Articles Occupation Double 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Karkwa3
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : jeu. févr. 12, 2009 1:38 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Karkwa3 »

Capuchino a écrit : Pour Samuel et Jessica c'est vraiment pas une surprise. D'abord pour espérer fonder quelque chose le minimum c'est de travailler. Je ne sais pas s'ils se sont trouver une job depuis (on dirait pas), mais c'a n'a pas l'air d'être dans leurs priorités. C'est désolant de lire leurs projets d'avenir et le peu d'efforts qu'ils font pour que ceux-ci se réalisent. Je leur souhaite bonne chance tout de même à chacun.

Effectivement ! Bien sûr je n'ai pas vécu cette aventure mais il me semble que j'aurais profité de cette belle lancée pour poursuivre mes rêves et objectifs, je me serais dit que j'étais dans de belles années et j'aurais poussé la locomotive à fond.. Eux on dirait qu'ils ont gagné et qu'ils ont "vedgé" dans leur maison... :hic:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par nancy31f »

faudrait parler de samuel et jessica dans l'endroit approprié ici c OD6
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Capuchino »

Karkwa3 a écrit : [...]



Effectivement ! Bien sûr je n'ai pas vécu cette aventure mais il me semble que j'aurais profité de cette belle lancée pour poursuivre mes rêves et objectifs, je me serais dit que j'étais dans de belles années et j'aurais poussé la locomotive à fond.. Eux on dirait qu'ils ont gagné et qu'ils ont "vedgé" dans leur maison... :hic:
Tu as raison, on dirait qu'ils attendent que tout leur tombe du ciel. Ou peut-être qu'ils se sont inscrits au banquier, à la poule aux oeufs d'or pis qu'ils attendent un appel? :chepa: En tout cas ils ne sont pas des modèles trop trop de gens ambitieux. Samuel qui attend de finir son certificat à l'Université? Mais à l'âge qu'il a il en est encore qu'au certificat? Claudia doit être morte de rire aujourd'hui. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Skarhet »

Nightlife Magazine septembre 2007...

Image

183 /
Profil
Éric Lemoine / 26 / Policier

Passion
Le basket

Vêtements
Chandail, Dom Rebel; ceinture, Energie; short, Jack & Jones, collier, Harakiri; bottes, Energie

Boutique
Etc, Kasüal, Style exchange

Club
Diable vert, Radio lounge et Rouge

Drink
Vodka soda

Resto
L’Académie, Ginger

Air en tête
The way I am de Timbaland

Expression
Ça glash!

Couleur
Orange

Salon de Coiffure
RC coiffure, merci Carmen!

Odeur
Ralph pour femme. Grrrrrrr!

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer?
De vous, mesdames

Votre héros
Mon frère, Christian

Que se passe-t-il à minuit?
Je suis au Dunkin’ Donuts.

Un voyage payé, tu irais où?
Espagne
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par nancy31f »

Skarhet a écrit : Nightlife Magazine septembre 2007...

Image

183 /
Profil
Éric Lemoine / 26 / Policier

Passion
Le basket

Vêtements
Chandail, Dom Rebel; ceinture, Energie; short, Jack & Jones, collier, Harakiri; bottes, Energie

Boutique
Etc, Kasüal, Style exchange

Club
Diable vert, Radio lounge et Rouge

Drink
Vodka soda

Resto
L’Académie, Ginger

Air en tête
The way I am de Timbaland

Expression
Ça glash!

Couleur
Orange

Salon de Coiffure
RC coiffure, merci Carmen!

Odeur
Ralph pour femme. Grrrrrrr!

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer?
De vous, mesdames

Votre héros
Mon frère, Christian

Que se passe-t-il à minuit?
Je suis au Dunkin’ Donuts.

Un voyage payé, tu irais où?
Espagne
yé mignon avec sa coupe de cheveux ca le change :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Beppo »

OCCUPATION DOUBLE

Jour de première

Serge Drouin
Le Journal de Québec
04-10-2009 | 06h37

Grande soirée de premières, ce soir, à Occupation double sur les ondes de TVA, immédiatement après Le Banquier.

En effet, c'est ce soir que les fans de l'aventure seront témoins du premier voyage des participants. C'est également ce soir que les candidats joueront pour la première fois à la bouteille. Enfin, c'est aussi ce soir que nous assisterons à la première élimination du jeu.

À quelle élimination aurons-nous droit? Fille ou gars? Le producteur au contenu, Nicolas Lemay, refuse de le dévoiler.

«Cette première élimination sera une conséquence directe de l'indécision de Marie-Josée et Philippe plus tôt cette semaine», dit M. Lemay.

On sait que les deux candidats n'ont pas réussi à s'entendre, à savoir si la première personne à être éliminée sera une fille ou un gars.

Cette indécision a une conséquence et nous la connaîtrons ce soir. Est-ce qu'elle affectera tout le groupe ou seulement Marie-Josée et Philippe?

Premier party


Par ailleurs, Joël Legendre présentera le candidat choisi par le public.

«Nous connaîtrons sa réaction et celles des gars éliminés», note M. Lemay. Toutefois, bien que le candidat du public sera connu, ce nouveau venu ne fera pas son entrée dans l'aventure tout de suite. «Il entrera dans le jeu plus tard», dit M. Lemay sans dévoiler de date.

Finalement, pour que tout le monde se remette de ses émotions, les participants prendront part à leur premier party de la saison. Un party à saveur dominicaine. Hola!

http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 1-jdq.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par shadow »

Un gros merci Beppo!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Pepsi »

Comment ils peuvent dévoiler le candidat sauvé aux autres candidats, alors qu'ils sont 2 semaines en avance??
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par pantheredouce »

Pepsi a écrit : Comment ils peuvent dévoiler le candidat sauvé aux autres candidats, alors qu'ils sont 2 semaines en avance??
Ils ne leur diront pas :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Barbara »

Merci !!!!! beaucoup !!!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Barbara »

nick11f a écrit : [...]




cest pas moi qui a mis l,article du 7 jours, cest SuperWhy qui l'a mis!

Merci SuperWhy d'avoir mis l'article du 7 jours.

Cette semaine suis déborder car j,ai vu jean-Philippe audet et Olivier Beaulieu a la Piazza a Quebec ce soir. ils seront justement encore la samedi soir 22h.

Donc je n,ai pas grand temps de mettre un articles.


Merci! :jap:
============================

Oups !!! alors merci SuperWhy d'avoir mis l'article. Disons Nick11f, que j'ai tellement l'habitude de voir que tu nous partages des articles que c'est devenu une habitude de te remercier en premier.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par nancy31f »

Noémie d'Occupation double
«J'ai un penchant pour Mike aussi»

Maxime Charbonneau / 7Jours



Noémie d'Occupation double nous fait quelques révélations concernant ses coups de coeur et nous parle du départ de Marie-Josée.



Q D’abord, merci d’avoir délaissé la piscine pour nous accorder une petite entrevue. Comment trouves-tu ton expérience jusqu’à maintenant?

J’adore cette aventure! C’est vraiment quelque chose à vivre. On ne sait jamais à quoi s’attendre; on a toujours des surprises.

Q Vous avez beaucoup de surprises en ce début d’aventure. Mais elles ne sont pas toujours positives. Est-ce que ça vous cause un stress supplémentaire?

C’est sûr, mais le truc est simplement de se rappeler que nous sommes dans une aventure, pas dans la «vraie vie». Ce n’est donc pas la fin du monde; ça ne fait qu’ajouter un peu de piquant.

Q Tu as été très privilégiée cette semaine, car tu as eu droit à une sortie de rêve en compagnie de Keaven: une escapade dans le décor paradisiaque des Cascades el Limón. Tu as mentionné qu’il s’agissait de la plus belle journée de ta vie...

Bon, c’est sûr que j’ai peut-être exagéré un petit peu (rires), mais c’était vraiment quelque chose à voir. Le décor était totalement paradisiaque. La vue était superbe: nous pouvions apercevoir l’océan, les grosses montagnes, les palmiers, la chute... Wow! Disons que cette journée est une des plus belles de ma vie.

Q Qu’est-ce qui t’a poussée à choisir Keaven plutôt qu’un autre garçon pour t’accompagner?

Il ne faut pas se mentir: je le trouve très beau. Par contre, depuis le tapis rouge, j’avais des doutes sur son tempérament. Il m’avait paru un peu prétentieux. Finalement, au terme de cette journée, j’ai pu me faire ma propre idée, et il ne l’est vraiment pas. Keaven gagne à être connu: il est très agréable, il ne se prend pas au sérieux, il fait des blagues et, surtout, il est capable de rire de lui-même.

Q Tu ne sembles pas être la seule à t’être amourachée du jeune homme de 24 ans. Sens-tu la compétition?

C’est certain que je ne suis pas la seule à être attirée par lui, mais je crois qu’il y en a pour qui c’est plus flagrant. Je pense à Érika, qui le trouve vraiment très attirant. Honnêtement, je ne pense pas que c’est la grosse compétition. Il me plaît beaucoup, mais il y en a d’autres à découvrir.

Q Comme qui par exemple?

J’ai beaucoup parlé à Éric et je le trouve très agréable. Tout comme Keaven, il est super drôle. Sinon, je dirais que j’ai un petit penchant pour Mike. Je le trouve très beau et j’aimerais avoir la chance de lui parler davantage.

Q Toi et les autres filles, comment avez-vous vécu le départ de Marie-Josée?

C’est très décevant. Personnellement, j’aimais beaucoup Marie-Josée; elle était agréable et drôle. Par contre, ces jours-ci, elle se sentait un peu moins bien. Je crois qu’elle se doutait qu’elle allait devoir quitter l’aventure.

Q En terminant, Noémie, nous te savons très proche de ta famille et de tes amis, alors nous t’offrons, en cette fin d’entrevue, une tribune afin de saluer tes proches. La parole est à toi...

Je vais en profiter pour saluer mon poulet (sa meilleure amie), ma famille et toutes mes amies mama sita (ça veut dire «jolies filles» en espagnol).

Occupation double, mardi et mercredi, 19 h 30, à TVA.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Emjibay »

Pepsi a écrit : Comment ils peuvent dévoiler le candidat sauvé aux autres candidats, alors qu'ils sont 2 semaines en avance??

bah j'ai songé à ça hier...

Ça se pourrait qu'il y ait deux semaines d'avance ?
MAIS QU'ils aient tournés la scène avec les exclus la semaine dernière en leur annoncant le choix du public ? Juste l'annonce, pas quand ils disent de voter pour eux.
Donc cet exclus, on ne le verrait vraiment pas apparaitre tout de suite dans l'émission.
Et après ils ont mis ça boutte à boutte dans le montage de l'émission.
C'est une hypothèse...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par TIGRESS »

Ben non Marie josée a dit qu elle avait du rester la bas 2 semaines de plus après son exclusion pi qu elle etait arrivée juste hier soir a minuit
Avatar de l’utilisateur
~~Didi~~
Novice
Messages : 24
Inscription : dim. oct. 14, 2007 3:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par ~~Didi~~ »

Bonjour :hello:
Je suis en retard sur les nouvelles.
Quelqu'un peut me dire c'est qui Gilles Lupien :??:
Merci pour tout !
Vous faites un travail super sur ce site ci.
Bye ! Bye !
Vivre & Laisser Vivre ![center][/center]
Bye ! Bye ![center][/center]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par AngelOfDistress »

Un ancien joueur du Canadien :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par TIGRESS »

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 56-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;

article de noémie
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par SuperWhy »

Télé

Marie-Josée quitte Occupation double
«Je m'y attendais»
Jessica Paradis / 7Jours

Image

Dimanche dernier, Marie-Josée s'est vue éliminée de l'aventure Occupation double. Si elle avoue ne pas avoir été surprise de devoir quitter la République dominicaine, il en est tout autrement pour la manière dont son attitude a été interprétée lors de son souper en compagnie de Philippe.

7Jours.ca s'est entretenu avec l'intervenante de 28 ans, au lendemain de son retour au Québec.


Marie-Josée, comment te sens-tu?

Je suis fatiguée! Je suis arrivée hier soir à minuit et j'ai écouté les émissions. Je n'ai pas dormi de la nuit.

As-tu été surprise d'entendre ton nom sortir en premier?

Non. Je m'en doutais à cause du souper que j'ai eu avec Philippe. J'ai eu des échos de la manière dont ça avait été interprété et j'ai vu comment ça a été montré, hier, alors je m'y attendais. Parce qu'on a vu juste ce moment-là. Philippe et moi on a mangé et on a parlé avant qu'on vienne nous annoncer qu'il fallait débattre entre l'élimination deux filles ou de deux garçons.

L'image de la boudeuse qui t'a été associée, du côté des gars, est-elle fidèle à ta personnalité?

Non. Je sais que les gens autour de moi me connaissent et savent que je ne suis pas comme ça. Philippe et moi, on n'avait pas de points d'argumentation. On ne se connaissait pas. On n'avait même pas fait d'activités encore, les filles et les gars. Lui ne voulait pas flancher et moi non plus. Alors, au lieu de m'obstiner, je me suis dit que j'allais l'ignorer. Ignorer quelqu'un, ça le rend mal à l'aise. Mais ça a été interprété comme si je boudais. C'est peut-être moi qui a mal jugé ma technique mais ce n'est pas comme ça que je voulais que ça sorte. Si on m'a jugée par rapport à ça, it's just too bad. C'est la vie.

Comment t'es-tu sentie le soir de ton élimination?

C'est sûr que ça fait de quoi. C'était correct pour moi de m'en aller, parce que je n'étais peut-être pas heureuse à 100%, mais, même si je m'attendais à être éliminée, c'est confrontant. Mais je m'en suis remise assez rapidement.

Où vont les candidats lorsqu'ils sont éliminés?

Ils sont isolés dans une villa et font des activités. Ils voient l'équipe, la région et tout, mais ne savent plus rien de ce qui se passe dans l'émission.

Marie-Josée, tu n'a pas eu beaucoup de temps pour apprendre à connaître les gars. Y en a-t-il tout de même un qui, à premier abord, a réussi à susciter ton intérêt?

Il y a eu Jean-François mais ça a duré deux secondes!

Et avec quelle(s) fille(s) t'es-tu davantage liée d'amitié?

J'étais attachée à cinq filles. Il y a juste Érika avec qui c'était so so. Comme je n'ai pas eu le temps de me chicaner avec les filles, je pense que je vais garder un bon contact avec elles. Mais j'aime beaucoup Marie-Ève et elle habite Québec alors je suis sûre qu'on va se revoir.

Que retires-tu de positif de ton aventure à Occupation double?

Je ne suis pas restée assez longtemps pour devenir à l'aise. Je n'étais pas heureuse et je n'étais pas malheureuse mais je me gardais une certaine réserve. Ce qui va me rester est le voyage, parce que c'était la première fois que je voyageais. Quitter le pays et voir la mer, c'est mon plus beau souvenir. Sinon, c'est l'expérience en général. Je ressens une certaine fierté d'avoir fait l'émission parce que c'est un beau défi personnel et qu'il faut quand même avoir de l'audace pour laisser son travail, sa famille et partir à la télé devant des millions de personnes.

Que mettrais-tu de côté si tu avais à écarter quoi que ce soit de ton expérience?

Ça n'a pas été assez long comme expérience pour qu'il y ait des répercussions majeures dans ma vie.

Qu'est-ce qui s'en vient maintenant pour toi?

Je veux reprendre le travail la semaine prochaine et reprendre le cours normal de ma vie. Il n'y aura pas de gros changement.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Emjibay »

TIGRESS a écrit : Ben non Marie josée a dit qu elle avait du rester la bas 2 semaines de plus après son exclusion pi qu elle etait arrivée juste hier soir a minuit
Bin c'est ça... ils ont 2 semaines d'avance !

Maintenant explique-moi comment ils ont pu dire aux candidats exclus lequel d,entre eux a été choisi par le public... le vote a eu lieu la semaine dernière.
Cette scène-là dans laquelle on annonce à Jean-Maxime qu'il a été choisi par le public, elle a été tourné plus tard que le reste qu'on viot présentement à la télé.

entk jme comprend ! :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Beppo »

Télé
Érika d'Occupation double

«Sergei Kostitsyn a fréquenté mon amie, c'est tout»

Roxanne Tremblay / 7Jours 2009-10-07 14:28:30

À l’ère de Twitter et de Facebook, il est bien difficile d’empêcher que des commentaires négatifs ne circulent à notre insu. Érika, la participante d’Occupation double qui a été éliminée mardi soir, l’a appris à ses dépens. Depuis plus d’une semaine, en plus d’être la cible de railleries sur différents blogues, des photos d’elle, dont une en compagnie du joueur des Canadiens Sergei Kostitsyn, circulent sur le web. Sans oublier la rumeur qui veut qu’elle ait aussi fréquenté Sheldon Souray. Dur, le retour à la réalité?

Érika, tu viens de terminer ton aventure à Occupation double, comment ça se passe?

C’est sûr que je trouve ça dommage d’être sortie à la première semaine. J’avais en tête d’y rester plus longtemps. Je voulais faire des activités et mettre une touche de piquant dans l’émission. J’étais là pour donner un bon show.

Tu as voulu être stratégique en les épargnant de l’élimination cette semaine et finalement, ce sont eux qui t’ont éliminée. Étais-tu étonnée?

Oui, j’avais pris pour eux. J’avais pris la décision que personne ne voulait prendre. Je penchais de leur côté et je pensais qu’ils allaient se dire; « elle nous a donné un «brake», on va lui en donner un ». Si un gars avait fait la même chose que moi, les filles auraient dit qu’il est gentil et elles l’auraient peut-être sauvé. Je n’avais pas défini de plan avant de commencer OD, mais je voulais prendre des décisions importantes et faire que ça brasse. Je ne voulais pas révéler aux gars qui, parmi eux, m’intéressait plus. Je voulais être mystérieuse et leur faire croire qu’ils avaient une chance avec moi. Je me suis fait prendre à mon propre jeu, parce que c’était évident que mon coup de cœur était Keaven.

Des photos et des informations ont circulé à ton sujet sur internet. Étais-tu préparée à cela?

«Parlez en bien, parlez en en mal mais parlez-en». Je trouve que les commentaires de ceux qui écrivent anonymement derrière les écrans, ne valent pas chers. Je ne m’en fais pas avec cela. L’essentiel, c’est ce que je pense de moi. Ce sont mes amis, ma famille, les gens qui m’aiment qui sont importants. Ces gens-là, je ne les connais pas, alors ce qu’ils peuvent penser, ça ne m’atteint pas.

Le joueur des Canadiens, Sergei Kostitsyn, fait partie de ton entourage, c’est ce que tu semblais dire. As-tu eu des nouvelles de sa part ou de la part d’autres joueurs du club depuis que cette photo circule?

Je n’ai eu aucun feedback. Je connais Sergei parce qu’il a fréquenté une des mes amies la saison passée. C’est tout. Nous avons soupé à quelques reprises avec lui au restaurant. On a une photo avec lui et les gens en font tout un plat! Bien des gens ont des photos prises en compagnie des joueurs et personne n’en parle. C’est juste une connaissance. Le Globe, l’endroit à je travaille, est fréquenté par beaucoup de joueurs de hockey, mais aussi par des stars de la télévision d’ici et des stars internationales du cinéma.


Il y a aussi des rumeurs qui prétendent que tu as fréquenté Sheldon Souray, est-ce vrai?

Je ne suis pas sortie avec lui. Il était un client du Globe, il y a eu un party privé des Canadiens au restaurant. Ils ont poursuivi la fête chez lui, et nous avons été invitées. C’est arrivé une fois, il n’est pas mon ami, je ne le fréquente pas.

Tu es étudiante en criminologie, qu’aimerais-tu faire après ton diplôme?

Je veux faire ma maîtrise et devenir criminologue. J’aimerais m’occuper des détenus, c’est ce qui m’intéresse. J’ai rencontré Claude Poirier toute à l’heure à TVA, j’étais contente. J’ai beaucoup d’admiration pour son travail.

D’après toi, les préjugés sont-ils trop nombreux à l’égard des participants d’Occupation double?

Oui et non. Je m’en attendais, mais pas à autant. Je trouve que c’est allé trop loin. Je trouve ça assez ordinaire qu’ils aient besoin d’écrire des commentaires sur internet, cachés derrière un écran. Tant mieux si je peux les divertir. Je ne peux rien changer à cela. Mes proches savent que je suis une bonne fille et que j’ai un cœur en or.

Quels sont les commentaires émis qui t’ont choquée?

Des trucs pas gentils? Il y en a eu pas mal sur hollywoodpq.com. Je trouve qu’ils ont dépassé les bornes. C’était vraiment méchant ce qu’ils ont écrit à mon sujet. Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. Je dois vraiment les déranger. Je n’en reviens pas qu’à partir d’une simple photo de moi avec un joueur des Canadiens, ils se soient permis de me traiter de pl… à puck!

On a vu aussi circuler une photo d’un défilé somme toute assez sexy, sur laquelle tu es vêtue d’un uniforme officiel de la police. Un épisode qui t’aurait valu – dit-on- ta place dans le programme de technique policière. Est-ce vrai?

Je préfère ne pas en parler. Je suis très déçue que cette histoire soit sortie. Elle m’avait déjà apportée assez de troubles comme ça. Ça fait plusieurs années, c’était en 2004. Je n’ai pas complété la technique, car je n’ai pas réussi tous mes examens. En technique policière quand tu échoues plus de la moitié de tes cours, tu ne peux passer à la prochaine année. J’avais 20 ans, l’âge n’excuse rien, mais je trouve ça très spécial qu’on ait fouillé aussi loin sur moi. Ces photos-là, c’est vraiment quelqu’un qui cherche des bibittes sur mon compte qui l’a mis en ligne.

Tu as posé pour la revue Summum, tu participes à Occupation double où on mise énormément sur l’apparence physique, que recherches-tu à travers ces expériences?

Pour ce qui est de Summum, ce sont eux qui m’ont approché. J’aime le monde de la mode et les séances de photos. Je ne trouve pas dégradant de poser en maillot de bain. J’avais imposé mes limites, je voulais que ça reste des photos décentes.

Souhaitais-tu faire une entrée dans le monde des médias en participant à Occupation double, comme c’est le cas pour plusieurs?

Non pas du tout. Je l’ai fait pour les voyages, pour l’aventure et pour rencontrer de nouvelles personnes. Je n’ai pas beaucoup voyagé dans ma vie, alors je voulais en profiter avec l’émission.

De nouvelles rencontres…


Tu parles de nouvelles rencontres, mais tu connaissais tout de même trois candidats masculins sur un total de sept.

Je connaissais deux des candidats avant l’aventure : Keaven, que j’ai rencontré dans un bar il y a trois ans sans jamais le revoir depuis, et Éric, qui fréquentait une de mes amies. Je ne savais pas qu’Éric avait été accepté à l’émission. Guillaume, lui, fréquentait une autre de mes amies, et je l’avais croisé lors des auditions. (rires) Je me suis retrouvée avec les ex de mes amies.

Comment résumes-tu ton expérience à Occupation double?

Pour moi, c’est une belle expérience, et j’en tire que du bien. Ma seule amertume, c’est de ne pas être restée assez longtemps. Je souhaitais vraiment aller plus loin dans l’aventure.

Quels sont tes projets pour les prochaines semaines? Retournes-tu travailler au Globe?

Je ne me donne pas de date de retour, je vais aller relaxer chez mes parents et visiter des amis à New York. Ce sera le retour à la réalité.


Toutes les nouvelles des 7 derniers jours

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 96-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »