionnaire mais vrai voleur

Endémol les rois du bidonnage récidivent. Il y a quelques années ils nous avaient fait passer dans l’émission « Greg le millionnaire » un trafiquant de drogue pour un millionnaire aujourd’hui c’est au tour de FX. Un vulgaire voleur (condamné à trois mois de prison avec sursis pour le vol de la carte de crédit de son beau-père) qu’ils font passer pour millionnaire. FX le donneur de leçons, hypocrite qui prend des grands airs quand il lave une assiette n’a pas hésité à voler deux chèques à une de ses meilleures amies. Le premier pour s’acheter des fringues hideuses qu’il nous exhibe, et le deuxième pour s’offrir un billet de train. La morale serait sauve s’il avait volé une riche pour donner aux pauvres, mais non, il a volé à une malheureuse étudiante en état de faiblesse car elle était malade au fond de son lit quand l’opportuniste l’a délestée. Pour tout savoir du vrai FX, lisez l’interview de sa victime.

Interview de Karine l’ ex amie de FX:
Karine est une jolie petite brune bien élevée qui a connu FX par des amis communs:

Quel genre de personnage est FX ?
Il est menteur, manipulateur et lâche

Pourquoi ?
Il n’est pas millionnaire, il est toujours à squatter chez les uns et les autres, quand personne ne voulait de lui il allait dans un hôtel Campanile en banlieue de Paris, il n’habite pas à La Baule mais dans un bled paumé (Malville) prés d’une usine de savon. FX est capricieux et égoïste , dès qu’il veut quelque chose, il le prend même s’il doit voler c’est pour cela que son beau-père et moi avons été victime de ses vols, il était toujours en train de taxer ses copains. Il a le nez pus gros que son portefeuille.

Qui sont ces parents ?
Sa mère a un élevage de poneys, son beau-père est cadre à la française des jeux, et son père biologique est un homme simple, loin d’être un millionnaire, il vit dans le Nord.

Voit-il souvent son père ?
Non, selon ses dires, il n’est pas assez bien pour lui, c’est un vrai “beauf”.

Il a un petit copain ou petite copine ?
Fx est plutôt petit copain, il fait l’escort boy pour des vieux, et il est sur des sites homos, pour lui faire une farce avec des amis, on a répondu à une de ses annonces proposant des trucs Sado Maso.

Voilà donc le vrai visage de FX, candidat sélectionné dans Secret Story par Endemol. Comme j’écrivais dans un article précédent jusqu’où ira cette foire aux monstres. de fausses lesbiennes, mais un vrai trafiquant de drogue, de vrais PD, de fausses vierges, des transsexuelles, des siliconés, un faux héros, une ordure, un faux SDF, un vrai fugueur, un faux QI d’ Einstein, un vrai cxn qui pleure pour une pouffiasse mythomane, tout ce que l’on rêve de ne pas croiser, Endemol nous le fait subir. Est-ce ces individus que l’on doit mettre en avant ? N’a-t’on rien de mieux à proposer en exemple à la jeunesse ?

Le blog d'Elfassi
beebaff
Illustre Pie

Message par beebaff »

"Après ce que Jonathan m’a fait, il ne mérite plus de gagner !"

Attention, femme jalouse ! Les images de Sabrina se rapprochant de Jonathan ne sont pas passées inaperçues aux yeux de Daniela, tombée amoureuse du génie de l’émission ! Dans une interview publiée ce vendredi dans le magazine Public, elle confie sa déception : "Ça me dégoûte. Et à la façon dont il la regarde, je sais qu’il est en train de craquer... (...) Je ne comprends pas comment il a pu tout gâcher."
Et la belle jeune femme, dont le secret été d’avoir eu une aventure avec Cristiano Ronaldo , prévient : "S’il y a un seul baiser échangé, je tourne la page direct !" Enfin, la foudre de Daniela s’adresse également à Sabrina : "Je lui demanderais pourquoi elle allume les mecs des autres alors qu'elle en a un, et puis je lui arracherais bien quelques cheveux !" Rassure-toi Daniela, Sabrina ne s’était rapprochée de Jonathan que par stratégie !
beebaff
Illustre Pie

Message par beebaff »

Secret Story 3 : EXCLU : Danièla "Je n'aime pas Jonathan, je suis amoureuse !"

Par Nicolas Beliard le 6 août 2009 11h07 |tvmag blog

Danièla, nous vous avions eu au téléphone 2 jours après votre départ de Secret Story 3. Qu'êtes-vous devenue depuis ?

Je profite des mes vacances prolongées (rires). A côté de ça je m'apprête à passer les castings pour une émission sur RTL 9. Et puis, j'aimerais me lancer dans la chanson, j'ai déjà des projets, mais je ne vous en dirai pas plus.

Danièla, d'un côté vous dites que Jonathan a besoin d'affection et de l'autre, qu'il se fout de votre « gueule ». Que pensez-vous vraiment ?

Pour dire la vérité : je ne lui en veux pas vraiment. Il a effectivement besoin d'affection mais tant qu'il ne va pas trop loin, je ne peux pas lui en vouloir. Tant qu'il ne l'embrasse pas, je n'ai pas de raison de le quitter.

Sans indiscrétion Danièla, vous n'avez pas envie de sortir et de faire de nouvelles rencontres ? Une femme aussi belle que vous a aussi besoin d'affection, non ?

Pas comme vous l'entendez : je suis très bien entourée, mes proches me soutiennent. Alors que Jon, il est avec des gens qu'il ne connaît que depuis un mois. Des personnes pas toujours bénéfiques ...

Quels projets avez-vous envisagé avec Jonathan à sa sortie ?

Déjà, on a l'intention de passer nos vacances ensemble (rires). Pour la suite, on verra ce qu'on fera de notre vie, je ne peux pas vous en dire plus ...

Juste après votre sortie, vous nous disiez aimer Jonathan. Après presque 2 mois, où en êtes-vous dans vos sentiments ? Vous l'aimez toujours ?

Je n'ai jamais dit que je l'aimais, jamais ! J'ai dit que j'étais amoureuse de Jon, et pour moi, il y a une différence. Aimer, c'est très profond. Être amoureuse, ça peut arriver au bout d'une semaine et puis voilà ...

on ne sait pas si le comportement de Sabrina est pure stratégie ou réels sentiments. Qu'en pensez-vous ?

Sabrina agit de la sorte purement et uniquement pour arriver en finale. Je ne suis pas naïve, c'est une belle allumeuse. Elle a un copain dehors, elle ferait mieux de penser à lui.

Danièla, aurons-nous la chance de vous voir vous exprimer sur le prime de vendredi soir ?

Peut-être, je ne peux pas encore vous le dire.

Avez-vous au moins contacté la prod pour leur demander ?

Oui, on s'est contacté, ça pourrait arriver. J'espère en tout cas, j'ai des choses à dire à Jon. J'aimerai lui poser la question, savoir où il en est ...
beebaff
Illustre Pie

Message par beebaff »

Secret Story 3 > Elisabeth passe au crible les candidats

Alexandre Freedman : Comment êtes-vous arrivée dans l’émission ?
Elisabeth : En début d’année, on m’a téléphoné pour me parler de l’émission. Au départ, je n’étais pas très motivée pour la faire. Après réflexion, et avec l’appui de mes amis qui m’ont dit de rejoindre Secret Story pour être plus médiatisée, j’ai décidé d’y participer.

Alexandre Freedman : Aviez-vous déjà vu les saisons précédentes du programme ?
Elisabeth : Pas du tout. (rires) Je ne connaissais pas le jeu avant.

Alexandre Freedman : Comment avez-vous vécu votre différence d’âge avec le reste du groupe ?
Elisabeth : J’appréhendais un petit peu. Je me disais qu’ils allaient me voir débarquer et redouterais ma présence pendant tout le séjour. Au final, pas du tout. J’ai trouvé assez rapidement ma place. J’en ai parlé un jour avec Emilie et, pour elle, je fais partie intégrante de la maison, car je suis aussi dingue qu’eux. (rires)

Alexandre Freedman : Votre vécu vous a-t-il donné un avantage supplémentaire dans le jeu ?
Elisabeth : Honnêtement, le seul avantage, je pense, est le fait que je pouvais garder mon sang-froid par rapport aux autres habitants, et prendre un peu plus sur moi.

Alexandre Freedman : Y a-t-il des candidats qui prennent trop au sérieux le jeu ?
Elisabeth : Certains oui, comme Jonathan. Je l’aime beaucoup mais il a vraiment pris le jeu comme un challenge, et pouvoir rencontrer des gens, tisser des liens d’amitié très fort, très rapidement. Jon demande beaucoup, et attend beaucoup des autres candidats.

Alexandre Freedman : Jonathan est-il un manipulateur ?
Elisabeth : Manipulateur, je ne sais pas, mais il est tout en stratégie. Les termes pourraient effectivement prêter à confusion. C’est un garçon qui a besoin de sincérité et d’authenticité. Si les gens en face de lui ne le sont pas, il perd ses repères.

Alexandre Freedman : Y a-t-il un vrai affrontement entre Jonathan et Cindy ?
Elisabeth : Ils se mettent en opposition tout simplement, car ce sont deux fortes têtes. A chaque fois que Jon dit quelque chose, Cindy monte sur ses grands chevaux. C’est assez marrant à voir je trouve.

Alexandre Freedman : Cindy se positionnerait-elle comme la remplaçante de Léo ?
Elisabeth : (rires) Entre Léo et Cindy, cela n’a rien à voir. Cindy d’abord est quelqu’un de géniale, elle me fait mourir de rire. C’est une fille avec une sacrée personnalité, mais qui est, en fait, un gros bébé. Je ne pense pas qu’elle puisse se la jouer aussi finement que Léo, même si lui-même s’est pris à son propre piège.

Alexandre Freedman : Depuis quelques jours, Sabrina est de plus en plus proche de Jonathan. Est-ce par pure stratégie ?
Elisabeth : Je trouve Sabrina sincère. Je doute qu’elle se rapproche de Jon par stratégie ni qu’elle mise sur des tactiques. Elle l’aime bien, c’est tout...

Alexandre Freedman : Que pensez-vous de Romain et Angie ?
Elisabeth : C’est un peu la famille Ken et Barbie (rires) Romain est adorable. Pour leur couple, on va dire que cela peut durer le temps de l’émission...

Alexandre Freedman : Entre les personnalités fortes et les retournements de situations comme le révélateur d’émotions, trouvez-vous que la production fait tout pour créer des conflits ?
Elisabeth : Elle veut surtout que cela bouge. Nous avons pas mal de temps où nous ne faisons rien, donc ils nous titillent un peu. Quand aux caractères forts, ils ne s’attendaient peut-être pas à ce qu’il y ait autant des bagarres et de clashs. Mais il faut des caractères forts dans une maison, sinon le public s’endormirait.

Alexandre Freedman : En mission spéciale pendant une semaine, le couple Didier/Elise devait simuler une séparation. Angie aurait découvert cette mission. Son buzz a-t-il vraiment été ignoré par la production pour favoriser le couple ?
Elisabeth : C’est ce que j’ai entendu dire, mais c’est à vous de vérifier... (rires) Je pense qu’elle les a vraiment buzzés en tout cas.

Alexandre Freedman : Quels sont les secrets qui vous ont le plus surpris ?
Elisabeth : En dehors de la maison, celui de Maija. A l’intérieur, le secret de Bruno (ancien SDF, ndlr). J’avais déjà vu pas mal de reportages sur ces jeunes dans la rue en galère et morts de faim, cela m’avait beaucoup touché. Quand j’ai su qu’il avait été là aussi, ça m’a émue. Le plus marrant là-dedans est l’amitié entre FX et Bruno. Ils sont très proches alors qu’ils viennent de mondes complètement opposés. FX ne connaît pas du tout ce milieu-là, il appelle ça « les pauvres ». Bruno est en train de lui montrer l’autre côté du miroir, la réalité de la vie. Lorsqu’on parle à FX, on a l’impression que c’est quelqu’un découvrant le monde et qu’il a encore un bout de coquille sur la tête. (rires)

Alexandre Freedman : Pensez-vous que votre secret, poursuivie par Interpole pendant 2 ans, était trop difficile à trouver ?
Elisabeth : Mon secret n’était pas évident, un peu comme celui de Maija (survivante d’un tsunami, ndlr). Mais on aurait pu m’avoir vu à la télé. D’ailleurs, au cours de la première soirée, Elise m’a dit qu’elle m’avait déjà aperçu quelque part. J’ai cru que j’étais grillée ! Mais, au final, ils n’ont pas fait le lien.

Alexandre Freedman : A l’inverse, trouvez-vous les secrets de Cindy (bisexuelle) et FX (millionnaire) trop évidents pour être découverts ?
Elisabeth : Pour celui de FX, on a tous tourné autour. Milliardaire à même été buzzé (par Sabrina, ndlr). On aurait dû enlever trois zéros. (rires) Tout le monde connaît son secret, mais il faut donner le bon intitulé. Entre fils de ministre ou de Naomi Campbell, il fallait en fait voir dans la simplicité. Pour Cindy, ce n’est plus vraiment un secret, car elle en parle à tout le monde.

Alexandre Freedman : Le fait que Cindy en parle ouvertement n’enfreindrait-il par les commandements de La Voix ?
Elisabeth : Elle ne dit pas « Mon secret c’est... », mais elle l’a fait comprendre à tout le monde en nous disant qu’elle aimait bien les femmes. Apparemment, cela n’enfreint pas les règles. La preuve, elle a dû le dire d’une telle manière que personne justement ne va la buzzer sur sa bisexualité.

Alexandre Freedman : Qui souhaitez-vous revoir après l’émission ?
Elisabeth : Un petit peu tout le monde, mais principalement Cindy, Vanessa, Jon, Élise et Didier.

Alexandre Freedman : Qui voyez-vous en finale ?
Elisabeth : Tout dépend de ce qu’il se passera dans la maison dans les prochaines semaines. Au début, je voyais Jonathan avec à ses côtés Cindy, FX et Émilie. Mais cela dépendra du public et comment il perçoit les habitants. Didier, par exemple, est quelqu’un d’assez neutre, qui n’est pas dans les embrouilles ni les stratégies. Tout le monde l’adore dans la maison. Il mériterait de gagner. Cela lui permettrait de quitter la Réunion pour aller sur Paris et de faire ce dont il a envie dans le show-business.

Alexandre Freedman : Que comptez-vous faire maintenant ?
Elisabeth : Tout d’abord, relancer mon premier livre, J’avais 18 ans, qui avait bien marché en 2004, et sortir le deuxième, car il est terminé. J’ai également le scénario relatif au deuxième ouvrage. Ça n’a rien avoir, mais j’ai aussi des inventions, un jeu de société, un tee-shirt pour les chômeurs, un accessoire de salle de bains, etc., enfin pleins de trucs. (rires) J’espère que tout ça me donnera un petit coup de pouce, et s’il y a là-dedans au moins une chose qui réussit, je serais très contente.

ToutelaTélé
beebaff
Illustre Pie

Message par beebaff »

Secret Story 3 : EXCLU : Elisabeth et Interpol, qu'a-t-elle vécu ?

Par Nicolas Beliard le 3 août 2009 17h21

Elisabeth, vous protégiez l'un des secrets les plus intriguants de Secret Story 3, les internautes de notre blog TVMag.com sont curieux : ils ont envie d'en savoir un peu plus sur votre passé de fugitive.

Je vais faire court parce que l'histoire est longue !

J'avais 18 ans et je sortais à Paris, en discothèque. J'attendais devant le miroir de l'entrée et tout à coup s'est reflétée dans ce miroir l'image d'un garçon. J'ai eu un coup de foudre, je suis tombée amoureuse de l'image dans ce miroir. Ca m'est tombé dessus sans que je m'y attende. Mes jambes ont tremblé, mon cœur a commencé à palpiter.

Au bout de quelques temps on est sorti ensemble. Je pensais qu'il travaillait dans l'immobilier, j'y croyais, j'étais amoureuse. C'était mon prince charmant, et je me fichais de son métier. On était ensemble, c'est tout. Et puis le 27 juillet 1975, j'étais chez moi et j'ai reçu un coup de fil. C'était lui. Il m'a dit : « Adieu, je t'aime. A part ma mère tu es la seule personne que j'aime. Je te téléphone de la banque, on a fait un hold-up, on a pris des otages ». Je lui ai demandé s'il ne se foutait pas de moi. J'avais l'impression qu'il m'annonçait la fin du monde. Il m'a répondu : « je n'ai pas le temps de te parler, j'essaierai de te rappeler plus tard. En attendant, allume la télévision tu verras bien ». Ce que j'ai fait : il avait raison.

Après, ils sont partis avec la voiture et les otages. J'ai attendu, assise sur mon lit. A 4/5 h du matin ils m'a appelé et m'a dit : « on a laissé les otages Porte Maillot, est-ce qu'on peut venir chez toi ? ». Il était avec son complice. Vous vous doutez bien de ma réponse ! Le lendemain, il m'a demandé de faire un choix : le suivre ou rester. Je lui ai répondu que je ne pouvais pas vivre sans lui. Pensant partir pour 15 jours, j'ai fait ma valise, encore plus petite que quand je suis partie pour Secret Story 3 ! Je pensais que ça durerait 15 jours ... ça a durer 2 ans.

On est parti au Maroc, où on a vécu caché. Les garçons ne pouvait pas sortir, ils risquaient leurs têtes : à l'époque la peine de mort existait. Mais comme on trouvait qu'au Maroc on se faisait trop repérer, on est parti pour la Grèce. Arrivés à la frontière, je me suis faite arrêtée, eux ont pu partir. J'ai été interrogée pendant pas mal de temps mais ils m'ont relâchée pour que je leur serve d'appas, que je fasse la carotte quoi ... Quand je suis sortie de l'aéroport, mon copain avait pris une voiture et m'attendait. Il m'a dit de monter. Mais son complice m'a demandé de ne pas bouger, il pensait que tout Interpol allait sauter sur la voiture.

Mon copain m'a donné rendez-vous le lendemain, devant la poste d'Athènes à 14h.

J'y suis allée, il n'était pas là.

Je ne l'ai jamais revu.

Vous faisiez le lien entre la vie de fugitive et Secret Story : qu'est-ce qui est le plus dur finalement ?

Bizarrement ... (rires), non je plaisante ! J'étais avec l'homme de ma vie, mon prince charmant : ça ne pouvait pas être un cauchemar. Je n'ai pas dit que Secret Story était un cauchemar ! Mince, c'est un lapsus révélateur (rires). Mais on était deux, on refaisait le monde, on avait des projets, on voulait des enfants. Mais Secret Story 3, ça n'a rien à voir. On vit à 16 avec des personnes qu'on a pas choisi, et avec lesquelles je me suis plutôt bien entendue.

Secret Story 3 : EXCLU : Elisabeth nous répond, son bilan ?
Par Nicolas Beliard le 3 août 2009 17h09 | Lien permanent | Commentaires (0) | Trackbacks (0)
Quel bilan tirez-vous de ce mois et demi passé au sein de la Maison des Secrets ?

J'ai vécu une aventure très particulière, complètement inattendue ! Je ne connaissais pas vraiment l'émission, ça a été une découverte totale pour moi. Mais j'en tire un bilan très positif, malgré le fait qu'on était tous un peu sur les nerfs et très fatigués.

Par quel secret avez-vous été le plus surprise ?

Celui qui m'a étonné c'est celui du Tsunami, celui de Maija. Mais les autres, pas vraiment.

Alors comment expliquez-vous que personne n'ait trouvé le bon intitulé du secret de FX ?

En fait FX est plutôt malin : dès le départ, il nous a induit sur de mauvaises pistes. On pensait qu'il était le fils d'une célébrité. Je crois qu'on l'a tellement buzzé que les gens ont fini par se fatiguer ! (rires)

Dernière question Elisabeth : vous disiez ne plus supporter la pression, pourquoi ?

Déjà on avait pas grand-chose pour se distraire, même pas de livres. La prod nous voulais pas qu'on s'isole, qu'on soit chacun de notre côté. Mais Romain et Jonathan ont réussi à en arracher, certains été incrustés dans la bibliothèque ... c'est déjà ça ! Vous ne vous imaginez pas ! Parfois, en attendant que la prod' prépare le jardin pour les différentes soirées, il nous arrivait d'attendre 3h ! On restait à l'intérieur de la maison. Il faisait chaud, pas de clim', on en avait marre. Il fallait qu'on soit sans arrêt au garde-à-vous. En plus la famille vous manque. Et puis, certains subissaient aussi la pression de leur image à l'extérieur ...

Qui avait le plus peur du regard du public à l'extérieur ?

C'est Emilie qui s'inquiète le plus, notamment et surtout après le buzz autour de sa relation avec Léo. Après moi, je ne sais pas ce qui s'est réellement passé, je n'étais pas dans les toilettes avec eux !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Secret Story 3 : Jonathan et Danièla, les Roméo & Juliette des temps modernes

Jeudi, Danièla acceptait de répondre à nos questions.
Lorsque nous lui demandons si elle aime Jonathan, la jeune femme nous répond promptement qu'elle ne l'aime pas, mais qu'elle est amoureuse. Tout un concept ...

Mais au terme de leur confrontation, lors du prime bondé de surprises de ce vendredi 7 août, difficile à croire que Danièla ne pense vivre qu'une simple amourette dénuée de tout sentiment profond !

La jeune femme aux citations aussi fameuses que celles de Shakespeare (le très recherché "têtue comme une moule" a dû lui demander des heures de labeur) est une romantique dans l'âme ! Danièla est déchirée entre les ragots extérieurs (concernant la pucelle mais pas moins espiègle Sabrina) et son idylle presque fanatique avec le beau surdoué.

De son côté, Jonathan est prêt à tout pour gagner le coeur de sa douce. Dans le registre "Oh Jonathan ! Jonathan ! Pourquoi es-tu Jonathan ? Renie ton père et abdique ton nom", Einstein 2è du nom est prêt à renier son tempérament de leader, et à abdiquer son titre de gagnant à quelques semaine de la finale.

Des retrouvailles, lyriques et exaltées, qui ont fait les belles minutes de ce prime savamment orchestré par la prod.. Regardez, de quoi laisser notre BenJ national bouche bée !

http://www.wat.tv/video/confront-jon-da ... onx9_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Secret Story 3 : Angie et Romain se passent la bague au doigt

Secret Story 3 : la télé-réalité des premières fois !
Au cours de cette saison de Secret Story, nous aurons pour la 1ère fois assisté à un spectacle de nu quotidien, à plusieurs séquences interdites aux moins de 18 ans, à une violente altercation entre des candidats etc ... pour ne citer que les meilleures.

Dans la lignée des rebondissements et autres surprises, les aficionados de Secret Story 3 ont pu assister, lors du dernier prime, aux fiançailles de 2 candidats, à savoir : Angie et Romain.

Nos deux tourtereaux, qui filent le parfait amour (par intermittences, certains diront ...), se sont passés la bague au doigt à l'initiative de Romain, craignant de quitter l'aventure avant d'officialiser son amour pour la plantureuse bimbo.

Accompagnée de ses deux chihuahuas (qui "sont devenus énormes" dixit Angie, 50 fois), la belle blonde ne tarde pas à donner sa réponse.

http://blog.tvmag.com/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »